Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

News de la Black Library (France et UK) - 2012

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 39 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par BlooDrunk Lun 8 Oct 2012 - 19:10

- Ghost of Arkio - a écrit:@BlooDrunk: alors lis Helsreach si tu ne l'a pas encore, c'est du bon ADB

Mmmouai... J'hésite vraiment vu que j'ai détesté le T1 de cette série, mais bon vu que c'est ADB je vais peut être tenter...
Mais il semble que ce livre était un de ces premiers écrits pour la BL? Donc pas encore au top sur cet ouvrage, un peu "au rodage" non?


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 39 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 39 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Lun 8 Oct 2012 - 19:41

Mais nan... regarde les dates:
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Aaron_Dembski-Bowden#

Il avait déjà écrit des nouvelles, Cadian Blood et son TB "At Gaius Point".
La VF de BLF a cependant parfois des ratés à la relecture, mais qui ne m'ont pas géné + que ça.
Certains le critique surtout je pense pour avoir créé un Grimaldus + cynique et moins "Templar"; mais moi je le trouve encore + réussi chez ADB que dans le codex.

Allez, saute, tu chercheras le parachute après! Wink
je te le donne au pire: j'ai un exemplaire dont certains bas de pages ont été esquintés à la relieuse.
https://2img.net/r/hpimg11/pics/353043CIMG1457.jpg
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 39 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par BlooDrunk Lun 8 Oct 2012 - 20:02

Ok merci pour ces précisions! Smile


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 39 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 39 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Lun 8 Oct 2012 - 21:31


Helsreach est correct et plutôt bien pour un Space Marine Battles mais par rapport au très bon Premier Hérétique, il n'y a pas photo je trouve.

Alors après est-ce que c'est dû à une progression de l'auteur ou au fait que la série Space Marine Battles est beaucoup plus "bateau" et possède ses propres codes en terme de scénario / dose d'action etc... qui ont bridé notre bon ADB, je ne sais pas. Sûrement un peu des deux. Wink



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 39 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 39 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Lun 8 Oct 2012 - 21:43

moi qui ne connaissait des guerres d'Armageddon que leur légende (et le artbook en forme de cartes postales), ADB m'a rajeuni cette..

..humm, on est pas en train de se tromper de topic, là..? Smile

Comme en lecture: question de contextes.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 39 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Lun 8 Oct 2012 - 22:18


Exact, exact ! Décidément c'est notre topic fétiche. Smile

Allez pour me faire pardonner, je vous signale qu'ils viennent de poster sur le blog Black Library France un extrait du prochain crû FR de... notre brave gars au bonnet justement. :p Merci twitter !



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 39 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 39 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mer 10 Oct 2012 - 4:20

Que faut-il en penser ?

L'omnibus Xenos-Malleus-Hereticus : Eisenhorn de Dan Abnett est toujours en précommande sur le site d'Amazon.fr !
Qui est dans le faux ? Amazon ? Ou la Black Library ?
A moins que cette dernière va le proposer par surprise sur son stand lors du Games Day 2012 France qui se tiendra le 28 octobre prochain ?

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 39 756989eisenhorn

Lien direct sur Amazon d) Xenos-Malleus-Hereticus : Eisenhorn

Rolling Eyes


A l'inverse, la réédition BLF du roman Déluge d'acier de Graham McNeill n'est lui toujours pas en précommande ! affraid
Mais que fait l'Empereur ?

Par contre sur Amazon ils ont encore pas mal de stock de ce roman en édition Bibliothèque Interdite, et ils ne se gênent absolument pas pour les vendre au prix fort !

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 39 796922dluge

Chez Amazon ils font ça par ignorance ? (La BI a disparu physiquement, en tant que société et éditeur, depuis le début de l'année (dépôt de bilan), et leurs romans W40K sont "commercialement parlant" interdits à la vente depuis maintenant un an selon un accord avec la Black Library...)

Voilà une énigme qui m'interpelle !

Détail amusant, vous pouvez revendre à Amazon votre bouquin "Déluge d'acier" au prix de 1.87 € qui sera revendu au prix du neuf à 10.17 € ! La marge du distributeur est "intéressante" ! Faut croire qu'on s'est trompé de job quelque part... Mdr!

question
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 39 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par fenrirdarkwolf Mer 10 Oct 2012 - 8:30

Ou alors c'était un éditeur trop petit pour qu'Amazon se préoccupe de ce genre de détails...


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 39 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Mer 10 Oct 2012 - 8:41

fenrirdarkwolf a écrit:Ou alors c'était un éditeur trop petit pour qu'Amazon se préoccupe de ce genre de détails...

Ce qui est sans doute la raison la plus probable. Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 39 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Jeu 11 Oct 2012 - 17:37

Le programme de publication de la Black Library France pour les mois de janvier et février 2013 a été dévoilé sur Amazon.fr !

Le voici :

- Janvier 2013 :

Space Marine Battles : La Légion des Damnes de Sanders/Rob (Broché - 25 janvier 2013)
Le Duc Rouge de Werner/C.l. (Broché - 25 janvier 2013)
Les Anges des Ténèbres de Thorpe/Gav (Broché - 25 janvier 2013 - réédition)

- Février 2013 :

Deluge d'Acier de Mcneil/Graham (Broché - 22 février 2013- réédition prévu pour octobre 2012... Retard à l'allumage !?)
Horus Heresy : les Primarques de Dunn/Christian (Broché - 22 février 2013)
Furie Rouge de Swallow/James (Broché - 22 février 2013)
Valkia la Sanglante de Cawkwell/Sarah (Broché - 22 février 2013)

cheers


Encore une fois on ne dit pas merci à la Black Library pour son absence totale de communication...
Rolling Eyes


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 39 852238LesPrimarques
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 39 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Sanguinius Jeu 11 Oct 2012 - 17:52

Nom d'une pipe en adamantium...Le Duc Rouge et Valkia, je ne pensai pas les avoir un jour dans la langue de Molière. Et puis, les Primarques, il est évident qu'il m’intéresse celui-là.

Mais...c'est quoi, Furie Rouge ? (c'est mon côté khorneux qui ressort rire1 ).

-------

http://black-librarium.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=2010


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 39 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum