Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2013

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Emperor Dim 19 Mai 2013 - 13:11


L'illustration avec la dédicasse, c'est un teasing de Neil Roberts. Je ne sais pas quel artwork c'est, même pas sûr que ce soit un nouveau d'ailleurs.


Autrement, ce HHWeekender nous apprend quelques trucs intéressants :

  • Il y aurait autant d'Ultramarines en 30k que de SM en 40K. Euh... un million ? WTF oO

  • Abnett, à propos des Primarques : "The origin myth. You have to create more depth to their character. And you must get good at this because the Emperor will be there at the end and you will have to write him." Ca promet ! Cool

  • Ils ont établit une sorte de tableau des caractéristiques pour chaque Primarque (CaC, pouvoirs...). On comprend mieux le phénomène de pokemonisation des derniers tomes.

  • Abnett veut faire des livres sur les Guerres d'Unification !!

  • Le staff discute sur l'éventualité de faire des bouquins sur la Grande Croisade.

  • Le prochain roman d'ADB sera sur les Custodes. Yess !! Smile



News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Vlad Dim 19 Mai 2013 - 13:15

Hoho ! Effectivement, ça promet, et du bon ! Merci à toi Emperor pour toutes ces infos !

Pour la peine : plusun


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Nico. Dim 19 Mai 2013 - 13:24

Enfin des White Scars !


Très jolie illustration.


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par BlooDrunk Dim 19 Mai 2013 - 13:25

Oui de grandes nouvelles!

Hâte de lire ces futurs ouvrages sur la Grande Croisade et les Guerres d'Unification. cheers


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Eloniel Castana Sam 1 Juin 2013 - 19:03

Grace à Amazon (.fr, .de et .uk):

The Crusade of Wrath - George Mann , Nick Kyme , C. Z. Dunn- Audiobook - sept/2013 40£ !!!

Master of Sanctity (Legacy of Caliban) - Gav Thorpe - Paperback - janv/2014 9£

Malodrax (Space Marine Battles) - Ben Counter - Paperback - oct/2013 10£

Au passage j'ai mis à jour la page wikipédia de l'Hérésie, elle méritait un peu d'amour ça faisait 3 mois que je l'avais pas touché.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Sam 1 Juin 2013 - 21:10

La page wikipédia sur l'hérésie..? Elonex777 je suppose ?
Et tu ne voudrais pas refondre la page de Skaldruhkk ? (par hasard)

=> Dommage que les deux soient sans aucune source précise.

@Malodrax: la vengeance de lysander.. Smile il y a même déjà un article dans le lexicanum: apparemment lié à l'autre récit de Counter "Seventh Retribution" (voir related publications)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Eloniel Castana Dim 2 Juin 2013 - 3:09

Oui, Elonex777. Les sources j'avoue ne pas trop y faire attention car pour les romans parus ça reviendrait à mettre des liens du site de la BL pour ceux pas sortis des liens amazon/blogs des auteurs et pour les exclus game day/weekender impossible d'avoir des sources valables sans compter la vitesse et le nombre de parutions sur les différents format...


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Solathen Dim 23 Juin 2013 - 17:48

Ce week-end il y avait le BL Live in Dublin dont les invités étaient:
Dan Abnett

Graham McNeill

Guy Haley

Nik Vincent

Aaron Dembski-Bowden
John French
  
et nous commençons à avoir des quelques retours en vrac:


- Warhammer 40k:
- ADB rédige la suite d'Helreach, Gimaldus et Andrej vont revenir et les Celestials Lions vont être jugés.

- Uriel Ventris dans ses prochaines aventures va rencontrer l'un des Primarques devenus Prince Démon.

- Confirmation de l'arlésienne: Interceptor City, la suite de Double Eagle est un projet futur.
 par Dan Abnett

- Les Iron Snakes vont apparaitres dans la série d'ADB Warmasters, dans un épisodes des Batailles de l'Astartes et peut être avec les Phantines dans un roman à épisode (comme la série de Conter Phanlanx): une éventualité alors pour Interceptor City.

- Il va falloir attendre juin  2014 pour la sortie du second tome de la trilogie de French sur Ahriman (d'ailleurs ADB a confirmé la teneur de leur échange quant aux Thousand Sons ralliés à la Black Légion).

- Dans le prochain Gaunt un personnage important va "encore" décédé et Brin Milo va revenir.

- Horus Heresy:

- 5 nouvelles planches du roman graphique Macragge's Honour ont été dévoilées.

- John French s'occupera bien de la Bataille de Tallarn avec ses dix millions de tanks et ses titans, mais dans 2 novellas. Rolling Eyes

- Unremembered Empire est terminé, nous suivront un "perpetual" (un nouveau) en mission d'infiltration sur Macragge au nom de la Cabale après que le Lion ait rencontré Roboute. Les membres de 7 légion seront présents: Ultramarines, Salamanders, Iron Hands, White Scars, Dark Angels; et nous reveront ce bon vieux Ollanius the Pius.

Graham McNeill finalise son prochain roman Vengeful Spirit, avec le Maître de Guerre en personnage principal, et il a lu un extrait des craintes de "Little Horus" de voir Horus préparer une prochaine utilisation du "Red Angel".

ADB travaille sur Master of Mankind, mais l'Empereur devant rester un mystère pour nous, il ne sera pas le protagoniste (se devrait être un Custodes) même s'il sera omniprésent.

-Curze et Dorn se rencontreront sur Terra avant le siège du Palais, peut être un "cadeau" du Lion à son frère,...
- De la même façon nous reverrons Rylanor mais quand c'est un mystère.
- Abnett a confirmé que la mort de Loken n'a jamais été prévue et que dès le départ il devait revenir dans les épisodes suivants.
- Initialement Abnett devait s'occuper des Thousand Sons et McNeill des Space Wolves. Ils ont confirmé qu'il y avait des créatures s'apparentant à des loups sur Fenris (fin de la "polèmique").
- McNeill a confirmé que le démon est dans le tableau et que Fulgrim "posséde" bien son nouveau corps: fin du doute.
- L'Alpha Légion reviendra dans un roman (sans blague) et elle est à la fois loyaliste et traitre (rien de neuf quoi)
- L'artwork sur le Khan diffusé lors du BL Live est un teaser car aucun roman n'a été commencé,... qui a dit Chondax ?, et peut être qu'Abnett s'y coleré car les White Scars seraient l'unes de ses Légions préféré. Moi ça me rappelle Scorched Earth: un artwork en teaser pour un fantôme de roman/novella.

Voilà en espérant avoir été complet.
Sources


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Eloniel Castana Dim 23 Juin 2013 - 18:04

Quel dommage de gaché la bataille de Tallarn avec des novellas au lieu d'un roman !

Après personnellement j'attend beaucoup de Vengeful Spirit et Master of Mankind les points de vus d'un Custodien et d'Horus ça promet !
J'attend beaucoup du futur roman de ADB sur les Nights Lords.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Dim 23 Juin 2013 - 18:45

ADB rédige la suite d'Helreach
Very Happy ...

Confirmation de l'arlésienne: Interceptor City,
cheers ...

Dans le prochain Gaunt un personnage important va "encore" décédé et Brin Milo va revenir.
Crying or Very sad .. Razz...

Graham McNeill finalise son prochain roman Vengeful Spirit, avec le Maître de Guerre en personnage principal,
 metal ...

Curze et Dorn se rencontreront sur Terra avant le siège du Palais, peut être un "cadeau" du Lion à son frère,...
Shocked ... hêé? au niveau fluff, il va falloir attacher sa ceinture..

L'Alpha Légion reviendra dans un roman et elle est à la fois loyaliste et traître.
Rolling Eyes ... hum, ils ne l'ont pas été depuis le tome d'Abnett. Dans Delivrance Lost, ils font davantage Renégats portés sur la piraterie, et dans la nouvelle de Rob Sanders seulement traîtres à eux-mêmes. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Corax Dim 23 Juin 2013 - 19:30

Que de bonnes nouvelles , merci Solathen.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Vlad Dim 23 Juin 2013 - 19:35

- Ghost of Arkio - a écrit:
ADB rédige la suite d'Helreach
Very Happy ...

Confirmation de l'arlésienne: Interceptor City,
cheers ...

Dans le prochain Gaunt un personnage important va "encore" décédé et Brin Milo va revenir.
Crying or Very sad .. Razz...

Graham McNeill finalise son prochain roman Vengeful Spirit, avec le Maître de Guerre en personnage principal,
 metal ...

Curze et Dorn se rencontreront sur Terra avant le siège du Palais, peut être un "cadeau" du Lion à son frère,...
Shocked ... hêé? au niveau fluff, il va falloir attacher sa ceinture..

L'Alpha Légion reviendra dans un roman et elle est à la fois loyaliste et traître.
Rolling Eyes ... hum, ils ne l'ont pas été depuis le tome d'Abnett. Dans Delivrance Lost, ils font davantage Renégats portés sur la piraterie, et dans la nouvelle de Rob Sanders seulement traîtres à eux-mêmes. Smile

Ghost a bien résumé ce que je pensais aussi !


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par BlooDrunk Dim 23 Juin 2013 - 21:13

Waouh! Sacré Sol' merci à toi pour cette profusion de news, ils devraient t'embaucher à BLF, question com' ils sont plus qu'à la ramasse...

Et plusun


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Magnus Lun 24 Juin 2013 - 9:26

Bon bin déjà +1 mon grand (amplement mérité )

Bon le "10 millions de tank" à la bataille de Tallarn me fait doucement rigoler ....
Unremembered Empire : yes encore des "Sallies" !
La Purge ayant sa propre série Shocked
Petite précision : l'Alpha Légion sera décrite à nouveau : oui . Mais apparemment pas dans un livre spécifiquement sur eux .

Vulkan Lives était proposé à l'achat !!!!! :mur:NEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par ANVAL THAWN Lun 24 Juin 2013 - 9:54

Ahahah la la la !!!!!!!!!!!!
Tout ça fait rêver... (en tout cas , moi ça me fait rêver)
Ont va être patient alors.
En tout cas, encore une fois merci SOLATHEN !


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Abaddon Lun 24 Juin 2013 - 14:44

Merci de toutes ces news Solathen. plusun
Le Fluff va faire un bond. yes
Ils vont sortir en VF dans combien de siècle ??? sansvoix


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Lun 24 Juin 2013 - 22:14

@Magnus: la Grande Purge avec sa série? une info de la source oublié par solathen alors. Smile

@"Les Iron Snakes vont apparaitre dans la série d'ADB Warmasters,.." .. alors là, je suis curieux de voir comment ils auront évoluer entre 2007 (sortie VO du roman) et 2014.. 7ans d'écart et sous la plume d'ADB, ils risquent d'y gagner.. et de servir de putching ball à la Black Legion..! Razz
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par ANVAL THAWN Mar 25 Juin 2013 - 18:27

Pas sûr GHOST que les IRON SNAKES en prennent plein la poire par les fils dégénérés d'Horus...
En tout cas je suis bien content de retrouver ce chapitre qui, depuis le roman de ABNETT, à pris une place particulière dans mon cœur...
Je salive déjà bounce


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Mar 25 Juin 2013 - 20:10

@Anval: et bien, je prend l'exemple de son 1er roman NL et la manière d'ADB de traiter ses enemis.. :)mais je pense aussi que ce sera différent, et qu'il respectera les persos de + créés par Abnett.

Ce qui me fait le + plaisir dans ces nouvelles, c'est qu'ils ont plein de projets pour le fluff, et pas seulement pour l'HH.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Solathen Jeu 27 Juin 2013 - 18:07

La politique des Games Day 2012 continue, en effet lors du Game day allemand du 11/08/2013 Nick Kyme et Chris Wraight seront les invités de l'événements et participeront à un «Questions et réponses» avec le public, il y aura un livre événement unique qui ne sera disponible que lors du Games Day allemand (bien sûr en langue allemande) et enfin les habitants d'outre-Rhin pourront acheter une édition limitée à 500 exemplaires et contenant 64 pages sur "deux excitantes et jamais publiées "Horus Heresy" courtes histoires/ nouvelles".

Sources: Page FB de la BL Allemande

Nb: pour Ghost, j'ai vraiment des abonnements improbables car ni je lis, ni je parle l'allemand: Vive Google Translate !Very Happy


Dernière édition par Solathen le Jeu 27 Juin 2013 - 20:10, édité 1 fois


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 27 Juin 2013 - 19:23

Et ben je vais rester attentif..
(quoique je préfère lire mon 40k en anglais.)

Pourrais-tu indiquer ta source?
-*------------------------
EDIT:
Solathen a écrit:
Nb: pour Ghost, j'ai vraiment des abonnements improbables car ni je lis, ni je parle l'allemand: Vive Google Translate !Very Happy
Achso, alors vivement google translate fasse des progrès lol!
Mais tu as eu l'essentiel

Bien bien!, j'ai hâte de voir les titres. Wink
Donc Nick Kyme et Chris Wraight vont en faire des lectures (les auteurs donc des 2 inédits?)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Emperor Sam 29 Juin 2013 - 13:12

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Gw-armageddon-photo

Synopsis a écrit:++Grimaldus.

They lied to us about the Mannheim Gap. They sent us there to die.

You know of whom I speak. We cannot outrun the echoes of Khattar. We pay the price now for our virtue in the past.

The Celestial Lions will never leave this world. A handful of us remain, but we know the truth. We died at the Mannheim Gap. We died the day the sun rose over the scrap-iron bodies of alien gods.++

++Message for Black Templars Reclusiarch Merek Grimaldus,

From Celestial Lions Deathspeaker Julkhara++


Belle cover Smile



News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par uther33 Sam 29 Juin 2013 - 15:27

Un omnibus dans cette série ? pourquoi pas . A voir. De plus, il m'a l'air cartonné le livre ..


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par ANVAL THAWN Sam 29 Juin 2013 - 18:29

Peut-étre un peu de fluff sur les Lions Céleste ???? Laughing 


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par BlooDrunk Dim 30 Juin 2013 - 11:21

ANVAL THAWN a écrit:Peut-étre un peu de fluff sur les Lions Céleste ????  Laughing 

Oui ça serait bien parce que pour le moment ont ne sait quasiment rien de ces mystérieux Celestial Lions...

Avec AdB aux commandes ça promet du bon! Cool


Dernière édition par BlooDrunk le Mer 3 Juil 2013 - 13:04, édité 1 fois


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 11 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum