Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle formule de White Dwarf ?

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 I_vote_lcap7%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 I_vote_rcap 7% 
[ 5 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 I_vote_lcap18%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 I_vote_rcap 18% 
[ 14 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 I_vote_lcap20%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 I_vote_rcap 20% 
[ 15 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 I_vote_lcap26%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 I_vote_rcap 26% 
[ 20 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 I_vote_lcap5%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 I_vote_rcap 5% 
[ 4 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 I_vote_lcap24%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 I_vote_rcap 24% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 76
 
 

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Roboutte Guilliman Sam 24 Nov 2012 - 22:05

Ah ben si on les trouves.. les WD, même 1 mois plus tard... ( mais j'habite dans la comté)..

Bref le jeu sera un remake du " Seigneur des anneaux V1".. pas de grosses bastons.. mais un truc de Perso vs perso... et on recommence.. comme GW et Steve jackson l'ont voulut Marketinguement parlant..
3 épisodes-- 1) combat de persos.. 2) un jeu plus gras... 3) des grosses bastons..

et Hop... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Solathen Mer 28 Nov 2012 - 20:51

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette possibilité que nous permet le net de feuilleter le prochain WD:

http://www.journaux.fr/white-dwarf_jeux-roles-cartes_jeunes_84948.html

Et encore une économie de réalisée pour décembre 2012 !


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Leman Russ Mer 28 Nov 2012 - 20:57

Excellent le lien. Ben je vais m'abstenir finalement. Wink



[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par nalhutta Mer 28 Nov 2012 - 23:26

J'ai enfin réussi à trouver mon WD, pas encore lu mais 1er défaut :

- Le poster, il est beau mais car y a un mais, faut choisir un coté et si t'aime bien les 2 coté bien c'est mort !!!
Ou alors t'en achète un autre, t'en pique un ( Oups pas bien ) !!!

Je vais essayer de le lire ce soir pour me faire une idée.


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Dakka Jeu 29 Nov 2012 - 1:38

Ou alors quelqu'un te donne le sien.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par nalhutta Jeu 29 Nov 2012 - 7:52

C'est pas faux !!!

Mais là c'est moins sur.


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Cara1928 Jeu 29 Nov 2012 - 18:13

C'est comme ça dans toutes les revues disposant d'un poster, ceux ci sont dans 95% des cas recto verso.


The galaxy will burn!
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Messages : 208
Age : 36
Localisation : Red Tear

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Khordel Boltken Jeu 29 Nov 2012 - 19:03

Moi ça fait 2 semaines que j'ai acheté ce...magazine?Déjà la dernière version de WD m'avait déçus mais alors là ils battent des records.Plus aucun Background dans le rapport de bataille ni d’intermède ni rien du tout,des images sympa,un nouveau design joli mais presque aucun texte sansvoix ...j'ai des WD de 97 qui détailler bien mieux les rapports de bataille mur !a part le poster et le design je vois pas vraiment qu'est ce qui a changer.


B'boule edit : RHAAAAAA mes yeux saignent !!! attention à l'orthographe
Khordel Boltken

Khordel Boltken
Scout
Scout

Messages : 19
Age : 26
Localisation : quelque part dans le warp

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Jago Sevatarion Jeu 29 Nov 2012 - 22:53

Ah je comprends mieux pourquoi je ne le trouvais pas chez les vendeurs de journaux près de chez moi au début du mois et qu'eux mêmes se posaient des questions.... Je n'irais plus dans leur village enlever des gens en guise de menace! X)


alphalegion
Hydra Dominatus
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Kairos le Tisseur Ven 30 Nov 2012 - 7:49

J'ai feuilleté le dernier WD en boutique de presse hier, franchement rien d'intéressant (il était sous blister mais le vendeur du magasin l'avait déballé pour en faire profiter les acheteurs potentiels), plus que jamais une brochure publicitaire de luxe. What a Face Sinon un peu cheros pour un poster double face avec des figouz rangées en rangs d'oignons. Une autre fois. Ou pas.
D'après la photo de l'avant avant dernière page le numéro de janvier devrait être consacré aux champions du chaos dans Warhammer Battle. Et si j'ai bien lu les rumeurs qui foisonnent sur la toile le numéro de février sera consacré au nouveau Codex des Dark Angels... Donc il faudra bien attendre février 2013 pour voir la nouvelle mouture des DA façon GW. Tout un programme... sarcastic Je crois que je m'en passerai bien.
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Corax Ven 30 Nov 2012 - 8:53

Je l'ai acheté quand même, le gros de la revue parle du Voyage Inattendue d'un Hobbit.

J'ai beaucoup aimé les decors qu'il y mettent comme le mois dernier avec La Vallée des Crânes.

C'est vrai que c'est mort niveau Background, Fluff. C'est trop dommage.


corax [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Administration Ven 30 Nov 2012 - 9:07

Kairos le Tisseur a écrit:D'après la photo de l'avant avant dernière page le numéro de janvier devrait être consacré aux champions du chaos dans Warhammer Battle. Et si j'ai bien lu les rumeurs qui foisonnent sur la toile le numéro de février sera consacré au nouveau Codex des Dark Angels... Donc il faudra bien attendre février 2013 pour voir la nouvelle mouture des DA façon GW. Tout un programme... sarcastic Je crois que je m'en passerai bien.

Spéculations fort intéressantes. Wait and see.
A noter que le prochain numéro de White Dwarf ne sortira que le 5 janvier... Dans longtemps.
Neutral
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Jago Sevatarion Ven 30 Nov 2012 - 10:22

Espérons que ce soit un truc balèze qu'un vulgaire décalage du jour de sortie x)


alphalegion
Hydra Dominatus
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par BlooDrunk Ven 30 Nov 2012 - 12:23

Je confirme, je l'ai choppé avant hier et malheureusement c'est encore pire que le dernier, rien d'intéressant, un vrai catalogue Ikea d'avant fêtes... Suspect


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par dakeyras Ven 14 Déc 2012 - 20:46

Déçu par la nouvelle formule

Des news que l'on peu avoir avant ça sortie (exemple FW)
Une augmentation avec 10 pages de pub ...

l'achetant surtout pour 40k et HH ben du coup je préfererai avoir la possibilité de le feuilleter avant de l'acheter ... mais je ne peux plus. En contre-partie j'ai un poster que je peux pas mettre.... Super !!

Moi qui les achetais depuis le numéro 1 je me demandes si je vais continuer.

Je vais peut-être même me séparer de ma collection afin de faire de la place et acheter un compresseur...



Nous partîmes quatre-vingts cinq mille ; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en quitant Istvaan V...
Corvus Corneil
dakeyras

dakeyras
Scout
Scout

Messages : 23
Age : 50
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Dakka Ven 14 Déc 2012 - 20:52

Je vais peut-être même me séparer de ma collection afin de faire de la place et acheter un compresseur...
T'as bien raison. Tiens il me manque quelques vieux numéros... Rolling Eyes
Gardes les tes vieux Nabots Blafards, ça rappel la bonne vielle époque.
Par contre un compresseur pour faire de la Raven Guard? C'est majoritairement du noir, alors je ne vois pas trop l'intéret (rapport rentabilité).


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Abaddon Jeu 20 Déc 2012 - 0:14

Il est là, tout beau, tout chaud, le WD de Janvier et il sera sur les DA.

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Wd_jan10
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Wd_jan11
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Wd_jan12
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Wd_jan13
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Wd_jan14
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Wd_jan15
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Wd_jan16



[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Litrik Jeu 20 Déc 2012 - 2:12

Le land speeder est une horreur, mais ENFIN des volants impériaux ne ressemblent pas à des horreurs de boite à savon ! :')


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Mortarion Jeu 20 Déc 2012 - 3:13

C'est clair que l'aeronef est bien réussi.

Mais les Land Speeder Vengeance,c'est juste une blague. Ça ressemble à rien. Ah si,à une barque flottante. On se croirais dans One Piece,du n'importe quoi...

Par contre les motards plasma jumelés,ça risque d'envoyer.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Administration Jeu 20 Déc 2012 - 3:49

merci Abaddon, voilà une belle exclusivité ! plusun
A savoir quand même que le prochaine N° de White Dwarf ne sortira que le 5 janvier 2013 (en centre Hobby GW) et qu'il sera disponible en magasins de presse quelques jours plus tard, à partir du 8 janvier.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Solathen Jeu 20 Déc 2012 - 6:53

Venant de découvrir les photos, je ne peux résister à vous citer les remarques de Le-Captain, membre du Warfo:

quant au speeder...
"-grande nouvelle tout le monde, on a condamné la place passager pour mettre un vitrail que personne ne pourra voir de l'intérieur
-Mais, et moi, comment je fais pour tirer sur les méchants?
-T'inquiètes paulette, on t'a bricolé un beffroi à l'avant avec Gégé, tu vas voir c'est choupi!
-Oui, mais pour le pilote ça lui fait un gros angle mort, non?
-Toi, tu continue comme ça, et tu vas te retrouver dans un dread en moins de deux, compris?"
-[...]
-le second speeder, je comprends pas. Non vraiment, je bitte pas. Le mec à l'arrière il sert à quoi? Passer un coup de polish sur la sculpture arrière?
Ca va faire ma journée Very Happy


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 20 Déc 2012 - 7:32

..pourquoi les vétérans se cachent les yeux sous leur capuche?
Réponse avec Belial: ils ont tous des gueules de mémé.

@Volants: ...ça vous rappelles pas de vieux souvenirs?
Spoiler:

L'autre parait une version mal repassée d'un lightning. Mais reste agréable pour les yeux,
sinon le reste des armures est très soigné et colle bien avec les DA. (non, pas les Dark Apostle Smile)


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Jeu 20 Déc 2012 - 9:46, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Corax Jeu 20 Déc 2012 - 9:11

Joliment trouvé Abaddon, les Terminators et Belial sont super bien faits. plusun

Je trouves que les Lands Speeders sont assez spéciaux mais bon c'est la Raven Wing, il faut bien avoir des différences avec les autres Chapitres au lieu du Land Speeder classique Very Happy

merci


corax [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Dakka Jeu 20 Déc 2012 - 10:22

Bon je les avais vu sur mon portabeul via fb, mais là sur mon écran d'ordi je les vois en gros plan. Et je dois avouer qu'elles sont... bah elles sont moches.

Passons le fait que ce soit des Dark Angels, mais en toute objectivité hein.
Les poses des terminators sont statiques, même ceux de la boite de base sont plus menaçants et dynamiques. Belial, on ne sait pas vraiment ce qu'il fait les deux jambes figées bien droites et ses armes levés. C'est de loin la figurine de SM la plus statique faite ces dernières années. Il est peut-être dans un champ de stase?

Les aéronefs, bon pas grand chose à dire, juste la réutilisation du kit du stormtalon, du coup ça fait une brique mais cette fois avec des ailes, il y a de l'amélioration.

Le Land Speeder, ça va chercher loin. Et la citation du Captain résume pas mal ce que je pense.

Sinon, pour le visuel et les poses, le sergent de la Deathwing ne vous rappel rien?

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Seigne10


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Administration Jeu 20 Déc 2012 - 10:29

Le nouveau Codex dans les starting-blocks.

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 971003darkangelscodex

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 608154codexdarkangel
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 7 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum