Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2013

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par BlooDrunk Ven 15 Fév 2013 - 0:20

Magnus a écrit:Cela me semble un peu tôt pour déjà sortir le prochain bouquin FW sur l'Hérésie , non ?

Un peu tôt effectivement, même si ça me fait du mal de me l'avouer Crying or Very sad
Ils n'ont pas encore sortie toutes les figs de Betrayal, et il me semble que FW avait dit sortir uniquement le second bouquin quand ça serait le cas... Neutral
Esperons qu'ils ne tiennent pas parole, ou alors qu'il se dépêche de tout sortir au plus tôt.


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Magnus Ven 15 Fév 2013 - 1:42

Moi aussi j'aimerais bien , pour pouvoir enfin faire mon armée de Salamanders pré-Hérésie !


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Maestitia Ven 15 Fév 2013 - 5:00

Moi j'attends de voir la fig de Dorn *o*
Je disais le Book II car je ne vois que ça qui pourrait relier FW et la BL.
Réponse dans une semaine!


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Ven 15 Fév 2013 - 5:25

BlooDrunk a écrit:News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 35509_613410145342936_2005090202_n

Désolé de refroidir vos attentes me je ne pense pas qu'il s'agit d'un nouveau livre FW sur l'Hérésie d'Horus... Rolling Eyes
Faut savoir que la Black Library et Forge World ont deux modes de communication différents et on ne va pas voir la BL communiquer sur le prochain bouquin de FW, surtout quand on analyse le fond de l'image utilisée par cette com et qui n'est rien d'autre que l'artwork de Neil Robert réalisé pour le roman attendu "Unremembered Empire" de Dan Abnett...
La Black Library fait ici un buzz à propos d'un de ses futurs romans de la série Horus Heresy.

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 697019UnrememberedEmpire850

Je vous renvoie à mon post du 12 décembre dernier, par ICI d) Les romans de la série Horus Heresy (previews en anglais)

Et plus prosaïquement encore, je pense qu'il s'agit peut-être de la mise en précommande du prochain volume Horus Heresy : The Mark of Catlh (édition premium hardback), dont nous parlons sur le forum depuis deux jours...
Par ICI d) http://black-librarium.forumgratuit.org/t1731p20-horus-heresy-the-mark-of-calth#96017
Mais là je peux me tromper, cela peut tout aussi bien concerner "Unremembered Empire" de Dan Abnett...
Une date de parution avancée ?
Donc Wait and see !

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par BlooDrunk Ven 15 Fév 2013 - 10:10

Et ça pourrais également être la nouvelle version du Collected Visions... (dont j'ai oublié le nom)


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Ven 15 Fév 2013 - 13:24

BlooDrunk a écrit:Et ça pourrais également être la nouvelle version du Collected Visions... (dont j'ai oublié le nom)

Visions of Heresy... Le sujet est par là d) Visions of Heresy by Alan Merrett
A voir, nous en saurons plus dans 5 jours.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Mar 19 Fév 2013 - 5:48

Hier, dans l’après-midi, sur la page facebook de la Black Library France, un petit message anodin a été posté...

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 867801BLFcom

Pour ma part je n'attends pas grand chose de la part de la BLF, mais je spécule qu'il s'agit d'un nouveau message qui concernera le prochain roman Horus Heresy à paraître en français (l'artwork ? sa couverture ? son titre ?).
Ou pas... Allez savoir, avec eux il faut toujours s'attendre à du grand n'importe quoi.

Pour notre part nous savons que le prochain roman Horus Heresy à paraître en français sera Fear to Tread de James Swallow, mais son titre français reste encore un mystère...
Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par molov Mar 19 Fév 2013 - 6:00

A mon avis, il vont annoncer que les prochain tome sortirons d'abord à 22.50€, puis 1 an plus tard à 17€ et enfin encore 1 an plus tard à 11€. Vous allez me dire que je raconte n'importe quoi, mais en regardant l'évolution de de la BLF, je me dit que c'est plus crédible qu'une annonce qui nous ferais plaisir.

P.S : Après s'il annonce la version poche pour les primarques, je ne pourrait que m'excuser pour mon heresy, mais j'en doute.


Dernière édition par molov le Mar 19 Fév 2013 - 8:49, édité 1 fois

molov
Scout
Scout

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Solathen Mar 19 Fév 2013 - 6:58

Mercredi c'est le 20/02 donc c'est le même évenement BL-Forge World. Je parie sur la sortie de la scenette Loken vs Abaddon sur Istvaan III.


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Mar 19 Fév 2013 - 19:54

Nous en saurons plus demain, mercredi, en milieu de l'après-midi.
Wait and see
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Eloniel Castana Mar 19 Fév 2013 - 23:23

Sur le site de forge world il est indiqué "The Horus Heresy Weekender" alors moi je parie sur un événement particulier comme le Black Library Weekender avec des parties apocalypses au 30 eme millénaire, des sorties de bouquins/figurines en avance, des rencontres avec les auteurs.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Mer 20 Fév 2013 - 5:20

C'est exact, le texte de présentation du The Horus Heresy Weekender inclut à la fois la Black LIb et Forge World...
Et leurs sites web en particulier, sur lesquels seront dévoilés la "surprise".

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 812435TheHHWeekender

Une rampe commune, mais il faudra attendre 12PM GMT (en gros 13H00 en France) pour en avoir la révélation.
Donc tous derrière vos écrans à cette heure là !

cheers
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Mer 20 Fév 2013 - 13:13

Et voilà, la bonne surprise "Horus Heresy" du jour c'est un weekend (le 18 et 19 mai prochain - prix : 70 £) à Nottingham...
Décidément, l'humour british m'échappera toujours, et celui de la BL et de FW tout autant. sansvoix

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 397450hhweekenderbuy

d) Horus Heresy Weekender

Saturday 18th and Sunday 19th May 2013
A fantastic two day Horus Heresy experience, held in the lavish surroundings of the Nottingham Belfry Hotel.
This two-day event is the ultimate getaway for fans of the Horus Heresy. Tickets are available in strictly limited numbers to create an exclusive and personal event.

All Weekender tickets include full access to both days of the event and a goody-bag upon entry, including a programme with exclusive gaming content, stories and Horus Heresy rules.

Meet and chat with the people who bring the Horus Heresy to life
• Authors – including Dan Abnett, Alan Bligh, Aaron Dembski-Bowden and Graham McNeill
• Model designers – including Simon Egan, Mark Bedford and Phil Stutcinskas
• Artists – including Neil Roberts and Rhys Pugh

A packed schedule of activities
• Seminars with Forge World and Black Library guests
• Workshops and demonstrations from Forge World’s master modellers and painters
• Horus Heresy author and artist signings
• Horus Heresy gaming
• Unmissable evening entertainment

Exclusive products on sale
• Brand new Forge World Horus Heresy models
• Unique art prints
• Limited edition Black Library anthology, with six brand new stories
• Event-exclusive audio drama
• Special Horus Heresy T-shirts

Tickets are extremely limited, so order yours now and join us for the ultimate Horus Heresy weekend.

Prix : £ 70.

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 768622HHWeekenderTickets2013

Autre page d'information à propos de cet événement d) The Horus Heresy Weekender

logo2 hheresy HHsmiley

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 489257HHWeekenderlogov2


Dernière édition par Horus Lupercal le Mer 20 Fév 2013 - 13:30, édité 2 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Nico. Mer 20 Fév 2013 - 13:22

Donc la super annonce de la mort qui va plaire aux lecteurs de la BL ce n'est pas l'annonce d'un super livre ou un autre truc du genre mais en fait l'annonce du prochain Weekender à 70 livres (80 euros) + voyage + parler/comprendre l'anglais + dépenser là bas pour acheter des "exclusivités".




Sympathique, merci Black Library d'avoir teasé pour ça.


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Mer 20 Fév 2013 - 13:30

Nico. a écrit:Donc la super annonce de la mort qui va plaire aux lecteurs de la BL ce n'est pas l'annonce d'un super livre ou un autre truc du genre mais en fait l'annonce du prochain Weekender à 70 livres (80 euros) + voyage + parler/comprendre l'anglais + dépenser là bas pour acheter des "exclusivités".




Sympathique, merci Black Library d'avoir teasé pour ça.

Exact... Very Happy Très bonne synthèse de la situation. plusun
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Maestitia Mer 20 Fév 2013 - 13:45

Grosse déception. Après faut voir les exclu qu'il y aura.


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Roboutte Guilliman Mer 20 Fév 2013 - 13:48

Et encore c'était pire avant... A nottingham....

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/hiIADwFKx3A" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>




lol!



Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Emperor Mer 20 Fév 2013 - 14:24


Unique, Limited, Exclusive, Special...

Pouah ! Ca me donne la gerboulade. Rolling Eyes



News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par shinra-qc Mer 20 Fév 2013 - 14:58

Franchement ils sont super lourd!!

je déteste de plus en plus cette compagnie qui ne pense qu'au pognon.

C'est juste parce que j'adore l'univers de warhammer 40 000 et que je prend mon pied quand je lis leur roman que je continu à acheter, tel le mouton moyen leur roman.

Mais s'il continu à faire de la merde comme ça il va pas falloir qu'ils s'étonnent que certain vont chercher un moyen d'avoir de lire leur bouquin d'une autre façon.



++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Leman Russ Mer 20 Fév 2013 - 16:18

Vous croyez encore au père noël à votre age ? Razz
15 ans que c'est de pire en pire. (Romans et hobby). Il faut faire avec comme souvent.



News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 54
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par BlooDrunk Mer 20 Fév 2013 - 17:39

Nan mais quel bande d'enf***... Je suis dégouté, quel foutage de gueule, tout ce buzz pour ça Mad


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Solathen Mer 20 Fév 2013 - 18:02

Un Recueil de 6 nouvelles inédites pour 80 euros + 403.00€ (Avion+Hôtel)+ Faux Frais. Non merci désolé



News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Sanguinius Mer 20 Fév 2013 - 18:59

Tout simplement minable. Tout un buzz pour une m**** pareille, les anglais sont vraiment de stupides créatures...Cher et inutile, même pour de soi disant exclusivités.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Mer 20 Fév 2013 - 19:37

Bref,

ils s'adressent pas à nous mais à des pro, à la presse, à des polos fr financés en interne ou tout simplement à leur public de fanatiques made in England.

Je pense que Leman a raison, et GW n'a pas attendu le passage à l'Euro ou le bug de l'an 2000 pour hausser les prix, et ça dur depuis longtemps...

Reste que tout le gratin des auteurs BL de l'HH sera réuni et qu'il y aura des exclus...
mais avec un sou de patience on va sur leur blog et c'est pareil.. Smile

Je vais rester au chaud.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par major luke el jonson Mer 20 Fév 2013 - 20:00

Nico. a écrit:Donc la super annonce de la mort qui va plaire aux lecteurs de la BL ce n'est pas l'annonce d'un super livre ou un autre truc du genre mais en fait l'annonce du prochain Weekender à 70 livres (80 euros) + voyage + parler/comprendre l'anglais + dépenser là bas pour acheter des "exclusivités".




Sympathique, merci Black Library d'avoir teasé pour ça.


Moi j'aurai rajouté le pot de vaseline a ce prix la LOL

Les Anglais doivent penser que tout le monde parle la langue de Shakespeare ...


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 6 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum