Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'atelier de Rhydysann

 :: HOBBY :: Vos figurines

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty L'atelier de Rhydysann

Message par Rhydysann Jeu 19 Nov 2015 - 22:10

En attendant d'acheter des nouveaux pinceaux(ce week promis) pour continuer mes GIMP( il faut qu'à la fin des mois j'ai finis toutes mes unités à terre aux moins et leurs socles) voici mon armée de ES, avec leurs fluff, certaines figurines sont récentes d'autres pas du tout. Je préviens je suis un jeune peintre pas trop doué.

Le royaume d'Argwylon

L'atelier de Rhydysann 600px-Kekai_Kotaki_-_9932033

Le royaume d'Argwylon, royaume profondément magique gouverné par le seigneur Thalandor.
Argwylon dit aussi le royaume aux clairières à la lune printanière.Ce royaume situé entre le royaume de Tirsyth et d'Arranoc est un magnifique domaine où règne l'harmonie.
L'atelier de Rhydysann Carteathelloren
Ici tout est magique et les événements magiques sont très fréquents.
Argwylon est le seul royaume qui tient à jour leurs chroniques et leurs anciennes traditions d'Ulthuan, ils sont aussi comme leurs cousins très arrogants. À cause de cette arrogance les autres elfes des autres royaumes ne s'entendent vraiment pas avec eux et cela engendre souvent des petits conflits entre domaine vite réglés grâce au sire Thalandor.
En effet Thalandor est un grand rois magicien, le meilleur que ce domaine est eu. On dit de lui qu'il égale même le grand Caledor.
Il est sage et puissant mais comme les siens méprise les autres fief mais contrairement aux siens ne le montrent pas.
Il réside dans le magnifique royaume de Tal Enda Varian
Le plus grand défaut de ce domaine sont les problèmes avec les dryades très, même trop fréquents. En effet les êtres de la forêt et les elfes d'Argwylon ne s'entendent vraiment pas et souvent un ou deux elfes disparaissent par an on ne sait où.
L'armée d'Argwylon est souvent dirigé par un puissant mage et puis est principalement composé de gardes sylvains comme tout autres royaume, de dryades frénétiques et très haineuses, de forestiers accomplis et surtout de magnifiques grands aigles car les elfes d'Argwylon sont les seuls de toute la forêt qui parle leur langue.
Ces grands aigles sont un très grand atout pour eux, car très efficace ils harcèlent les flancs des armées et détruisent les lignes arrière et l'artillerie.
Plus d'une fois des batailles ont été gagné grâce aux actes héroïques de ces grands aigles dirigés par un elfe.
Par exemple en VI 425 alors que des orques dirigées par le chef de guerre Ork Coup'den s'étaient enfoncées dans la forêt et commençaient à la brûler, les elfes et êtres de la forêt impuissant ne pouvait rien faire.
Mais une petite troupe d'aigles dirigeait par le seigneur Thalandor montant le plus gros de ces créatures foncèrent sur Coup'den et l'anéantirent, à cette vue les Orks prirent peur et s'enfuirent. Aucune de ces stupides créatures ne réussit cependant à ressortir de la forêt.

En ces jours sombres l'Ost d'Argwylon marche aux côtés d'Orion pour combattre les horrible armées des hommes bêtes.

L'atelier de Rhydysann Tree_in_cave

Bon voila pour la description du royaume et voici la première figurine

Tarset le chanceux porteur de la grande bannière du royaume:

Tarset est le porteur de la grande bannière du royaume depuis des siècles et des siècles.

Avant d'être le porteur de la grande bannière il n'était qu'un simple garde sylvains, mais lorsque en VI 254 une harde d'homme bête envahi le royaume, les elfes faillirent succomber, en effet les hommes bêtes les submergeaient et un Minotaure énorme écrasa l'ancien porteur de la grande bannière et porta la grande bannière en triomphe en beuglant de joie.
À ce moment de la bataille les elfes crurent que s'en était fini pour eux et commencèrent à fuir mais Tarset lui fout de rage ne perdit pas espoir et tira plusieurs flèches sur l'immonde monstre sans rien lui faire. La bête lui chargea donc dessus, mais Tarset lui restant une flèche, il l’encocha tranquillement sur son arc et tira. Sa flèche par une chance insolente finit dans l’œil de la bête et elle mourut sur le coup. Le monstre finit sa course devant les pieds du chanceux. Il reprit la bannière et la brandit Ce qui rallia les elfes restants qui contre-attaquèrent sauvagement. Tarset garda la bannière pendant toute la bataille, à la fin lorsque tous les hommes bêtes furent décimer le seigneur Thalandor, lui même, le proclama porteur de la grande bannière et noble.

Depuis ce jour la bannière ne la quitta plus et il la brandit fièrement. Quant à la flèche qui avait tué le Minotaure, il la ramassa et la garda. Cette flèche depuis ce jour n'a fait que des miracles, par une chance insolente dès que cette flèche est tirée par Tarset elle fait mouche. Seigneur et sorcier sont mort à cause de cette unique flèche mais à chaque fin de bataille il la ramasse sur le corps d'un monstre ou d'un général ennemi. C'est grâce à cette flèche qu'on le surnomme le chanceux et beaucoup disent qu'elle est magique, mais jamais on ne le saura.


L'atelier de Rhydysann Picsar12" />

Les filles d'Argwylon , demoiselles de l'homme arbre vénérable Arliss:

Les filles d'Argwylon, demoiselles du très vieux et ancien Arliss ne sont pas comme les autres dryades de ce royaume. Les dryades dans ce coin de la forêt en effet ne s'entendent pas du tout avec les elfes et veulent faire partir ceci de la forêt. Mais les filles d'Argwylon contrairement aux autres, surement du à la très grande sagesse d'Arliss ne sont pas comme les autres. En effet elles pensent que la survie de la forêt d'Athel Loren ne peut se faire qu'avec l'alliance des asrai et des êtres de la forêt. Dut à leurs pensées les elfes leurs font confiance contrairement à celle de leurs espèces mais les autres dryades au contraire se moquent d'elles et les appellent les fausses pousses.
Les filles d'Argwylon sont seulement une vingtaine au total mais sont très robustes et leurs fois envers les elfes sont inébranlables.
On les voit beaucoup sur les champs de bataille se sont souvent les seules dryades à se joindre aux elfes pour protéger Argwylon, leur plus grand acte héroïque et d'avoir massacré une bande de trente guerriers nains pour protéger un enfant elfique, ce qui est impensable pour les autres dryades ce qui leur a attiré encore plus de haine de la part des êtres de la forêt de Argwylon.


L'atelier de Rhydysann Img_2714

L'atelier de Rhydysann Img_2715

PS:photo à changer, car elles ne font que rendre laide les figurines, surtout mes dryades en faîtes et pour la grande bannière c'est l'une de mes premières figurines, que j'ai faite assez vite!( et sa ce voit rabbit )

PS2: le fluff date un peu et les fautes d’orthographes et répétions donc aussi, je compte bien sur m'en débarrasser, mais là ce soir un peu la flemme, donc désolé.

PS3: Vous remarquerez que ma grande bannière n'a pas d'yeux! lol!
Dans toutes les figurines que j'ai peintes c'est la seule partie que je n'arrive pas à peindre donc si quelqu'un a des conseils.

PS4: oui sa en fait beaucoup, toutes critiques sont les bienvenues.


D'autres photos de meilleurs qualités à venir et des autres unités.


Dernière édition par Rhydysann le Sam 23 Sep 2017 - 22:09, édité 2 fois


L'atelier de Rhydysann Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par Variel Ven 20 Nov 2015 - 11:08

L'expérience vient avec l'âge What a Face .
Moi non plus je peignais pas du tout bien jusqu'à très récemment, c'est en peignant qu'on devient peintre.

Le principal problème c'est le manque d'ombrages et d'éclaircissement. Par exemple sur ta première figurine on voit trop bien les délimitations des zones.
Les dryades sont mieux, car j'ai l'impression que tu as fait des éclaircissements.

Pour les yeux je me débrouille justement pour ne pas avoir à les peindre, donc je ne peux pas t'aider.

Les photos ne sont pas géniales, ainsi peut-être que l'on verrait mieux si elles étaient de meilleures qualités !

Je vais tout de même te mettre +1 pour ''encouragement'' !


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par Rhydysann Ven 20 Nov 2015 - 18:19

Tout d'abord merci du commentaire^^

Huron Sombrecoeur a écrit:Le principal problème c'est le manque d'ombrages et d'éclaircissement. Par exemple sur ta première figurine on voit trop bien les délimitations des zones.
Les dryades sont mieux, car j'ai l'impression que tu as fait des éclaircissements.
C'est exactement sa, c'est de sa que je parlais lorsque je disais que certaines figurines n'avait pas le même niveaux de peinture(notamment là sa ce vois avec les dryades et le porteur de la grande bannière)

Huron Sombrecoeur a écrit:Les photos ne sont pas géniales, ainsi peut-être que l'on verrait mieux si elles étaient de meilleures qualités !
Oui je sais...mais j'ai perdu mon appareil photo récemment, faut que j'en refasse, sa rend mes figurines dégelasses je trouve Sad


Pierre Gardienne Elfiques:


Pierre gardienne elfique magique, les sorciers peuvent s'en servir pour puiser leurs magies de celle-ci.
L'atelier de Rhydysann Img_2311
L'atelier de Rhydysann Img_2312
L'atelier de Rhydysann Img_2313
L'atelier de Rhydysann Img_2314

Voici ma pierre gardienne elfiques, et aussi mon porte bonheur pour les batailles, faite main,(avec un de mes forestiers/éclaireurs à côté avec la conversion pour les cheveux long que je montrerai plus tard), désolé j'ai pas de fluff pour ma pierre gardienne, vu que l'on en trouve partout dans Athel Loren. Sinon je peux aussi vous fournir un tuto pour refaire la pierre chez vous!

A suivre l'Homme Arbre fait maison et un plateau de mouvement!(ce soir ou demain le temps que je retrouve le fluff ou le réécrive)


L'atelier de Rhydysann Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par Rhydysann Mar 1 Déc 2015 - 20:53

Photo de mon homme arbre artisanal, mais pas de fluff pour celui ci pour le moment, le fluff est à suivre...

Spoiler:

Et un plateau de mouvement que j'avais commandé selon mes plans celui ci par contre:

Spoiler:
L'arbre est aimanté pour que je puisse l'enlever.


L'atelier de Rhydysann Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par Vlad Mer 2 Déc 2015 - 21:27

J'ai enfin pris le temps de tout lire !

Très sympa tes petits bouts de fluff, vraiment, j'essaie de faire la même avec mes Elfes de Tyrsith, mais j'ai du mal à rester dessus trop longtemps. D'ailleurs, je me disais que ça pourrait être cool que je parle d'Argwylon dans mon fluff. Wink

Tes figs sont chouettes aussi, j'aime bien ta pierre gardienne, et ton homme-arbre est bien fun aussi, avec ce petit côté épouvantail (le regard+le sourire surtout), qui colle bien au côté très agressif/violent que peuvent avoir les Hommes-Arbres.

+1 pour le tout, en espérant que tu nous postes la suite !


L'atelier de Rhydysann Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par Rhydysann Sam 23 Sep 2017 - 22:26

Hop, hop je change ce sujet, maintenant je l'ouvre en parallèle de mon second sujet 40k. Ici cela comportera tous mes autres projets autres que celui de ma GIMP. Et je me lance récemment dans Blood Bowl avec mon équipe les "Thieves of Ranald". Fluff à venir. Mais déjà voici ma liste BB
: Thieves Of Ranald.
Et la première figurine qui est Dorlen Necur(attention photo de qualité moche):

L'atelier de Rhydysann Img_0520
L'atelier de Rhydysann Img_0519
L'atelier de Rhydysann Img_0523
L'atelier de Rhydysann Img_0611


Je me suis inspiré de cette illustration pour la peinture:
L'atelier de Rhydysann 61ZIsLy4QML

Bon je n'ai que mon téléphone sous la main pour faire des photos en ce moment donc les photos ne sont pas tip-top mais j'en referai demain à la lumière du jour pour mieux rendre honneur à la figurine, dont je suis plutôt satisfait du résultat. J'ai pris en compte de toutes vos remarques pour mes figs 40Ks et je les ai appliqué sur celle de BB.

Du coup j'aurai une question, pour les décalcomanies je prends les numéros blanc ou noir? A vos critiques.


L'atelier de Rhydysann Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par Rhydysann Lun 25 Sep 2017 - 15:18

Double post pour la bonne cause, la suite de mon équipe avec un lanceur en plus.
L'atelier de Rhydysann Img_0613
L'atelier de Rhydysann Img_0614

Le prochain post quand j'aurai fait le fluff ou fait tout les mecs de base.


L'atelier de Rhydysann Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par Rhydysann Lun 30 Oct 2017 - 18:30

Thieves Of Ranald


L'atelier de Rhydysann 4ae9febbaa55fdcb9db9f32afa778ef1

Présentation générale de l’équipe

Siège/ Stade : Aucun de connu (l’équipe réside à Marienburg)

Coach de l'Equipe : Blanche Corneille

Livres Saints : Les Mystères du Dix, Minuit et le Chat Noir

Symboles Sacrés : Ranald est représenté par le signe de l’index croisé avec le majeur. Faire ce signe constitue une sorte d’invocation ou de prière silencieuse et cela est supposé attirer la chance. Dans ses oratoires et ses temples, il est représenté accompagné de la corneille et du chat.


Les Thieves Of Ranald sont des fidèles du dieu Ranald. Le dieu des filous, le saint patron des voleurs, celui qui vole autant pour le plaisir que cela lui procure que pour le profit qu'il en tire. Il est le jovial champion des opprimés, le fléau des m'as-tu-vu, le rôdeur nocturne. Rien ne vaut d'être fait si ce n'est avec panache et tout ce qui peut ridiculiser les autorités est une bonne chose. Son culte est populaire partout dans l'Empire et le Vieux Monde, dans toutes les couches de la société. Tous ceux qui pensent avoir été maintenus à un statut inférieur par la faute de la société, tous ceux qui vivent pour l'excitation du risque et tous ceux qui voudraient rendre justice aux pauvres mais détestent la violence, voilà les gens qui sont attirés par le culte de Ranald. Et donc voici ceux qui composent aussi l’unique équipe BB dédié à Ranald. L’équipe a été créée et est dirigé par une des grandes figures du culte Blanche Corneille, de son pseudonyme.

Les adorateurs de Ranald se conforment à plusieurs commandements.
Ces commandements (aménagés par Ranald pour l’équipe de BB) sont :

1. une pièce sur dix appartient à Ranald.
2. Ranald désapprouve l’usage de la violence, excepté sur le terrain de Blood Bowl.
3. Vis par ton esprit et non par ton épée.
4. Un véritable fidèle de Ranald n’utilise que la dague ou le stylet, seuls les amateurs ou les lourdauds ont besoin d’une armure ou d’une épée longue. Une armure légère étant acceptée sur un terrain de Blood Bowl.
5. Il vaut mieux vivre libre et mourir pour cela que souffrir l’oppression.
6. Il n’y a pas de code d’honneur chez les voleurs, mais fiez-vous à vos frères et sœurs.(pas de trahison)



Particularité


Ils n’ont pas de terrain à domicile, et leur terrain d’entrainement est secret à tous et à toutes.
Leurs membres sont tous recherchés activement par les autorités ce qui donne des fins de matchs très spéciaux et très prisés du public. Les autorités attendant les joueurs hors du stade pour les attraper, ce qui donne lieu à des courses-poursuites endiablées. Néanmoins jamais aucun joueur n’a jamais été arrêté et ceux-ci se volatilisent toujours par magie.
Des escroqueries au niveau des paries et des vols dans l’enceinte du stade sont toujours de mise lors d’un match de Blood Bowl ou l’équipe joue.



Tactique


Ranald favorise toujours les voleurs, les pauvres en recherche de gloire et richesse, les tricheurs, et tout un tas d’autres truands. Mais exècre toute forme de violence sauf à l’intérieur d’un terrain de Blood Bowl. Ranald condamne toute violence, excepté si celle-ci est obligatoire, mais il est dit dans les écrits du livre Saints ‘Les mystères du dix » que tout disciple de Ranald peut user exceptionnellement de toute forme de violence lors d’un match de Blood Bowl et seulement si ce disciple fait partie officiellement de l’équipe des Thieves Of Ranald. Malgré cela, l’équipe est une des moins « violentes » de tout le vieux monde et préfère utiliser des vils subterfuges pour gagner le match comme payer l’arbitre, détruire les armures de leurs adversaires avant le match, soudoyer les adversaires avant le match et bien d’autres subterfuges. Néanmoins toute personne soudoyée voit l’argent que l’on lui a refilé après le match disparaitre tout comme sa propre bourse, que ce soit dans la semaine à venir, le mois ou l’année...


Composition générale de l’équipe


ll y a très peu de morts dans l’équipe de Blood Bowl des thieves of Ranald ce qui est très rare. Évitant plus souvent l’affrontement frontal et utilisant de tactique pour éviter les affrontements directs et pour faire pencher le match directement en leur faveur, il est rare qu’un membre de l’équipe meure d’une blessure mortelle. En rare cas de joueurs ne pouvant plus jamais remonter sur le terrain celui-ci est directement remplacé par un nouveau fidèle de Ranald ayant prouvé ses capacités à maintes reprises et ayant les faveurs du dieu de la fourberie. Tous les joueurs composant l’équipe sont des personnages ayant reçu les faveurs de Ranald et excellant dans leur domaine.

Les cultistes de Ranald ont souvent des traits de caractère rappelant l’un des quatre aspects de leur Dieu.

Les adeptes du rôdeur nocturne sont des voleurs et des monte-en-l’air qui commettent leurs crimes autant pour le butin que pour le frisson que leur procure le fait de réussir une facétie parfaite. Ceux-ci sont souvent employés en tant que receveur car leur capacité à se faufiler entre les lignes adverses et très prisées.

Les suivants de Ranald le mystificateur sont des escrocs et des beaux parleurs, capables de louvoyer avec aisance à travers toutes les strates de la société, jamais sédentaires, constamment à l’affût d’une nouvelle victime qu’ils dépouilleront grâce à leur astuce et à leur éloquence. Ces escrocs forment en grande majorité les trois quarts. Sur le terrain ils sont toujours en mouvement et très dur à attraper. Leurs tactiques préférées, voler les bourses de leurs adversaires avant un match ou faire boire(ou les droguer dans les cas les plus extrêmes) ceux-ci pour qu’il ne puisse pas se présenter au match les opposants. Ainsi leur surnombre parlera pour eux lors du match.

Ceux de Ranald le parieur sont des joueurs invétérés qui adorent prendre des risques et occupent leurs journées à des jeux de hasard ou à échafauder des combinaisons qui leur permettront de gagner plus d’argent afin d’alimenter leur passion. Pour eux, l’argent n’est pas une fin en soi mais un moyen d’atteindre le bonheur. Ces parieurs forment les lanceurs, une passe peut valoir de l’or si celle-ci est réussie et atteint les buts adverses. Être lanceur produit tous les effets que ces parieurs recherche, le risque du lancer réussi ou pas et gagner de l’argent. Un joueur de Blood Bowl gagnant énormément et une passe réussie pouvant faire gagner beaucoup. De plus ses joueurs parient énormément en dehors des matchs pour eux, ou contre eux. Ou juste pour d’autres matchs.

Enfin, il y a les partisans de Ranald le Protecteur qui revêtent son manteau pour être les gardiens de ceux qui ne peuvent se défendre. Ils ont mauvaise réputation car ils sont connus pour voler aux riches afin de donner aux pauvres ; ce sont eux qui dévoilent les hypocrisies et les excès des puissants et qui s’élèvent pour défendre les droits du peuple face à la brutalité, aux persécutions absurdes et à l’exploitation. Ces derniers sont tous des Blitzeurs la crème de la crème de l’équipe des thieves of Ranald. Toujours là pour gagner le match coûte que coûte afin d’arracher la victoire à leur adversaire, trop bien payé à leur goût. Lorsqu’ils gagnent un match, la prime qui alors leur revient de droit pour cette victoire est redistribuée aux pauvres et autres personnes dans la nécessité.


Membre de l’équipe actuelle


Blanche Corneille(coach) :

Une éminente figure du culte de Ranald est une personne énigmatique uniquement connue sous le nom de Blanche Corneille. Les bourgeois et les aristocrates les plus riches la connaissent comme une voleuse d’une folle intrépidité qui a organisé certaines des attaques de grand chemin les plus audacieuses de toute l’histoire de l’Empire. Dans les classes populaires, elle est considérée comme une bienfaitrice et une généreuse protectrice. Blanche Corneille dissimule ses traits sous un masque, souvent de plumes, et on sait qu’elle tire extrêmement bien au pistolet et manie à la perfection le stylet. Les rumeurs sont légion au sujet de sa véritable identité. Selon la plus répandue, elle serait la plus jeune fille de l’une des plus grandes maisons aristocratiques de Middenheim. Blanche Corneille a l’habitude de déposer le fruit de ses rapines devant la porte des orphelinats, dans les oratoires isolés ou dans les maisons de victimes de guerre, dans la cité d’Altdorf et aux alentours, ce qui donne une petite idée de sa sphère d’influence.
Elle a fondé elle-même l’équipe des Thieves Of Ranald pour d’obscures raisons, personne ne l’a jamais vu en personne et seuls les joueurs connaissent son identité.


Tarō Kabakura(lanceur) :

Tarō Kabakura, originaire de Nippon, est un ancien Samouraï (kuge) d’une grande famille Noble du pays. Troisième fils de la famille il est alors éduqué à la manière dure de son pays. Il fut mis en disgrâce lorsque celui-ci fut découvert batifolant avec la femme d’un des seigneurs voisins. Le déshonneur tomba directement sur sa famille et le seigneur voisin demanda réparation par un duel judiciaire. Plutôt que d’accepter celui-ci il prit peur et s’enfuit vers Marienburg. Il évita de la même façon le seppuku. Là-bas sans un sou et ne connaissant que la vie d’un kuge il s’enrôla tout d’abord comme trois-quarts dans l’équipe des « Tears of Marienburg » afin de substituer à ces besoins pour vivre. Mais au bout de quelque temps même la paye d’un joueur de blood bowl ne lui suffisait plus. Il s’intéressa alors à un nouveau hobby, les paris. Il commença à parier de plus en plus, tout d’abord contre les autres équipes puis contre son équipe elle-même. Son coach le renvoya après une défaite contre les Thieves Of Ranald lorsqu’il découvrit que celui-ci avait truqué le match. Riche mais seul, il ne lui restait que les paris pour vivre. S’approcha alors de lui Blanche Corneille qui l’invita à rejoindre les Thieves Of Ranald. Depuis ce jour il a rejeté ses anciens dieux et a adopté la philosophie de Ranald. Il a aussi changé de poste et est passé lanceur au sein de l’équipe afin de connaitre à son tour sous l’œil bienveillant de Ranald les biens faits d’un bon lancer.
Spoiler:

Emilio "le prodige" Unclir(lanceur) :

Emilio « le prodige » Unclir, originaire de Tillée, a toujours parié depuis qu’il est tout gamin. Grand fan de Blood Bowl il a toujours eu un talent pour gagner son pain par les paris. Son père l’exploitait (et le battait) d’ailleurs à ses propres fins afin d’aller, le soir, se saouler dans la taverne de son village. La renommée de son père en tant que parieur avait alors grandi au point d’être connu par toute la tillée et plus encore. Mais un jour à ces dix-sept ans celui-ci disparut sans laisser de trace. Apparue alors le même jour Blanche Corneille qui lui proposa de rejoindre son équipe. À partir de ce jour Émilio est devenu le lanceur phare de l’équipe des Thieves of Ranald. Il est aussi devenu un des plus grands parieurs de Blood Bowl du vieux monde, on dit de lui qu’il est plus riche même que L’Empereur Karl Frankz lui-même. Mais personne n’a jamais su de ce qu’il fait de son argent.

Spoiler:

Jack Silence(Receveur) :

Jack Silence est un voleur originaire de Nuln. C’est le plus vieux joueur de Blood Bowl actuel de l’équipe. Cela fait dix ans qu’il officie dans l’équipe des Thieves of Ranald. Même s'il y a toujours eu peu de morts dans l’équipe au plus grand damne des fans il arrive souvent qu’un joueur de l’équipe prenne sa retraite au bout de cinq ans, riche comme Crésus bien sûr. Silence n’a jamais quitté l’équipe. Personne ne sait vraiment qui il est. Certains murmures que celui-ci est l’amant secret de Blanche Corneille, d’autres son frère, d’autres la réincarnation de Ranald lui-même. Mais personne n’a la réponse si ce n’est la Corneille elle-même. Entre ces matchs de Blood Bowl il effectue toujours les plus grands vols pour son Dieu Ranald au nez et à la barbe des autorités. À chaque apparition de sa part lors d’un match les gardes de la ville se réunissent toujours pour l’attraper sans succès.



Voilà ce que j'ai fait du coup pour le moment, le groupe au complet:
L'atelier de Rhydysann Img_0613
Le lanceur Emilio Unclir
L'atelier de Rhydysann Img_0610
Les deux Trois-Quarts Aemos Rawne et Rhyanon Sepek
L'atelier de Rhydysann Img_0611
Le blitzeur Hauclir
L'atelier de Rhydysann Img_0612

Je vais commandé sa pour les socles:
https://tabletop-art.de/Flagstone-Bases-32mm-DEAL_1
Sa pour le personnage de Blanche Corneille
http://www.freebooterminiatures.de/index.php/en/shop2-2/merchandise/product/view/7/56

Le reste à venir des trois quarts, de la conversion, et du free hands et faut que je mette les numéros sur les joueurs.
Sinon quelqu'un sais comment mettre un tableau excel sur le forum? Pour montrer mes avancés?
A vos tomates!^^


Dernière édition par Rhydysann le Lun 22 Oct 2018 - 13:27, édité 6 fois


L'atelier de Rhydysann Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par Oculus Magnus Lun 30 Oct 2017 - 19:14

Des tomates ???

Mais carrément pas ! Je vais certainement pas critiquer ton taf alors que, comme un vil gob', je prends tous les JV BB pour esquiver la peindouille d'équipes en figs. Embarassed

Y doit me rester 2/3 nains et kek zhumains qui traînent...

Sinon, ton schéma est bien sympa, pas trop "dark" ni trop pétant. Les décalcos ? mets du blanc, ça ressortira mieux sur les teintes sombres. Very Happy
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par Rhydysann Mer 1 Nov 2017 - 12:00

Oculus Magnus a écrit:Des tomates ???

Mais carrément pas ! Je vais certainement pas critiquer ton taf alors que, comme un vil gob', je prends tous les JV BB pour esquiver la peindouille d'équipes en figs. Embarassed
C'est juste une façon de parler^^. Merci de ton com(et conseil)


L'atelier de Rhydysann Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par Rhydysann Ven 11 Mai 2018 - 17:17

Ma petite avancé en niveau de peinture les socles peints pour certaines figurines.(oui je suis très lent à peindre Twisted Evil )
L'atelier de Rhydysann Img_0811
Les figurines soclées:

A suivre le reste des socles(et soclage des deux figurines non socles), peinture de deux joueurs BB qu'il me reste. Conversion. A vos critiques.


L'atelier de Rhydysann Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par Rhydysann Dim 10 Juin 2018 - 9:38

Mes dernières "avancés" le receveur de gauche que j'ai retravaillé et soclée, et le blitzer à droite(la figurine féminine) qui sera Briala Corbec dans le roster. La figurine du milieu est juste là pour la comparaison.
L'atelier de Rhydysann Img_0811
L'atelier de Rhydysann Img_0810
Alors sinon je pense retravailler sur deux aspects de la figurine féminine, la peau que j'ai pas mal ratée et le casque qui fait très brouillon. Je suis donc pour le moment pas trop satisfait de cette figurine, j'aurai dû faire les yeux du casque au cure-dent mais mon impatience et ma flemmardise me perdront.

La figurine de Briala Corbec plus en détail:
Spoiler:
A vos critiques(ou pas Razz )

A suivre les tokens, la joueuse quand j'aurai trouvé quoi faire du casque et un ogre convertie.

Vous remarquerez toujours mes photos de qualité, un jour je ferai ce studio photo un jour. Razz


L'atelier de Rhydysann Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par Rhydysann Lun 22 Oct 2018 - 13:23

Comme d'habitude j'avance à deux à l'heure mais j'ai quand même fini les lanceurs et le receveur avec leurs fluff(j'ai édit plus haut)
Les voici:
C'est de gauche à droite.

Emilio "le prodige" Unclir(lanceur) :

Emilio « le prodige » Unclir, originaire de Tillée, a toujours parié depuis qu’il est tout gamin. Grand fan de Blood Bowl il a toujours eu un talent pour gagner son pain par les paris. Son père l’exploitait (et le battait) d’ailleurs à ses propres fins afin d’aller, le soir, se saouler dans la taverne de son village. La renommée de son père en tant que parieur avait alors grandi au point d’être connu par toute la tillée et plus encore. Mais un jour à ces dix-sept ans celui-ci disparut sans laisser de trace. Apparue alors le même jour Blanche Corneille qui lui proposa de rejoindre son équipe. À partir de ce jour Émilio est devenu le lanceur phare de l’équipe des Thieves of Ranald. Il est aussi devenu un des plus grands parieurs de Blood Bowl du vieux monde, on dit de lui qu’il est plus riche même que L’Empereur Karl Frankz lui-même. Mais personne n’a jamais su de ce qu’il fait de son argent.

Tarō Kabakura(lanceur) :

Tarō Kabakura, originaire de Nippon, est un ancien Samouraï (kuge) d’une grande famille Noble du pays. Troisième fils de la famille il est alors éduqué à la manière dure de son pays. Il fut mis en disgrâce lorsque celui-ci fut découvert batifolant avec la femme d’un des seigneurs voisins. Le déshonneur tomba directement sur sa famille et le seigneur voisin demanda réparation par un duel judiciaire. Plutôt que d’accepter celui-ci il prit peur et s’enfuit vers Marienburg. Il évita de la même façon le seppuku. Là-bas sans un sou et ne connaissant que la vie d’un kuge il s’enrôla tout d’abord comme trois-quarts dans l’équipe des « Tears of Marienburg » afin de substituer à ces besoins pour vivre. Mais au bout de quelque temps même la paye d’un joueur de blood bowl ne lui suffisait plus. Il s’intéressa alors à un nouveau hobby, les paris. Il commença à parier de plus en plus, tout d’abord contre les autres équipes puis contre son équipe elle-même. Son coach le renvoya après une défaite contre les Thieves Of Ranald lorsqu’il découvrit que celui-ci avait truqué le match. Riche mais seul, il ne lui restait que les paris pour vivre. S’approcha alors de lui Blanche Corneille qui l’invita à rejoindre les Thieves Of Ranald. Depuis ce jour il a rejeté ses anciens dieux et a adopté la philosophie de Ranald. Il a aussi changé de poste et est passé lanceur au sein de l’équipe afin de connaitre à son tour sous l’œil bienveillant de Ranald les biens faits d’un bon lancer.
L'atelier de Rhydysann Img_1110

L'atelier de Rhydysann Img_1112
L'atelier de Rhydysann Img_1111


L'atelier de Rhydysann Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par Rhydysann Mer 14 Nov 2018 - 20:25

WIP de mon prochain projet qui sera en parallèle de celui BB(qui dure et dure)
L'atelier de Rhydysann Img_1116
J'ai toujours voulu peindre et même faire des dioramas de mes perso préférés de la BL. Je vais me lancer ici avec un de mes perso favoris de tout univers confondus et de mon roman préféré WH40K, Shira Calpurnia I love you


L'atelier de Rhydysann Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par Solaris Mer 14 Nov 2018 - 22:21

O_o sacrée fig ! Tu l'as eu où ? +1 pour ton travail, c'est rare de voir du Blood Bawl !
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par Rhydysann Jeu 15 Nov 2018 - 13:00

Merci.

Artel W Miniature est ton amie. Wink
https://artelw.com/
C'est une gamme russe de proxy WH40K principalement qui produit pas mal de figurine proxy de héros de la BL(ravenor, eisenhorn, ciaphas cain) mais autres également que ce soit du 40K normal(sainte célestine, adeptus arbites, gardes divers) jusqu'à d'autres univers, the wicher, skyrim, Hellsing ultime, etc...
C'est cher mais top qualité par contre.


L'atelier de Rhydysann Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par Rhydysann Dim 18 Nov 2018 - 17:31

Plop encore une fois photo nul mais voici ma shira calpurnia. Je vais surement refaire des photos à la lumière du jour(peut-être mercredi) mais en ce moment il fait nuit/sombre tôt donc What a Face. Pour info je suis très fière de cette figurine, surement la figurine que j'ai la mieux peinte depuis mes débuts dans la peinture.
L'atelier de Rhydysann Wp_20110
L'atelier de Rhydysann Wp_20111
L'atelier de Rhydysann Wp_20112
Pour les  couleurs je me suis inspiré de ces deux images:
Spoiler:
Bon après vous remarquerez qu'il manque deux/trois trucs à peindre. Les cheveux car je n'ai pas trouvé de quoi faire un roux convainquant pour le moment. Et j'aimerai lui faire les lèvres un peu rouge mais pareil que pour les cheveux. Et les yeux mais sa c'est une autre histoire.

A vos critiques(ou pas Razz )

A suivre de la pom pom girl, le diorama de Shira avec sa mise en scène(faut que j'y réfléchisse) et écriture de son fluff.


L'atelier de Rhydysann Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par arckik Dim 2 Déc 2018 - 23:25

Hello ! Je poste peu sur le forum, mais je regarde les sujets de peinture régulièrement. En effet, ta dernière figurine marque un réel progrès depuis tes autres productions, ici ou sur le TiFo (d'ailleurs n'hésite pas à reposter la fig. là-bas !). Pour la peine, je vais réclamer une meilleure photo ! (l'hôpital qui tire sur l'ambulance...)
Un seul léger reproche néanmoins, outre le soclage encore en attente : le schéma rend pas mal, mais manque peut-être de contraste, entre les tissus plutôt sombres et les plaques d'armure métallisées. sur la photo en tout cas, on a une petite impression de "tout gris".
(Ah, et puis, elle est pas blonde, c'est important ça ! sayan )
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par Rhydysann Lun 3 Déc 2018 - 19:12

Merci Arckik. Heureux que la peinture te plaise car je compte peindre ma prochaine équipe Blood Bowl sur ces teintes et la bande à Ravenor aussi(en y rajoutant un peu de rouge surement)

La nouvelle photo arrivera quand j'aurai reçu ma peinture et peint les cheveux. Et oui je compte poster une photo sur le tactica aussi(mais aussi la bande à Ravenor), lorsque j'aurai fini les cheveux. Wink

Pour le démarquage un peu faible c'est à la fois intentionnel et pas fait exprès. J'ai pris des teintes très sombre et qui se démarque pas forcément entre elle car c'est ma vision de l'adeptus arbites. Plus de réalisme moins de flashy. Mais c'est aussi car la photo est de faible qualité du coup vu que les teintes ce démarquent pas trop de base, sur la photo cela renforce cette idée de tout gris qui en réel est moins présente. Un jour faudrait vraiment que je sache prendre des photos au moins correct.

Merci de ton commentaire. Et Shira est rousse dans les romans normal qu'elle ne soit pas blonde Razz


L'atelier de Rhydysann Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par arckik Mer 5 Déc 2018 - 14:15

Aaargh, une rousse ! Hérésie, au bûcher ! (non, faut avouer, les roux c'est sympa, et puis y a des Callidus rousses donc...)

J'attends donc de meilleures photos, avec peut-être la bande au complet, et les cheveux peints ! Smile
Pour les photos, le tuto du Warhammer Community est simple et efficace. Même avec un smartphone (pas trop ancien), on peut prendre des photos correctes maintenant. C'est une question d'angle et d'éclairage finalement (enfin, je ne devrais vraiment pas donner de leçons...)

Finalement, comment comptes-tu les socler ?
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par Rhydysann Jeu 13 Déc 2018 - 19:36

J'ai enfin recu ma peinture et voici donc mes deux premières rousses
L'atelier de Rhydysann Img_0013

La première pom pom girls et mes tokens
L'atelier de Rhydysann Img_0014

Des meilleurs photos de Shira
L'atelier de Rhydysann Img_0012
L'atelier de Rhydysann Img_0010
L'atelier de Rhydysann Img_0011

Sinon j'ai enfin presque réussi à faire des photos convaincante avec le tuto GW, il me faudra surement à l'avenir une deuxième lampe(car j'en ai qu'une) et que je prenne mieux la photo mais pour le moment celle-ci me vont.

Niveau du roux je suis moyennement satisfait...mais un roux convainquant c'est tellement galère à faire.

Pour mes BB humains j'ai retouché la peau de toute mes figurines comme celle de la pom pom girl, cela fait bien mieux.

Arckik a écrit:Finalement, comment comptes-tu les socler ?
Je peux enfin te répondre je compte prendre ce socle pour le diorama https://shop.microartstudio.com/fr/socles/80-mosaic-bases-wround-120mm-1-5900232360048.html.
Pour faire un gros contraste socle/Shira.

A suivre du BB  mais elfe pro, et la bande à Ravenor(voir un ou deux Elfe sylvains)


L'atelier de Rhydysann Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par Rhydysann Jeu 30 Mai 2019 - 21:14

Longtemps que je n'ai rien posté.
On passe donc dans un tout autre projet, le projet humain BB étant en stand-by pour cause de conversion lourde.
Je me suis attaqué à mon projet de ma team Blood Bowl union elfique. Pour me motiver j'essaye de peindre une à deux figurines par semaine et voici le résultat:

Ce que j'ai peint à l'heure actuel soit 5 trois quarts, 2 lanceurs et un receveur:
L'atelier de Rhydysann Img_0111

Photo en vrac:

Et des photos par poste:
Les trois quarts:

Les deux lanceurs:

Le receveur:

Et une dernière photo pour dissocier deux teintes de peau:
L'atelier de Rhydysann Img_0115

L'équipe aura bien sur son propre fluff que je suis en train d’écrire, l'équipe ce nomme "Children Of Earth" et aura un fluff assez glauque. Loin des héros de l'équipe humaine. Une nouvelle accompagnera aussi le fluff dans ma section de récit mettant en scène l'équipe (sans que ceux-ci soit les héros par contre).

A suivre la fin dans normalement moins d'un mois si je trouve deux receveurs supplémentaire à acheter!
A vos critiques!

PS: c'est une première au niveau des yeux. Very Happy


L'atelier de Rhydysann Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par Rhydysann Dim 31 Mai 2020 - 16:05

J'ai enfin pris le temps de terminer mon équipe d'elfe BB voici le résultat.
L'atelier de Rhydysann Img_0210
L'atelier de Rhydysann Img_0215

Comme d'habitude je vais écrire une page de fluff et tout mettre en format ici. Surement ce soir ou demain. Je ferai un nouveau poste à l'occasion avec des photos par positionnel comme les lanceurs au-dessus.
Me reste plus que le coaching staff à faire, deux remplaçant(e)s et les champions.
Et OUI je suis TREEEEEEEEEEEEEEEEEEES lent à peindre Razz


L'atelier de Rhydysann Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par BlooDrunk Mar 2 Juin 2020 - 21:03

Il sont très beaux, bon boulot, bravo !


L'atelier de Rhydysann 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par Rhydysann Ven 5 Juin 2020 - 23:17

EN CHANTIER

Les enfants d'Earth



Présentation générale de l’équipe

Siège/ Stade :
Ayyavazhi

Coachs de l'équipe : Thuringwethil/Pelendur/Valandil

Symboles Sacrés : Un cercle surmonté de trois traits.

L’équipe les « enfants d’Earth »  fut fondée peu après la débâcle des équipes elfiques en (insérer date). Trois personnalités provenant chacune d’une race elfique différente décidèrent après une soirée trop arrosée dans une sombre taverne de l’Empire de former ce nouveau groupuscule. Ils firent le serment ensemble  au nom de Nuflle et sous le regard bienveillant de la déité de la rédemption Earth de ne plus répéter les erreurs du passé.

Depuis ce jour l’équipe emploie les elfes de tout peuple en quête de rédemption afin de se purifier de leurs atrocités commises, échecs, entache à leur honneur ou autres sous les yeux bienveillants d’Earth.

Particularité


Les joueurs des « enfants d’Earth » sont d’anciens elfes voulant se racheter de leurs fautes passées.
Chaque nouveau joueur avant d’entrer doit passer une épreuve, la pénétration de l'âme par le dieu Earth après avoir bu une substance spéciale, la "potion de vérité". Ils sont alors obligés sous les yeux des trois coachs de dévoiler la vérité de leurs actes perpétrés. Ils sont alors jugés, dépouillés de tout ce qu’il possède et se voient accorder un nombre d’années à servir dans l’équipe. S’ils survivent tout ce temps à leur carrière de joueur ils sont alors relâchés et purifié de leurs péchés. Ils se voient en plus accorder tout l’argent que leurs matchs ont rapporté. A contrario en cas de mort la moitié de la somme est accordée à des associations, le reste ira dans les poches des trois coachs.

Tactique

L’équipe n’a a priori aucune tactique. Chaque joueur joue de la manière qu’il veut superviser de loin par un des trois coachs qui tournent selon les matchs et leurs envies. Leurs seules obligations et de tout faire pour briller afin qu’Earth les remarque. Si un joueur ne se donne pas assez aux yeux  d’un des coachs ils se voient alors attribués une séance  d’entrainement personnel  nommer la « purification » par un des coachs ou un des membres du staff. Qui peut aller de la flagellation à toutes sortes de torture cruelle ou autres.
Les matchs des « enfants d’Earth » sont réputés par les amateurs de Blood Bowl et de brutalité. L’équipe et leurs adversaires ayant très souvent des morts à déployer à chaque fin de matchs. Ou plutôt au milieu du chaos qui règne à chacun de leur match.

Siège/Stade:


L'atelier de Rhydysann 5b88c1b952997ec602decdb3c105514a

Leur siège qui se nomme Ayyavazhi est une prison fermée à tout visiteur. Seul le staff et les joueurs ont le droit d’y pénétrer sous peine de mort. Les joueurs y sont enfermés dans leurs cellules 24h24. Et ne se voient autoriser à sortir que pour s'entrainer ou jouer un match.
L’équipe ne possède aucun stade. Un criminel n’a pas le droit à un tel cadeau de Nuflle.

Composition générale de l’équipe

L’équipe se divise en quatre catégories. Plus un joueur a joué de matchs plus il change de poste. Ainsi les trois quarts sont les nouveaux entrants dans l’équipe. Les lanceurs  sont les joueurs ayant survécu à plusieurs matchs. Les receveurs sont ceux approchant de la fin de leur peine. Quant aux blitzeurs ils ne leurs restent que quelques matchs avant d’avoir purgé leur peine.





Membre de l’équipe actuelle


L'atelier de Rhydysann Img_0218

Toi lecteur qui t’apprêtes à ouvrir ces archives connues de seulement Earth en personne sache que les joueurs sont dans l’ordre de gauche à droite. Le nombre d'années qu'ils leur restent à purger et inscris à côté de leurs noms.

Les coachs :

Thuringwethil
En cours d'écriture
Spoiler:

Pelendeur:


...

Valandil:

...

Les trois quarts :

Galarielle
(15 ans et c’est déjà beaucoup) :

La belle était une dame de la noblesse d’Ulthuan promise à un prince de Tirannoc. Ce mariage aurait permis à sa famille de nouer des liens étroits avec cette contrée de l’île brumeuse. Lien dont elle avait grand besoin tant sa situation financière était compliquée. Néanmoins elle fut prise en flagrant délit d’adultère par son mari avec une capitane de bateau humain. La famille de son futur promis rompu le mariage et exigea punition. Sa propre famille ayant grand besoin de garder bonne relation avec la famille du prince décida de renier Galarielle. Puis de l’envoyer en pénitence chez les « Enfants d’Earth » sous la bonne garde de Pelendur. En échange le prince devait se marier avec sa jeune sœur. Le prince accepta la proposition.
Galarielle n’a toujours pas participé à un match mais ce qui est sûr c’est que peu son le nombre de parieurs à avoir parié à sa survie lors de son baptême de feu. Profitez-en la côte est de 10 contre 1.

Arvama la fauchée (165 ans):

Arvama était une ancienne marchande d’esclaves circulants de cité en cité druchii. Elle était réputée pour être encore plus immorale que ses congénères. Elle s’occupait elle-même des punitions et entrainement des gladiateurs.
Ironiquement elle fit faillite et devient elle-même esclave. Elle fut achetée par Thuringwethil après avoir écouté son histoire et joue depuis 1 mois pour l’équipe d’où son teint de peau qui ne s’est toujours pas habitué au soleil.
Spoiler:

Vakkioraen (86ans):

Le haut elfe blond était le vassal du seigneur Dhiokaroth à qui il avait juré protection. Un jour son seigneur et sa maisonnée furent massacrés et capturés par des druchii perpétrant un raid sur Ulthuan sans qu’il ne puisse rien faire. Accablée par la honte Vakkioraen s’enfonça dans les drogues elfiques pour noyer son chagrin. Jusqu’au jour où il vit sur une cabalvision une pub portant sur les « enfants d’Earth ». Pub promettant rédemption et paix à l’âme des tourmentés (et pour qui buvait le dernier cola à la mode aussi). Il contacta et rejoignit alors directement l’équipe pour qui il joue depuis trois ans.

Mugnus Wildbasher (465 ans) :

Mugnus est le dernier survivant de sa dernière équipe Sylvaine les « Sangs verts ». Plus précisément il assassina tous les membres de son équipe contre une somme d’argent conséquente de la part du coach de l’équipe gobelin « petit Kognard ». Ce fut une affaire fortement médiatisée qui fit la une des journaux pendant 2 semaines d'affilée. Avant que le massacre d’une équipe d’Halflings par des ogres prenne la relève.
Pris de remords et cherchant une nouvelle équipe vers laquelle ce tourner, il rejoignit naturellement « les enfants d’Earth » après une proposition des trois coachs. Sa peine fut lourde car Nuffle et Earth le jugèrent ensemble.
Spoiler:

Naaima la dame blanche (à vie):

Naaima est une druchii ayant vécu au Nippon. Elle est tristement célèbre pour avoir séduit nombre de personnes influentes du pays. Mais surtout pour avoir dévoré leurs enfants avant de fuir et de réapparaitre des années après, lorsque personne ne se souvenait d’elle avant de recommencer. Ainsi de suite. À tel point qu’elle devint un mythe et que l’on la nomma la dame blanche, dû à son teins qui lui donnait son maquillage.

Elle fut capturée non pas par les humains peuplant le Nippon mais par un de ses congénères druchii marchand d’esclaves qui lui tendit un piège après avoir entendu parler du mythe. Celui-ci était alors mandaté par Thuringwethil pour la capturer. C’est le seul membre de l’équipe pour laquelle Earth n’accorda aucune rédemption lors de son jugement. Elle sera vouée à jouer éternellement pour « les enfants d’Earth » jusqu'à que mort s'en suive..

Elle adore tuer plus petit que soit, lors de son dernier match contre des Halflings elle n’en dépouilla pas moins de cinq de leurs vies pour son plus grand plaisir. Elle a obligation de porter du fond de teins blanc pour faire honneur à sa légende avant chaque match. Mais aussi car l’équipe a un partenariat avec la marque N’ORKREAL. N’OREKREAL est un fond de teins très en vogue au NIPPON auprès des jeunes femmes de la noblesse et totalement bio. Cela ne coûte que trois pièces  d’argent dans tout l’empire. Trouvable seulement dans les magasins spécialisés.

Refodolla la poète (75 ans):

Il est de notoriété publique que les nobles aiment utiliser les poètes comme espion, ceux-ci ayant accès à nombre de cours ou taverne pour pratiquer leurs arts. Il arrive même dans de rare cas que les chanteurs de rue soient utilisés comme assassins. Ce fut le cas de Refodolla.

Alors qu’elle devait assassiner un rival d’un compte de Nuln lors d’un diner organisé en son honneur, l’assassin en herbe se trompa de cible. Au lieu de servir le poison dans le verre de sa cible elle se trompa et ne tua pas moins que son propre employeur. Arrêtée et torturée elle fut remise entre les mains des enfants d’Earth » pour une mort expéditive. Cela fait maintenant 5 ans que la joueuse joue pour l’équipe.

Depuis ce jour, surement dû à cause de l’horrible torture qu’elle a subie, l’ancien troubadour chante à tue-tête à chaque apparions publique et donc à chaque match. Sa folie dérange d’ailleurs bien ces compagnons d’infortune. À tel point qu’à chaque trajet vers le futur terrain de confrontation de l’équipe la reprise de justice est solidement bâillonnée.
Spoiler:

Les lanceurs :

Herendil
 (45 ans):


Herendil était un pieu garde phénix. En tant que serviteur du dieu Phénix il se devait de faire vœux de silence. Ce qu’il ne tint pas. Personne ne sait quand et pourquoi il brisa son serment. Alors qu’il devrait être exécuté pour sa traîtrise  Caradryan décida contre l’avis de tous de l’exiler chez « les  enfants d’Earth » sous les bons soins de son ami Pelendur. Depuis plus de 65 ans l’elfe joue pour le dieu Earth.

On dit de lui qu’il sait ou chaque balle va atterrir et le résultat de chaque match à l’avance. S’il en sait réellement quelque chose il n’en dit toutefois rien à ses camarades.

Lapidis Rosea
(65 ans) :


Le joueur aux cheveux roses de l’équipe est un ancien coiffeur de la cour royale de Finubar. Grandement saluée pour ses talents par tous les nobles d’Ulthuan qu’elle ne fut pas la stupeur du peuple de l’île caché par les brumes lorsqu’ils découvrirent le vice caché de Lapidis.

Après avoir achevé une coiffure complexe pour un des nobles Hauts elfes Rosea s’aventurait dans les citées ouvertes aux humains. Ce afin de choisir la prochaine victime de ces ciseaux. En effet ce qui excitait le plus le coiffeur était le découpage d’être vivant avec ces ustensiles de travail. Ces dépravations furent démasquées lorsqu’il découpa pour la première fois une jeune elfe noble du nom d’Aredhel.
Forcé de fuir il continua ces crimes dans le vieux monde. Jusqu’au jour où il rencontra Thuringwethil. Capturé par l’elfe noir il fut contraint de rejoindre l’équipe de force.

Le joueur est très réputé auprès des fans de Blood Bowl, aucun des coachs ne sait comment mais Lapidis parvient toujours à s’octroyer des ciseaux avant chaque match. Ciseau qui se retrouve souvent avant la fin de celui-ci dans l’œil d’un adversaire.
Spoiler:

Les receveurs :

Bel-Vaalryes (43 ans):

Ancien fermier de Cothique il tua lui-même dans un accès de folie sa femme, ces trois fils et deux de ces filles. Sa troisième fille alors en voyage dans l’Empire échappa au massacre. Lorsqu’elle fut au courant de l’horrible crime de son père elle mit tous les moyens possibles pour le traquer.

Sa capture impossible elle contacta Valandil afin de le traquer et lui amener sa tête. Ce qu’elle ne savait pas c’est ce dernier ne tuaient pas ses victimes… On peut voir à chaque match des « enfants d’Earht » la fille de Bel-Vaalryes au premier plan criant insulte et injure tout en suppliant tous les dieux que son père décède. Cela fera cette année 125 ans d'attente.

Cinnus Bloodcaller (32 ans):

Cinnus est un ancien corsaire druchii. Il rejoignit lui-même les rangs de l’équipe après avoir fait la découverte d’autres adeptes d’Earth. Nul ne connaît réellement sa motivation si ce n’est les trois coachs. Lorsqu’on lui pose la question, arborant constamment son sourit narquois, il répond toujours la même chose « Nous sommes ici car nous avons péché. Ce lieu n'est pas un enfer, mais un purgatoire. Nous sommes ici pour épurer nos vies. Nous sommes dans un lieu de rédemption où nous allons essayer de racheter notre âme. »
Spoiler:

Les blitzers :


Santo (2 semaines) :

Santo est un ancien forestier respecté du royaume d’Argwylon. Jusqu’au jour où il viola et tua deux demoiselles d’honneur d’Ariel. Certains disent que c’est Loec le fourbe lui-même qui le rendit fou et l’obligea à commettre ces actes. Quoi qu'il en soit avant de se faire capturer par la garde personnelle de la reine le criminel fuit Athel Loren afin de rejoindre lui-même Ayyavazhi où Valandil l’attendait. Cela fait 185 ans que Santo joue pour l’équipe et il ne lui reste que deux semaines avant de se voir purifier, soit un match.

Santa est connue comme le joueur far de l’équipe, il comporte à son compteur 32 morts et 125 touchdowns. Sa prestation la plus célèbre fut lorsque Ariel elle-même engagea deux assassins lors d’un match contre l’équipe d’elfe noir des « coagulants noirs ». L’un des assassins mourut des mains même de Santo, la tête arraché. Quant à l’autre il fut retrouvé mort un ciseau dans l’œil dans la fosse des « enfants d’Earth »

Madura Gilvilo (1 ans):

Madura est une ancienne magicienne de la cité d’Har Ganeth. La majorité des elfes noirs sont pervertis dès leur naissance mais il arrive qu’à de rares exceptions certains enfants druchii ressemblent plus à leur cousin plus noble haut elfes. Souvent ce genre d’individu est rapidement repéré dans la société cruelle et impitoyable qu’est celle des sombres elfes.
Madura était née du mauvais côté de l’océan. Pendant des années elle fit ce que la société druchii souhaitait d’elle sans la remettre en question sous peine de mort. Mais un jour elle décida d’elle-même de fuir son propre peuple. Elle passa près de 50 ans à voyager à travers le monde. Elle joua même deux ans pour une équipe d’elfes sylvains, « les bambous verts ».

Mais lorsqu’elle entendit parler du dieu Earth et de son équipe elle rejoignit d’elle-même cette dernière afin de purifier ces crimes passés. Contrairement à son compatriote Santo, la jeune elfe (seulement 150 ans) n’est que très peu populaire dans le monde du Blood Bowl. Elle n’utilise (presque) jamais sa magie et ne tue jamais ses adversaires. Au pire elle les blesse afin qu’il ne se relève plus. C’est par contre la coqueluche des fans pacifiques de blood bowl qui la prenne comme exemple.
Spoiler:

Staff/Champions/Remplaçants

BlooDrunk a écrit:Il sont très beaux, bon boulot, bravo !
Merci Wink


Dernière édition par Rhydysann le Dim 27 Sep 2020 - 22:47, édité 4 fois


L'atelier de Rhydysann Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Rhydysann Empty Re: L'atelier de Rhydysann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOBBY :: Vos figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum