Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

[DOW3] Dawn of war III

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Zekka Mar 24 Jan 2017 - 11:05

Ben les tirs que tu vois "tête chercheuse" sont les tirs des Faucheurs Noirs, qui tirent avec leurs Lance-missiles Faucheurs ^^
Par contre ça ne te surprend pas qu'ils puissent invoquer Jain-Zar, Seigneur Phénix des Banshee comme ça ,comme un vulgaire renfort ? :p
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1411
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par PetitPierre Mar 24 Jan 2017 - 11:25

ba j'connais rien aux eldars... donc j'ai pas reconnu le p'tit gars. Mais les trucs têtes chercheuses, ca c'est over cheaté !!!


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2850
Age : 40
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Erwin Tulius Mar 24 Jan 2017 - 11:55

PetitPierre a écrit: ca c'est over cheaté !!!

Les Eldars ont toujours été la plus cheatée des races DoW. Même les Tau T3 Kauyon ne les égalisent pas. J'ai enfin établi un avis sur cette question scratch

Une race qui te sort du véhicule tank long range quand tout le monde est encore T0 avant de d'enchaîner full seigneur fantôme ou de t'envoyer leur infanterie ultra badass Notamment les araignées spectrales qui te découpent tes bâtiments avec leur fusil à paillettes
Sans parler qu'ils se TP aux quatre coins de la carte avec leur porte Warp et qu'ils peuvent rendre toute une base invisible, y compris leurs tourelles xD
Le meilleur boss du jeu au cac, qui est également un excellent tank (Bien que pas aussi cheaté que la Sainte des Soeurs de bataille qui se rés quand t'as enfin réussi à la tomber)

Cette faction a tout pour gagner, j'ai pas non plus parlé de leur rangers qui one shoot les escouades tactiques de space marines. La base.

C'est pour ça que je n'ai pas été surpris d'entendre la communauté d'Eternal Crusade se plaindre des Eldars, apparemment imbattables en pvp en dehors des matchs classés ^^


-----------------------------------------------------------------------------------------------


«Et si vous croisez la mort, vous la flinguez elle aussi. » 
Commandant-Commissaire Kämpft


Erwin Tulius

Erwin Tulius
Scout
Scout

Messages : 91
Age : 29
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Zekka Mar 24 Jan 2017 - 13:07

Attend que leur Nemesis sorte de stase :p on verra qui est cheaté :p
Les Necrons: besoin d’énergie uniquement, peux TP la majorité des unités auprès de n'importe quel bâtiment, peux rès les soldats de base jusqu'à dépasser le quota, et une base mobile et armée ,avec possibilité de transformer ton seigneur en demi-dieu ^^

Par contre je me demande qui est le 3ème perso Eldar oo parce qu'il doit être plus puissant que les autres seigneurs fantômes pour être invoqué comme ça

EDIT: wait what ? je viens de voir qu'ils ont ajouter les shadow spectres de FW ,à 20:57 !? oo
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1411
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par PetitPierre Mar 24 Jan 2017 - 13:15

et donc les shurikens, c'est têtes chercheuses ?
car il y a toujours des truc cheaté dnas les camps, mais la ... quand meme ...


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2850
Age : 40
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Zekka Mar 24 Jan 2017 - 13:33

Non PetitPierre x) il n'y a que les missiles des Faucheurs Noirs ,vu qu'ils tirent des missiles ^^
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1411
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Erwin Tulius Mar 24 Jan 2017 - 15:00

Mais noon les nécrons ne sont pas OP (^^) Je le pensais aussi avant, mais en fait .. il y a carrément pire qu'eux. J'ai envie de faire une mini synthèse de ce que je pense des factions OP Smile

1/ Eldar, comme expliqué ci-dessus.

2/ Tau, évidemment. Bonne race de rush et instoppable une fois T3. Côté forum anglais et de ce qu'on peut entendre en multi, ce sont les plus OP de tous, ils font vraiment chier tout le monde.

3/Soeurs de bataille, que j'hésite quand même à placer à égalité avec les Taus. Des unités badass dès le début, une infanterie qui fait très très mal et sans doute la boss la plus cheatée du jeu. Un avatar qui se rez. Tout simplement. Bon d'accord elle fait un chouilla moins mal, mais le fait que tu ne saches pas sur qui tirer entre elle qui va se rez et ses troupes, ça rend l'unité sérieusement OP d'après moi. Le temps de réfléchir t'es souvent déjà mort.
Sinon, mettre en faction une branche armée de l'Inquisition .. bof. Elles sont classes, mais niveau cohérence bon .. En compagne ça devient n'importe quoi de les voir s'affronter avec les SM et l'IG ..

4/ Spaces Marines, qui n'ont rien d’exceptionnel en début de partie il faut le dire, mais deviennent mortels quand ils commencent à drop les terminators et les dreadnought sur les bases adverses. J'ai déjà vu des retournement spectaculaire d'avantage avec cette tactique (^^)

5/ Chaos. Sans doute l'une des factions les plus difficiles à jouer. Peut-être même la plus difficile. La plupart du temps le chaos tek jusqu'à sortir ses unités T3 lourdes, tout en appuyant ses alliés avec quelques unités correctes, voir pas mal du tout s'il utilise ses defilers. Contrairement aux autres factions, quand le chaos sort son boss relic et qu'il est joué par un bon joueur, la partie est 2/3 du temps foutue pour ses adversaires. Il y a un joueur que je croise souvent en multi, que je n'ai jamais vu perdre quand il jouait Chaos en 3v3 ou 4v4.

6/ Nécron. Certains disent que ce sont les meilleurs (ce qui est faux), d'autres disent que ce sont les plus nuls par leur lenteur et leur inutilité pendant le middle game.
Ils faut dire que T3 ça fait très, très mal, surtout quand leur armée est appuyée par deux, voir trois monolithes avec les immortels qui campent en bas. Mais ce n'est à mon avis pas leur puissance T3 qui les rend aussi dangereux, c'est ce qu'ils sont capables de faire en début de partie, notamment à T0 avec le Summon Core de bâti, quand leurs adversaires commencent à voir des escouades de dépeceurs sortir du sol dans leur propre base. D'expérience, 1/5 le mec ragequit, 2/5 l'assaut est repoussé grâce à l'intervention des alliés, mais à ce moment les adversaires investissent le middle et se développent tranquille, 3/5 le mec décide de combattre seul et se fait laminer, 4/5 ses potes lui disent de se ramener dans l'une de leur base pour tout reconstruire parce que de toute façon c'est mort pour lui.

7/ Ork. Impossible à rush en début de partie, ils peuvent en revanche monter des harass terribles avec leurs stormboys. Mais ça reste assez rare. Ce qu'ils font souvent, c'est tek jusqu'à sortir les frimeurs, qui défoncent absolument tout au long range, ainsi que leurs véhicules rapides, tout en envoyant leur boss T1 appuyer leurs alliés pendant la tek. C'est rare de les voir très bien joués, mais quand ils sont bien pris en main, l'image de la Waaagh prend vraiment toute son ampleur et c'est difficilement arrêtable.

8/ IG, jouer la garde c'est avoir du mérite, parce que ce sont clairement parmi les moins avantagés en multi. T0 se sont des quiches, c'est pour ça qu'ils perdent rarement leur temps et tek pour sortir des véhicules. Leur infanterie de base est nulle. Bien jouer la garde c'est être créatif et savoir booster ses escouades avec des unités de commandement, commissaires, prêtre, psyker, et utiliser les capacités spéciales de chacune dans le combat. Mais ça rend le jeu très essoufflant.
Les basilics ne servent pas à grand chose. Un bon joueur ne les utilise généralement pas. Donc T1 ils s'en remettent soi aux chimères/hellound soi aux sentinelles.
Ils deviennent badass une fois le banneblade de construit. Là ça fait vraiment très très mal, et c'est toujours flippant d'avoir leurs blindés long range en face.
Ils sont aussi les meilleurs en matière de défense et peuvent faire des choses étonnantes en début de partie. Notamment des rush technaugure qui viennent construire des tourelles dans ta base oklm. Quand ils sont accompagnés des boss de ses alliés ça devient très pénible, et il y a parfois des ragequit.

9/ Dark Eldar Les plus méritants du jeu, parce que ce sont simplement les plus nuls.
En sommes, ils sortent des véhicules rapides T0 et disposent d'une unité d'infanterie à la puissance de feu ravageuse : les Scourges
MAIS
Tout ça ne sert pas à grand chose comme la santé de toutes leurs unités est absolument ridicule. Ils n'ont finalement pas le choix entre être numériquement supérieur ou se planquer derrière leurs alliés pour tirer tranquillou (Perfides et sournois jusqu'au bout  Smile ). Mais ils sont souvent pris pour cible.
En général personne n'a de raison de s’enthousiasmer d'avoir un Dark Eldar dans sa team, à part un nécron qui va pouvoir lui confier ses générateurs et prendre directement les points.


-----------------------------------------------------------------------------------------------


«Et si vous croisez la mort, vous la flinguez elle aussi. » 
Commandant-Commissaire Kämpft


Erwin Tulius

Erwin Tulius
Scout
Scout

Messages : 91
Age : 29
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Zekka Mar 24 Jan 2017 - 16:31

"quand leur armée est appuyée par deux, voir trois monolithes"
Alors autant on peux en construire 3 en effet, mais je n'ai pas souvenirs de pouvoir en réveiller complètement 3 en vanilla
Parce qu'avec mods...bonjours les Titans, les modèles de Baneblades et j'en passe donc bon ^^

Mais bon, un tank pareil qui se TP dans ta base et qui du coup TP tout les guerriers necrons de la carte, guerriers que tu as booste evidemment... tu as beau être doué... ça pique ^^
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1411
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Erwin Tulius Mar 24 Jan 2017 - 16:57

Je parlais pour Soulstorm, la dernière extension Wink Avec l'essence de C'tan j'en ai déjà crée 9 dans un FFA à 8 joueurs. Le dernier survivant s'était barricadé dans un coin où il avait ses 4 QG et une armée de tourelles. Il voulait plus bouger XD

C'est vrai qu'il est très redouté en multi, mais pour jouer nécron, finalement je crois qu'il reste avant tout très impressionnant. Mais quand tu regardes les dégâts .. bah il est pas ouf en fait.
Contre l'infanterie c'est une tuerie, d'accord. Mais contre les véhicules il a rien de spécial, et peut se faire descendre par deux, voir un Leman Russ. Il perd contre n'importe quel boss élite. Sa santé est très faible et les ouvriers qui le répare sont souvent les premiers pris pour cible.
Il est important pour son laser à fission principal qui plaque tout le monde au sol et disperse ainsi l'infanterie ennemi. En multi j'ai carrément plus peur d'une Sainte, d'un buveur de sang ou d'un avatar que d'un monolithe (^^)
En plus de ça, il est très lent malgré les TP .. dur de le déplacer sur une map 513.
Là où je trouve les nécrons OP, c'est au niveau du pouvoir rez du lord qui te remet toute une armée morte sur pied, leurs destroyers qui sont des tanks mobiles chasseurs de blindés, et leur lord destroyer qui a plus de vie que le monolithe et qui te capture des blindés lourds tranquille. Heuresement qu'ils ont supprimé les scarabés volants de DC parce que là on ils gagnaient facilement la première place.


-----------------------------------------------------------------------------------------------


«Et si vous croisez la mort, vous la flinguez elle aussi. » 
Commandant-Commissaire Kämpft


Erwin Tulius

Erwin Tulius
Scout
Scout

Messages : 91
Age : 29
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Zekka Mar 24 Jan 2017 - 17:08

Ah mais si tu joues Deceiver, je peux rien pour toi :p
Et dejà, envoyer son Monolithe seul...faut pas être très connaisseur des Necrons x')
Tu l'envoie avec ton seigneur avec l'artefact stealth, là tu vas voir, ça va faire des Chocapics :p
Le seigneur d'ailleurs ,parlons-en, tu l'envoie seul face à une armée, il fait ses dégâts, presque mort, tu le transforme en Nightbringer, il regen en faisant des dégâts !
Et comme tu l'as dit, il peux res des troupes, donc si tu as des pertes de dépeceurs dans la base ennemie, tu les res en stealth, et en plus tu invoques les nouveaux, et là il est bon pour ton "5/5: l'ennemi est massacre en plus de voir un de ses allies attaqué par un Monolith et une armada de Guerriers Necrons et mecarachnides
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1411
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Erwin Tulius Mar 24 Jan 2017 - 18:12

Tu ne joues pas sur soulstorm ? Les nécrons sur DC, ce que tu dois appeler vanilla, sont effectivement complètement OP avec les scarabées. Les jouer sur DC c'est pas vraiment marrant, aucune raison de perdre. Les développeurs se sont bien rendus compte de l'erreur et ont rendus l'unité inoffensive sous SS. Le deceiver bon .. c'est pas un truc terrible comparé à ce que les nécrons étaient capable de faire sous DC. Détruire une base ennemi en 1min avec leurs scarab pendant que leur armée occupe l'adversaire.

Zekka a écrit:Et dejà, envoyer son Monolithe seul...faut pas être très connaisseur des Necrons x')

Je t'avoue ne pas avoir compris si ça s'adressait à moi ou si c'était impersonnel. Tu as lu quelque part que des joueurs envoyait le monolithe seul ? C'est effectivement un truc de noob là.

Zekka a écrit:Tu l'envoie avec ton seigneur avec l'artefact stealth, là tu vas voir, ça va faire des Chocapics :p

En général il est surtout appuyé par des immortels qui dégomment les véhicules qui s'approchent, ou par des destroyers qui tank
Généralement quand tu sors un monolithe c'est plus le moment d'envoyer le lord au cac parce qu'en fasse ils sont aussi T3 et le dégomme easy ^^

Zekka a écrit:Le seigneur d'ailleurs ,parlons-en, tu l'envoie seul face à une armée, il fait ses dégâts, presque mort, tu le transforme en Nightbringer, il regen en faisant des dégâts !
Et comme tu l'as dit, il peux res des troupes, donc si tu as des pertes de dépeceurs dans la base ennemie, tu les res en stealth, et en plus tu invoques les nouveaux, et là il est bon pour ton "5/5: l'ennemi est massacre en plus de voir un de ses allies attaqué par un Monolith et une armada de Guerriers Necrons et mecarachnides

J'ai l'impression que tu joues en QS, parce que le nightbringer avant de l'avoir faut être passé T2 et dégoter 750 energy (^^)
Puis le Night c'est surtout un tank qui capte l'attention parce qu'il fait pas vraiment de dps de zone. C'est bien pour défoncer des véhicules ou des bâtiments
Par contre le mecarachnide c'est une unité que je vois jamais en multi et que je ne fais moi même jamais, santé vraiment trop faible pour monter au cac contre des adversaire qui sont souvent déjà T2, voir T3 quand tu le sors. Puis maintenant que les scarabs sont bon que contre l'aérien .. sert plus à grand chose.

Franchement quand tu tombes face à des bons joueurs Chaos ou Ork tu te rends compte que les nécrons sont loins d'être OP Smile


-----------------------------------------------------------------------------------------------


«Et si vous croisez la mort, vous la flinguez elle aussi. » 
Commandant-Commissaire Kämpft


Erwin Tulius

Erwin Tulius
Scout
Scout

Messages : 91
Age : 29
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Emperor Mar 24 Jan 2017 - 18:28

Je ne comprends ce qui gène avec les graphismes. Les graphismes de Dow I étaient assez dégueulasse, pour l'époque c'était pas mal, mais refaire la même chose aujourd'hui c'est pas terrible.

Ne pas confondre graphismes et direction artistique. Quand plusieurs d'entre nous critiquons l'aspect visuel du III, on ne parle pas du nombre de polygones mais de la DA et de l'ambiance qui se dégage du jeu. Celle du premier DOW était bien plus fidèle à l'univers tel qu'il a longtemps été. Ici c'est plus coloré, les modèles sont un peu plus cartoonisés, etc. Mais bon, ils ne font que suivre le mouvement initié par GW depuis quelques années, qui veut rendre son univers plus casu & kawaï..

C'était la même chose avec Age of Empires Online, et finalement tout le monde s'y est fait. Bon le jeu à coulé, mais ça c'était une tout autre histoire

J'avais bien aimé aussi AoE Online, le côté cartoon était pas déconnant ! Mais c'était surtout un f2p qui utilisait des decks de cartes et tout, assez différent du RTS classique tel qu'on l'entend. DOW c'est tout autre chose, sans compter que l'univers de 40K est de base plus sombre que ce que le traitement historique des AOE a pu produire.


Pour le reste, vous êtes HS avec vos strats pour DOW 1. Il y a un sujet pour ça Wink


Dernière édition par Emperor le Mar 24 Jan 2017 - 18:29, édité 1 fois



[DOW3] Dawn of war III - Page 8 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Zekka Mar 24 Jan 2017 - 18:29

Au pire, arrêtons là le Hs ^^

Et Emperor m'a devancé de peu x')
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1411
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Erwin Tulius Mar 24 Jan 2017 - 20:01

Emperor > Effectivement, mais on pourrait pourtant dire la même chose pour Aoe qui avait un style fidèle depuis le départ. Réaliste. Du I au III le côté jeu historiqur ressortait, y'avait aucune extravagance dans les unités. Le coup des cartoons ça a rameuté pas mal de critiques identiques à celles qu'on entend pour DoW III (^^)

Les cartoons je pense que c'était pour rendre le jeu abordables même pour des basses configs. Mais c'était pas du tout dans la lignée d'AoE. Gros choc.

Mais ces nouveaux graphismes se rapprochent pas mal de ceux de DoW II quand même j'ai l'impression.


-----------------------------------------------------------------------------------------------


«Et si vous croisez la mort, vous la flinguez elle aussi. » 
Commandant-Commissaire Kämpft


Erwin Tulius

Erwin Tulius
Scout
Scout

Messages : 91
Age : 29
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Emperor Mer 25 Jan 2017 - 0:26


Oui mais je trouve que pour AOE c'était un peu différent. AOE Online était plus un stand-alone qu'une vraie suite, contrairement à DOW III. Il jouait à fond la carte de la caricature et poussait assez loin cet aspect "cartoon colorisé chatoyant", c'était harmonieux je trouve, tout en se détachant des précédents opus.
Mais là DOW III me donne plutôt l'impression d'avoir le cul entre deux chaises : sur le fond on garde ce ton sérieux de "guerre éternelle" propre à l'univers mais à côté de ça on introduit un style (animations, etc.) et des mécaniques de MOBA, on copie servilement Blizzard et graphiquement on édulcore l'ambiance. C'est pas évident à retranscrire ce que je ressens quand je vois des vidéos de gameplay mais rien à faire, je n'accroche pas du tout à la direction artistique. Neutral



[DOW3] Dawn of war III - Page 8 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Erwin Tulius Jeu 26 Jan 2017 - 21:17

J'espère quand même que ça ne va pas te déplaire au point de ne pas vouloir y jouer : ( En dehors de cet aspect, il a quand même l'air d'être une tuerie !
Enfin ce sera vraiment une tuerie quand les 10 factions seront jouables
Quoique la garde déjà .. Ça va être l'éclate ^^


-----------------------------------------------------------------------------------------------


«Et si vous croisez la mort, vous la flinguez elle aussi. » 
Commandant-Commissaire Kämpft


Erwin Tulius

Erwin Tulius
Scout
Scout

Messages : 91
Age : 29
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Emperor Ven 17 Fév 2017 - 19:04





Toujours cette impression de voir le mode The Last Stand de DOW II.



[DOW3] Dawn of war III - Page 8 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par PetitPierre Sam 18 Fév 2017 - 13:09

moi j'ai toujours l'impression de voire du Stracraft 2 à la sauce Leag of legend plein d'effet flashi avec des bonhommes aux armures toutes moches sorti d'un manga. C'est vraiment raté visuellement.
Apres, peut etre que c'est cool à jouer, mais pas du tout à regarder.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2850
Age : 40
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par - Ghost of Arkio - Sam 18 Fév 2017 - 14:05

Par contre c'est très léché au niv. des animations (capture en 4k?) et très fluide.
On distingue le chevalier ork avec ses 2 foreuses et un aperçu/profondeur de champ de la map plus généreux qu'à DOW2

Je reste déçu des marines qui ressemblent de plus en plus à des joujoux échappés de toy story ou d'un lego movie.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par BlooDrunk Sam 18 Fév 2017 - 15:37

PetitPierre a écrit:moi j'ai toujours l'impression de voire du Stracraft 2 à la sauce Leag of legend plein d'effet flashi avec des bonhommes aux armures toutes moches sorti d'un manga. C'est vraiment raté visuellement.
Apres, peut etre que c'est cool à jouer, mais pas du tout à regarder.

Entièrement d'accord, c'est d'ailleurs ce qui risque très fortement de m'empêcher d'acheter le jeu....

Et dire que le STR est mon genre de jeu préféré, ça me désole vraiment pour le coup. Mad


[DOW3] Dawn of war III - Page 8 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par PetitPierre Lun 20 Fév 2017 - 10:47

je vois qu'on est tous assez déçu ... p'tetr qu'on vieilli ...
Car c'est connu que "c’était mieux avant" Cool

mais ouaip, relou de voire le coté dessin animé plutôt que grimm darkness.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2850
Age : 40
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Nanodesst Lun 20 Fév 2017 - 19:08

Ah non c'est pas la vieillesse, je confirme que franchement la ils détruisent l'aspect graphique de Warhammer...


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 26
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par - Ghost of Arkio - Lun 20 Fév 2017 - 20:05

Moi je dirais plutôt que c'est la licence qui vieillit malgré des re-reskins. La situation du marché des jv aujourd'hui en termes de publics et d'attentes (et de ce qui rapporte le + de €$) n'est plus le même que dans les grandes années de star craft. + la calcification des jv 40k depuis l'effort de Space Marine (voir l'article posté par Emperor, le dernier en date d'un refrain qui apparaît à chaque sortie).

Les vieux fans de STR des années 90-2000 qui ont grandi et bossent pour leur femmes leurs enfants et leur crédits, ça m'étonnerait qu'ils mordent. Les plus jeunes voudront une version smartphone ou switch What a Face tout dépendra p.e. du prix de départ et de l'optimisation, mais des grands écarts comme ils le font (jeu de fan vieilli mais comicxisé), il y a que Jean claude vandam qui sait les réussir.

L'autre truc est la durabilité d'un jv aujourd'hui et que le max de profits se fait toujours dans les 1er mois de vente.. donc côté marketting, j'ai + l'impression d'un original qui imite des copies.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Emperor Lun 6 Mar 2017 - 17:48


Sortie le 27 avril 2017.

Je ne pensais pas que ça serait aussi tôt...

Et de nouvelles previews sont disponibles sur le net : un seul mode de jeu en multi, dans lequel il faut détruire des bâtiments et nexus comme dans un MOBA (même pas de mode annihilation, alors que c'est la base), chevalier et Angelos logés à la même enseigne (unités invocables parmi un deck, avec cooldown de reset),...

Pas très engageant tout ça.



[DOW3] Dawn of war III - Page 8 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Bwazaaah Lun 6 Mar 2017 - 19:14

Si tôt ? Oo donc finalement, il sort avec seulement 3 races ? La blague, d'autant plus qu'en termes d'unités, j'ai pas vu beaucoup de nouveautés. Globalement, je suis pas hypé, que ce soit visuellement, sur les gameplays que j'ai vu et ce qui est annoncé, j'ai peur d'être vraiment déçu.


Hail to metal!

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 8 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum