Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Space Marines: Angels of Death

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par EZEKIELS Dim 8 Sep 2013 - 13:50

Non ça peut être sympa pour les personnes qui aiment les (très ) courts récit mais en revanche pour ceux qui aiment les épopées cela risque d'être relativement ennuyeux.

En revanche pour la Black library en dehors d'être un bon filon s ce système s sert aussi a tatter le terrain pour voir quel seront les préférences des fans au niveau des chapitres et donc de diriger leurs prochaines éditions vers ces chapitres.


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Lun 9 Sep 2013 - 10:41

9 Septembre: MISSION: ANNIHILATE de Gav Thorpe.




==> MISSION: ANNIHILATE Ebook

The countdown is on. Trapped in a necron tomb with no teleport signal and no way to disarm the bomb they have planted, Brother-Captain Artemis and his Deathwatch kill-team must fight their way through numberless hordes of living metal horrors if they are to escape.


Le compte à rebours est lancé. Pris au piège dans une tombe Nécron sans signal de téléportation ni de moyen de désamorcer la bombe qu'ils ont plantés, le Frère Capitaine Artemis et son équipe de la Deathwatch doivent se frayer un chemin à travers une horde sans fin d'horreurs métalliques s'ils veulent s'échapper.
1 000 mots • Septembre 2013 • ISBN 9781782512226
Space Marines: Angels of Death - Page 2 Missio10

logo2::inquisition: thorpe 



Hm... de la Deathwatch et du Nécron, intéressant. On sait qu'au moins un des membres est un ancien Space Wolf (blog BL hier) et d'après l'illustration y a aura un Ultramarines.

Smile


Space Marines: Angels of Death - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par BlooDrunk Lun 9 Sep 2013 - 11:50

Rhaaa! La DW! Les écrits sur eux sont tellement rares... tentant.

D'ailleurs si quelqu'un ici achète quelques uns de ces récits n'hésitez pas à nous en faire un petit retour, histoire qu'on puisse jugé de la qualité et du contenu... Merci.
Smile 


Space Marines: Angels of Death - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Lun 9 Sep 2013 - 12:43

BlooDrunk a écrit: D'ailleurs si quelqu'un ici achète quelques uns de ces récits n'hésitez pas à nous en faire un petit retour, histoire qu'on puisse jugé de la qualité et du contenu... Merci.
Smile 


Un mec sur Warseer à l'air de tous les acheter, il fait un compte rendu de temps en temps. J'ai regroupé ce qu'il en pense:

Codex : felt more like a "don't forget about me! I'm still here" piece on Uriel Ventris, showing how he is now Codex-compliant and has a Command Squad. A very quick piece of action, but nothing earthshattering or innovative.

Death Speakers: had an interesting idea, but I felt that the length of the piece really hamstrung the story. I'd definitely like Andy to go back to the Executioners and their rites, but the story itself teased with interesting characters which it then could not expand on.


Skin Deep: Excellent tiny story. There was an idea, and it was executed in a wonderful thoughtprovoking manner. It is a very calm story, unlike the other two. It showed what it wanted to, and succeeded in presenting it very well. Best of the bunch so far.

Judgement: I've enjoyed Judgement by Mark Latham a lot. It shows a nice level of moral ambiguity on the part of an Ultramarines successor Chapter, and makes a good point in what limited space it has. The short deals with that very issue. Not all of the Doom Legion went on the Abyssal Crusade, and therefore not all turned traitor.

Final Journey: is pretty solid as well, though I think it has more impact if you have read The Death of Integrity already, as it about the interment of a character from the novel, and thus a sequel.
My copy of the book is still on its way to me, so I feel I've slightly spoiled myself on a character death, while lowering the impact the ritual shown would otherwise have had on me. I enjoyed it for what it was, however. Just not something I would recommend reading just yet if you plan to read DoI.

Source: Source: http://www.warseer.com/forums/showthread.php?380063-Angels-of-Death



Soit en résumé:

Codex: Juste une façon de dire qu'Uriel existe toujours, qu'il est à la tête d'une escouade et est conforme au Codex. Une scène d'action très rapide. Rien de bien passionnant.

Death Speakers: Une idée intéressante, mais la taille de l'histoire lui nuit. Il y a un peu d'infos sur certains personnages intéressants mais ce n'est pas développé.

Skin Deep: Excellente histoire. C'est une bonne idée très bien exploitée. C'est une histoire très calme.

Judgement: On y voit un bel exemple de morale douteuse de la part d'un Chapitre successeur des Ultramarines. Très bien exploité dans le peu de place impartie. L'histoire aborde les raisons du passage du côté obscur de ce Chapitre, même si tous les membres ne deviennent pas des traîtres. D'après moi c'est la seule histoire digne d'intérêt du lot pour le moment, surtout si on est fan de la Doom Legion/Vectors of Pox.

Final Journey: Une bonne histoire qui gagne en impact si on a déjà lu Death of Integrity (le tout récent Space Marine Battles) étant donné que cela ce passe juste après le livre et le décès de l'un de ses personnages (vive le Spoil).




Voilà pour le moment, j'actualiserai au fur et à mesure des retours. Au départ je voulais garder tout ça pour faire un résumé à la fin, mais en fait c'est peut être mieux d'avoir des avis régulièrement.

Smile


Space Marines: Angels of Death - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par BlooDrunk Lun 9 Sep 2013 - 12:46

Intéressant, merci à toi!

Si jamais un jour la BL se décide à compiler tout ça dans un bouquin je me laisserais bien tenté... (en vf)


Space Marines: Angels of Death - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Mar 10 Sep 2013 - 11:37

10 Septembre: THE JUDGES, IN THEIR HUNGER de David Annandale.




==> THE JUDGES, IN THEIR HUNGER Ebook

On Sendennis, Imperial rule has fallen. Governor Bellasun cowers in fear of the new rulers of the world, the judges of the Flawless Host, fallen Space Marines whose appetite for luxury exceeds even his own. But Imperial forces are on their way in the form of the savage and bloodthirsty Space Marines of the Carcharadons…


Sur Sendennins, l'autorité Impériale n'est plus. Le Gouverneur Bellasun se recroqueville dans la crainte des nouveaux dirigeants de ce monde, les juges des Flawless Host, des Space Marines déchus dont l'appétit pour le luxe dépasse même le sien. Mais les forces Impériales sont en route sous la forme de sauvages et assoiffés de sang que sont les Space Marines du Chapitre des Carcharadons...
1 000 mots • Septembre 2013 • ISBN 9781782511441
Space Marines: Angels of Death - Page 2 The-ju10

logo2corax

Et hop un Chapitre peu connu, descendant de la Raven Guard, illustré seulement dans la Guerre de Babab de Forgeworld.



Sinon, j'ai relancé le mec du Warseer pour avoir d'autres mini reviews:

Haven't read Bastions yet, as I assume it ties into Legion of the Damned, which I haven't read yet, so I'm holding off on the short for the time being.

Iron Priest was interesting, but in my opinion didn't live up to its full potential, although the core concept was intriguing. I guess it was just a case of the 1000 words being too limiting for an author's idea.

Iron Soul was, again, interesting, but I was disappointed to not find any actual tyranids in this one, just destruction wrought by what I assume to be a Trygon. The twist was good, but I felt the Wolf Priest was too pushy, showing very little respect towards the Iron Hands Dreadnought - and not because of Chapter differences. He came across as pushy, and while his intentions were surely good, it made me want to punch him, and thus my enjoyment of the story went a bit out of the window.

Mission: Annihilate wasn't great, in my opinion. I straight up didn't like it - but then again, I didn't like Mission: Purge, the Deathwatch audio drama either. A lot of wasted potential, and the squad-banter was too informal for my taste - even for Deathwatch. I'd also like to think that a Deathwatch Kill Team would be better prepared than the one shown here. I must admit that I was surprised about Gav writing Deathwatch this time, rather than Dark Angels - I might have prefered it if he had stuck to his guns in this.

All in all, the last few days have felt weaker to me. Every story had something that really bugged me at the end of it all, so I cannot make clear recommendations other than that they may be worth your while if you are in need of another Space Wolf, Iron Hands or Deathwatch story.
Soit:

Bastions: Il ne l'a pas lu pour ne pas se dévoiler un peu d'intrigue de la Légion des Damnés. Pour ne pas faire comme avec Final Journey.

Iron Priest: Concept intéressant et intriguant mais souffrant de la courte taille imposée.

Iron Soul: Idée intéressante mais il est déçu de n'avoir rencontré aucun Tyrannide. On ne voit que des cadavres, il pense qu'un Trygon a fait le coup. L'histoire est cool mais le perso Space Wolf est trop agressif, trop insistant, il ne montre que très peu de respect pour l'Iron Hands. Ce n'est pas une raison d’inimitié entre les Chapitres, juste ce personnage qui est comme cela. Le mec avait envie de le frapper.

Mission: Annihilate: Pas une bonne histoire, un potentiel gâché. Les petites blagues entre membres du groupe n'étaient pas très adaptées. Il est aussi étonné qu'un groupe de la Deathwatch ne se prépare pas d'avantage que cela avant une opération (se retrouver bloquer comme des couillons avec une bombe en territoire ennemi...).


Au final, il estime que ces dernières histoires ne sont pas spécialement intéressantes, il ne les recommande qu'à ceux en manque de leur Chapitre préféré (Space Wolves, Iron Hands, Deathwatch).


Je lui ai demandé s'il pouvait continuer pour toutes les autres histoires, on verra s'i le fera. Il en reste tout de même 17 à acheter et critiquer. Je posterai ici au fur et à mesure pour vous donner une idée de chaque mini histoire.

Smile



Edit:

La BL a postée un lien vers un site qui a fait une critique nettement plus développée de chacune des petites histoires de la première semaine (jusqu'à Bastions). Je les résumerai peut être plus tard si vous le voulez, mais là j'ai autre chose à faire ! Razz

http://www.fiftyshadesofgeek.org/2/post/2013/09/space-marine-daily-e-shorts-first-week-roundup-by-xhalax.html


Dernière édition par Nico. le Mer 11 Sep 2013 - 23:36, édité 2 fois


Space Marines: Angels of Death - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par - Ghost of Arkio - Mar 10 Sep 2013 - 21:11

++++1 Tapis de médailles soviétique pour Nico et les infos données sur les sorties VO.
+ je trouve intéressant qu'on se penche sur ce qui pour moi aussi me semble être l'occasion de lancer de nouveaux auteurs, et de nouveaux chapitres.

.. et merci surtout de faire le boulot du staff quelque peu occupé en ce moment..! Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Mar 10 Sep 2013 - 21:32

- Ghost of Arkio - a écrit:++++1 Tapis de médailles soviétique pour Nico et les infos données sur les sorties VO.
+ je trouve intéressant qu'on se penche sur ce qui pour moi aussi me semble être l'occasion de lancer de nouveaux auteurs, et de nouveaux chapitres.

.. et merci surtout de faire le boulot du staff quelque peu occupé en ce moment..! Smile
Merci pour ce nombre de +1 d'un seul coup, même si tu n'as pas +1 chacune des short-stories, tu ne fais ton boulot qu'à moitié ! Razz(je plaisante bien sur, 5 d'un coup c'est déjà énorme).

//HS//

Cela ne me dérange pas du tout de faire ce "travail", je ne considère pas cela comme un job exclusif aux admins/modérateurs, mais plutôt un simple ajout d'un membre pour la communauté de Black Librarium. Je visite ce site tous les jours depuis Août 2011, deux ans déjà, et d'un coup j'ai eu envie de plus participer, d'apporter ce que je pouvais à ce forum. Résultat, depuis fin juillet environ, j'essais d'ajouter des infos, traductions, news, reviews dès que je le peux pour partager avec tous. Le fait de m'être lancé en VO y contribue énormément, je peux enfin accéder à des oeuvres qui ne sortiront que dans quelques années, j'estime alors que je me dois de transmettre ce que je lis à tous ceux qui ne peuvent/veulent pas lire en anglais. Je sais que cela me plaisait d'avoir des retours de courageux lecteurs en VO, maintenant que j'en suis un c'est à mon tour de contribuer.

Bref, en gros j'essais d'aider et je dois dire que cela me plait bien. Smile

//HS//


Sinon, retour aux Anges de la Mort: cette série permet en effet de découvrir certains auteurs, peut être de futurs Grands de la BL, mais également de mettre en avant certains Chapitre très très peu vus. J'espère avoir encore plein de surprises sur les 16 histoires qu'il reste.

Quand tout sera terminé, je ferai un grand post mélangeant diverses reviews trouvées sur le net pour chacune des histoires. Comme ça tout sera bien récapitulé.


Space Marines: Angels of Death - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Mer 11 Sep 2013 - 11:39

11 Septembre: DUTY'S END de Robin Cruddace.




==> DUTY'S END Ebook

Only in death does duty end, but not until the enemy is defeated. A battle-brother of the Howling Griffons, last of his squad, holds the line against a horde of greenskinned foes. As his body shuts down, he fights to keep the orks at bay until reinforcements can arrive and he can face his duty’s end.

Seule la mort met fin au devoir, mais pas avant que l'ennemi ne soit défait. Un frère de bataille des Howling Griffons, le dernier de son escouade, tiens la ligne contre une horde de peaux vertes. Alors que son corps s'éteint, il continu de se battre afin de bloquer les orks jusqu'à ce que les renforts arrivent et qu'il puisse mettre fin à son devoir.
1 000 mots • Septembre 2013 • ISBN 9781782511373
Space Marines: Angels of Death - Page 2 Dutys-10


logo2roboute

Des descendants des Ultramarines dont je n'avais jamais entendu parler, ils sont flashy mais c'est toujours cool de découvrir un Chapitre. Ils ont participé à la Guerre de Babab.



Je continue les Reviews par un mec de Warseer:

Just read The Judges, In Their Hunger, and can clearly recommend it.

It was a satisfying story, deciding the fate of a whole world in an informal court of nuance and ambiguity. Despite its length, this story delivered an intriguing scene, introduced a bigger picture and still had action and a lot of grim darkness weaved throughout. Well-rounded and making up for a few (of my personal) disappointments as of late.
Donc:

The Judges, In Their Hunger: Il recommande chaudement cette petite histoire, celle ci raconte le destin d'un monde entier avec de nombreuses nuances et ambiguïtés. Malgré sa faible taille, l'histoire apporte tout de même une intrigue, une introduction à une autre de plus grande envergure, de l'action et beaucoup de choses bien sombres. Bref, il trouve cette histoire palpitante et il a été déçu d'arriver à la fin.

Tout ça en 3 pages ? Et ben, ma curiosité est piquée au vif !



En ce qui concerne l'auteur, c'est un grand inconnu de la BL mais c'est un auteur et développeur de jeux GW. Il a écrit en V5 le codex Tyrannide, celui des Soeurs de Batailles et la Garde Impériale. Et rien que pour avoir écrit ce dernier, ben j'aime ce mec.

Smile


Space Marines: Angels of Death - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Jeu 12 Sep 2013 - 10:48

12 Septembre: CADRE de Josh Reynolds.




==> CADRE Ebook

Manse Jah-Hlley of the Mentors Chapter is alone on a hostile world, his battle-brothers spread far and wide across the planet. But he is far from helpless… A cadre of human survivors, fighting for the fate of their world, aid him in his duty as he teaches them the way of the Space Marines and the importance of brotherhood.

Manse Jah-Hlley du Chapitre des Mentors est seul sur un monde hostile, ses frères de batailles sont éparpillés un peu partout sur la planète. Mais il est loin d'être sans soutien... un groupe de survivants humains, se battant contre le destin de leur monde, l'aident dans son devoir de les instruire sur la voie du Space Marine et de l'importance de la fraternité.
1 000 mots • Septembre 2013 • ISBN 9781782512202
Space Marines: Angels of Death - Page 2 Cadre10

logo2


Encore un Chapitre que je ne connaissais pas, il est très mystérieux, très peu abordé par GW et on ne connait pas son Primarque. Mystérieux, verts et qui ne font pas confiance aux autres Chapitres ? Hm... j'me demande s'il n'y a pas du Dark Angels là dessous Very Happy.


Bref, une bonne initiative de la BL de ressortir des Chapitre quasi-inconnus.


Space Marines: Angels of Death - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Illuminati Jeu 12 Sep 2013 - 15:49

Et bien, GW nous ressort là tous les chapitres présentés dans le Compendium de la V1 en 1988 !
Et non, ils sont loin d'être inconnus des vieux fluffeux, ils ont juste été développé il y a fort longtemps... Smile

Les Mentors, les Carcarodons (ex Space Sharks), les Howling Griffons, Iron Hands, etc...


Spoiler:


Vil xenos omniscient
Illuminati

Illuminati
Space Marine
Space Marine

Messages : 287
Age : 51
Localisation : Quelque part dans la Bibliothèque Interdite

http://illuvoxludi.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Corax Jeu 12 Sep 2013 - 16:14

Merci pour ces infos Illuminati mais si tu pouvais mettre le deuxième document en spoiler il est vraiment énorme. Merci d'avance.


corax Space Marines: Angels of Death - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 12 Sep 2013 - 17:05

Je viens d'ajouter le spoiler.

Le retour des Scythes of The Emperor est aussi annoncé dans le codex V6 SM; ce serait chouette qu'ils illustrent leur retour par une petite nouvelle..
@image: schéma de couleur Salamander (hu-hu ^^) Exorcists, Lamanters, marines Errants, red Scorpions.. ha, (soupir nostalgique) il en a coulé de l'eau et du fluff sous les ponts depuis Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par El Ploplo Ven 13 Sep 2013 - 9:57

Illuminati a écrit:Et bien, GW nous ressort là tous les chapitres présentés dans le Compendium de la V1 en 1988 !
Et non, ils sont loin d'être inconnus des vieux fluffeux, ils ont juste été développé il y a fort longtemps... Smile
Spoiler:
En fait ce document présente tous les chapitres ayant participé à la Guerre de Badab. On les retrouve donc dans les deux suppléments Badab War de Forge World, dont le succès a d'ailleurs permis d'ouvrir la voie aux suppléments Horus Heresy.
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Ven 13 Sep 2013 - 11:05

13 Septembre: SETTING THE STAGE de C L Werner.




==> SETTING THE STAGE Ebook

As rebellion spreads across Feralis IV, the fate of the world may hang on a single pull of the trigger… Brother-Sergeant Carius of the Emperor’s Warbringers is poised to take the shot, if the enemy commander will take the bait he has spent so long preparing.

Alors qu'une rébellion se repend à travers Feralis IV, le destin du monde peut ne tenir qu'à une simple gachette... Le Frère-Sergent Carius des Emperor's Warbringers est sur le point de tirer, si le commandant ennemi mord à l'hameçon qu'il a mit si longtemps à préparer.
1 000 mots • Septembre 2013 • ISBN 9781782511779
Space Marines: Angels of Death - Page 2 Settin10

logo2clwerner 

Encore un Chapitre extrêmement peu développé auparavant, ce série Angels of Death aura au moins ce mérite malgré son prix et sa taille.


Suite des mini reviews:

Duty's End: Just read the Howling Griffons one, Duty's End. Left me unimpressed, to be honest. A mortally wounded Space Marine who can't remember his own name due to trauma, holding off a mob of Orks until the rest of the company arrives. It shows that an Astartes lives for duty, and smacks some Ork skulls around, but that's about it.
Considering it was Robin Cruddace's first short story, I wouldn't call it bad, though. Just not impressive, or especially imaginative.

Cadre: Exactly the kind of story I was hoping for with this 1000 words format.
Definitely recommending this, as it provides a very unique view on a Space Marine Chapter, thanks to the Mentors' character and modus operandi. A great little story that goes straight to the heart of what it means of being a Mentor, including their interaction with unaugmented humans. Very interesting, and I'd like Josh Reynolds to write some more stories about them.
Traduction:

Duty's End: Cette histoire l'a laissé de marbre, pas très intéressante. Un Space Marine blessé qui ne peut se souvenir de son propre nom à cause du traumatisme si tient face à une horde d'Orks jusqu'à ce que le reste de sa compagnie arrive. Cela montre qu'un Astartes ne vie vraiment que pour son devoir. Il estime que comme c'est la première histoire de Robin Cruddace il faut être indulgent, elle n'est pas palpitante ni imaginative.

Cadre: Exactement le genre d'histoire qu'il espérait pour cette série. Il l'a recommande vraiment, elle procure une histoire vraiment unique sur un Chapitre grâce aux personnages. Une très bonne petite histoire qui explique clairement ce que c'est d'être un Mentor et leurs interactions avec des humains non augmentés. Très intéressant.



Rendez-vous demain pour une histoire sur les Dark Angels !

Smile


Space Marines: Angels of Death - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Sam 14 Sep 2013 - 11:11

14 Septembre: HONOUR OF THE THIRD de Gav Thorpe.




==> HONOUR OF THE THIRD Ebook

Furion’s Black Crusade has reached its height, and all that stands between the Chaos Lord and victory is a single warrior… Belial, a sergeant of the Dark Angels, stands before this mightiest of foes, determined to achieve victory or die trying. Will a new legend be forged, or will Furion add another skull to his tally?

La Croisade Noire de Furion a atteint sa grandeur, et tout ce qui reste entre le Seigneur du Chaos et la victoire est un seul guerrier... Belial, sergent des Dark Angels, se tient devant  le plus puissant des adversaires, déterminé à atteindre la victoire ou mourir en essayant. Une nouvelle légende sera-t-elle forgée, ou Furion ajoutera-t-il un nouveau crâne à son compteur ?
1 000 mots • Septembre 2013 • ISBN 9781782512219
Space Marines: Angels of Death - Page 2 Honour10
logo2lion darkangels thorpe 



Pour demain la BL annonce des anges assoiffés de sang, donc du Blood Angels est à prévoir.


Space Marines: Angels of Death - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par tioelscorpio Sam 14 Sep 2013 - 17:38

Cette dernière nouvelle a l'air intéressante (c'est du gav mais il semble d'être un peu amélioré par rapport a avant). Et ça va être sympa si on a du Blood qui arrive ou peut être des Flesh Tearers (c'est aussi des anges assoiffés de sang Rolling Eyes )


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Dim 15 Sep 2013 - 11:31

15 Septembre: THE FURY de James Swallow.



==> THE FURY Ebook

The Black Rage lurks at the heart of every Blood Angel, a dread fury beneath their civilised surface. In the midst of battle, one of Sanguinius’s sons teeters on the edge of oblivion, a heartbeat from damnation in the grip of his Chapter’s curse. Will he fall into that blood-soaked abyss or retain his humanity?

La Rage Noire se cache au cœur de chaque Blood Angel, une effroyable fureur sous une surface raffinée. Au milieu de la bataille, un des fils de Sanguinius chancelle au bord de l'oubli, son battement de coeur est pris par la malédiction du Chapitre. Tombera-t-il dans cet abîme imbibé de sang ou conservera-t-il son humanité ?
1 000 mots • Septembre 2013 • ISBN 9781782511786
Space Marines: Angels of Death - Page 2 The-fu10

logo2sanguinius bloodangels 


Mini retours des deux précédentes histoires:

Setting the Stage was quite satisfying, both in what it represented and how it was executed. This one isn't about Power Armor wearing Angels of Death, but rather their aspirants, and those who did not quite make it.
It was interesting, and, as the name implies, sets the stage for a full droppod assault.

Honour of the Third, however, I did not like. I was surprised that Gav Thorpe got to write a second story, after the lukewarm Deathwatch one we already got. Instead of leaving it at that, we got this Dark Angels one.
I can only describe it as a lot of wasted potential. It displays the climax of Furion's Black Crusade, which means it shows how Belial, still sergeant of 3rd Company, defeats Furion, Lord of Khorne, in single combat.
It does not impress with being set in a massive Ecclesiarchy complex, and the Khorne Lord's fight with Belial fell short of the mark. I've seen Khorne Berzerkers putting up more of a fight. Considering the Crusade cost the Imperium 17 worlds and the Captain of 3rd Company prior to this story's events, it was underwhelming.

En Fr:

Setting the Stage: Histoire plutôt satisfaisante dans sa présentation et  son exécution. Elle n'est pas au sujet des Space Marines mais en fait concentrée sur les aspirants. Intéressant.

Honour the Third: Il n'a pas aimé, selon lui c'est un grand chachis de potentiel. Elle se déroule lors de de l'apogée de la Croisade Noire de Furion et montre comment Bélial, toujours sergent de la 3ème compagnie, bat Furion, le Seigneur de Khorne, dans un combat singulier. Selon lui le combat est mou pour un disciple de Khorne. Si on prend en compte que cette Croise a coûtée 17 mondes à l'Impérium et le Capitaine de la 3ème Compagnie avant cette histoire, celle ci est sous exploitée. Pour lui elle mériterai plus un roman complet.


Space Marines: Angels of Death - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Lun 16 Sep 2013 - 10:43

16 Septembre: NO WORSE SIN de Joe Parrino.




==> NO WORSE SIN Ebook

It has been many long years since the Brazen Claws have gathered. Called back together from their Crusade into the Eye of Terror by Chapter Master Caul Engentre, the remaining captains entreat their lord to call off their futile endeavour and rebuild the Chapter. But not all of the surviving Brazen Claws have yet arrived, nor are they unchanged…

Cela fait de nombreuses années que les Brazen Claws n'ont pas été réunis. Rappelés depuis leur Croisade au sein de l'Oeil de la Terreur par le Maître de Chapitre Caul Engenthre, les capitaines survivants implorent leur seigneur d'annuler ce futile effort et de reconstruire le Chapitre. Mais tous les survivants des Brazen Claws ne sont pas encore revenus, tous ne sont pas restés "inchangés"...  
1 000 mots • Septembre 2013 • ISBN 9781782511434
Space Marines: Angels of Death - Page 2 No-wor10

logo2ferrus ironhands 


Chapitre successeur des Iron Hands particulièrement engagé contre le Chaos et les Démons.

Joe Parrino est un petit auteur de la BL qui n'a écrit que quelques Ebooks pour le moment.



Review de l'histoire d'hier:

The Fury was pretty good. It is basically about how a Blood Angel has to maintain a facade and hold their flaw at bay, knowing that it is a balance act and at some point any of them could fall to it.
It achieved what it set out to, and felt comfortable with the 1000 word format. It showed what a Blood Angel is capable of, the directed fury, and what happens if you slip. Good story.
Soit:

The Fury: Bonne histoire. Essentiellement basée sur comment un Blood Angel rester maître de lui et garder son "défaut" à distance, tout en sachant qu'il ne pourra maintenir cet équilibre indeffiniment et qu'à un certain moment n'importe lequel d'entre eux pourra chuter. Cette histoire réussi son contrant en 1000 mots, elle arrive à montrer de quoi est capable un  Blood Angel: contrôler sa fureur, et ce qu'il arrive lorsqu'il dérape.


Dernière édition par Nico. le Mar 17 Sep 2013 - 10:53, édité 2 fois


Space Marines: Angels of Death - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Corax Lun 16 Sep 2013 - 13:32

Il y a erreur au niveau de The Fury, il parle des Blood Angels alors que les Brazen Claws descendent des Iron Hands.


corax Space Marines: Angels of Death - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Lun 16 Sep 2013 - 15:42

Hein ?

The Fury est la petite histoire d'hier sur les Blood Angels, sa review est sur ce texte.

Les Brazen Claws sont illustrés dans l'ebook d'aujourd'hui No Worse Sin, où j'ai bien stipulé que c'était des descendants des Iron Hands.


A chaque fois je met des reviews des anciennes sorties, je n'ai jamais celle du jour même (logique).

Une petite confusion Corax ? Ou alors c'est moi qui ne comprend pas ta remarque...


Space Marines: Angels of Death - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Corax Lun 16 Sep 2013 - 17:21

Tu pourrais donc mettre cette review avec la nouvelle qui correspond sinon ça prête à confusion.


corax Space Marines: Angels of Death - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Lun 16 Sep 2013 - 17:36

Ba... ça fait une semaine que j'ajoute régulièrement des reviews des histoires précédentes à la suite de l'ajout d'un nouvelle, regarde bien depuis le 9 septembre. C'est étonnant que tu en fasses la remarque maintenant et pas avant.

Si je le met sous celle correspondante en éditant, il peut y avoir plusieurs jours entre la présentation et la review donc personne ne le verra. Là je profite de la réactivation du topic lors de la présentation pour l'insérer en dessous. Etant donné que j'avertis que c'est un review d'une histoire précédente et que je met le nom bien en gras (deux fois) de l'ancienne histoire, normalement il n'y a aucune confusion possible.


De toute façon j'ai annoncé que quand ce sera terminé (le 26 septembre), je ferai un récapitulatif avec des reviews.


Space Marines: Angels of Death - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Corax Lun 16 Sep 2013 - 18:10

Je me disais, cela m'embrouillait quelques peu quand je lisais ces critiques qui n'allaient pas avec le texte du dessus. Mais ça m' a fais Tilt quand j'ai vu que cela parlait des Blood Angels et non des Fils des Iron Hands.

D'accord pas de soucis.


corax Space Marines: Angels of Death - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Mar 17 Sep 2013 - 10:52

17 Septembre: VISAGE OF ZEAL de C Z Dunn.




==> VISAGE OF ZEAL Ebook

In combat against greenskins, a Black Templars Chaplain hunts the deadliest of foes – an ork weirdboy, an aberrant witch of the worst kind. And after the battle is over, a Black Templars Chaplain seeks an artefact amidst the corpses and ruin. What is he looking for and how is it connected to the death of the Weirdboy?

Lors d'un combat contre les peaux vertes, un Chapelain des Black Templars chasse le plus dangereux de ces ennemis - un Bizarboy Ork, un aberrant sorcier de la pire espèce. Après que la bataille, le Chapelain cherche des artefacts au milieu  des cadavres et des ruines. Que cherche-t-il et comment cela est-il connecté à la mort du Bizarboy ?
1 000 mots • Septembre 2013 • ISBN 9781782512714
Space Marines: Angels of Death - Page 2 Visage10


logo2rogal blacktemplars 


Bon pas besoin de présenter les Black Templars, je pense que tous le monde les connait !


Sinon pour infos, sur un forum Vo un mec posté le LIEN du programme Games Day avec tous les livres exclusifs. Dedans se trouve un recueil Space Marines: Angels of Death.

Soit toutes les mini histoires regroupées en version papier (et surement moins cher qu'à l'unité en eboook), et la BL a ajoutée sur son FB qu'il y aurait également trois histoires exclusives.

Donc c'est bien pour ceux qui veulent une version papier, elle arrivera un jour (comme toutes les exclus), par contre pour ceux qui ont achetés les ebook et qui vont au Games Day ils doivent trouver ça moins bien... la BL aurait pu avertir avant de la disponibilité au GD quand même.


Space Marines: Angels of Death - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death - Page 2 Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum