Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2013

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Emperor Mer 20 Fév 2013 - 21:02

Aujourd’hui, nous avons deux nouvelles de The Horus Heresy prêtes à envahir votre liseuse. Sortie à l’origine sous la forme de drames audio, vous pouvez maintenant profiter de ces histoires mettant en scène la folie de Konrad Curze (Le Roi Sombre), et les préparatifs de Dorn au Palais Impérial (La Tour Foudroyée). Ces deux nouvelles sont disponibles en téléchargement dès maintenant.

Ces deux histoires sont les premières à rejoindre notre gamme de produits numériques exclusifs, mais elles ne seront pas les dernières. Cet âge numérique permet à Black Library de proposer à ses fans davantage de produits qu’auparavant, et notamment de vous offrir ces deux histoires courtes de manière indépendante, et bien plus tôt que si nous avions dû attendre de les inclure à un recueil ou un omnibus.

Nous avons bien l’intention d’étendre notre offre numérique dans les mois qui viennent, et s’il y a quelque chose que vous voulez absolument voir apparaître sur l’écran de vos tablettes, faites-le nous savoir !
BLF



La Tour Foudroyée et Le roi sombre en ebook FR. 4,99€ la nouvelle.

Pour 1 cent de plus, on avait le livret à l'époque... mecontent



News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Nico. Mer 20 Fév 2013 - 21:08

Honteux, tout simplement.

10 euros les deux nouvelles ? On rajoute entre 1 et 4 euros suivant la hausse des prix pour les avoir dans Shadows of Treachery ainsi que 5 autres nouvelles.


Ils n'ont vraisemblablement aucune conscience, aucune forme d'éthique.

Je méprise profondément les gens qui achèteront ces deux nouvelles à ce prix (et en format dématérialisé en plus... même pas de quoi trôner fièrement dans sa collection), mais plus que tout je méprise la Black Library.

Smile


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par uther33 Mer 20 Fév 2013 - 22:32

Nico. a écrit:
Je méprise profondément les gens qui achèteront ces deux nouvelles à ce prix (et en format dématérialisé en plus... même pas de quoi trôner fièrement dans sa collection), Smile

pas glop comme remarque Mad !!! J'ai eu la chance d'avoir le livre en temps et en heure. Il a été en vente sur ebay a des prix loufoques (250 euros) donc là, le prix est beaucoup plus abordable pour tout le monde ... Cependant (voir ci-dessous)

Nico. a écrit:
mais plus que tout je méprise la Black Library.

Cependant, je disais ... il y a quand même un peu foutage de g****e avec ce prix unitaire de 4,99 euros ..




Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Abaddon Jeu 21 Fév 2013 - 1:54

Nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre, faites un saut sur les différents forums Anglophones (même chez les grands Britons ... si !! ... si !!), même sur FB et vous aurez les commentaires de certains fans pas content du tout (australiens ou américains par exemple).

Et je ne parle pas du reste de l'Europe.




News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Jeu 21 Fév 2013 - 10:16

Nos amis Grands Britons sont servis ce mois-ci.
Voici les nouveautés BL de février !

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 988485BLBRITONS
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Cara1928 Jeu 21 Fév 2013 - 20:16

C'est moi ou il n'y a plus de sorties en format poche du tout depuis quelques mois?!


The galaxy will burn!
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Messages : 208
Age : 36
Localisation : Red Tear

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Emperor Jeu 21 Fév 2013 - 23:27


Hmm oui c'est bizarre. Path of the Incubus et Van Horstmann sortent au format poche normalement, non ? (vu leur prix)
C'est peut-être un effet d'optique lié à la perspective. scratch

Autrement oui, le format poche est en sérieuse voie de disparition chez la BL (du moins BLF), qui essaye de coincer petit à petit le lectorat en resserrant l'étau ebook / format de luxe.

D'ailleurs, on peut se promettre que si l'un de nous gagne un jour le gros pactole au loto, il s'engage à racheter 51% de leurs actions pour revenir à quelque chose de plus décent ? (puisque ce sont les actionnaires qui ont l'air de diriger la barcasse...)

Et en passant, si il peut dans la même foulée racheter GW et débloquer le fluff (Empereur -Star Child, tout ça...) merci



News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Leman Russ Jeu 21 Fév 2013 - 23:35

Qu'ils finissent enfin l'hérésie et nous offrent des romans différents.
C'est devenu une course au fric. J'ai une tonne de livres à lire et malheureusement de moins en moins de la BL.




News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Cara1928 Ven 22 Fév 2013 - 13:31

J'ai l’impression qu'ils privilégient désormais le contenant au contenu : quand on voit "the masque of vyle" qui n'est qu'une nouvelle, mettre une couverture de luxe rigide c'est ridicule! Rolling Eyes Un recueil, un omnibus ok mais une nouvelle...


The galaxy will burn!
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Messages : 208
Age : 36
Localisation : Red Tear

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Mer 27 Fév 2013 - 5:29

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 383048herebedaemons

Voilà, faut pas se leurrer, depuis deux jours l'actu est particulièrement molle, la Black LIb ayant décidé de consacrer cette semaine à la ressortie sous forme d'ebooks de grands classiques Warhammer et W40K sur le thème du Chaos et de ses seigneurs et démons.

Le 2 premiers titres disponibles sont deux romans de CL Werner (sans doute ses meilleurs) : Le Seigneur de la Peste et Du sang pour le dieu du sang, mais bien sûr en VO.
Pourquoi ne font-ils pas l'effort de les mettre en ligne, au format ebook, mais en version français aussi ? Je suis sûr que certains lecteurs seraient intéressés. Faute d'être réédité sous forme papier...
reflexion

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 533441bloodforthebloodgod

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 832690palaceoftheplaguelord

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Frere Nikodemus Mer 27 Fév 2013 - 6:39

Leman Russ a écrit:Qu'ils finissent enfin l'hérésie et nous offrent des romans différents.
C'est devenu une course au fric. J'ai une tonne de livres à lire et malheureusement de moins en moins de la BL.


+1 mais j'ai l'impression qu'une fois de plus avec BL: "l'espoir fait vivre"... Suspect

@ Horus: si ce qui à été envisagé sur BL et les E-Books s'aproche de la vérité, on devrait voir ces nouvelles sortir en VF téléchargeable bien avant (si jamais elle a lieu) une version papier...


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Mechant
News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Mechant News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Mechant
"A la fin tout tourne mal ; si ça semble s'arranger, c'est que ce n'est pas encore la fin."
Frere Nikodemus

Frere Nikodemus
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens

http://tactic-team.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Mar 5 Mar 2013 - 5:10

Si le lundi, c'est ravioli... Chez la Black Library c'est le jour des ebooks mis en ligne à l'intention des geeks. Et hier justement la BL a proposé une courte histoire sur la Death Korps of Krieg de Steve Lyons !

==> Down Amongst the Dead Men (eBook)

On the nightmare world of Krieg, the elite Death Korps practise their killing arts against the only enemy they have available: those among the population unsuitable to join the regiments of the Imperial Guard. In the midst of a live-fire exercise, one of these human targets disobeys orders and follows the trail of a mysterious alien beast, one that could spell doom for all of Krieg if it is not stopped...
A brand new Death Korps of Krieg story by Steve Lyons, author of Dead Men Walking.

March 2013 • eBook, digital download - available in both 'epub' and 'mobi' formats. • ISBN 9780857879714

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 864988DownamongstthedeadmeneBook

Un court récit présenté sur le blog de la BL assorti d'un bref extrait :

Today’s Digital Monday title epitomises that ‘grim, dark’ future that we have all come to know and love. What could be more abhorrent than members of the Imperial Guard turning their weapons on members of their own kind? Well that’s exactly what happens in Steve Lyons’s Down Amongst the Dead Men.

With their skull-adorned gas masks and fatalistic approach to the art of war, it can be hard to equate the Death Korps of Krieg with the shining light of the Imperium, but they are loyal to the core, constantly striving to redeem themselves for perceived indiscretions and resigned to the fact that they will die in battle, because that’s the purpose of all those who hail from Krieg.

Here’s a little extract to get you in the mood:

His first battlefield. Almost certainly his last.

The young trooper had been trained – more than that, he had been bred – to show no fear. Did that mean he didn’t feel it? He had been taught to ask no questions, but did that mean he didn’t wonder? Did he ponder the value of a human soul?

The city had been lost a long time ago. Millennia, in fact.

It had no worth of which the young trooper was aware, neither strategic nor mineral. He would die for it, all the same, because that was what he had been birthed to do. It was not only his duty, but his destiny.

And, after all, this city was home to him – in a way – although he had never seen the sky above it before today. For uncountable generations, his people had fought and died here for the barren soil beneath his feet. Each serving the same intangible greater good, each seeking the redemption of this God-Emperor-damned world.

The young trooper’s home world. The only world he had ever known.

A death world by the name of Krieg.


Down Amongst the Dead Men is available to download now.

Source d) A return to the trenches...

logo2

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 923513Down2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Mar 5 Mar 2013 - 7:04

Salutations à l'équipage,

c'est krieg qui va être content Smile

Bonne journée dans les tranchés du travail, et bonnes lectures.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Nico. Mar 5 Mar 2013 - 18:12

Shocked Shocked !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Death Korps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très belle illustration, ayant en ma possession le seul et unique roman sur ce formidable régiment, Dead Men Walking de 2010, je me vois obligé de me procurer cette nouvelle !

J'espère que ce n'est pas qu'un one shot mais qu'au contraire cela annonce enfin un autre roman sur les membres de la Garde Impériale les plus classes de tous !


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Sam 9 Mar 2013 - 6:48

Une belle photo du The Imperial Infantryman's Handbook publié par la Black Library en décembre 2012.

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 243941Imperialinfantryhandbook

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Corax Sam 9 Mar 2013 - 8:23

C'est un genre de Codex de la Garde Impériale que nous a mis là Horus ?


corax News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Sam 9 Mar 2013 - 8:25

Non, il s'agit plus simplement du guide du bon petit soldat de la Garde Impériale.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par The_Betrayer Sam 9 Mar 2013 - 17:39

Connais-ton le prix de cet ouvrage?


"J'ai vu le futur et je me suis vu en son centre. Vous, n'êtes que poussière dans le vide."
chaos
horus
The_Betrayer

The_Betrayer
Scout
Scout

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Sam 9 Mar 2013 - 17:46

The_Betrayer a écrit:Connais-ton le prix de cet ouvrage?

The Imperial Infantrymans Handbook [Anglais] [Relié] by Graham McNeill (Auteur), Matthew Ralphs (Auteur).

d) 21.15 € sur Amazon.
d) £17.99 sur le site web de la Black Library.

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par The_Betrayer Sam 9 Mar 2013 - 17:51

Merci bien, il a l'air grand, je pense que je me laisserai tenter dans un futur proche.


"J'ai vu le futur et je me suis vu en son centre. Vous, n'êtes que poussière dans le vide."
chaos
horus
The_Betrayer

The_Betrayer
Scout
Scout

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Sanguinius Sam 9 Mar 2013 - 17:56

Tu veux t'engager dans la Garde ? Il n'y aura pas de retour possible, recrue... Very Happy

Blague à part, il m'intéresse aussi, tous aux bureaux de recrutement.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Corax Sam 9 Mar 2013 - 18:17

Horus Lupercal a écrit:Non, il s'agit plus simplement du guide du bon petit soldat de la Garde Impériale.
Smile

Merci pour cette information.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par The_Betrayer Sam 9 Mar 2013 - 18:24

Non, la garde représente pour moi le summum du courage et de l'honneur, même devant l'Adeptus Astartes. Mais cet ouvrage à l'air particulier, je suis juste curieux de ses dimensions.


"J'ai vu le futur et je me suis vu en son centre. Vous, n'êtes que poussière dans le vide."
chaos
horus
The_Betrayer

The_Betrayer
Scout
Scout

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par krieg n=5678963578 Mer 13 Mar 2013 - 16:30

Un livre sur la death korps Shocked .Je le veux n'importe le prix!


(Je n'ai pas peur des horreurs de la guerre mais celle invisible de la paix me terrifie.) Phrase d'un krieg anonyme

(Ici tu ne brise pas la loi c'est elle qui te brise.) Phrase d'un arbites anonyme

(La sagesse est un privilège ,le devoir une nécessité.)
krieg n=5678963578

krieg n=5678963578
Space Marine
Space Marine

Messages : 497
Age : 26
Localisation : meridian

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Nico. Jeu 14 Mar 2013 - 14:34

krieg n=5678963578 a écrit:Un livre sur la death korps Shocked .Je le veux n'importe le prix!


Tu as déjà "Dead Men Walking" de Steve Lyons ?

Exclusivement en anglais, le seul roman sur la Death Korps (vs Nécrons), de 2010 et trouvable pas cher sur le net (j'ai eu le mien à 4 euros...).


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 7 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum