Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Programme des publications Black Library France pour 2013

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par gotrekgurnisson Lun 18 Fév 2013 - 18:52

ok , merci Smile


Y va y avoir de la baston l'humain...
gotrekgurnisson

gotrekgurnisson
Scout
Scout

Messages : 102
Age : 46
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Administration Mer 20 Fév 2013 - 16:24

Voici la liste des prévisions des sorties BLF pour les mois de mai/juin/juillet (source Amazon, ces titres sont maintenant en précommande) :

d) 31 mai 2013 :

- Space Marine Battles : l'Architecture du Destin de Christian Dunn (recueil de novellas) - 17 €
- Eisenhorn T2 : Malleus de Dab Abnett (Réédition) - 14 €
- Time of Legends : Caledor Vol. 2 de Gav Thorpe - 14 €



d) 21 juin 2013 :

- Pariah de Dan Abnett (Tome 1) - 25 €
- Chasseur de Sorcières de CL Werner (Tome 1) - 14 €
- Eisenhorn T3 : Hereticus de Dan Abnett (Réédition) - 14 €


d) 12 juillet 2013 :

- La Voie de l'Eldar : la Voie du Prophète de Gav Thorpe (Tome 2) - 14 €
- Time of Legends : Dead Winter de CL Werner - 14 €
- Titanicus de Dan Abnett (Réédition) - 14 €

Premier constat, les prix flambent !
Deuxième constat : le roman Pariah de Dan Abnett est publié en français dans la foulée de la réédition de la trilogie Eisenhorn.
Troisième constat : CL Werner est à l’honneur avec deux titres inédits.
Quatrième constat : le roman Caledor est découpé en tranches ! (2 volumes prévus)
Au menu : lasagnes d'elfes ! rire1

Rolling Eyes


PS : je mettrai à jour le premier message de ce topic demain matin.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par huilliam Mer 20 Fév 2013 - 16:39

et en septembre SIGNUS DAEMONICUS source la couverture de fin de LES PRIMARQUES What a Face


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy
huilliam

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 274
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par nalhutta Mer 20 Fév 2013 - 16:51

Résultats, 1 achat par mois. (Space Marine battles - Pariah - La voie de l'Eldar).

ça devrais le faire, comme j'ai un peu de retard sur mes lectures actuelles.


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Nico. Mer 20 Fév 2013 - 17:28

Time of Legends : Caledor Vol. 2 !!!!!!!! VOLUME 2 !!!!!!!!!


Pfff, tout comme Nagash ils gash... gâchent la fin en la découpant. Surtout depuis le temps qu'on l'attends ce dernier tome. Ou comment payer 2 fois plus pour un seul livre (et à 14 euros le volume ça fait cher).

Pariah à 25 euros Hardback c'est bien, mais vu que j'attends l'omnibus Eisenhorn puis celui Ravenor avant de commencer Pariah (ce qui semble logique si on veut avoir le fin mot de l'histoire, et s'ils n'avaient pas eu cette idée de ressortir les romans à l'unité), je crois que j 'ai le temps...

Et passer de 11 à 14€ par roman c'est... comment dire... abusé ? Il ne reste plus que 2 euros d'écart entre le format poche et le "PREMIUM" ...

Sinon pas mal les nouveautés Chasseur de Sorcières et surtout le Dead Winter !

Pour ce dernier je le trouve pour Juin (Dead Winter à 10,47 euros) et Juillet (Time of Legends : Dead Winter à 13,3 euros). Erreur ou découpage en deux volumes ?



 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Administration Mer 20 Fév 2013 - 17:46

huilliam a écrit:et en septembre SIGNUS DAEMONICUS source la couverture de fin de LES PRIMARQUES What a Face

Tu as le sous-titre SVP ? merci
Ou bien tu me confirmes qu'il s'agit bien de "La Chute de l'ange". Very Happy


Nico. a écrit:Pour ce dernier je le trouve pour Juin (Dead Winter à 10,47 euros) et Juillet (Time of Legends : Dead Winter à 13,3 euros). Erreur ou découpage en deux volumes ?

Pas d'anomalie de mon côté, Dead Winter est bien annoncé pour le mois de juillet 2013.
reflexion
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par molov Mer 20 Fév 2013 - 17:57

Attendez j'ai besoin d'une confirmation, sa me semble tellement exagérer que je n'arrive pas vraiment à le croire. BL fait passez ces livres format poche à 14€. Dite moi que j'ai mal compris s'il vous plait.

molov
Scout
Scout

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Administration Mer 20 Fév 2013 - 18:02

molov a écrit:Attendez j'ai besoin d'une confirmation, sa me semble tellement exagérer que je n'arrive pas vraiment à le croire. BL fait passez ces livres format poche à 14€. Dite moi que j'ai mal compris s'il vous plait.

Non, c'est bien ça, les romans les moins chers de la BLF seront à 14 € dorénavant.
Ensuite il aura deux paliers : 17 € (Horus Heresy et Space Marine Battles) et 25 € (les hardcovers = grands formats, couvertures rigides et jaquettes couleurs).
Neutral
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par molov Mer 20 Fév 2013 - 18:06

Bon je ne vais plus acheter que très rarement des ouvrages BL, c'est dommage. Mais les omnibus alors, il serait logique d'augmenter leur prix, non ?

molov
Scout
Scout

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par - Ghost of Arkio - Mer 20 Fév 2013 - 18:26

huilliam a écrit:et en septembre SIGNUS DAEMONICUS source la couverture de fin de LES PRIMARQUES What a Face

Qui?.. que? quoi? qu'ouis-je..? Smile c'est du titre VF de Fear to Tread que tu parles..?
Génial... Alors c'est une double bonne nouvelle... Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Administration Mer 20 Fév 2013 - 18:29

Donc annoncé pour septembre 2013, la VF du roman Fear to Tread de James Swallow !

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 113447SignusDaemonicusA

logo1 hheresy
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par - Ghost of Arkio - Mer 20 Fév 2013 - 18:32

... le titre dont j'ai toujours "rêvé" pour cette bataille.. Smile et qui lui va comme un gant!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Eloniel Castana Mer 20 Fév 2013 - 18:37

Rassurez moi c'est un fake ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par huilliam Mer 20 Fév 2013 - 18:39

Non c'est officiel !


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy
huilliam

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 274
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par - Ghost of Arkio - Mer 20 Fév 2013 - 18:41

Eloniel Castana a écrit:Rassurez moi c'est un fake ?

Rassurez moi, c'est pas un fake ! rire1
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Eloniel Castana Mer 20 Fév 2013 - 18:42

... La couverture aussi ? avec le "From the New York Time best selling author of Nemesis" écrit en anglais...


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Sanguinius Mer 20 Fév 2013 - 18:55

Les livres à 14 euros me forcent déjà à restreindre le budget, tant pis...
Ahh, Signus en français, je ne l'ai même pas encore terminé en anglais. Mais le titre convient tout à fait.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Emperor Mer 20 Fév 2013 - 20:57


Sympa ce mois de Juin dis donc ! (Mes deux seuls achats du trimestre d'ailleurs...)

MAIS

Pariah à 25€...

On se cotise pour des ebooks ? sournois



 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par uther33 Mer 20 Fév 2013 - 22:23

Emperor a écrit:
Sympa ce mois de Juin dis donc ! (Mes deux seuls achats du trimestre d'ailleurs...)

MAIS

Pariah à 25€...

Vu les prix, je pense restreindre les achats car les dernières sorties n'étaient pas top et comme j'ai décidé de boycotter les nouveaux formats des romans de l'HH ...


Emperor a écrit:

On se cotise pour des ebooks ? sournois

Oh !!!! Hérésie Suspect Y a pas de protection style DRM ?


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Administration Jeu 21 Fév 2013 - 4:17

attention A l'attention de tous !
Grosse mise à jour ce matin du premier message de ce topic qui présente la liste complète des publications de la Black Library France.
Bien sûr il s'agit seulement de la liste des titres dont nous connaissons les dates de publications.

Le raccourci par ICI d) Programme des publications Black Library France pour 2013


Smile


agila aigle1 agila



Eloniel Castana a écrit:Rassurez moi c'est un fake ?

Eloniel Castana a écrit:... La couverture aussi ? avec le "From the New York Time best selling author of Nemesis" écrit en anglais...

La couverture du roman Signus Daemonicus que j'ai posté hier est bien sûr un fake...
Réalisé par moi-même assez rapidement, je dois l'avouer. rire1
Mais sa publication en français est apparemment bien prévue pour septembre 2013.

Ce matin, pour faire bonne mesure, je viens d'ouvrir un sujet consacré à lédition française de ce roman !
Par ICI d) Signus Daemonicus de James Swallow

Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Corax Jeu 21 Fév 2013 - 8:10

Mes futurs achats pourraient être ceux là malgré l'augmentation des livres de poche :

Février 2013 :
- Horus Heresy : les Primarques de Christian Dunn (Broché - 22 février 2013)

Mars 2013 :
- La Croisade Macharienne : l'Ange de Feu de William King (29 mars 2013)

Avril 2013 :
- Le Pacte du Sang de Dan Abnett (26 avril 2013)

31 mai 2013 :

- Space Marine Battles : l'Architecture du Destin de Christian Dunn (recueil de novellas) - 17 €
- Time of Legends : Caledor Vol. 2 de Gav Thorpe - 14 €


21 juin 2013 :

- Pariah de Dan Abnett (Tome 1) - 25 €


12 juillet 2013 :

- La Voie de l'Eldar : la Voie du Prophète de Gav Thorpe (Tome 2) - 14 €
- Time of Legends : Dead Winter de CL Werner - 14 €

Septembre 2013 :

Signus Daemonicus de James Swallow


Dernière édition par Corax le Jeu 21 Fév 2013 - 17:13, édité 1 fois


corax  Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Emperor Jeu 21 Fév 2013 - 10:17

uther33 a écrit:
Emperor a écrit:

On se cotise pour des ebooks ? sournois

Oh !!!! Hérésie Suspect Y a pas de protection style DRM ?

Ba ils doivent fournir un pack avec plusieurs formats (.epub, .mobi...). Et le .mobi n'est pas protégé... okay



 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Abaddon Jeu 21 Fév 2013 - 14:00

Mes achats "prévus" pour 2013.

d) Février 2013 :
- Horus Heresy : les Primarques de Christian Dunn(Broché - 22 février 2013)

d) Mars 2013 :
- La Croisade Macharienne : l'Ange de Feu de William King (29 mars 2013)

d) Avril 2013 :
- Le Pacte du Sang de Dan Abnett (26 avril 2013)
- Omnibus Les Fantomes de Gaunt, les Égarés, Vol.2 : l'Armure de Mepris / Seule la Mort de Dan Abnett (26 avril 2013)

d) Mai 2013 :
- Space Marine Battles : l'Architecte du Destin de Christian Dunn (recueil de novellas)

d) Juin 2013 :
- Pariah de Dan Abnett (Tome 1)

d) Septembre 2013 :
- Horus Heresy : Signus Daemonicus de James Swallow




 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Frere Nikodemus Jeu 21 Fév 2013 - 17:52

Abaddon a écrit:Mes achats "prévus" pour 2013.

d) Février 2013 :
- Horus Heresy : les Primarques de Christian Dunn(Broché - 22 février 2013)

d) Mars 2013 :
- La Croisade Macharienne : l'Ange de Feu de William King (29 mars 2013)

d) Avril 2013 :
- Le Pacte du Sang de Dan Abnett (26 avril 2013)
- Omnibus Les Fantomes de Gaunt, les Égarés, Vol.2 : l'Armure de Mepris / Seule la Mort de Dan Abnett (26 avril 2013)

d) Mai 2013 :
- Space Marine Battles : l'Architecte du Destin de Christian Dunn (recueil de novellas)

d) Juin 2013 :
- Pariah de Dan Abnett (Tome 1)

d) Septembre 2013 :
- Horus Heresy : Signus Daemonicus de James Swallow



La meme playlist pour moi si d'ici là mon libraire réussi à me procurer le premier omnibus des "fantomes" (épuisé semble t'il)


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Mechant
 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Mechant  Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Mechant
"A la fin tout tourne mal ; si ça semble s'arranger, c'est que ce n'est pas encore la fin."
Frere Nikodemus

Frere Nikodemus
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens

http://tactic-team.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par uther33 Jeu 21 Fév 2013 - 18:47

Les miens pour 2013.

d) Avril 2013 :
- Le Pacte du Sang de Dan Abnett (26 avril 2013)

d) Mai 2013 :
- Space Marine Battles : l'Architecte du Destin de Christian Dunn (recueil de novellas)


Si je réussi à tenir mon boycott des nouveaux formats mais ...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 7 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum