Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Horus Heresy] News VO/UK

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Mar 27 Aoû 2013 - 1:19

BlooDrunk a écrit:Aurelian en octobre, vf tu veux dire?
Non, je parle d'une ressortie en Hardback à 20€ en vo MAIS pas limitée. Promethean Sun est apparu en Juin 2011 en limité, puis en Juin 2013 en "libre service" sur Black Library ((qui vend quand même 20€ les 128 pages, alors qu'un roman complet de 400 ne coûte "que" 25€), sans les bonus internes par contre, pas les pages et illustrations sur les Salamanders et Iron Hands etc, faut bien la payer l'exclusivité à 40€,

Vu qu'Aurelian est sorti en Octobre 2011 je suppose une version "grand publique" pour Octobre prochain.

Désolé pour la fausse choix si tu as mal interprété mes propos Razz


Sinon oui, il reste tellement de choses à raconter sur l'Hérésie... ou le M31 en général. Cela vend bien, pourquoi ils arrêteraient ? Perso je n'aime pas les histoires de Spaces Marines 40k, je n'ai d'ailleurs pas beaucoup de livres sur cet univers par rapport aux Battle qui me prennent une place importante, je suis plus Garde Impériale. Et encore faut de la qualité (Gaunt & Cain). En revanche, j'adore l'histoire des premières Légions, l'univers 30K et cette Hérésie. Je ne dois pas être le seul, ils trouveront bien de quoi combler ce "manque à gagner" (vu qu'une fois l'HH terminée, je n'achèterai toujours pas de Space Marines Battles ou de trucs sur d'autres Chapitres).

Le problème actuel reste ces éditions limitées, une par an je veux bien, mais là pour 2013 on a quand même Corax: Soulforged, Scorched Earth, The Imperial Truth et très certainement Tallarn: Executioner (sauf si c'est un roman complet, ce dont je doute). C'est beaucoup trop... frustrant.


Si on prend en compte le rythme habituel de sorties en VO de 3 romans par an (2012 fut une année exceptionnelle de 7 tomes, mais en 2010 2011 et pour ce que l'on sait de 2013, c'était 3 romans); auquel on estime la série à 50 romans, 26 actuellement, on arrive à 8 ans. Sachant qu'il y en aura peut être moins, que le rythme peut s’accélérer (2012, ou sorties proches en fin d'année), on peut aisément supposer que la série continuera environ encore 6 ans. Et je ne compte pas du tout les audio drama et nouvelles limitées.

Oui c'est long, mais ce n'est qu'une prédiction personnelle qui me semble plutôt plausible. Smile


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par El Ploplo Mar 27 Aoû 2013 - 12:05

BlooDrunk a écrit:Oui il faudrait pas que ça s'éternise trop, parce que si dans 5 ans on est encore sur l'HH inter-minable les gens vont lâcher en cours de route... Trop presser le citron ça le purge de tout son jux...

Magnifique a écrit:
Une fois cela fait, ce que j'aimerai surtout c'est des romans sur les premiers siècles de la Croisade, la création de l'Empire en somme, genre avec les premiers contacts avec les orks et les eldars.
Abnett à récemment dit vouloir écrire sur les Guerres D'unification de le début de la Grande Croisade, la Black library ne lâchera pas un si bon filon tu peux en être sur... Nous seront gâtés de ce coté là.
Very Happy
Entièrement d'accord avec Magnifique et BlooDrunk (comme souvent je remarque). C'était exactement l'objet de mon propre message, en clair : vivement Terra !
Certes l'Hérésie d'Horus est la poule aux œufs d'or qu'évoquait Magnifique, mais au-delà des préquelles à l'Hérésie (comme l'Ere des Luttes, les Guerres d'Unification - même si je ne serais pas fâché de lire comment l'Empereur a botté les fesses de Narthan Dume ou de Kalagann d'Ursh - ou la Grande Croisade), ou encore de ses séquelles (comme la création de l'Inquisition, l'établissement du codex astartes et la fuite des Primarques renégats dans l’Œil de la Terreur), je pense que le fluff est suffisamment vaste pour explorer d'autres pistes.
Il y a ainsi des périodes assez importantes pour mériter leur propre cycle :
- les 13 Croisades Noires d'Abaddon ;
- le Schisme de Neo-Terra ;
- l'Age de l'Apostasie ;
- la Guerre de Badab ;
- les Guerres Tyranniques.  

L'Age de l'Apostasie en particulier, a réellement le potentiel pour un cycle comparable à celui de l'Hérésie d'Horus, traité sous plusieurs angles. Et il compte assez d'épisodes marquants pour alimenter une tripotée de romans : l'ascension de Goge Vandire, la Guerre des Assassins, la découverte des Filles de l'Empereur, l'ascension de Sebastian Thor, le Siège de Terra (oui, encore...), les débuts du Fléau de l'Incroyance, la Bataille du Croc, la résistance du Confesseur Dolan, etc...

Par ailleurs, je plussoie les prédictions calendaires de Nico.
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Emperor Mar 27 Aoû 2013 - 13:48


Je pense malheureusement qu'il va falloir attendre bien longtemps pour profiter de ces probables Guerres d'Unification, post-Hérésie...

Actuellement, le staff d'auteurs suffit tout juste à assurer les sorties mensuelles, même si de (plus ou moins) nouvelles recrues de qualité viennent apporter du renfort à la série (ADB, Rob Sanders...).

Comme dit plus haut, on doit être seulement à un peu plus de la moitié de la série là, même s'il semble qu'on soit rendu assez loin dans l'Hérésie en elle-même.

Je crains donc qu'il nous reste beaucoup d'histoires parallèles, voire des retours en arrière décomplexés, comme la BL en a déjà sortie par le passé.

Une bonne trilogie comme celle du début pour conclure sur Terra serait bien sympathique d'ailleurs, la fin laissée à Abnett of course. Smile 

A moins que la prévision des 50 bouquins de l'Hérésie prenne en compte la suite direct de la Bataille de Terra, la poursuite des renégats, le codex etc... Question  Auquel cas, la conclusion viendrait plus tôt :p



[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Eloniel Castana Mer 28 Aoû 2013 - 1:54

Un autre petit cadeau:

Thief of Revelation/Hunters Moon : Guy Haley (Author), Graham McNeill (Author)

The Thousand Sons and the Space Wolves - two Legions whose destinies were irrevocably entwined at Prospero, and yet who now dance separately to fate's tune. As sanctioned executioners, the Wolves of Fenris were meant to root out treachery at the heart of the Legions...but would they be capable of carrying out a death sentence upon one of the Emperor's own sons? Meanwhile, Ahzek Ahriman and Magnus the Red cast their sight over the galaxy, seeking any clue as to what the future might hold.

22 May 2014

Edit Uther : AUDIOBOOK Source Amazn uk


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 28 Aoû 2013 - 2:00

Tu n'aurais pas la source? c'est un peu vague comme info.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par uther33 Mer 28 Aoû 2013 - 7:39

- Ghost of Arkio - a écrit:Tu n'aurais pas la source? c'est un peu vague comme info.
C'est un AUDIOBOOK vu sur amazon uk

ps: je viens de mettre la référence dans le message d'Eloniel Very Happy 


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 28 Aoû 2013 - 8:00

... merci Eloniel. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Eloniel Castana Mer 28 Aoû 2013 - 10:19

Ah oui je suis désolé c'était évident pour moi que c'est un audiobook vu qu'ils avaient annoncé Thief of Revelation en tant qu'audiobook au Black library weekender et que je l'avais noté sur wikipédia, d'ailleurs c'est la seule exclu que j'ai pu trouver, pas de trace de vision of Heresy en Fr qui a d'ailleurs a été encore repoussé en anglais prévu pour juin 2013 amazon indique maintenant mai 2014.


Dernière édition par Eloniel Castana le Mer 28 Aoû 2013 - 10:42, édité 1 fois


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 28 Aoû 2013 - 10:25

@Eloniel: pour toi oui mais tu dois écrire en étant le + clair possible. Les sorties/news sont nombreuses et complexes à suivre et tout le monde ne consulte pas les topics tous les jours.

Par ex. encore ici, tu dis "il", alors que plus haut tu indique 2 auteurs. On ne comprend pas de qui tu parles. "Noté dans wikipédia" là il faut deviner quel article. Allez, un ptit effort Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Eloniel Castana Mer 28 Aoû 2013 - 10:45

Le "il" c'est une erreur orthographique. ^^ Oui je vais devrais préciser dans ma signature qu'on peut retrouver les informations sur l'hérésie d'horus sur la page wikipédia qui lui est consacré.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Mer 28 Aoû 2013 - 23:15

Sur Warsser un mec dit:

"I just recieved an official GW price list containing all new items for the coming month. One item on the list is the Tallarn book. It costs 40€ and is available from september 21st.
So it appears to be available via the online shop, so not an event exclusive at all"
Source: http://www.warseer.com/forums/showthread.php?379400-Tallarn-Executioner-cover-and-release-date


40€ le livre veut dire qu'il s'agit bel et bien d'une nouvelle en édition limitée, la seule "bonne" nouvelle c'est qu'il semblerait qu'elle soit disponible sur le site BL le 21 Septembre pendant 1 semaine et non qu'au Games Day.

2 éditions limitées en 2 mois, 4 en une année, ça fait beaucoup...

De quoi ruiner les espoirs de ceux qui veulent une série de romans sur Tallarn, ou alors il y en aura bien mais précédés par une nouvelle que l'on aura que dans 2 ans... à 20€.



Edit:

J'ajoute la liste officielle des prix GW trouvée sur le net, avec le livre en question entouré en rouge par une belle manipulation de haute volée sous paint. Razz(cliquez dessus si vous voulez voir plus gros)

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Pric12

Edit 2:

C'est officiel, il s'agit d'une nouvelle de 128 pages disponible 1 semaine en vente sur Black Library.


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Solathen Lun 2 Sep 2013 - 21:28

Une partie de l'artwork de l'audiodrama "double" Thief of Révélations/Hunter Moon qu'il partage avec Guy Haley a été diffusé il y a 6 heures par Graham McNeill sur sa page FB:

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Lsye


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par BlooDrunk Lun 2 Sep 2013 - 22:12

Déjà posté en section "images HH"... mais merci quand même de l'avoir mise ici. Smile 


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Mer 11 Sep 2013 - 18:33

Petite news pour rapporter que dans une interview postée hier sur le site Starburst, Graham Mcneill parle de sa trilogie sur Mars, de ce qu'il aime mais surtout lors d'une question il aborde son prochain roman Horus Heresy : Vengeful Spirit.

What can we expect from your next Horus Heresy novel?
Currently I am working on Vengeful Sprit, which is a Sons of Horus centric novel. It brings the Warmaster back into centre frame, because for a while we’ve been telling stories about the other Primarchs. What the Warmaster was doing is something that we don’t know an awful lot about. We’ve spent a lot of time figuring out what the major characters have been doing, and it’s about time to remind the readers why it’s his name on the series title. The book will bring him front and centre to the Heresy and remind the readers just how terrifying The Sons of Horus are when they make war.
Traduction:

"A quoi pouvons nous nous attendre pour votre prochain roman Horus Heresy ?

Je travaille actuellement sur Vengeful Spirit, un roman basé sur les Sons of Horus. Il amène le Maître de Guerre au centre de l'histoire parce que depuis quelques temps nous avons parlés des autres Primarques. Ce que faisait le Maître de Guerre pendant ce temps reste quelque chose dont nous n'avons pas beaucoup d'informations. Nous avons passez beaucoup de temps sur ce que devenaient les autres personnages principaux, et il est temps de rappeler aux lecteurs pourquoi c'est son nom qui figure sur le titre de la série. Le livre l'amènera au front, au cœur de l'hérésie, et rappellera aux lecteurs à quel point les Sons of Horus sont terrifiant lorsqu'ils font la guerre."


L'intervieweur lui pose également LA question: Qui va écrire le dernier tome de l'HH ?

Mc Neill lui rétorque que c'est un grand sujet de débats entre les auteurs, ADB a annoncé que cette histoire amènera la fin de leur amitié (conflit Razz), McNeill dit que le dernier tome sera en fait "écrit par tous" dans le sens où chacun apportera des idées, des développement.


Source: http://www.starburstmagazine.com/features/interviews/6467-interview-graham-mcneil-lords-of-mars


Pas de date pour la sortie de ce livre, étant donné que le synopsis complet n'a été accepté par la BL qu'en Avril 2013 (selon un de ses tweet), je pense qu'il ne débarquera pas avant fin 2014.


Perso je suis quasi sûr que ce sera Abnett qui terminera, il l'a commencée, il est le "meilleur" auteur, il mérite de boucler cette série. Après on a le temps de le voir venir... dans 6 ans environ.

Smile


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par BlooDrunk Mer 11 Sep 2013 - 19:15

Oh oh oh! Grande nouvelle! cheers 

Merci pour être (encore) à la pointe des infos Nico. Smile 


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 11 Sep 2013 - 20:48

Et ben voilà c'est génial:
- un roman "détournement de la trame principale" centré sur le coeur même de la série, tout le monde sera content. Smile

Je pense que Mcneill pouvait sous entendre que la fin peut être un recueil. (?) du genre la dernière bataille vu par chacun mais même là un seul auteur peut écrire la scène fatidique de la rencontre Horus/Empereur.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Mer 11 Sep 2013 - 21:02

- Ghost of Arkio - a écrit:

Je pense que Mcneill pouvait sous entendre que la fin peut être un recueil. (?) du genre la dernière bataille vu par chacun mais même là un seul auteur peut écrire la scène fatidique de la rencontre Horus/Empereur.
Je ne sais pas, j'y ai pensé au début mais je trouve que cela gâcherait GRANDEMENT la fin de cette série Epique si elle était sous forme de recueil de nouvelles. Je n'aime pas spécialement ce procédé, les histoires courtes ne permettent pas de vraiment développer l'intrigue ni les personnages (j'ai trouvé Mark of Calth très moyens par exemple, seulement 2 histoires sortent du lot). De toute façon nous n'aurons pas la réponse avant de très nombreuses années.


BlooDrunk a écrit:Merci pour être (encore) à la pointe des infos Nico. Smile 
De rien, grâce à ce travail d'investigation j'en apprends aussi beaucoup pour mon compte personnel en tant que Fan de cette série. Razz


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Solathen Mer 11 Sep 2013 - 21:21


Repris par John French sur FB il y a 6 minutes


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 11 Sep 2013 - 21:50

@Nico: Je pensais à un recueil de romans lol! 

Plus sérieusement oui pas en nouvelles ça gâcherait ce grand final,
mais un tryptique (point de vue Chaos/Impérial/Xenos) ou au moins quelque chose de juteux qui soit le plus intéressant possible pour les sorties de GW et les auteurs, je pense que oui.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par tioelscorpio Ven 13 Sep 2013 - 13:55

Une nouvelle intéressante que voilà, pour le moment les deux romans HH que j'attends le plus sont deux d'ADB, Nightfall et Master of Mankind (ou est-ce Emperor of Mankind j'ai un doute sur le titre.)


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par BlooDrunk Ven 13 Sep 2013 - 17:54

D'ailleurs concernant ce fameux Nightfall on en entend plus vraiment parler...

J'espère qu'il n'est pas abandonné ou reporté à plus tard... scratch


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Ven 13 Sep 2013 - 18:00

Nightfall arrivera après The Master of Mankind, ADB avait expliqué qu'il voulait faire d'abord ce dernier avant d'entamer les Night Lords, jugeant que sa trilogie en parle déjà pas mal (même si c'est pas de l'HH il y a beaucoup d'infos).

Sachant qu'il n'arrivera, je pense, que tard en 2014, on ne verra Nightfall qu'en 2015.

Et sinon pour info ADB a annoncé tout récemment qu'il écrivait une petite histoire dont le nom du fichier est: "First Claw". Il écrit donc encore un peu sur les NL, même si je suis quasi sûr que cette histoire sera dans son Omnibus Night Lords.



Bref, on n'est pas prêt de voir un roman HH sur la VIIIème Légion...


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par BlooDrunk Ven 13 Sep 2013 - 18:11

Merci pour l'info, patienter il va nous falloir... Mad 


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Ven 20 Sep 2013 - 21:47

Amazon.uk a enfin mis la cover du prochain double audiorama Thief of Revelation/Hunters Moon (Mai 2014, Space Wolves et Thousand Sons) que la BL a teasée depuis quelques semaines et n'a toujours pas dévoilée...

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 72914861OPpx2ImCL

Synopsis:

Les Thousand Sons et les Space Wolves - deux légions dont les destinées sont intrinsèquement liées à Propero. Comme bourreaux, les Loups de Fenris ont dû traquer la trahison au coeur des Légions... mais serait-ils capables de condamner à mort un des propres fils de l'Empereur ? En attendant, Ahzek Ahriman et Magnus le Rouge transportent leurs vues à travers la galaxie, à la recherche de n'importe quel indice que l'avenir pourrait détenir.
Une sorte de préquelle à A Thousand Sons et Prospero Burns. Pourquoi revenir là dessus ? Pourquoi dire dans le synopsis "serait-ils capables de condamner à mort un des propres fils de l'Empereur " quand on connait déjà le résultat ?

Posera-t-il des ajouts intéressants sur la position de Russ quant à sa mission de bourreau ?

Et d'un autre côté ajoutera-t-il encore plus d'informations sur les mystiques Thousand Son ? (le titre "revelations" peut laisser présager des choses...)


On ne le saura que dans de nombreux mois...


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Nico. Mer 25 Sep 2013 - 13:32

Je continue mon travail d'investigations dans les tréfonds de la Toile, voici un extrait d'une interview de Gav Thorpe publiée le 24 Septembre 2013:

AJ: The Horus Heresy has become a huge success for the Black Library over the last few years. After the impact of Deliverance Lost, will you be revisiting the story of the Raven Guard Legion? And do you have plans for a Dark Angels HH title?

GT: Yes, and yes. I sorta blabbed a bit too much at the Horus Heresy Weekender event, so I have to watch what I promise. However… >checks no editors are looking< there will be future installments of the Raven Guard coming – I’m writing one at the moment – and I will, if things go to plan – be penning a Dark Angels HH novel sometime next year. And judging by people’s reactions in the meetings we have, that should be very exciting
Source: http://www.geekzine.co.uk/2013/09/gav-thorpe-qa-dark-angels-elves-spellpunk-and-more/

En résumé Fr:

Gav Thorpe écrit en ce moment de l'Horus Heresy sur la Raven Guard et devrait normalement écrire l'année prochaine un roman sur les Dark Angels (enfin !!).

Cela annonce du bon...

Smile


[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] News VO/UK - Page 23 Empty Re: [Horus Heresy] News VO/UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum