Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[DOW3] Dawn of war III

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Vlad Lun 6 Mar 2017 - 19:57

Il y a un aperçu sur le site de jv.com, et les captures d'écrans ne font pas spécialement envie, j'avoue...


[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Erwin Tulius Mar 7 Mar 2017 - 12:40

Emperor a écrit:
Sortie le 27 avril 2017.
un seul mode de jeu en multi, dans lequel il faut détruire des bâtiments et nexus comme dans un MOBA (même pas de mode annihilation, alors que c'est la base)
Pas très engageant tout ça.

Tu as lu ça où ? ? Je n'ai vu ça nul part, et ce n'est pas ce que j'ai pu lire sur le multijoueur.




Pour les races, il fallait s'y attendre, ils le sous-entendaient depuis le début. Et franchement, je suis TRÈS satisfait que les nécrons ne soient pas jouables dès le départ. Ils auraient été surjoué en multijoueur, on aurait eu des parties full nécrons, ça aurait été n'importe quoi pour un lancement.


-----------------------------------------------------------------------------------------------


«Et si vous croisez la mort, vous la flinguez elle aussi. » 
Commandant-Commissaire Kämpft


Erwin Tulius

Erwin Tulius
Scout
Scout

Messages : 91
Age : 29
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Emperor Mar 7 Mar 2017 - 13:35

Tu as lu ça où ? ? Je n'ai vu ça nul part, et ce n'est pas ce que j'ai pu lire sur le multijoueur.

Ici : http://www.jeuxvideo.com/preview/611944/warhammer-40-000-dawn-of-war-3-un-multijoueur-prometteur.htm

Le seul mode présenté, que nous nommerons PowerCore, invite les joueurs à détruire le générateur de bouclier, puis la Tourelle et pour finir le PowerCore, et uniquement dans cet ordre en 1v1, 2v2 et 3v3 (avec la possibilité de remplacer un ou plusieurs joueur par des I.A). Aussi étrange que cela puisse paraître, le titre ne proposera aucun autre mode à son lancement. Ni de (Team) Deathmatch, ni de contrôles de zone ne complèteront l’offre.

Encore un jeu pas fini à son lancement... Faudra attendre des MAJ, voire des $DLC$, pour les autres modes de jeu ?


Dernière édition par Emperor le Mar 7 Mar 2017 - 13:39, édité 1 fois



[DOW3] Dawn of war III - Page 9 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Bwazaaah Mar 7 Mar 2017 - 13:38

Pour les races, il fallait s'y attendre, ils le sous-entendaient depuis le début. Et franchement, je suis TRÈS satisfait que les nécrons ne soient pas jouables dès le départ. Ils auraient été surjoué en multijoueur, on aurait eu des parties full nécrons, ça aurait été n'importe quoi pour un lancement.

Sous-entendu ou pas, je trouve que c'est une blague. Ne pas mettre les Nécrons de base ne me choque pas, voire je m'en cogne, mais 3 races, je trouve ça vraiment très limité, 4 me semblerait un minimum sachant qu'en plus, d'après les gameplays que j'ai vu, y a pas grand chose de nouveau en termes d'unités et de gameplay (et encore, une des rares nouveautés que j'ai vue est un viol de fluff en règle).


Hail to metal!

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Erwin Tulius Mar 7 Mar 2017 - 13:46

JVC.COM a écrit:Le seul mode présenté, que nous nommerons PowerCore, invite les joueurs à détruire le générateur de bouclier, puis la Tourelle et pour finir le PowerCore, et uniquement dans cet ordre en 1v1, 2v2 et 3v3 (avec la possibilité de remplacer un ou plusieurs joueur par des I.A). Aussi étrange que cela puisse paraître, le titre ne proposera aucun autre mode à son lancement. Ni de (Team) Deathmatch, ni de contrôles de zone ne complèteront l’offre. PowerCore assimile les poncifs du genre pour concevoir ce mode construit autour d’objectifs multiples et propulse les stratèges dans des parties durant en moyenne 30 minutes.

Ce qui sous-entend bien évidemment que les modes classiques vont arriver ensuite. Pas de soucis pour ça, c'est exactement la même logique qu'avec l'arrivée successive des races.

Par contre ! J'ai comme toi été bousculé par cette annonce, mais en y réfléchissant, je pense que ce mode va être simplement génial. On est finalement pas très loin d'un mode annihilation, du moins la logique restera la même.

De mon côté, je ne pense pas prendre le jeux à sa sortie. Je ne joue que Chaos, voir IG et Nécrons. Les autres races ne m'intéressent pas du tout, donc je vais attendre et regarder les parties des joueurs sur Youtube en attendant Smile

EDIT GHOST: pas de double post svp..

Bwazaaah a écrit:
Pour les races, il fallait s'y attendre, ils le sous-entendaient depuis le début. Et franchement, je suis TRÈS satisfait que les nécrons ne soient pas jouables dès le départ. Ils auraient été surjoué en multijoueur, on aurait eu des parties full nécrons, ça aurait été n'importe quoi pour un lancement.

Sous-entendu ou pas, je trouve que c'est une blague. Ne pas mettre les Nécrons de base ne me choque pas, voire je m'en cogne, mais 3 races, je trouve ça vraiment très limité, 4 me semblerait un minimum sachant qu'en plus, d'après les gameplays que j'ai vu, y a pas grand chose de nouveau en termes d'unités et de gameplay (et encore, une des rares nouveautés que j'ai vue est un viol de fluff en règle).

C'est d'ailleurs pour ça que je ne vais pas le prendre tout de suite. Je pense qu'ils font ça pour stimuler la hâte des acheteurs, notamment sur les DLC qui vont être payant. Obligé. Mais bon c'est la logique du marché d'aujorud'hui, s'ils ne font pas pareil ils s'écroulent lol

EDIT : ce dont j'ai hâte, c'est de voir les Tyrannides en action, ça va ajouter un sacré truc au gameplay en multi lol


-----------------------------------------------------------------------------------------------


«Et si vous croisez la mort, vous la flinguez elle aussi. » 
Commandant-Commissaire Kämpft


Erwin Tulius

Erwin Tulius
Scout
Scout

Messages : 91
Age : 29
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Emperor Mar 7 Mar 2017 - 13:55


Ce qui sous-entend bien évidemment que les modes classiques vont arriver ensuite. Pas de soucis pour ça, c'est exactement la même logique qu'avec l'arrivée successive des races.

C'est un soucis s'ils sont payants. Et depuis quand les modes de jeu essentiels et historiques du genre sont relégués au rang de bonus téléchargeables plus tard - hors early access ? C'est une sortie précipitée, ctoo.

Et marre d'attendre les GOTY x années plus tard pour avoir un truc complet et pas se faire pigeonner.



[DOW3] Dawn of war III - Page 9 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Vlad Mar 7 Mar 2017 - 14:02

J'ai peur surtout que qu'ils misent beaucoup plus sur toutes les composantes multi que sur la campagne/l'histoire. Sur tout ce que j'ai vu/lu, je ne suis franchement pas emballé pour l'instant, et l'aperçu de jv.com ne me donne pas vraiment envie (sans parler des graphismes...).


[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Erwin Tulius Mar 7 Mar 2017 - 14:04

Emperor a écrit:
Ce qui sous-entend bien évidemment que les modes classiques vont arriver ensuite. Pas de soucis pour ça, c'est exactement la même logique qu'avec l'arrivée successive des races.

C'est un soucis s'ils sont payants. Et depuis quand les modes de jeu essentiels et historiques du genre sont relégués au rang de bonus téléchargeables plus tard - hors early access ? C'est une sortie précipitée, ctoo.

Et marre d'attendre les GOTY x années plus tard pour avoir un truc complet et pas se faire pigeonner.

Ah ça c'est clair qu'on se fait pigeonner, mais c'est devenu la mode maintenant et ils ne sont pas prêt de repartir sur l'ancien modèle .. ça nous fait des jeux complets à +150 euros.
Et en plus de ça ils vont certainement exploiter les insignes, notamment des chapitres SM, qu'ils vont rendre payant pour ceux qui ne sont pas directement proposés dans le jeu de départ (je pense).

Pareil pour le design des armées. Ils vont probablement nous vendre des trucs tout fait comme du Death Korps pour l'IG ou autre. Mais bon .. après chacun pioche ce qu'il veut. Mais bon, c'est sûr qu'on se fait avoir nous lol

EDIT : Vlad > d'un côté, le multi reste ce qui fait vivre un jeu. Dow I et II une fois que t'as fait la campagne bon .. le multi par contre tu t'en lasse jamais Smile


-----------------------------------------------------------------------------------------------


«Et si vous croisez la mort, vous la flinguez elle aussi. » 
Commandant-Commissaire Kämpft


Erwin Tulius

Erwin Tulius
Scout
Scout

Messages : 91
Age : 29
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Bwazaaah Mar 7 Mar 2017 - 14:18

J'avoue être encore moins convaincu par l'article jvc qui confirme ce que je pensais après avoir vu quelques vidéos : pratiquement aucune nouveauté concrète par rapport aux opus précédents, alors okay on mixe les caractéristiques des deux jeux précédents, mais j'ai rien vu ou lu de vraiment novateur. Donc je pense (et je crains btw) que ça fasse vraiment léger le 27 avril.


Hail to metal!

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Vlad Mar 7 Mar 2017 - 14:22

Erwin Tulius a écrit:
Emperor a écrit:
Ce qui sous-entend bien évidemment que les modes classiques vont arriver ensuite. Pas de soucis pour ça, c'est exactement la même logique qu'avec l'arrivée successive des races.

C'est un soucis s'ils sont payants. Et depuis quand les modes de jeu essentiels et historiques du genre sont relégués au rang de bonus téléchargeables plus tard - hors early access ? C'est une sortie précipitée, ctoo.

Et marre d'attendre les GOTY x années plus tard pour avoir un truc complet et pas se faire pigeonner.

Ah ça c'est clair qu'on se fait pigeonner, mais c'est devenu la mode maintenant et ils ne sont pas prêt de repartir sur l'ancien modèle .. ça nous fait des jeux complets à +150 euros.
Et en plus de ça ils vont certainement exploiter les insignes, notamment des chapitres SM, qu'ils vont rendre payant pour ceux qui ne sont pas directement proposés dans le jeu de départ (je pense).

Pareil pour le design des armées. Ils vont probablement nous vendre des trucs tout fait comme du Death Korps pour l'IG ou autre. Mais bon .. après chacun pioche ce qu'il veut. Mais bon, c'est sûr qu'on se fait avoir nous lol

EDIT : Vlad > d'un côté, le multi reste ce qui fait vivre un jeu. Dow I et II une fois que t'as fait la campagne bon .. le multi par contre tu t'en lasse jamais Smile

D'accord avec vous deux, quand tu vois le prix de Total War Warhammer quand tu rajoutes les DLC, même si ce n'est pas le même genre de jeu, le prix devient vite abusé, et là je pense pas non plus qu'on échappera à ça.

Pour le multi, ça dépendra franchement de ce qu'ils en feront et de s'il tient la route ou pas ! Smile Parce qu'au-délà des modes de jeu, 3 factions, ça fait franchement léger. Faut pas qu'ils en fassent un Starcraft-like, où ils auront de bonnes chances de se planter je pense !


[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Erwin Tulius Mar 7 Mar 2017 - 14:40

Vald > Finalement, je ne m'inquiète pas trop parce que je pense quand même que lorsque plus de factions seront jouables, on va quand même grave s'amuser (^^)
Il y avait quand même dans DoW 1 un gameplay assez limité pour chaque faction, je veux dire qu'il n'y avais pas forcément 36 manières de les jouer au-delà du 1v1. Là au moins, on sent qu'on va pouvoir la faire chacun un peu plus à notre sauce, notamment avec le choix de héros et l'appel de renforts.

Bon faut que je m'achète un nouvel ordi moi par contre, alors vous plaigniez pas xD


-----------------------------------------------------------------------------------------------


«Et si vous croisez la mort, vous la flinguez elle aussi. » 
Commandant-Commissaire Kämpft


Erwin Tulius

Erwin Tulius
Scout
Scout

Messages : 91
Age : 29
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Bwazaaah Mar 7 Mar 2017 - 15:09

Il y avait quand même dans DoW 1 un gameplay assez limité pour chaque faction, je veux dire qu'il n'y avais pas forcément 36 manières de les jouer au-delà du 1v1. Là au moins, on sent qu'on va pouvoir la faire chacun un peu plus à notre sauce, notamment avec le choix de héros et l'appel de renforts.

De ce que j'ai lu et vu, ça va pas forcément être vachement plus le cas dans ce DoW III. Spécialité des Orks dans ce DoW ? Le nombre et les bannières Waagh, là où Eldars et Space Marines ont un QG centralisé pour passer les âges ? Mouais, ça sonne pas révolutionnaire. Alors peut-être qu'effectivement les héros et renforts seront plus spécifiques, mais sinon concernant les unités j'ai aussi bien l'impression qu'il n'y a pas grand-chose de nouveau. On verra ce que ça dit, mais j'ai de gros doutes sur le fait que ça change beaucoup d'éléments par rapport aux DoW précédents.


Hail to metal!

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Erwin Tulius Mar 7 Mar 2017 - 18:08

Faut voir .. J'espère en tout cas qu'on ne va pas arriver à du gameplay style Warcraft III centralisé sur les héros

Je trouve que ce qu'ils ont eu tort de ne pas garder de Dow II, c'est le côté micro très poussé notamment avec les mises à couvert derrière les obstacles. Mais bon, à mon avis quand on va tourner full faction, ou déjà plus de faction, ça va être bien bien marrant Smile


-----------------------------------------------------------------------------------------------


«Et si vous croisez la mort, vous la flinguez elle aussi. » 
Commandant-Commissaire Kämpft


Erwin Tulius

Erwin Tulius
Scout
Scout

Messages : 91
Age : 29
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par - Ghost of Arkio - Mar 7 Mar 2017 - 23:00

Il y a je sens surtout une grosse frustration entre le design innovant du trailer et la (non) transcription in game.

Comme vu sur le gaming live notamment (malgré que leur testeur a pas l'air de trop avoir joué aux DOWs), ils tentent de réconcilier les communautés de DOW1 et DOW2.
J'attend de voir le test complet pour me faire un avis et avec la campagne et le plan de parution des DLC.
Mais bien sûr pas à 60€ 3 factions et cette politique de jeu prédécoupés comme chez le dealer du coin de la rue.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Bwazaaah Mer 8 Mar 2017 - 0:10

Ghost a écrit:Comme vu sur le gaming live notamment (malgré que leur testeur a pas l'air de trop avoir joué aux DOWs)

Même topo pour celui qui a rédigé l'article, ils parlent de choses "innovantes" alors qu'elles étaient là dans les opus précédents.
Et l'idée de vouloir réconcilier DoW 1 et 2 est pas mauvaise, mais ils devraient attendre pour poster un jeu complet, et pas un work in progress. Que ce soit les 3 races, un seul mode de jeu multi, presque pas de nouvelles unités... j'ai plus l'impression de voir une grosse bêta qu'autre chose.

D'autant plus que certains éléments me dérangent. Par exemple, les Terminators, Dreadnought, Wraithlord... sont en choix élite/deck ou je sais pas trop quoi, ce qui veut dire qu'on pourra en déployer très peu sur le champ de bataille. Et autant pour les Dreadnoughts, Wraithknights... ça peut se défendre d'un point de vue fluffique, autant ça m'emmerde vraiment, encore plus pour les Terminators, pour lesquels c'est d'ailleurs moins défendable. J'aurais vraiment préféré, et trouvé plus pertinent, qu'ils apportent de vraies nouvelles unités pour ces fameux héros qui ont quand même l'air d'être un gros argument de vente de ce jeu, plutôt qu'un recyclage d'unités existantes dans les jeux précédents. Alors oui c'est super qu'on ait Wraithknight, Imperial Knight et mini-Gargant ou je sais pas quoi, mais je trouve ça léger.

Après je me connais, malgré tout je vais avoir envie de l'acheter Day One, mais je pense pas que ça soit une bonne idée (j'aurais peut-être meilleur compte à prendre Battlefleet Gothic ou le dernier Space Hulk au final).


Hail to metal!

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par - Ghost of Arkio - Mer 8 Mar 2017 - 7:48

Oui, une escouade et une "brigade", c'est pas tout à fait pareil, même hors de 40k.. la carte et le hub fait plus joujou/LoL

Après je me connais, malgré tout je vais avoir envie de l'acheter Day One, mais je pense pas que ça soit une bonne idée (j'aurais peut-être meilleur compte à prendre Battlefleet Gothic ou le dernier Space Hulk au final).

Celui-ci joue dans une autre catégorie; fini les 39€ avec bonus de préco, ici c'est 60 fixes avec 3 "skins" qui se battent en duel. Et bien sûr un triple AAA aujourd'hui veut dire bugs, patch day one, équilibrage à corriger, etc.

Le moteur graphique a l'air pourtant d'assurer et les couleurs finales proches de DOW2, mais rdvz aux soldes steam d'après..

EDIT: ils devraient faire comme ubi et faire des bétas gratuites et des trials de 6h limitées. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Bwazaaah Mer 8 Mar 2017 - 8:22

Ghost a écrit:EDIT: ils devraient faire comme ubi et faire des bétas gratuites et des trials de 6h limitées.

Ouais, ça serait une bonne idée, perso' ça m'a déjà dissuadé d'acheter le dernier Battlefront. x') Voire, en l'état actuel du jeu, ils pourraient même faire une sorte d'accès beta pas très cher (j'en sais rien moi, 15 €) pour qu'on puisse jouer à ce qu'il y a actuellement pendant qu'ils développent le reste.


Hail to metal!

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Erwin Tulius Mer 8 Mar 2017 - 11:34

Les élites, ils sont accessibles à tout le monde où il faut les acheter ?



Je sais pas pourquoi, je sens que les Eldars vont devoir subir rapidement une nerf après le lancement, et qu'ils resteront à jamais la faction la plus OP ever xD


-----------------------------------------------------------------------------------------------


«Et si vous croisez la mort, vous la flinguez elle aussi. » 
Commandant-Commissaire Kämpft


Erwin Tulius

Erwin Tulius
Scout
Scout

Messages : 91
Age : 29
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Emperor Mer 8 Mar 2017 - 13:46


Les élites, ils sont accessibles à tout le monde où il faut les acheter ?

On ne sait pas trop. Ceux qu'ils ont dévoilé pour l'instant semblent être accessibles à tous. Mais il y a fort à parier qu'il y en ait en DLC à l'avenir, des skins (comme ceux qui vont avec la préco), voire des héros avec "pouvoirs" uniques.

En tout cas les escouades d'unités ont l'air vraiment secondaires et useless par rapport aux héros. Sans eux tu ne fais rien. Dans une preview ils disent qu'Angelos déboite tranquillement 4 escouades qui l'attaquent en même temps. On se dirige vraiment vers une espèce de MOBA dont on dirigerait les mobs pour aider nos héros.



[DOW3] Dawn of war III - Page 9 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Erwin Tulius Mer 8 Mar 2017 - 19:37

Vendre des héros uniques ça serait gros. D'un côté c'est une bonne stratégie commerciale .. ><

Le Moba me fait vraiment peur, je déteste ça :/ Et pourtant, c'est ce qui fait un carton depuis warcraft III avec maintenant des trucs comme LoL (que je trouve archipourri comme style de jeu). Donc m'étonnerais pas qu'ils s'y inspire un peu ..

Faut voir, je reste quand même très optimiste


-----------------------------------------------------------------------------------------------


«Et si vous croisez la mort, vous la flinguez elle aussi. » 
Commandant-Commissaire Kämpft


Erwin Tulius

Erwin Tulius
Scout
Scout

Messages : 91
Age : 29
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par - Ghost of Arkio - Dim 9 Avr 2017 - 19:06

Beta ouverte dans 2 semaines :
http://www.jeuxvideo.com/news/637564/dawn-of-war-iii-s-offre-une-phase-de-beta-ouverte.htm

quelqu'un compte-t-il y jeter un œil?

EDIT: huhu le goodie de prepurshase..
[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Dawn-of-war-iii-03-06-17-1
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Nico. Dim 9 Avr 2017 - 19:55

Je me suis inscrit, on verra si j'ai un accès. Mais je n'attends pas ce jeu, je ferai sûrement le solo en cracké mais pas un centime là dedans. J'ai l'impression que même le 2 était mieux, et pourtant j'ai bien râlé à l'époque.


[DOW3] Dawn of war III - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par - Ghost of Arkio - Dim 9 Avr 2017 - 20:28

Idem,
ces histoires de beta gratuites je me dis que c'est aussi pratique pour tester sa machine, tester un peu plus en avant le jeu.. et pouvoir en dire du mal avec plus d'allant Very Happy
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Emperor Jeu 13 Avr 2017 - 20:48


Reçu ce soir :

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Captur11

J'espère avoir le temps de tester, même si ça fait longtemps que je ne me fait plus trop d'illusions sur cette suite.



[DOW3] Dawn of war III - Page 9 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par PetitPierre Ven 14 Avr 2017 - 7:53

Et ba, tu nous en diras un peu plus.
C'est cool d'avoir une taupe chez steam Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[DOW3] Dawn of war III - Page 9 Empty Re: [DOW3] Dawn of war III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum