Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2013

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par BlooDrunk Jeu 31 Jan 2013 - 19:15

Arjac poing de pierre a écrit:donc pas de xenos

Majuscule et ponctuation ça te dit quelque chose Arjac? Franchement fait un effort, la prochaine foi ton message sera supprimé! Peut être comme ça tu fera un effort!

Sinon le débat est un peu HS là, si tu veux parler de ce roman: réfléchi 2sec et trouve le bon endroit ou poster!

Pour répondre à ta question: Si mais ce titre fait surtout référence aux 3 Ordo principaux de la Très Sainte Inquisition: Xenos, Hereticus et Malleus. Les 3 livres portent donc chacun en titre le nom d'un des Ordo...


EDIT:
- Ghost of Arkio - a écrit:Il voulait dire:

"comme ce livre s'appelle Xenos, il devrait y avoir des Xenos... lesquels..?"

Oui mais comme dit: pas le bon endroit pour en parler. Ma tolérance commence à atteindre ses limites avec notre jeune ami Arjac... Evil or Very Mad



News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Emperor Jeu 31 Jan 2013 - 20:29


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 48372111


Pinaise, c'est Nayl eu'l mastard ?

Il fait un peu Arbitrator tiens, ou...un mix entre "La Crampe" et Judge Dredd. rire1

Et c'est moi ou Gregor a un bouc à l'espagnole ? Si ce n'est que l'ombre, Damn ! What a big chin !



News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Ven 1 Fév 2013 - 3:40

D'abord merci à Emperor, Anrakyr et à Ghost d'avoir suivi cette actualité et d'avoir posté au final cet artwork inédit.
okay

Ensuite, pour rappel, j'avais présenté il y a fort fort longtemps la trilogie Eisenhorn dans son édition Bibliothèque Interdite...
Par ICI d) Trilogie Eisenhorn par Dan Abnett
Je m'en servirai de base pour l'ouverture des futurs topics présentant la réédition des trois tomes de cette série.

Enfin...

- Ghost of Arkio - a écrit:
NieLs John Johnson a écrit:... "Vous êtes sérieux là ? Vous allez ressortir les 3 volumes séparés, PUiS l'Omnibus avec les deux nouvelles ( une en fait ) inédites ? Foutage de gueule ou business forever ?"

Histoire que ça se perde pas...

Bonne initiative Ghost, car l'admin de la page facebook de la Black Lib est impitoyable et censure et efface tous les messages qui sont pas politiquement corrects (et qui vont pas dans leur sens très étroit de la communication).
Rien qu'hier j'ai pu remarqué un post de Kairos le Tisseur (qui se fait plutôt rare par chez nous) qui a été effacé sans aucune pitié.
Décidément, la BL pratique de plus en plus une com façon "Inquisition", unilatérale, et sans prendre en compte les avis de ses fans.
Je ne m'étendrai pas plus sur ce sujet mais c'est franchement désolant...
doute


Dernière édition par Horus Lupercal le Ven 1 Fév 2013 - 7:50, édité 2 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par drong Ven 1 Fév 2013 - 7:35

Faut pas s'étonner qu'on voit apparaitre de plus en plus de piratage de livre....
Mais bon, faut bien contenter ceux qui veulent pas d'omnibus , comme certain parmi nous.
L'hérésie d'horus a aussi ramené beaucoup de nouveau lecteur bl.

Sinon clair ; -10 pour leur pratique douteuse qui s'installe a outrance ses derniers temps delet
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Maestitia Ven 1 Fév 2013 - 17:08

Pourquoi ça ne me surprend plus...
En même temps, il faut tout de même avouer que lire un Omnibus c'est la misère.


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Ven 1 Fév 2013 - 18:01

Les titres BLF de février sont maintenant en précommande sur le site web de la Black LIb !
Un détail amusant les prix sont en livres sterling ! rire2
Encore une bonne grosse bourde comme seule la BL sait le faire.

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 508788TitresBLFfvrier2013


NB : je mettrai à jours les topics concernés demain matin, patience... Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Leman Russ 1 Ven 1 Fév 2013 - 18:52

http://www.xe.com/ucc/fr/ est un ami. Wink
Je suis tous les jours dessus avec le taf .
Leman Russ 1

Leman Russ 1
Scout
Scout

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Deltarion Ven 1 Fév 2013 - 20:56

+1 avec anrakyr ^^

Moi, je l'utilise pas au boulot
mais je m'en sers tout le temps pour les achats hors zone euro (au hasard Forge world ^^)
Deltarion

Deltarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 181
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Emperor Sam 2 Fév 2013 - 15:18


Ils ont remis les prix en € :

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 110

Plusieurs choses intéressantes :

Valkia ne serait disponible qu'en Mars ? Bon je penche pour l'erreur, car quel est l'intérêt de l'afficher deux mois à l'avance. Et de toute façon on voit que c'est fait à l'arrache avec la bourde des devises et la traduction d'un titre sur deux... Rolling Eyes


Autrement, notez l'augmentation insidieuse du prix des ebooks de 1€ (auparavant à 8,99€).
Mais, l'ebook Les Primarques est au même prix, malgré un format papier différent et plus cher.

Alors là aussi nouvelle erreur ou tendance vers l'uniformisation tant attendue des tarifs ebooks ?

Je dirai la deuxième hypothèse, avec une hausse générale du prix des ebooks pour compenser en partie la baisse de prix des versions numériques des formats VIP.

J'espère ne pas me tromper mais on est enfin sur la bonne voie !

Bien sûr le prix ebook est encore honteusement trop élevé, les versions numériques des livres de poche restent une blague (pour 2€ de plus, autant prendre la version papier) mais ça va devenir intéressant pour les séries de plus gros format comme celle des Space Marines Battle par exemple.
Malheureusement, je doute qu'il y ait un effet rétroactif sur les romans déjà parus.

Moi qui suis très tenté mais qui n'aurait jamais pris le Macharius à 22 boules qui arrive en Mars, je consentirai à le prendre en numérique s'ils le mettent à ce tarif là. okay



News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Sam 2 Fév 2013 - 16:04

Emperor a écrit:Valkia ne serait disponible qu'en Mars ? Bon je penche pour l'erreur, car quel est l'intérêt de l'afficher deux mois à l'avance. Et de toute façon on voit que c'est fait à l'arrache avec la bourde des devises et la traduction d'un titre sur deux...

Je pencheria plus pour une nouvelle bourde de la Black LIb. On commence à en avoir l'habitude... Ils manquent de plus en plus de professionnalisme. On pourrait presque faire un journal chronologique des erreurs et bourdes qu'ils font tellement c'est devenus flagrant depuis bientôt un an.
sarcastic

Sinon pour le reste tu as raison en ce qui concerne les ebooks, et ils ne sont pas les seuls, l'augmentation des tarifs est générale pour tous les titres de la BL et quelque soit son support : livres papier, ebooks, collectors...
La raison ? Je pense qu'elle est éditoriale, il doit y avoir globalement une baisse des ventes de leurs titres, et ils compensent en augmentant les prix et on donnant l'illusion qu'ils se positionnent sur un segment de luxe alors que nous savons qu'ils vendent de vulgaires romans de SF et de Fantasy, même si ils sont thématiques et ultra spécifiques aux univers des jeux de GW.
reflexion i


Dernière édition par Horus Lupercal le Dim 3 Fév 2013 - 18:02, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Dim 3 Fév 2013 - 15:41

Aaron Dembski-Bowden par lui même (posté à l'instant sur sa page facebook).

The First Heretic looks best in silver. That's just scientific fact.

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 336677AaronDembskiBowden

aaron
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Jeu 7 Fév 2013 - 5:52

Un peu grâce à la sortie prochaine du roman Path of the Incubus d'Andy chambers, l'offre de textes (romans et eShorts) sur les Dark Eldars s'est bien étoffé à la Black Library.
Du visu, jetez donc un oeil sur la capture d'écran de leur catalogue !

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 916913DarkEldarsBL

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 588393talesfromthedarkcity

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par tioelscorpio Ven 8 Fév 2013 - 8:24

Deux romans et trois nouvelle c'est bien, les lecture eldar noirs s'étoffe on en aura autant que les space marines un jour Razz .


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Mer 13 Fév 2013 - 5:02

La Black Library a dévoilé hier sur son blog l'une des suprises exclusives qui attendront les fans qui se rendront au Black Library Live 2013 qui se déroulera en mars prochain à Warhammer World à Nottingham.
Il s'agit d'une court texte de type novella, qui sera disponible sous la forme d'un hardback (livre à couverture cartonnée incluant des illustrations), signé Mike Lee, s'intégrant dans la séries des romans et nouvelles Space Marines Battles...
Son titre : Traitor's Gorge.
Ce livre à tirage limité sera d'abord exclusivement disponible au Black Library Live 2013 et sera sans nulle vendu ensuite, mais uniquement en ligne via le site web de la Black LIb.

Pour faire simple il s'agit d'une nouvelle mettant en scène les Crimson Fists sur le monde de Rynn.

With Black Library Live 2013 looming ever closer, we thought we’d reveal one of the exciting new products that will be exclusively available at this and other Black Library events this year. Traitor’s Gorge is a Space Marine Battles story by Mike Lee, and is the first in a new range of event-exclusive novellas that will only be available at Black Library sales stands. That’s right – you won’t even be able to buy Traitor’s Gorge from blacklibrary.com
The book is a hardback novella, complete with hardcover in the colours of the Crimson Fists Chapter, a dustjacket featuring cover artwork by Clint Langley, and a colour section containing everything you’d expect from a Space Marine Battles title, including a campaign map and beautiful character portraits by Sam Lamont. Not only that, but each copy is numbered and we’re only printing 1,000. And with the story being exclusive to this format for at least a year, this is a seriously collectable artefact.

Packed with action, Traitor’s Gorge sheds new light on a piece of lore from Codex: Space Marines. Here’s what it’s about:

It has been half a year since the Crimson Fists were laid low by the invasion of their home world and the loss of their fortress-monastery. In that time, Chapter Master Pedro Kantor has led his battle-brothers in the fight to reclaim their planet from the greenskin menace that plagues them still.

On a mission to wipe a pocket of aliens in the Jaden Mountains, Kantor and his small band of warriors find that the orks have gathered around an influential leader and are greater in number than the beleaguered Space Marines could ever have imagined. Vastly outnumbered and surrounded by the foe, the Crimson Fists prepare to sell their lives dearly in the name of their world, their primarch and their Chapter.

But help is at hand from a most unexpected source…

To secure your copy of Traitor’s Gorge, come along to any of the Black Library events this summer. Check out the events page for details and sign up to our newsletter to make sure you have the most up to date information on where we’ll be.

If you want to be among the first to get your hands on the novella, pick up your ticket for Black Library Live 2013 here.

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 884213tgcoverlarge

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 316470tgsternguardlarge

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 368706tgmaplarge


Source d) A Return to Rynn's World

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par molov Mer 13 Fév 2013 - 6:05

Même si les chance semble mince, sa serait sympa de pouvoir se le procuré en vf et autre par que sur le site de BL. Je suis en plein rêve, je crois. Moi qui ai adoré "le monde de Rynn" je suis assez frustré, en même temps c'est le but.

Autrement je me fait peut être un film, mais la deuxième illustration me semble assez féminine. Je sais que c'est impossible mais, s'il y aurait eu des femmes space marine, sa aurait pue ressemblé à sa.


molov
Scout
Scout

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Emperor Mer 13 Fév 2013 - 10:39


Comment l'artwork de la cover claque ! Kantor seinsei ! ange Regardez-moi ce gantelet ! Shocked

Schéma de couleurs parfait à mes yeux, ces Crimson Fists.



News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Gabriel Angelos Mer 13 Fév 2013 - 11:15

molov a écrit:Même si les chance semble mince, sa serait sympa de pouvoir se le procuré en vf et autre par que sur le site de BL. Je suis en plein rêve, je crois. Moi qui ai adoré "le monde de Rynn" je suis assez frustré, en même temps c'est le but.

Autrement je me fait peut être un film, mais la deuxième illustration me semble assez féminine. Je sais que c'est impossible mais, s'il y aurait eu des femmes space marine, sa aurait pue ressemblé à sa.


Attention, ce n'est pas parce que le monde de Rynn était bien que celui-ci va l'être aussi. Ce sont deux auteurs différents qui ont fait ces romans et Mike Lee (traitor's gorge) ne nous à pas habitué a des chefs d'oeuvre donc gare aux deceptions.

Sinon je ne voiet pas ce qu'il y a de féminin dans la deuxième illustration. C'est vrai qu'il est un peu plus maigre que celui juste au dessus de lui mais de là a dire qu'il nous fait penser à une femme space marine en armure.

EDIT ROB: Très pertinent mais relis tes posts STP... lol!


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Maestitia Mer 13 Fév 2013 - 15:35

Selon leur page, cette édition limitée sera la dernière dans ce format...
Peut-être envisage-t-il de passer les Space Marine Battle au format hardback?
Qui sait, mais sur les 1 000 copies de cet ouvrage, j'aurai la mienne Wink


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par molov Mer 13 Fév 2013 - 18:38

Tu doit avoir raison Gabriel, mais les proportions de ce space marine me semble étrange. Pour Mike Lee c'est dommage, Steve Parker aurais du reprendre le sujet, il a tellement bien maitriser son ouvrage (lu en 3 jours).

molov
Scout
Scout

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Emperor Jeu 14 Fév 2013 - 14:42


Alors là c'est le pompon...


VALENTINE'S DAY EBUNDLE 2013

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Valentines-day-2013

ABOUT THE EBUNDLE
Valentine’s day, Warhammer style. Less of a day for love, romance, chocolate, flowers and other nice things, prepare instead for carnage, mayhem and betrayal. In ‘Mistress Baeda’s Gift’ by Braden Campbell, a dark eldar archon courts his beloved in ways only one of that twisted race could find romantic. Graham McNeill’s ‘Kinstrife’ has the high elf brothers Caelir and Eldain riven by their love for the same woman. Lasgun Wedding by Will McDermott sees the bounty hunter (and self-proclaimed ladies’ man) Kal Jerico forced into marriage with his long-term nemesis, the psychotic killer Yolanda... Make this a Valentine's Day to remember, download the eBundle now.

CONTENTS:
Mistress Baeda's Gift - Braden Campbell (short story previously published in 'Fear the Alien')
Kinstrife - Graham McNeill (short story previously published in 'The Cold Hand of Betrayal')
Lasgun Wedding - Will McDermott (Novel previously published in 'The Complete Kal Jerico')



News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Maestitia Jeu 14 Fév 2013 - 15:43

Déjà lu et critiqué par Priad sur le Reclusiam!
Cette nouvelle était dans le recueil Ebook 25 FOR 25.
C'est une daube infâme!!!


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Sanguinius Jeu 14 Fév 2013 - 18:43

Par les ouilles de notre Saint Père l'Empereur!!! Qu'est-ce que ceci ? Une hérésie, au bûcher, sorcière!!


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par BlooDrunk Jeu 14 Fév 2013 - 22:18

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 35509_613410145342936_2005090202_n

Un image bien mystérieuse postée sur le fb de la BL et de FW ...

Une surprise sera donc annoncée le 20 février...

Pour ma part je pari sur le prochain book de FW: Massacre (qui fera suite à Betrayal en abordant les évènement d'Isstvan V).
Mais rien de sur, d'ailleurs dans ce cas pourquoi en parler sur le fb de BL alors que ce n'est pas un roman, et éditer par fw...? doute

En y réfléchissant ça pourrait être les fameux "comics" (graphic novels) ...

Bref hâte d'en savoir plus!


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Maestitia Jeu 14 Fév 2013 - 22:50

Je pense aussi au Book II. Car c'est le seul lien qui rattache FW à la BL. Parce que les Figs, la BL s'en tape et les romans, FW s'en tape.
On verra ça le 20.


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Magnus Ven 15 Fév 2013 - 0:09

Cela me semble un peu tôt pour déjà sortir le prochain bouquin FW sur l'Hérésie , non ?


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 5 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum