Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2012

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Lun 24 Sep 2012 - 4:34

Deux photos du Games Day 2012 !

- Dan Abnett en pleine séance d’autographes.

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 277110DanABnettGD2012

- Dan et Nicky Abnett arrivant au Games Day.

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 530868DanandNickyAbnett

logo2 abnett2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Lun 24 Sep 2012 - 5:51

Dan Abnett (avec lentilles et sans barbe, à peine reconnaissable!) et Nik Vincent...

avec leur petite fille je suposse.
Salut les de la part des fantômes du forum alors Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Solathen Jeu 27 Sep 2012 - 21:18

Petite question: ils vont vendre les produits Forge World Horus Heresy directement sur le site Black Library ?
Car si vous sélectionnez le nouvel onglet noir "The Horus Heresy" qui est entre les onglets rouges en haut et ceux du blog, events,... en bas, vous accédez à une liste de pages en cours de réalisation:
- Space Marine Legion Aircraft
- Space Marine Legion Dreadnought
- Tank of the Horus Heresy
- Support vehicules
- The Horus Heresy book

Alors,...


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Jeu 27 Sep 2012 - 23:52

En effet, mais tous les liens bug hard là... Même l'affichage déroulant fuck.
Je sais pas quelle soupe il sont en train de nous faire.

J'espère qu'ils vont régler tout ça d'ici peu.


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Ven 28 Sep 2012 - 3:40

Solathen a écrit:Petite question: ils vont vendre les produits Forge World Horus Heresy directement sur le site Black Library ?
Car si vous sélectionnez le nouvel onglet noir "The Horus Heresy" qui est entre les onglets rouges en haut et ceux du blog, events,... en bas, vous accédez à une liste de pages en cours de réalisation:
- Space Marine Legion Aircraft
- Space Marine Legion Dreadnought
- Tank of the Horus Heresy
- Support vehicules
- The Horus Heresy book

Alors,...

Peut-être, mais comme ils sont en train de mettre en place l'onglet sur leur site les liens pointent encore nulle part.
Wait and See...
Rolling Eyes


En attendant, voici une présente de l'artwork réalisé par Clint Langley pour illustrer la cover for ‘The Stromark Massacre’, a new Space Marine Battles audio drama d'Andy Smillie etC Z Dunnun qui devrait être disponible à la vente en mai 2013 :

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 863896TheStromark

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 209909stromarkfulllarge

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 990160stromarkdreadslarge

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 668640stromarktermslargeNews de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 640829fleshtermslarge

This eerie image by Clint Langley will form the cover for ‘The Stromark Massacre’. This is a new Space Marine Battles audio drama from Andy Smillie and C Z Dunn, which will be available at the Black Library Weekender in November. The picture shows two squads of Space Marines. On the left, there is a Terminator squad from the Flesh Tearers, just visible through the smoke and flames. There’s also a picture of more Terminators from the front of the ‘Flesh of Cretacia’ cover (another Flesh Tearers title from Andy Smillie, but we’ll talk more about that next week).

Source d) Dreadnoughts and Drop Pods

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Ven 28 Sep 2012 - 6:03

Flesh Tearers et Angels Encarmine,

je m'en réjouis d'avance!

->Stromark Civil War
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par nalhutta Ven 28 Sep 2012 - 6:54

Elles sont sympa mais manque de finesse dans le dessin.


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par ANVAL THAWN Ven 28 Sep 2012 - 17:51

FLESH TEARERS ??????
oulà !
vivement que je le dévore (des yeux)


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par tioelscorpio Ven 28 Sep 2012 - 18:16

Des oreilles plutôt, c'est un audio Wink , ça fait envie mais les audio c'est clairement pas pour moi, tant pis je passe peut être encore à côté d'un bon produit de la BL.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par ANVAL THAWN Ven 28 Sep 2012 - 18:21

Un audio... a zut , flute, ca.a boudin !

Edit Uther: Nous sommes dans le même cas affraid mais ton message fait un peu flood non ?Very Happy


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Maestitia Ven 28 Sep 2012 - 19:27

M'a l'air bien bourrin tout ça...


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par tioelscorpio Ven 28 Sep 2012 - 20:26

Un chapitre successeur des Blood angel bourin ? non c'est pas possible Wink , du grand massacre en perspective, domage que ce soir un audio.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Ven 28 Sep 2012 - 20:42

je pense que Swallow y fait allusion dans Red Fury, (EDIT: ce fluuf venant du codex 5ème édition, ce doit juste être une coïncidence)
1 scène où un sergent Flesh Tearer nargue son homologue Encarmine au conclave des Blood.

J'irais voir d'abord les retours sur BoLS.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Ven 28 Sep 2012 - 20:51, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par ANVAL THAWN Ven 28 Sep 2012 - 20:46

Une guerre fratricide de plus qui entache les FT , après les SW, maintenant c'est un chapitre frère qui en fais les frais


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Sanguinius Ven 28 Sep 2012 - 20:49

Non, non, il n'y a jamais de guerre fratricide chez mes enfants. Seulement de bonnes bagarres comme chez certains gaulois en Armorique... Very Happy

Sinon, ils s'occupent enfin de mes chapitres successeurs, une bonne nouvelle en perspective.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Sam 6 Oct 2012 - 5:12

Les news fraîches c'est un peu beaucoup la Bérézina (ou la traversée du déset) depuis plus de 10 jours, en attendant voici le dernier mailing envoyé par la BL, dont les méthodes de communications se dégradent de jour en jour...
Ils ont recruté des stagiaires dans les bureaux de la BL pour s'occuper de leur com et de leur marketing ou quoi ? affraid

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 473178Garro
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 917782BlackLibpromo
News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 373718HHbookoneBetrayal

logo2


Dernière édition par Horus Lupercal le Lun 8 Oct 2012 - 5:22, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Sam 6 Oct 2012 - 8:10

Difficile de tenir le buzz toutes les semaines quand tu sais combien de temps prend la réalisation d'un seul de leurs produits. (et le temps qu'on prend à les engloutir/lire)

Mais à mon avis ils devraient trouver une autre solution pour nous tenir en haleine.

P.e. devrait-on leur faire des suggestions?

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par jpmfan Sam 6 Oct 2012 - 10:11

Ils ont suffisamment de bons écrivains pour nous sortir encore plus de romans par mois mais en même temps ils ont personne sur la comm.

Je ne lis pas trop de Warhammer mais beaucoup du 40k et je crois que c'est le cas pour une majorité de leurs lecteurs. Peut être devraient ils sortir moins de livres sur le vieux monde ( vu la pléthore de livres héroic fantasy qui existent ) et plus de romans W40k ( les univers futuristes intéressants ne sont pas légion )


Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Emperor Sam 6 Oct 2012 - 23:57

- Ghost of Arkio - a écrit:P.e. devrait-on leur faire des suggestions?
Aha ! Private joke ? :p
Parce qu'avec la communication unilatérale que pratique la BL, ça relève de l'utopie !

jpmfan a écrit:Ils ont suffisamment de bons écrivains pour nous sortir encore plus de romans par mois mais en même temps ils ont personne sur la comm.

Je ne lis pas trop de Warhammer mais beaucoup du 40k et je crois que c'est le cas pour une majorité de leurs lecteurs. Peut être devraient ils sortir moins de livres sur le vieux monde ( vu la pléthore de livres héroic fantasy qui existent ) et plus de romans W40k ( les univers futuristes intéressants ne sont pas légion )

Euh du BON écrivain publié chez Black Library, il n'y en a pas tant que ça. La grande majorité peut être classée dans le "moyen- sans plus", après il y en a quelques-uns qui se démarquent avec un style sympa et quelques autres qui sont carrément nazes.
Mais bon l'intérêt principal de ce genre de lecture c'est l'univers et vu qu'on est tous au fond de nous un peu fanboy on est moins exigeant sur la forme.

Quand au fait de sortir moins de bouquins Warhammer que de 40k, c'est déjà le cas.
Et l'argument du "il y a déjà plein de bouquins de fantasy" n'est pas valable, aucune autre licence ne peut se substituer à celle de Warhammer, l'ambiance y est vraiment unique.
Si je lis du Warhammer, c'est pour du Warhammer, et pas parce qu'il y a des nains, des elfes et des orcs dedans.



News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Dim 7 Oct 2012 - 8:24

+1, car je pense qu'on ne se rend pas encore compte de l'avant et l'après Dan Abnett... et d'ailleurs avant lui il y avait quoi? (en terme de roman inoubliable) Ian Watson? (Inquisitor Wars) -> même pas réédité par Christian Dunn (bon OK à cause des Space Dwarf)

La plupart des auteurs font leur ventes comme les codex, c.a.d. à 50% sur la couverture/faction. Il y en a p.e. 3 ou 4 qui sortent du lot et ont enfoncés les portes du Best Sellers list du New york Times, mais même là encore.. (ex. Fulgrim le méritait + que Un Millier de Fils IMHO).

Surtout: il faut être lucide sur sa propre manière de lire ou de consommer de la culture.
je ne vais pas voir Matrix avec le même esprit que la Tête en Friche, pourtant ce sont tous les 2 de bons films à leur niveau.
Dans l'IP on cherche avant tout l'effet d'immersion, avec 1 effet placebo! Wink ce que du non-IP ne pourra jamais faire de la même manière. Donc pas question de lire à reculons.

------------------------
EDIT:
Emperor a écrit:
- Ghost of Arkio - a écrit:P.e. devrait-on leur faire des suggestions?
Aha ! Private joke ? :p
Parce qu'avec la communication unilatérale que pratique la BL, ça relève de l'utopie !
touché! bom
mais le monde a besoin d'utopie Wink
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Administration Lun 8 Oct 2012 - 4:49

Ci-dessous, une photo de Aaron Dembski-Bowden, Dan Abnett, Gemma Noon et Jason Dyer, à Chestermere Recreation Centre, lors d'une petite rencontre culturelle lors de la Black Library Expo s'étant tenue ce weekend en Britania.

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 868735ADBetDA

Séance de dédicaces avec ADB et McNeill :

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 337750dedicaces

ADB, Swallow et McNeill en pleine discussion :

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 329571auteursBL


abnett2 aaron mcneill logo2


Dernière édition par Horus Lupercal le Lun 8 Oct 2012 - 6:45, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Lun 8 Oct 2012 - 6:20

Swallow est passé aux ultramrines! Very Happy

C'est qui à la gauche de Graham en t-shirt rose?

Sinon Abnett a beaucoup maigri, c'est impressionnant... j'espère qu'il ne succombera pas de burnout littéraire...
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Ys Lun 8 Oct 2012 - 8:04

Ca ressemble trop à une réunion d'asso de quartier, franchement quand tu vois les stands et la zone de conf, tu te demande où sont passés les € du prix du billet... Very Happy
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par BlooDrunk Lun 8 Oct 2012 - 16:45

ADB est une vraie masse viking^^ Razz

Je l'aime beaucoup cet auteur, il apporte vraiment de belles chose aux romans BL (rien que Le 1er Hérétique c'est awesome!)


News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par - Ghost of Arkio - Lun 8 Oct 2012 - 17:15

@BlooDrunk: alors lis Helsreach si tu ne l'a pas encore, c'est du bon ADB
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2012 - Page 38 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum