Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par Nico. Dim 3 Nov 2013 - 0:54

Infos depuis le Black Library Weekender sur Vengeful Spirit:

Spoiler:


Source: le Tweeter de mecs du site Fifty Shades of Geek. Ils assistent aux conférences.

Smile


[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par Vlad Dim 3 Nov 2013 - 1:11

Nico a écrit:- Ce roman illustrera la Death Guard et Mortarion.
Huhu...Huhuhu...La Death Guard et Mortarion ! Depuis le temps que j'attendais un roman comme celui-là !

Nico a écrit:- Il y aura une scène d'un gros débarquement, Horus en tête, style Seconde Guerre en Normandie (étant un très gros passionné de ce conflit, j'ai hâte).
Idem ! S'il réussit bien son coup, cela peut vraiment faire quelque chose de bon ! Merci pour les infos Nico !


[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Dim 3 Nov 2013 - 2:12

DG+Red Angel, c'est pas le roman de Swallow ? scratch remarquez, le débarquement+Horus par McNeil, ça me va aussi Smile p.e. la scène de la réunion avec cette fameuse illustration double page dans le HH collected Visions où on a la seule image du red angel.. (?)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par Eloniel Castana Dim 3 Nov 2013 - 10:56

James swallow va bientôt commencer à écrire un nouveau audio sur Garro.

source toujours le twitter de fifty shade of geek


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par BlooDrunk Dim 3 Nov 2013 - 11:37


Vengefull Spirit... hâte d'en savoir plus, mais un trip débarquement ça s'annonce plus que bien!

Par contre étrange qu'avec un titre pareil le roman "illustrera la Death Guard"... Neutral 


[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par Eloniel Castana Dim 3 Nov 2013 - 13:09

nico à pas été précis, personnellement j'ai compris que la death guard sera présente mais je crois que pas que ça soit l intrigue principale


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par Nico. Dim 3 Nov 2013 - 13:26

Oui, quand je dis qu'il illustrera la Death Guard et Mortarion, cela veut dire qu'ils seront présents en plus des Sons of Horus qui est la Légion principale du roman.


Sinon reste des news


Dan Abnett:

Dan wants to write more about Dark Angels in the HH
"Dan veut en écrire plus sur les DA dans la série HH".

Dan hopes that his next HH novel will be Dreadwing, focusing on the Dark angels.
"Dan espère que son prochain roman HH sera Dreadwing, sur les Dark Angels."


- Il y aura donc un roman sur les Dark Angels par Abnett sous le nom (provisoire ?) de Dreadwing. Mais attention, ce n'est pas forcément le prochain qu'il écrira.


Étrange quand on sait que Gav Thorpe doit en faire un pour terminer la trilogie DA... est-il remplacé ? Est-ce un autre livre en plus de la trilogie ?


Pour l'Alpha Legion:

Dan will never write another Alpha Legion book
- Dan ne fera plus de livre sur l'Alpha Legion. Dommage, j'ai adoré le roman Legion.

John French:

- Il fait un audio-drama du nom de The Templar.

- L'histoire parle de Sigismund des Imperial Fists envoyé par Dorn dans "Le Temple" pour purger des Word Bearers.


Rob Sanders:

- Il va écrire deux romans et une novella.


Général:


Laurie Goulding a terminé la chronologie exacte, détaillée et définitive de tous les événements de l'HH. Les auteurs y ont accès pour construire les romans.


Smile


[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par BlooDrunk Dim 3 Nov 2013 - 13:32

@ Vengefull Spirit: ok c'est bien de que je pensais. En tout cas ça fera du bien de voir de la DG et Mortarion dans un roman! (et de revoir les Sons, nostalgique de la 1ère trilogie je suis!)

Nico. a écrit:
Rob Sanders:

- Il va écrire deux romans et une novella.
Bonne nouvelle, étant donné le talent dont il à fait preuve avec La Légion des Damnés... je vais suivre ça avec grand intérêt!

Nico. a écrit:

Général:


Laurie Goulding a terminé la chronologie exacte, détaillée et définitive de tous les événements de l'HH. Les auteurs y ont accès pour construire les romans.
Ha! Il était temps!
J'espère que cette trame est déjà inscrite dans le Visions of Heresy (dans les grandes lignes j'entends...).


[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par Eloniel Castana Dim 3 Nov 2013 - 14:34

Pour rob et john comment sais tu qu ils feront partie de l hérésie car j ai vu les twitts mais pas de mention hh avec


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par Nico. Dim 3 Nov 2013 - 16:34

Une image d'une moins mauvaise qualité pour l'artwork de The Vengeful Spirit:

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Vengef10

On voit bien Horus au milieu de ses troupes, dans l'eau lors d'un gros assaut (ce fameux débarquement ?).


L'image me fait énormément penser à celle de l'Âge des Ténèbres... (avions, eau, Horus).


Sinon:

Question: Will we see Eupherti Keeler again.

Panel: *unanimously* Yes!

Graham: The Vengeful Spirit.
Il y aura donc un retour de l'ex commémoratrice dans ce futur tome de l'HH. Plus ils en parlent, plus on a envie de le lire...


[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Dim 3 Nov 2013 - 17:14

Keeler est au centre de la religion impériale naissante et ce serait une erreur de la mettre de coté depuis son rôle clé dans les 1er tomes. Après ça dépendra du traitement et de l'auteur bien sûr.

@Horus les pieds dans l'eau: Normandie à l'envers? Smile drôle de comparaison mais encore pleins de SoH qui n'iront pas jusqu'à Terra!
Curieux aussi que Laurie soit montré comme celui qui fixe la chronologie, lui qui a déjà donné un ordre de récupération des primarques impossible à respecter.. Neutral j'espère que c'est juste pour justifier sa paye d'éditeur qui ne sait pas écrire.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par Eloniel Castana Dim 3 Nov 2013 - 18:12

apparement le livre la galaxie en flamme n'aurait pas été entierement écrit par Ben Counter d autre(s) personne(s) l aurait finit, ce qui expliquerai pourquoi je l ai trouvé bon voir meilleur que les Faux Dieux


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Dim 3 Nov 2013 - 18:16

@castana: ..si c'est ce que tu sous-entends et aussi vieux, ce serait un scoop très-très désagréable pour BL et jetterait le doute sur d'autres romans..Evil or Very Mad 
Source?

EDIT: Les faux Dieux sont de McNeill, pas de Counter.. tu ne te serais pas mélangé dans ce que tu voulais dire ? pareil pour "rob et john": relis le post de Nico.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par Emperor Dim 3 Nov 2013 - 18:52


Eloniel Castana n'a jamais dit que Les Faux Dieux était de Counter.

Le tweet en question :

Première fois que j'entends parler de cette rumeur, à savoir un coup de pouce des autres auteurs pour aider Counter à finir le livre ?


Autrement, autres infos du Weekender :

- Les Perpétuels ne sont ni les Illuminati ni les Seinsei => Voilà qui remet en question pas mal de supputations de la communauté...

- Magnus serait à l’origine de la "disparition" de la 13ème Cie SW

- On aura peut-être droit à des récits centrés sur les Custodes. Yes ! Smile



[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par Eloniel Castana Dim 3 Nov 2013 - 19:02

Effectivement Emperor a bien résumé en citant le tweet, pour rob dans les tweet il n est pas fait mention que les romans et nouvelles concernent l'hh pour john french et Dorn je me demande si ça pourrait pas être post hérésie comme la bataille du croc.

Sinon les perpétuels, les illuminati et les seinsei sont dans quels tomes car j'ai tout lu jusqu'a Signus Calinou et ça me dit rien.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par BlooDrunk Dim 3 Nov 2013 - 19:09

Emperor a écrit:

- Magnus serait à l’origine de la "disparition" de la 13ème Cie SW

Pas vraiment un scoop vu qu'ils l'ont suivi dans le warp pour lui faire la peau (à lui et ses fils), normal qu'il soit impliqué... Neutral
Espérons avoir plus de détails sur les circonstances exacte de cette "disparition".

Assez pauvrettes ces news du Weekender pour le moment. Rien de transcendant je trouve, j'espère avoir des infos plus concrètes dans les jours qui vienent.


[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Dim 3 Nov 2013 - 19:15

C'est sûr que c'est plus (voir seulement) clair avec la citation sous les yeux, ce qui n'explique toujours pas pourquoi Galaxie en Flammes devrait à cause de cette info être "meilleur" que le Graham "les faux dieux".. (..?)

Donc castana, soit un peu plus appliqué stp, relis tes posts, relis ceux des autres avant tout commentaire inutile, et ajoute les citations/sources. N'importe qui peut prétendre n'importe quoi avec tous les tweets qui fusent et restent de seconde main, et tes fautes d'orth/typos régulières n'aident pas. Fait un effort stp.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par Eloniel Castana Dim 3 Nov 2013 - 19:23

j'ai dis que je trouvais que la galaxie en flamme est meilleur que les Faux dieux, c'est personnel, pour les citations si je n'en fait pas depuis 2 jours c'est que je suis sur téléphone portable ce qui rend l'utilisation du code vraiment galère/longue.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par Nico. Dim 3 Nov 2013 - 19:29

Pour John French et Rob Sanders, rien ne dit en effet que ce seront des publications HH, ni 40K. Mais comme ces infos ont été données lors d'une conférence sur l'Horus Heresy... dans le doute j'ai ajouté ça ici.

Si à l'avenir ce ne sont que des histoires 40K, on les mettra dans les topics 40K.



BlooDrunk a écrit:Assez pauvrettes ces news du Weekender pour le moment. Rien de transcendant je trouve, j'espère avoir des infos plus concrètes dans les jours qui vienent.
Et oui ce Weekender est très pauvre pour le moment, et je ne pense pas qu'il y aura beaucoup plus d'informations maintenant qu'il est terminé...

Je vais scruter les retours des participants la semaine prochaine. Il semble être plus un moment pour vendre des produits exclusifs (Visions of Heresy, Macragge's Honour et ses planches dédicacées, Aurelian, Brotherhood of the Storm, ...) et faire autographier les oeuvres.

Smile


[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par Emperor Dim 3 Nov 2013 - 20:10

BlooDrunk a écrit:Pas vraiment un scoop vu qu'ils l'ont suivi dans le warp pour lui faire la peau (à lui et ses fils), normal qu'il soit impliqué... Neutral
Espérons avoir plus de détails sur les circonstances exacte de cette "disparition".

Assez pauvrettes ces news du Weekender pour le moment. Rien de transcendant je trouve, j'espère avoir des infos plus concrètes dans les jours qui vienent.
J'avoue ^^

C'est l'une des infos que j'ai trouvé les plus pertinentes à relayer, c'est pour dire le niveau global de cette seconde journée. mecontent 



[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par Eloniel Castana Dim 3 Nov 2013 - 20:42

L'année dernière on avaient eût droit à quasiment tout les titres hh qui allaient être publiés, dont certain ne sont pas encore sortis (la novella cybernetica, l'audio sentia et le recueil silent war) c'est pour dire !

Soit ils ont décidés de ne plus annoncer aussi longtemps à l'avance/ soit ils se réservent pour le Bl live en janvier ou HH weekender qui durera 3 jours en mars/ soit ils sont à court d'idées mais bon avec les sous qu'ils ont à se faire ça m étonnerai.

Sinon en dehors du bl weekender ça fait plusieurs fois que j'entend parler d'un recueil intitulé shattered legions qui traiterai des légions decimées sur Istvan V après leur fuite.
Et vous pensez qu'on aura droit à quoi sur l'hh pour noël, des e-nouvelles, des audioshort comme l'année dernière ou un calendrier de l'avant où chaque jour ils dévoilent une partie d'un artwork inédit comme pour shadow of treachery il y a 2 ans ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par Nico. Lun 4 Nov 2013 - 18:01

D'autres news du Weekender:

McNeill's next Heresy project after Vengeful Spirit is a return to Magnus and the Thousand Sons with the novel The Crimson King.

He also confirmed that Magnus would have remained loyal if the Emperor had just told him his plans.
Après Vengeful Spirit (qui semble être le prochain HH après Scars en Janvier, donc on peut tabler sur une sortie en Avril/Mai), McNeill écrira un roman du nom provisoire de The Crimson King. Un retour aux Thousand Sons et à ce cher Magnus donc.

Il précise également que Magnus serait resté loyal si l'Empereur avait daigné lui parler de ses plans... (ce qui aurait évité une arrivé légèrement remarquée de Magnus sur Terra Razz)

Rob Sanders says that he is doing or will be doing something on non-Astartes traitors.
Rob est en train ou va écrire quelque chose sur des Traitres non Space Marines. Un peu d'Armée Impériale du côté d'Horus ? Du Mechanicum Noir ?

Je précise qu'il participait bien à la réunion "Horus Heresy - The Traitors' seminar (McNeill, Sanders, French, Dembski-Bowden)". Cette oeuvre sur des Traites non Astartes est donc bien une oeuvre HH (comme peut être ces 2 romans et 1 nouvelle à venir comme dit précédemment).

Source: http://www.heresy-online.net/forums/showthread.php?t=129970&page=2


Et sur le BLOG de la Black Library, un ajout de Gav Thorpe sur la conférence Dark Angels annonce:

Christian who is at this very moment, I am told, overseeing a recording of an audio featuring the Dark Angels Horus Heresy characters +redacted by command of the Inner Circle+
Christian Dunn bosse sur un Audio-Drama mettant en scène des Dark Angels lors de l'HH.


Smile


[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par Eloniel Castana Lun 4 Nov 2013 - 19:20

Exellentes nouvelles, il est en forme le Mcneil ! Pour Rob Sanders, un roman sur le mecanicum noir serait vraiment bien mais je me demande s'il vont pas laisser ce privilège à Mcneil vu qu'il a écrit Mecanicum et à dit si je me souviens bien qu'il aimerait réécrire de l'hh sur le mecanicum.

Sur le blog de la bl ils disent qu'on aura d'autre news dans la semaine, avec un peut de chance on aura des news de ce que vont écrire nick, gav, chris et dan.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par BlooDrunk Lun 4 Nov 2013 - 19:37

Mechanicum Noir ou traîtres de l'Armée Impériale, très intéressant!!! Enfin un peu de variété dans l'HH.

McNeil de retour sur les TS! Génial!!! bounce 

ps: enfin des news croustillantes!


[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par Nico. Jeu 7 Nov 2013 - 14:59

D'autres News du Weekender, et surement les dernières mais non des moindres:


Imperium Secondus:

If the current mini-arc of HH novels is 'Imperium Secundus', then a later mini-arc (the next one?) has already been named... 'The Gauntlet'.

Probably 3-4 more obviously-IS novels
Après le Début de l'Hérésie, Isstvan III, Isstvan V, Calth, le mini-arc narratif actuel est celui de l'Imperium Secondus (The Unremembered Empire en est le début), il y aura environ 3 ou 4 romans sur ce sujet.

Un des prochains arcs narratifs est déjà nommé "The Gauntlet", qui peut se traduire de deux manières: "Le Gantelet" (aucun intérêt) mais surtout "Le Défi". "The Gauntlet of" en anglais voulant dire braver ou surmonter quelque chose.

Des experts de l'HH ont-ils une idée de quel pourrait être ce nouvel arc narratif en rapport avec "un défi" ?

The whole premise of IS is to provide a logical reason for a whacking great hole in the existing lore of the Heresy - what were one of the biggest of the Legiones Astartes doing for several years? More importantly... what were they doing that was so bad that all mention of it was eradicated from the records when even the Horus Heresy wasn't?!
L'intérêt de cette trame sur l'Imperium Secondus est de montrer ce que faisaient certaines Légions pendant toutes ces années (loin des conflits "principaux"). Et plus important, qu'ont-elles fait de si mauvais pour que ces événements soient effacés des registres avant même que l'HH ne le soit ?

Spoiler:


Général:

Dan Abnett & James Swallow both think that we're now roughly at the halfway point of the HH. They say that, for the first time, "the end is in sight".
Abnett et Swallow confirment que l'HH est bien à sa moitié (entre 50 et 60 romans), la "fin est en vue".

DA thinks that the 'manner' of the HH novels is likely to be changing (and already is?)... likely to be tied into the timeline much more closely (as opposed to the likes of "Legion" for example, which were much more standalone).
Dan Abnett pense que la façon de faire les romans HH change, ils seront désormais de plus en plus reliés chronologiquement (contrairement à Legion qui est une sorte de standalone, sortie à part).



Une question intéressante sur ce que sont en train de faire/prévoient de faire/aimeraient faire les auteurs, regardez leurs réponses...

QFA - what HH novellas are you planning/hoping to do? (or at least would like to if given the chance):

Graham McNeill - The Fall of Olympia
Dan Abnett - Unification Wars
James Swallow - The Fall of Signus Prime
Chris Wraight - Ullanor
C'est pas beau tout ça ? Bien sûr on ne sait pas s'il s'agit de ce qu'ils aimeraient faire ou s'ils ont déjà un accord de la BL. Cela laisse rêveur... Razz


Apparently there will be some telling of the story (novella, novel, part of novel? - dunno) about the Iron Hands legion and the effect upon them of the loss of their primarch.
Il semblerait qu'à l'avenir il y aurait pas mal d'histoires sur les Iron Hands et l'effet qu'a sur eux la perte de leur Primarque.

Une Légion sous exploité pour le moment, un roman avec eux en personnages principaux serait une bonne idée.



C'est tout pour le moment, les sources commencent à se répéter et il n'est pas évident de trouver de nouvelles informations. Je vais continuer mon investigation pour toujours en rapporter plus... mais je pense qu'il ne doit pas rester grand chose.

Smile


[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Weekender 2013] Centralisation des news Empty Re: [Black Library Weekender 2013] Centralisation des news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum