Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Lun 28 Nov 2016 - 8:19

Et qui l'a assassiné. (??)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Lun 5 Déc 2016 - 1:43

Omnibus pour Décembre 2016 ou Janvier 2017, mais comme y'a du BA j'le met ici pour toi Ghost:

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 44087271r9caJV7PL

Smile

Sinon, Omnibus AoS pour la même période:

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 39022481qQWKcaEsL


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Lun 5 Déc 2016 - 1:53

@shield of baal: mais il n'existait pas déjà une édition similaire hors smb? (et plus complet)
http://www.blacklibrary.com/all-products/shield-of-baal-collection-ebook.html

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Lun 5 Déc 2016 - 2:25

Que en ebook, là c'est papier et sous Space Marine Battles, comme plein d'histoires qui n'étaient pas SMB mais qui le deviennent sous format omnibus (Sanctus Reach, etc).


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mer 7 Déc 2016 - 14:58

Les Coming Soon de Mars sont en ligne, on connaissait déjà les nouveautés, mais voici les éditions limitées (attention ce ne sont que des images 3D, les coffrets définitifs seront plus beaux):

Dante de Guy Haley (55 €)

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 685605151

Titanicus de Dan Abnett (reprint ! 40 €)

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 439114462

Et pour Janvier:

Magnus the Red de Graham McNeill (55 €)

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 503926217


Et le synopsis de The Binary Succession de David Annandale

Even as the Imperium faces the renegade Legions of the Warmaster, the ruling Council of Terra is becoming paralysed from within by increasingly petty bureaucracy. Fabricator General Kane has seen his fellow Mechanicum adepts dismissed again and again by the High Lords – with his traitorous predecessor Kelbor-Hal still at large on the Red Planet, the political status of the tech-priesthood remains ambiguous. New alliances must be forged from the old, if Mars and Terra are to survive the final battle.



Question:

Je n'ai jamais lu Titanicus de Dan Abnett, mais vu qu'ils vont en faire un bel hardback collector de la mort, l'achat serait-il justifié ? Le livre vaut-il le coup ?


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 7 Déc 2016 - 15:04

Je n'ai jamais lu Titanicus de Dan Abnett, mais vue qu'ils vont en faire un bel hardback collector de la mort, l'achat serait-il justifié ? Le livre vaut-il le coup ?

Les yeux fermés, fonce! C'est du Abnett au sommet de sa gloire, un orchestre majestueux de persos et l'un des 1er grand big secrets de l'HH concernant l'Empereur avant le tome Mechanicum. Jamais plus on verra des combats de titans / du mechanicum aussi justement décrits... Sad

EDIT: @coffret Dante= .. Smile
soyons fous, "Faisons un rêve ensemble" comme diraient les présidentiables; Et si la version définitive était totalement différente..? en tous cas je suis teasé par le contenu (Haley)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Bwazaaah Mer 7 Déc 2016 - 15:36

Magnus... *q* Ca risque d'être un achat obligatoire ! ='( Mais le prix calme bordel


Hail to metal!

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nanodesst Mer 7 Déc 2016 - 16:08

Par l'Empereur ce coffret est tellement magnifique !!!! <3
Je fait la précommande dès que je peut ce soir !!!!! Very Happy


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 25
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Rhydysann Mer 7 Déc 2016 - 18:03

Nico a écrit:Je n'ai jamais lu Titanicus de Dan Abnett, mais vu qu'ils vont en faire un bel hardback collector de la mort, l'achat serait-il justifié ? Le livre vaut-il le coup ?
En moyenne pas mal de monde a aimé le bouquin et le trouve "très bon" (ce qui n'est pas mon cas, je le trouve sympa mais pas "très bon") donc tu peux le prendre sans te poser de questions je pense. Et je suis d'accord avec Ghost sur le combat des Titans vraiment très bien fait!

Sinon jolie édition collector pour Titanicus.(mais trop chère pour un livre de mon humble avis)


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Dim 18 Déc 2016 - 16:28

Un titre sur amazon avait le mystérieux nom de "untitled tie in novel", son identité est dévoilée:

- Dawn of War III par Robbie Mac Niven

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 58371781c4bY7SHL

Every 5,000 years, the accursed world of Acheron emerges from the warp. Drawn by its legend, three factions – Space Marines, eldar and orks – battle each other to possess the great weapon that is said to reside there. But when the weapon is finally revealed, a terrible threat rears its head. Can the three warring armies do whatever it takes to put aside their differences and defeat the ultimate evil?

Un roman pour accompagner la sortie du jeu.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mer 4 Jan 2017 - 16:32

Sorties d'Avril:

- Horus Heresy: Shattered Legions - Anthologie - Hardback - 25 € (livre 43)
- Horus Heresy: Primarch Series - IV - Perturabo: The Hammer of Olympia de Guy Haley - Hardback - 50 € - Edition Limitée
- Horus Heresy: Primarch Series - III - Magnus the Red: Master of Prospero de Graham McNeill - Hardback - 18 €
- Warlord: Fury of the God-Machine de David Annandale - Hardback - 25 € + Edition Limitée
- Daedelus de LJ goulding - Audio - 20 €

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 305432Sha

Contient:

Meduson by Dan Abnett
The Noose by David Annandale
The Keys of Hel by John French
Unforged & Unspoken by Guy Haley
Immortal Duty by Nick Kyme
The Either & The Seventh Serpent by Graham McNeill
Deeds Endure by Gav Thorpe
Grey Talon & The Hand Elect by Chris Wraight

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 602935Per

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 144737Magnus

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 917860war

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 823844war2

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 287320Dae


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par BlooDrunk Mer 4 Jan 2017 - 16:52

Très jolis ces les versions limitées! Shocked

Tu les collectionne Nico?


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mer 4 Jan 2017 - 17:04

Tu les collectionne Nico?

Oui, je vais prendre chaque édition limitée de la série Primarchs. Seule fois où je craque pour du limité, mais comme c'est les Primarques psychologiquement ça sert d'excuse. Very Happy Hâte de voir ceux du Khan et de Curze...

Pour l'instant c'est un sans fautes, ils sont vraiment très très beaux en main, très agréable à voir et toucher. Du bon travail de la BL là dessus.


Par contre les éditions limitées à 50 € de livres lambda comme Warden of the Blade, Warlord, etc, j'men contrefiche. Et pour Titanicus j'ai envie de lire le livre, mais un peu la flemme de mettre 50 € dans une limitée, j'espère qu'ils vont le ressortir en "normal".


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Eloniel Castana Mer 4 Jan 2017 - 18:29

Nico. a écrit:Sorties d'Avril:

- Horus Heresy: Shattered Legions - Anthologie - Hardback - 25 € (livre 43)


[center]Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 305432Sha

Contient:

Meduson by Dan Abnett
The Noose by David Annandale
The Keys of Hel by John French
Unforged & Unspoken by Guy Haley
Immortal Duty by Nick Kyme
The Either & The Seventh Serpent by Graham McNeill
Deeds Endure by Gav Thorpe
Grey Talon & The Hand Elect by Chris Wraight

Ah, je commençais a croire qu'on aurai jamais cette anthologie (annoncée en 2012 quand même), donc ça sera le tome 43 de l'Hérésie d'Horus. =)


Dernière édition par Eloniel Castana le Mer 4 Jan 2017 - 18:38, édité 1 fois


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Thibault ALC Mer 4 Jan 2017 - 18:32

Nico. a écrit:
Tu les collectionne Nico?

Oui, je vais prendre chaque édition limitée de la série Primarchs. Seule fois où je craque pour du limité, mais comme c'est les Primarques psychologiquement ça sert d'excuse. Very Happy Hâte de voir ceux du Khan et de Curze...

Pour l'instant c'est un sans fautes, ils sont vraiment très très beaux en main, très agréable à voir et toucher. Du bon travail de la BL là dessus.

J'ai vraiment hâte de voir les 18 éditions limitées dans ma bibliothèque !!!

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Talos - Jeu 5 Jan 2017 - 6:27

Très beau coffrage que celui de Perturabo, mais la cover de Magnus me refroidit tant ce style graphique est "RPGesque"
Je suis comme Nico, j'attends Curze... Twisted Evil

D'ailleurs Nico, si tu veux que je te prête Titanicus le temps que tu le lises, je te fais un colis Razz


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Oculus Magnus Jeu 5 Jan 2017 - 8:42

- Talos - a écrit:Très beau coffrage que celui de Perturabo, mais la cover de Magnus me refroidit tant ce style graphique est "RPGesque"
Je suis comme Nico, j'attends Curze... Twisted Evil

Faut admettre que les covers des Primarchs sont pas terribles-terribles (toutes hein, pas que celle de Magnus), m'enfin, les boîtiers sont chouettos oui. I love you
Par contre, les 18 vont prendre une sacrée place...Rien que Robert et Leman me déglinguent déjà le bel arrangement WH40k de ma biblio ! Laughing
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Imperator-Rex Dim 29 Jan 2017 - 18:26

Vivement la date de sortie pour The Crimson King, ça devient vraiment long..
Imperator-Rex

Imperator-Rex
Scout
Scout

Messages : 50
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mer 1 Fév 2017 - 11:00

Coming Soon de Mai:

Vaults of Terra: The Carrion Throne

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 426419BLPROCESSEDTheCarrionThroneProgramme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 589897BLPROCESSED0102CarrionThroneLTDCover1

In the hellish sprawl of Imperial Terra, Ordo Hereticus Inquisitor Erasmus Crowl serves as a stalwart and vigilant protector, for even the Throneworld is not immune to the predations of its enemies. In the course of his Emperor-sworn duty, Crowl becomes embroiled in a dark conspiracy, one that leads all the way to the halls of the Imperial Palace. As he plunges deeper into the shadowy underbelly of the many palace districts, his investigation attracts the attention of hidden forces, and soon he and his acolyte Spinoza are being hunted – by heretics, xenos, servants of the Dark Powers, or perhaps even rival elements of the Inquisition itself. Soon they discover a terrible truth, one that if allowed to get out could undermine the very fabric of the Imperium itself.

Jain Zar: The Storm of Silence

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 855932BLPROCESSEDJainZarSTDProgramme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 695959BLPROCESSED0102JainZarLTDCover

The eldar are an ancient race whose mode of war blends spirituality with a unique mastery of technology. In times of need, their entire race will rouse to war – led by terrifying, almost mythological figures – the phoenix lords, immortal beings embody the warrior nature of the eldar. A swift and deadly fighter, Jain Zar can harness the rage of her scream to slaughter any who dare oppose her.

When a burgeoning ork empire starts to pose a threat to the eldar peoples, Jain Zar travels to the craftworld Ulthwé to warn them of the danger. However, she finds her plans to divert disaster are opposed by one of the craftworld’s own seers, Eldrad. With so many futures possible, which path should the eldar walk to avert destruction of their craftworlds and put an end to the greenskin menace?

The Eye of Medusa

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 846715BLPROCESSEDTheEyeofMedusaA5HB

Ever since the dark days of the Great Heresy, the Iron Hands have a long and tortured history. Their years of suffering and war has left them hardened and believing in a brutal tenet – the flesh is weak. Heavily cybernetic, their flesh extensively altered, these warriors of the Imperium are more machine than man, cold in aspect as well as demeanour. Their methods of recruitment are harsh, their rituals arcane, their pride unshakable. So when a world under the protection of the Chapter falls foul of insurrection, the Iron Hands answer with fire and cold retribution. It matters not that Thennos is considered sovereign territory of the Adeptus Mechanicus, for the Iron Hands' campaign is one of extermination. But there is something dark lurking within Thennos, a horror that defies the purity of cold logic and the machine, and offers something more, something ruinous...

Echoes of Revelation

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 608340BLPROCESSEDEchoesofRevelation

CONTENTS
Perpetual by Dan Abnett
The Soul, Severed by Chris Wraight
Valerius by Gav Thorpe


Plus d'images de la Limited Edition de Titanicus de Mars:

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 77880180T

Je ne sais toujours pas si ça vaut le coup de le prendre ou non, 40 € pour un livre que je n'ai jamais lu.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Thibault ALC Mer 1 Fév 2017 - 13:52

Merci pour ces infos Nico ! Encore de belles éditions limitées à venir...

J'espère qu'ils garderont le même graphisme pour les autres volumes de la trilogie "Vaults of Terra" !

Ce qui n'est pas le cas pour "Jain Zar", différent de "Asurmen"... L'édition limitée étant toute bleue !

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mer 1 Fév 2017 - 13:54

J'avoue que l'édition limitée de Vaults est bien belle, ce grand I de l'Inquisition fait envie... Je serai presque tenté. Mais rien ne garanti la qualité de la série. Après, j'ai confiance en Wraight. Mais par principe leurs éditios à 50€ ça m'énerve un peu.

Pour Asurmen, on va dire que la couleur est en rapport avec l'armure du Seigneur Phoenix du livre. Very Happy Le problème étant surtout que le style de la limited edition est très différent entre les deux livres, aucune cohésion.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Thibault ALC Mer 1 Fév 2017 - 14:01

Nico. a écrit:J'avoue que l'édition limitée de Vaults est bien belle, ce grand I de l'Inquisition fait envie... Je serai presque tenté. Mais rien ne garanti la qualité de la série. Après, j'ai confiance en Wraight. Mais par principe leurs éditios à 50€ ça m'énerve un peu.

C'es le même que le coffret limité d'Eisenhorn... Et je te rejoins, Wraight à priori c'est une valeur sûre !

Nico. a écrit:Pour Asurmen, on va dire que la couleur est en rapport avec l'armure du Seigneur Phoenix du livre. Very Happy Le problème étant surtout que le style de la limited edition est très différent entre les deux livres, aucune cohésion.

Je n'avais pas fait le lien avec la couleur de l'armure, mais en effet ils auraient pu garder un graphisme cohérent !!

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Bwazaaah Mer 1 Fév 2017 - 16:38

La version collector de Perturabo risque d'être un achat obligatoire oui. x) De même que celle de Vaults of Terra, qui est magnifique, et comme l'histoire peut être énorme et que comme vous l'avez dit, Wraight est normalement au point, ça devrait être chouette.


Hail to metal!

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Iron_w10

"Vous me croyez stupide parce que je suis direct" Angron
Bwazaaah

Bwazaaah
Space Marine
Space Marine

Messages : 196
Localisation : Entre mes deux écouteurs

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Talos - Jeu 2 Fév 2017 - 6:20

Vaults of Terra envoie vraiment du lourd en termes de couverture ! Comme l'a dit Thibault, j'espère que le style graphique ne changera pas...

Par contre pour la cover d'Echoes of Revelation, paie ton groin. Pour un EC, je trouve ça disgracieux...

Spoiler:


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Oculus Magnus Jeu 2 Fév 2017 - 9:01

Pompé sur Eddy ?  Laughing

Spoiler:
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum