Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous du nouveau Livre de Règles W40K V6 ?

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 I_vote_lcap38%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 I_vote_rcap 38% 
[ 15 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 I_vote_lcap15%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 I_vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 I_vote_lcap31%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 I_vote_rcap 31% 
[ 12 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 I_vote_lcap10%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 I_vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 I_vote_lcap0%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 I_vote_lcap0%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 I_vote_lcap5%Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 I_vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Magnus Ven 20 Juil 2012 - 2:48

Mortarion a écrit:Je pense justement qu'ils ont voulu casser un peu cette gestion de la stratégie et de calcul avec cette charge aléatoire.

Du genre: hmm son escouade est à environ 7ps,si je lui tire dessus je pourrai la charger.

Là en V6,si tu fait pas un bon jet de dés,dans le c*l la charge.

En gros,pas mal de stratégies vont être à revoir.

Bin justement ce qui me déplait c'est que ça devient superaléatoire . Et un mauvais jet de dé pourra mettre ta tactique par terre ...


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par -helmut- Ven 20 Juil 2012 - 6:35

Magnus a écrit:
Bin justement ce qui me déplait c'est que ça devient superaléatoire . Et un mauvais jet de dé pourra mettre ta tactique par terre ...

Ca devient tellement aléatoire que ça peut en devenir navrant..... La semaine dernière mon prince démon à 4 pas de l'ennemie à raté sa charge affraid et froutch, phase de tir suivante il est vaporisé. Pour louper ma charge à 4 pas j'en ai déduis que c'était un très (très très) vieux prince démon.....


Celui qui verse son sang à mes côtés, sera mon frère d'arme pour l'éternité.
-helmut-

-helmut-
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 42
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Genesis Saga Ven 20 Juil 2012 - 8:50

Ouais enfin à ce moment là tu charges pas et tu les défourailles au tir Rolling Eyes

Mais c'est cool, car cette règle rend les lance-flammes plus intéressant que par le passé.
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par demon58 Ven 20 Juil 2012 - 11:00

voila c'est tout a fais sa que je voulais en parlent des mouvement et charge aléatoire
pour moi et la petit équipe de joueur 6 nous continurons d'utiliser notre propre règle
sur les mouvements :

infanteries : mouvement 6PS / phase tir sprint 6ps / pas d'assaut = 12ps max
_________: mouvement 6ps / phase de tir pas de mouv / assaut 6ps = 12ps max

infanteries
avec course
: mouvement 6ps / phase tir course 6ps / assaut 6ps = 18ps max
_________:mouvement 6ps / phase de tir pas de mouv / assaut 6ps = 12ps max

infanteries
autoportée
:mouvement 12ps / phase tir sprint 6ps / pas d'assaut = 18ps max
_________:mouvement 12ps / phase tir pas de mouv / assaut 6ps = 18ps max

cavaleries
et bêtes
: mouvement 6PS / phase tir sprint 6ps / pas d'assaut = 12ps max (pas de course tros rapide mouv max 24)
_______: mouvement 6ps / phase de tir pas de mouv / assaut 12ps = 18ps max

motos : mouvement 12PS / phase tir turbo-booster 12ps / pas d'assaut = 24ps max
_____: mouvement 12ps / phase de tir pas de mouv / assaut 6ps = 18ps max

voilas notre tableau pour les mouvement .
il marche tres bien il ni a pas de charge tros rapide 18ps max se qui laisse a l'armée adverse une voir deux phase de tir et plus avec la V6 et les tir contre les assaut guerre
ont va fair des essai se week end .

demon58 Twisted Evil




demon58

demon58
Scout
Scout

Messages : 11
Age : 52
Localisation : gien sur cure 58

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Dakka Ven 20 Juil 2012 - 11:10

J'ai fait la même chose pour Batteul, dans un esprit purement contestataire "la véouite c'est nul", finalement ça ne valait pas le coup, trop de choses à modifier sans parler des livres d'armées. Tout ça pour faire une partie par mois grand max, ça vaut pas le coup, surtout qu'il peut se trouver de jouer avec d'autres personnes qui elles préfèrent les règles actuelles, ce qui est compréhensible.

Après si tu veux parler de tes changements de règles, ouvres un topic dans la section règles, c'est mieux.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty re

Message par Sevatar Jeu 26 Juil 2012 - 13:57

Bonjour à vous braves gens Smile ça y est je viens de faire l’acquisition de la nuvelle V6 Smile comme vous l'aviez indiqué, le fluff stagne.... mais je suis inquiet, dans le section dédié au chaos, les auteurs de cet ouvrage ont quasiment complêtement fait l'impasse sue les night lords, Iron warriors et l'alpha légion, du coup je m'inquiète de la place que vont occuper ces légions mythique suscitée dans le futur codex smc ! Bon après en toute honnêteté, je n'ai pas encore tout lu mais je prie les dieux noirs pour que ces légions soit ENFIN remise en avant ! Quel est votre sentiment la dessus ?


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par loken79 Jeu 26 Juil 2012 - 14:12

Mon sentiment et que si je peu pas jouer mon Alpha Légion sa va chier !
fin du HS.
Je pense SEVATAR que le livre de règle, reste un livre de règle et non un Codex, donc reste souple (comme moi) et patient (sa c'est plus dur).
Le codex va bientôt arriver, ne prend pas les images du livres de règle pour argent comptant. pirat


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 44
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty re

Message par Sevatar Jeu 26 Juil 2012 - 14:20

Tkt, je garde la tête froide, comme tu l'as dit , il s'agit d'un ouvrage généraliste ayant pour but d'attirer le "pigeon" euh l'hobbyste ^^ ! Mais bon comme je le disais dans mon poste précédant, mon angoisse récurrente c'est qu'ils délaissent ces légions si particulière au fluss intéréssant et aux process de combat hors norme au profit de légions bâteaux comme les disciples d'abbadon..... bref je reste zen mais zont pas intérêt à nous pondre un dex smc v5 bis renégat de merde sans personnalité ! je veux des night lords infiltrateurs avec des yeux de chats, je veux de l'iron warrior avec plein de fûts de canon..... et j'en passe, , bref des légions fluff !!!!!!!!!!!!


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Administration Mer 1 Aoû 2012 - 14:28

Avis aux amateurs et aux retardataires, il reste 2 exemplaires de l'édition collector du Livre de Règles Warhammer 40K V6 dans le CH GW de Milan ! Le premiers arrivés seront les premiers servis !

Par ICI d) Games Workshop: Milano

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 803049collectorsedition
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Kairos le Tisseur Mer 1 Aoû 2012 - 15:10

LOL! A quel prix déjà le bestiaux ? XD What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Skullbred Mer 1 Aoû 2012 - 17:36

Pour ma part je vais attendre la boite de base pour avoir la version réduite et uniquement réservée aux règles, le fluff n'est pas vital et le hobby je m'en passerais, vu l'enc... Le prix du bouquin.


"Pas de survivant, pas de prisonnier" _Skullbred, Saigneur de Khorne.
Skullbred

Skullbred
Scout
Scout

Messages : 102
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Eloniel Castana Sam 2 Mar 2013 - 16:41

Question "bête" de la part de quelqu'un qui ne joue plus depuis longtemps, on est passé en M42 ou ils sont toujours en 999.999 M41 ? ^^


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Mortarion Sam 2 Mar 2013 - 16:51

Toujour au même millénaire.

GW ne souhaite pas changer,car gros basculement du fluff sinon.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Gabriel Angelos Sam 2 Mar 2013 - 17:14

En même temps si ils nous disent un jour: "ok les gars finalement on est passé en M.42 et le Chaos a gagné et il n'y a plus d'humanité" ça démolirait un peu tout le hobby. L’intérêt étant justement que l'action se passe à un tournant pour l'humanité. GW ne va donc pas dévoiler ce qui suivra tous simplement parce que sinon le gros tournant qui symbolise le fluff mourra.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Eloniel Castana Sam 2 Mar 2013 - 17:16

oui enfin c'est pas parce-qu'on va passer de 999M41 à 005M42 que tout c'est effondré quand même.


Dernière édition par Eloniel Castana le Dim 3 Mar 2013 - 10:34, édité 1 fois


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Gabriel Angelos Sam 2 Mar 2013 - 18:30

Eloniel Castana a écrit:oui enfin c'est pas parce-que voit passer de 999M41 à 005M42 que tout c'est effondré quand même.

Tu sais Warhammer 40000 n'est pas une série dont la trame scénaristique devrait constamment évoluée mais plus un décor dans lequel de créent différentes histoires et batailles.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Mortarion Sam 2 Mar 2013 - 21:45

Bah si parce que la 13ème Croisade Noire est censée avoir vue le Chaos gagner,ravager Cadia et ses environs. Et plus encore.

Puis de plus en plus de Xenos en tout genre...

L'Impérium est au bord du gouffre en 999M41.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Leman Russ Sam 2 Mar 2013 - 22:43

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant... Vous connaissez la suite. Rolling Eyes



Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par ANVAL THAWN Sam 2 Mar 2013 - 23:04

En tout cas, ça n'a jamais été autant le boxon pour l'Imperium depuis l'Hérésie....


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Emperor Dim 3 Mar 2013 - 12:35


De toute façon, on en sait rien vu que GW eux-même n'en savent rien, sinon ils nous auraient pas balancé leur loterie Décret Terminus, qui doit au choix "anéantir ou sauver l'Imperium"...

Emperor incoming ange



Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Gabriel Angelos Dim 3 Mar 2013 - 13:00

Puis sérieux il faut arrêter de vouloir que l'histoire de la galaxie avance. warhammer 40000 ce n'est pas World of Warcraft l'histoire n'évolue pas et c'est tant mieux (surtout quand on voit vers quels délires Wow avance en ce moment). Warhammer 40000 ce n'est pas une histoire qui avance mais plus un décor dans lequel on livre nos batailles et qui évolue dans le sens ou il devient de plus en plus riche.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par ANVAL THAWN Dim 3 Mar 2013 - 13:09

...On peut toujours rêver GABRIEL !!! Very Happy


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par sanguinius 2 Dim 3 Mar 2013 - 14:04

Mode loyaliste : l'Empereur protege jusque dans la mort .Mode hérétique: Mort au Faux Empereur !!
je l'ai surtout pris pour le fuff ce livre mais l'histoire recule avec l'Hérésie après la Grande Croisade ,la retrouvaille des Primarques..


Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 3205612991 Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 4142552844 Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par BlooDrunk Sam 24 Aoû 2013 - 14:49

Une version raccourcie viens de sortir, similaire à celle présente dans la boite Vengeance Noire, donc sans fluff pour les joueurs qui ne souhaitent pas se trimbaler une tome de 5kg:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod2160089a

Bon je trouve ça super cher... Ils se font pas chier chez GW. Je pense pas qu'ils en vendront beaucoup. Suspect 


Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Emperor Sam 24 Aoû 2013 - 15:11


LOL c'est pas le prix d'un livre de règles standard, avec fluff, ça ?

Genre ils font payer la diminution du volume et du poids comme pour les versions light des consoles de jeu ou des tablettes. Shocked  


Ceci dit, le jour où ils nous sortent un compendium ONLY FLUFF de tous les codex à ce prix là, je me jette dessus comme un cybergoret sur une poignée de glands. rire2



Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel) - Page 6 Empty Re: Le Livre de Règles de Warhammer 40,000 - V6 (Topic officiel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum