Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Programme des publications Black Library France pour 2013

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Frere Nikodemus Jeu 21 Fév 2013 - 19:09

uther33 a écrit:Si je réussi à tenir mon boycott des nouveaux formats mais ...

Un bel effort Wink
L'arrivée d'n nouveau format (avec un tarif délirant à priori) pour la Croisade Macharienne va peut etre me faire te rejoindre... J'attend de voire le livre pour me décider.


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Mechant
 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Mechant  Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Mechant
"A la fin tout tourne mal ; si ça semble s'arranger, c'est que ce n'est pas encore la fin."
Frere Nikodemus

Frere Nikodemus
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens

http://tactic-team.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Vlad Ven 22 Fév 2013 - 1:52

Pour moi se sera pour 2013 :

Février 2013 :
- Horus Heresy : les Primarques de Christian Dunn (Broché - 22 février 2013)

Mars 2013 :
- La Croisade Macharienne : l'Ange de Feu de William King (29 mars 2013)

Avril 2013 :
- Le Pacte du Sang de Dan Abnett (26 avril 2013)

31 mai 2013 :

- Space Marine Battles : l'Architecture du Destin de Christian Dunn (recueil de novellas) - 17 €

Septembre 2013 :

- Signus Daemonicus de James Swallow



 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Administration Ven 22 Fév 2013 - 5:36

Les couvertures françaises des prochains titres de la BLF enfin révélées !

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 516299Angedefeu

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 587512EisenhornT1Xenos

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 607735Frresduserpent

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 376619Lepactedusang

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 351562Lesgars

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 315699Sigvald

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Frere Nikodemus Ven 22 Fév 2013 - 21:37

Perso, j'ai préféré la couverture BI de la triologie Eisenhorn... Mais l'égout et l'écouleur... Wink
Le pacte de sang est pour moi un des titres les plus interessants... Mais pouvons nous nous fier aux titres? WinkWink


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Mechant
 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Mechant  Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Mechant
"A la fin tout tourne mal ; si ça semble s'arranger, c'est que ce n'est pas encore la fin."
Frere Nikodemus

Frere Nikodemus
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens

http://tactic-team.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Administration Dim 24 Fév 2013 - 6:01

Les annonces publicitaires de la BLF concernant Sigvald, Caledor volume 1 et Caledor volume 2 (présentes en dernières pages de Valkia la sanglante).

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 504856Prog1

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 696107Prog2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Eloniel Castana Dim 3 Mar 2013 - 18:48

Sur la page facebook de la BLF il est précisé que Betrayer sortira en 2013.

Si Betrayer est prévu pour une sortie française en 2013 ça veut dire qu'après la période de disette sur l'hérésie (jusqu'à la sortie de Signus Daemonicus en novembre) ils vont nous spammer de livre sur l'hérésie puisque dans la série il y a avant Shadows of Treachery et Angel Exterminatus.

Donc soit on a droit à un tome de l'hérésie par mois entre septembre et décembre (vu le prix des semi-poches...) soit ils nous font comme pour Délivrance Perdue et Les Morts Oubliés ils inversent l'ordre de parution des tomes; si c'est ce qu'ils font je pari que c'est Shadows of Treachery qui sera reporté surtout qu'ils ont mis en ebook La Tour Foudroyé et le Roi sombre qui seront dans ce recueil et qu'en plus d'après ce que j'ai cru comprendre que Angel Exterminatus et Betrayer sont liés.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par jpmfan Ven 8 Mar 2013 - 9:56

Bonjour,
Suis je le seul à attendre encore mon exemplaire des primarques commandé sur le site de la FNAC. Déjà que la date de sortie changeait tous les jours ( comme si même sur les sites en ligne BLF se garde la primauté ).
Ensuite ma commande était mise en attente de remise au transporteur puis finalement au bout de 3 jours c'est mis en commande.
Depuis les primarques est en dispo 4 à 8 jours.
BLF aurait elle réussit son pari de faire augmenter les prix et aurait déjà vendu son stock?


Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Administration Ven 8 Mar 2013 - 10:17

Les stocks des romans de la BLF, chez les revendeurs en ligne comme Fnac.com ou Amazon.fr sont limités et s'épuisent vite, surtout sur les titres les plus vendeurs. Malheureusement il faut attendre les réassorts, mais ça peut aller assez vite.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par jpmfan Ven 8 Mar 2013 - 10:24

OK merci. Dommage qu'ils commencent les formats premium en milieu de gamme. Pourvu que les rééditions ne prennent pas la place de nouveautés devant sortir pour ne pas prendre encore plus de retard.
Bon ensuite il y aurait certains livres de l'hérésie inutiles en premium ( la bataille des abysses et les 2 tomes sur les darks angels. )


Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Administration Ven 8 Mar 2013 - 10:28

Un autre titre de la BLF au été en rupture de stock chez Amazon, notamment, le jour de sa sortie, c'est la réédition de Déluge d'acier de McNeill. C'est rare pour une réédition.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par jpmfan Ven 8 Mar 2013 - 10:57

Clair que pour une réédition c'est très rare. Mais je crois que depuis les début de BI et ce jour les fans français ont continué à augmenter. Puis faut dire que déluge d'acier est vraiment fort.


Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par krieg n=5678963578 Ven 8 Mar 2013 - 11:35

Ils sortent trop vite pour que je puisse les acheter quand je le peux Sad .


(Je n'ai pas peur des horreurs de la guerre mais celle invisible de la paix me terrifie.) Phrase d'un krieg anonyme

(Ici tu ne brise pas la loi c'est elle qui te brise.) Phrase d'un arbites anonyme

(La sagesse est un privilège ,le devoir une nécessité.)
krieg n=5678963578

krieg n=5678963578
Space Marine
Space Marine

Messages : 497
Age : 26
Localisation : meridian

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par jpmfan Ven 8 Mar 2013 - 11:59

personnellement je suis remboursé à 100% des livres que j'achète sur le site de la FNAC mais je comprend facilement la grogne actuelle contre la politique commerciale de BLF. Difficile pour des étudiants ou personnes à faible salaire de s'acheter des tomes à 25€ pièce alors qu'avant à ce prix la on avait 2 livres.
Moi c'est le coté poche qui me manquera car j'avais une heure d'attente statique au boulot où je pouvais me trimballer avec mon livre dans la poche du pantalon et faire passé cette heure plus rapidement. Maintenant que les livres gagnent en taille je les garde pour la maison et les vacances.
Pour les poches je vais donc aussi me prendre les David Gemmell édités chez Milady. Surtout que les tarifs sont plus qu'attractifs. Mais bon pas de W40k chez Milady.


Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par roman hertz Ven 8 Mar 2013 - 13:29

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi"nemesis" est réédité?
C'est quand même pas le meilleur de la série!
"les gars on a une putain de mission pour vous, z'allez fumer horus"

*tourne les pages jusqu'à la fin*

"z'ont tout foiré!"

MINCE ALORS ON S'EN DOUTAIT PAS.
roman hertz

roman hertz
Scout
Scout

Messages : 12
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Administration Ven 8 Mar 2013 - 13:34

roman hertz a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi"nemesis" est réédité?
C'est quand même pas le meilleur de la série!

Il s'agit du dernier roman publié par par la Bibliothèque Interdite avant la perte de la licence BL. Ce roman a eu un faible tirage, a été mal distribué et est très vite tombé en rupture de stock vis à vis des distributeurs.
Ce roman a échappé à beaucoup de fans de la série Horus Heresy, et même si son synopsis est discutable, il fait partie intégrante de la série et devrait connaître un bon succès de librairie quand il va être réédité.
Neutral
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par roman hertz Ven 8 Mar 2013 - 14:50

D'accord merci! =)
roman hertz

roman hertz
Scout
Scout

Messages : 12
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par jpmfan Ven 8 Mar 2013 - 18:33

Oui Némésis est le dernier HH datant de BI. Nous avons donc bientôt fait la jonction entre les deux éditeurs pour cette série.

Espérons simplement qu'elle ne vas pas en reprendre avec le changement de format où la aussi ils vont surement tout rééditer depuis le début. Sympa pour qui commence la collection mais pas pour les autres.


Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par molov Ven 8 Mar 2013 - 19:06

Personnellement j’attends Nemesis, j'ai commencer avec BL donc il me le manque, mais je ne compte pas ma l'acheter à 17€. Franchement sa serait vraiment se foutre de nous que de sortir le dernier livre rééditer à 17€.

molov
Scout
Scout

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par - Ghost of Arkio - Ven 8 Mar 2013 - 20:57

roman hertz a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi"nemesis" est réédité?
C'est quand même pas le meilleur de la série!
"les gars on a une putain de mission pour vous, z'allez fumer horus"

*tourne les pages jusqu'à la fin*

"z'ont tout foiré!"

MINCE ALORS ON S'EN DOUTAIT PAS.

En même temps, quand tu réfléchis à l'issue de la série de l'HH... côté suspens.. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par sanguinius 2 Ven 8 Mar 2013 - 21:23

C'est vrai lol!


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 3205612991  Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 4142552844  Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians  Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 15:30

Bonnes nouvelles pour les fans des romans Warhammer. D'après une réponse sans équivoque de la Black Library France, le roman "Van Horstmann" de Ben Counter sortira en français en octobre 2013, et le roman "Luthor Huss" de Chris Wraight sera publié en français en novembre 2013 !

Black Library France Réponse : Vous serez heureux d'apprendre que "Van Horstmann" sortira au mois d'Octobre, et "Luthor Huss" en Novembre. Encore un peu de patience !

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 630391VanHorstmann

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 451837luthorhuss

logo1


Dernière édition par Anubis le Sam 6 Avr 2013 - 9:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 18:30

Magnifique ! Je les attends de pied ferme mais octobre et novembre sa fait un peu long à attendre ...
Comme dirait Jacques Chirac c'est beau ... mais c'est loin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Emperor Lun 25 Mar 2013 - 20:24


J'attends Luthor Huss avec impatience. Le bonhomme est excellent ! Smile



 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Vlad Lun 25 Mar 2013 - 21:00

Je ne suis pas trop trop Battle en romans, mais je dois bien avouer que les covers font envies !


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Solathen Sam 6 Avr 2013 - 9:24

Deux annonces pour une complétude du Calendrier 2013 en première page:

Réponse du 25 mars de BL France sur Facebook:
Réponse : Vous serez heureux d'apprendre que "Van Horstmann" sortira au mois d'Octobre, et "Luthor Huss" en Novembre. Encore un peu de patience !


 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2013 - Page 8 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum