Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

News Games Workshop - Tome 6

Page 11 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Lun 17 Juil 2017 - 12:24

Zekka a écrit:Le sergent Inceptor et son frère à sa gauche ont le "syndrome K-way" ou ils ont un casque-bulle ?

Pas très net sur l'image mais on dirait une visière ou un masque facial (type soudure), certains diront à la Ironman.

A voir de plus près. Surement des têtes alternatives offrant une protection plus lourde pour les Inceptors porteurs de plasma.


Sinon moi je les aime beaucoup les Reivers, autant le concept que leur look. Hâte de connaitre l'utilisation des ces grappins en termes de règles et voir s'ils auront aussi d'autres armes spéciales...


PS: le retour des Start Collecting pour AOS (après repack) et 3 nouveaux:
- Daemons of Slaanesh
- Beastclaw Raiders
- Fyreslayers

Et "Path to Glory", Pour la Gloire en vf (le jeu d'escarmouche /Mordheim-like à AOS) est aussi dispo:

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 01040299067_PathtoGloryFRE01


News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Lun 17 Juil 2017 - 16:45

Double-post utile:


Preview du Codex SM V8, la Raven Guard est le 1er Chapitre à avoir son focus (après les UM de samedi dernier, tous les autres Chapitres seront traités chaque jour de cette semaine):
https://www.warhammer-community.com/2017/07/17/chapter-focus-raven-guard-july17gw-homepage-post-3/

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 RGChapterFocusBanner

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 RGChapterFocusImage1


Bien sympa leur tactique de Chapitre, dur à toucher de loin les corbeaux, ça leur va bien.
(sauf pour leurs dreads ou ça n'est pas très réaliste, mais bon..)

Et Shrike qui permet aux marines en jump-pack de relancer leur charge!
Ce qui inclus les nouveaux Reivers:

Reivers, on the other hand, are a versatile and powerful unit in a Raven Guard army and function well with other assault units; they’re almost as mobile as jump troops with their grapnel launchers and grav-chutes
Ils ont donc bien des grav-chutes (et leur lance grappin à une utilité là aussi mais pas vraiment précisé)

Possibilité de créer des personnages uniques avec leur Trait de Seigneur de Guerre, combiné à la Relique de Chapitre présentée ça devient bien puissant! (d'autres reliques surement)

Un Stratagème unique aussi, bien fluff!

On dirait que la RG n'a pas autant de 'puissance brute' que les UM (bien pétés) mais ça correspond bien à leur style, et bien géré ça peut envoyer du lourd et surprendre l'adversaire ("SURPRISE XENOS SCUM!" Razz ). Hmmm les combo bien alléchants qui se profilent à l'horizon, j'espère que les autres Chapitres seront aussi bien gâtés.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par vulkan Mar 18 Juil 2017 - 9:06

Leurs règles spé risque d’être un immense moyen pour troller l'ennemies => les unites de tir qui reste bien tranquille dans leurs coin ou les primaris intercessors avec leurs tirs rapide a 15 pouces. Smile
vulkan

vulkan
Space Marine
Space Marine

Messages : 235
Age : 25
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Mar 18 Juil 2017 - 16:16

Focus White Scars:
https://www.warhammer-community.com/2017/07/18/chapter-focus-white-scars-july18gw-homepage-post-3/

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 WSChapterFocusBanner

Pas mal non-plus, jugez plutôt:

- Tactique de Chapitre qui offre un bonus de déplacement (motos), et charge possible après une retraite!

- Trait unique pour Kor’sarro Khan (bonus de force pour les WS qui chargent).

- Reliques et Traits uniques pour customiser ses personnages. Un des Traits permet au Warlord d'infliger des blessures mortelles en charge, une des reliques permet à un Archiviste de déchainer la tempête en envoyant plus de Smite!

- Stratagème unique "Né sur la selle": permet aux bikers d'avancer, tirer et charger!


Du bien fluff là aussi, attaques éclair et harcèlement type "hit & run" au programme.


cyclops


Dernière édition par BlooDrunk le Mer 19 Juil 2017 - 16:04, édité 1 fois


News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Zekka Mar 18 Juil 2017 - 18:59

Et beh et beh, des SM plus grands, des tactiques et règles plus fluff, GW aurait enfin compris ?
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Nanodesst Mar 18 Juil 2017 - 19:07

J'ai vu dans Centre Culturel Leclerc des petites boites à 12€ de :
Primaris
Reaver
Death Guard
Cultiste de Nurgle

Chacune est à 12€ et je pense contient un de chaque (même si à l'arrière ils y en ai 3 de montrer mais bon j'en doute.

(post à supprimer si vous en aviez déjà parler, je ne m'en souviens plus)


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 26
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Mar 18 Juil 2017 - 20:40

Nanodesst a écrit:J'ai vu dans Centre Culturel Leclerc des petites boites à 12€ de :
Primaris
Reaver
Death Guard
Cultiste de Nurgle

Chacune est à 12€ et je pense contient un de chaque (même si à l'arrière ils y en ai 3 de montrer mais bon j'en doute.

(post à supprimer si vous en aviez déjà parler, je ne m'en souviens plus)

On en parle depuis un moment (voir les dernières pages), c'est des kits "Easy to build" type clampack, qui ne nécessitent pas forcément de colle, un peu comme les figs des boites de base.
Destiné à attirer des débutants surtout (mais rentable pour n'importe quel figuriniste), il y en a bien 3 par boites (sauf les cultistes par 6) mais de vrais multi-kits en boites avec plus d'effectif et d'options vont arriver, très bientôt pour les Primaris et plus tard pour Nurgle.

Sinon, autre article Wh-Com, ça spoile les autres Tactiques de Chapitres, et donne aussi des conseils ou suggestions sur lesquelles choisir si on souhaite jouer (ou se créer) un Chapitre successeur:
https://www.warhammer-community.com/2017/07/18/choosing-the-right-chapter-tactic-for-your-successorsgw-homepage-post-4/

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 40kSM_ChapterTacs5jd-477x1024


ps: les focus de Chapitre suivants à partir de demain


News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Zekka Mar 18 Juil 2017 - 21:28

C'est marrant de voir que de vieilles règles sont devenues des doctrines de chapitres :
Salamanders: Arme de maître
Iron Hand: Insensible à la douleur
x)
Mais du coup quid des DA, BA et autres SW ?
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Vlad Mar 18 Juil 2017 - 23:04

@Path to Glory : ce n'est pas le Mordheim-like, celui-là c'est AoS Skirmish. Path to Glory, d'après ce que j'ai compris, c'est le même principe que Skirmish mais en format armée et non plus escarmouche, avec évolution de l'armée au fur et à mesure d'une campagne, etc...


News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Mer 19 Juil 2017 - 9:44

Vlad a écrit:@Path to Glory : ce n'est pas le Mordheim-like, celui-là c'est AoS Skirmish. Path to Glory, d'après ce que j'ai compris, c'est le même principe que Skirmish mais en format armée et non plus escarmouche, avec évolution de l'armée au fur et à mesure d'une campagne, etc...
Ok my bad, je ne m'y retrouvais plus là^^

Zekka a écrit:
Mais du coup quid des DA, BA et autres SW ?
Bah comme d'hab' ils auront leurs Codex dédiés, depuis très longtemps ils ne sont plus dans le Codex "vanille" (époque V2 je dirais, le Codex Angels Of Death regroupait BA et DA par exemple, je ne me rappelle plus mais il est aussi possible qu'ils aient toujours été séparés, dès les débuts de 40k...).


News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Mer 19 Juil 2017 - 16:04

Focus de Chapitre Salamanders:
https://www.warhammer-community.com/2017/07/19/chapter-focus-salamanders-july19gw-homepage-post-3/

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 SALChapterFocusBanner

Voilà qui va bien booster les LF et autres fuseurs (mais pas que!):

- Tactique de Chapitre qui permet de relancer un dé pour toucher ET un pour blesser pour chaque unité (au tir comme au close).

- Relique ou Trait de SdG(?) qui offre la possibilité d'avoir un Capitaine en armure Gravis "spéciale" avec une force de 5 et une endurance de 6 (bien balaise le perso!).

- Stratagème unique et Trait de Vulkan He’stan qui permettent d'augmenter spécifiquement la puissance des LF et Fuseurs de toutes tailles (pas précisé comment exactement).


Sinon confirmation que le kit d'Agressors sera bien pourvu d'une option LF pour leurs gantelets (qui seront évidement bien boostés si vous jouez Salamanders).


Demain au tour des Iron Hands.  Smile


News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par PetitPierre Jeu 20 Juil 2017 - 7:09

bien cool ces tactiques de chapitres.
Et un boost sur les LF n'est pas du luxe pour une armée de dragon vert Smile

Le cap'taine à Endu6 ... terrible ... Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Jeu 20 Juil 2017 - 17:03

Focus Iron Hands:
https://www.warhammer-community.com/2017/07/20/chapter-focus-iron-hands-july20gw-homepage-post-3/

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 IHChapterFocusBanner

La chair est définitivement faible:

- Tactique de Chapitre qui donne une sauvegarde supplémentaire (sur 6+ annule la blessure).

- Relique et Trait de SdG permettent de booster les personnages pour les rendre plus efficace au combat (gain d'attaques et une hache bien bourrine, cf profile de l'arme dans l'article).

- Stratagème unique qui permet aux véhicule IH de tirer sans pénalité après un mouvement avec les armes lourdes et d'avancer et tirer sans pénalité avec les armes d'assaut.


Demain au tour des IF, CF et BT.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Zekka Jeu 20 Juil 2017 - 20:08

Et beh ,et beh...
Wait, j'avais pas vu, mais il est vachement grand le nouveau Dreadnought oo (cf image dans l'article des Salamanders)
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Ven 21 Juil 2017 - 11:11

Zekka a écrit:
Wait, j'avais pas vu, mais il est vachement grand le nouveau Dreadnought oo (cf image dans l'article des Salamanders)

Yep, il y à avait une photo comparative ou il était à coté d'un dread Leviathan (FW) qui est déjà monstrueux, et il le dépassait très légèrement. Pas moyen de retrouver la photo là mais perso ce genre de gabarit je trouve ça normal pour un dread, j'ai toujours trouvé les anciens modèles trop petits (en plus d'avoir des jambes non fonctionnelles), défauts corrigés avec le Leviathan et Redemptor.

D'ailleurs, ici on peut voir que le sarcophage est intégralement sculpté, et la plaque  de protection est visiblement escamotable pour permettre fluffiquement de changer de sarcophage:

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Dreadopensarco

Sans ces plaques de blindage il à un tout autre look, à l'ancienne quoi!


Dernière édition par BlooDrunk le Ven 21 Juil 2017 - 17:53, édité 1 fois


News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Ven 21 Juil 2017 - 15:01

Focus sur les fils de Dorn:
https://www.warhammer-community.com/2017/07/21/chapter-focus-the-imperial-fists-crimson-fists-and-black-templars-july21gw-homepage-post-3/

1/ Imperial Fists

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 IFChapterFocusBanner

- Tactique de Chapitre qui ignore les sauvegardes de couvert des cibles et permet aussi de relancer les jets pour blesser contre des bâtiments /fortifications.

- Relique unique: pistolet bolter spécial (effet non précisé).

- Trait de SdG : aura défensive qui ajoute 1 de sauvegarde de couvert aux unités à 6" du personnage, contre les armes à AP -1.

- Stratagème unique qui booste les armes de type Bolters (augmentation de la précision? non précisé exactement).



2/ Crimson Fists

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 IFChapterFocusImage1

- Tactique de Chapitre & Stratagème identiques aux IF.

- Pedro Kantor offre des attaques supplémentaires et relances pour toucher aux unités CF proches.

- Trait de SdG et relique "Crimson Fist" (surement poing énergétique spécial) qui permettent à un personnage encerclé par l'ennemi d'augmenter le nombre de ses attaques pour faire face au surnombre. (pas plus de précisions pour l'instant).



3/ Black Templars

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Blogger-image-235658938

- Tactique de Chapitre qui permet de relancer les jets de Charge ratés.

- Croisés et Champion de l'Empereur toujours présents. (pas plus d'infos)

- Relique non abordée (mais il y en aura surement).

- Possibilités de combo puissants avec les personnages, par exemple le Haut Marshal Helbrecht avec les nouveaux Reivers. (pas plus de précisions)

- Stratagème unique: pas de psykers dans leur rangs mais des bonus pour les combattre. Tout psyker qui tente une attaque dans les 24" d'une unité BT peut se faire annuler cette attaque sur un 4+ en utilisant ce Stratagème.



Bien gâtés eux aussi, de quoi contenter les fans de ces fiers Chapitres!  Smile


Sinon, confirmation que le dread Redemptor sera bien en préco demain en même temps que le Codex et d'autres nouvelles unités (j'espère le Tank Repulsor...), à noter qu'on aura surement au moins 2 vagues de sorties, voir 3 ça ne m'étonnerait pas pour les SM.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Ven 21 Juil 2017 - 16:19

Double post utile:


Vu sur le live de Warhammer Tv:

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 477213dadadadads


Le Stratagème IF permet de relancer des tirs en plus pour chaque 6 ( une fois).


Les Reivers auront donc bien une option avec des carabines boltgun a F5.

Grappins des reivers : Monte les bâtiments a la verticale sans coût en déplacement , et peuvent a chaque fin de mouvent ( 1 fois) se mettre sur un bord de table a dans un max de 6 pas et 9 pas de tout ennemi.

Grav chutes  ( ailerons) : FEP classique


Source: warfo


*EDIT:

+ photo du Codex ou on voit plus en détails les nouveaux kits (dont la nouvelle variante de Hellblasters avec alimentation par câble, donc une version "Lourde" des Plasma Incinerators d'après le texte en dessous):

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 498890dadadas


Pour la variante des Inceptors leurs armes sont appelées "Plasma Exterminators".... ça va piquer^^

Apparemment leur casques "type soudeur" peuvent s'ouvrir une fois au sol (ça sert surtout durant l'entrée dans l'atmosphère), j'avais lu ça dans le WD et ça vient de me revenir. En position ouverte ça s'intègre dans le col et l'espèce de coiffe-protectrice de leur armure... original, j'aime bien.


Et les escouades d'Intercessor pourront aussi avoir des auto bolt rifle (l'arme d'un des Lieutnants de Dark Imperium), à voir combien il y en aura dans le kit et s'il y aura encore d'autres armes (LF? Fuseurs? lourdes?) pour apporter un peu plus de polyvalence à ce choix de troupe.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Emperor Ven 21 Juil 2017 - 17:33


Ah oui il est bien bien mieux comme ça le nouveau dread ! Moins bouboule. Même si le coffrage rabattu fait un peu casquette sous certains angles... Il lui manque plus que le ghetto-blaster intégré rire1

L'illustration pour les Imperial Fists est dégueulasse. Honteux.



News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Ven 21 Juil 2017 - 18:22

Emperor a écrit:
Ah oui il est bien bien mieux comme ça le nouveau dread ! Moins bouboule. Même si le coffrage rabattu fait un peu casquette sous certains angles... Il lui manque plus que le ghetto-blaster intégré rire1
Je pensais à carrément enlever (ne pas le monter sur le kit) la "casquette" et l'autre petit capot inférieur aussi pour ceux préférant l'ancien look avec sarcophage apparent.

Oui en position ouvert ça fait un peu étrange (à la Appleseed), mais je le verrais bien dans un diorama dans l'Armurerie avec des serviteurs sous les ordres d'un Techmarine qui seraient entrain d'installer un sarcophage dans la machine de guerre avec treuil et chaines par exemple. J'imagine bien la scène.


Emperor a écrit:
L'illustration pour les Imperial Fists est dégueulasse. Honteux.
Vil fanatique va! Razz
Un poussin reste un poussin, heureusement que beaucoup de peintres talentueux savent faire des jaunes bien moins flashy et plus réalistes que la couleur officielle.
Wink


*EDIT: encore une photo (autre visu de l'Apo' et du Chap')

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Champions

+Pleins d'autres photos sur War of Sigmar:
https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/2255

Vivement les sorties, je suis comme un gosse là! bounce


News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Nanodesst Ven 21 Juil 2017 - 18:59

Les Interceptors peuvent être larguer depuis l'orbite ?? O_O Je trouve ça géniale ! Dans les livres ça ouvre de super possibilités bien badass pour des récits épiques !! Very Happy


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 26
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Ven 21 Juil 2017 - 19:25

Nanodesst a écrit:Les Interceptors peuvent être larguer depuis l'orbite ?? O_O Je trouve ça géniale ! Dans les livres ça ouvre de super possibilités bien badass pour des récits épiques !! Very Happy

Oui, depuis la stratosphère il me semble, confirmation dans le fluff du Codex pour bientôt. Et ça colle avec leur règle spé de "charge météorique" (plus sur du nom..)!

D'ailleurs regardez les photos des pages du dex sur WoS, pas mal de règles et profiles /options visibles, petit résumé (non exhaustif) du warfo:
warfo a écrit:
Pour les Reivers d'après le gars qui a posté les images, les fiches indiquent " tous les modèles d'une unité peuvent remplacer..." ce qui veut dire que l'unité sera "mono" armes, pas de mélanges...

Pour les Intercessors le sergent peut aussi avoir une épée énergétique.
Il ne parle pas d'autres armes (sauf auto bolt rifle)
Donc il doit y avoir le nombre équivalent d'armes dans les boîtes...

Malgré le fait que ce soit vraiment petit, je pense que les Hellblasters ont accès a 3 variante de "plasma incinerators" : -Assaut 24", Tir rapide 30", et lourd 36".
Chacun avec leur mode de surcharge. Assaut : F6, surcharge F7, Tir rapide F7, surcharge 8 et lourd F8 surcharge 9.
Le reste j'ai trop de mal à le lire pour en etre sur , mais il me semble qu'ils ont tous PA-4.
Le sergent a accès à un pisto plasma.

Pour les Inceptors , les "plasma exterminators" : Assault D3 18" F7 PA-3 D1, et en surcharge ils passent à F8 D2

Le tank Repulsor , tout ce que je peu en dire pour le moment c'est qu'il a un grand nombre d'options , car son entrée prend un page complète...

C'est assez insane, les Aggressors équipés avec des lances flammes gantelets ont l'équivalent de 4 lance flammes chacun( 4D6), 30 boys qui chargent 3 Aggressors c'est 18 boys qui meurent en moyenne dans le processus.

cyclops


News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Zekka Ven 21 Juil 2017 - 21:02

BlooDrunk a écrit:D'ailleurs, ici on peut voir que le sarcophage est intégralement sculpté, et la plaque  de protection est visiblement escamotable pour permettre fluffiquement de changer de sarcophage:

Spoiler:

Sans ces plaques de blindage il à un tout autre look, à l'ancienne quoi!
Ah ça c'est pas mal tiens ^^

Et intéressant le coup du casque ouvrant des aéroportés ^^ le casque-bulle a une explication
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Sam 22 Juil 2017 - 12:03

Yep, j'aime beaucoup ces nouveaux concepts.  Smile

Les précommandes SM d'aujourd'hui:

-Codex+variantes "deluxe".
-Reivers x10
-Aggressors x3
-Dreadnought Redemptor.
-Datacards SM


Vraiment de très beaux kits, magnifiques (regardez les zooms et 360°) et bourrés d'options, j'adore!


Certainement une 2ème vague (voir une 3ème) car il reste encore tout ça à sortir:

- Chapelain
- Apothicaire
- Lieutenant
- Tank Repulsor
- escouade Intercessor
- escouade Inceptor
- escouade Hellblaster


*EDIT:
d'autres infos sur les options des Primaris

WARFO a écrit:
Les règles des Primaris sont fantastiques :

Les intercessors peuvent prendre un fusil bolter, un autobolt ou un bolter stalker. Leur arme spéciale (1 par tranche de 5 gus, unité de 10 au passage) est un lanceur de grenades auxilliaire qui permet d'utiliser les grenades à 30ps.

Les reivers sont mobiles au-delà du possible et combine FeP et redéploiement avec un panel d'armes variées, ...

Etc ...


Dernière édition par BlooDrunk le Dim 23 Juil 2017 - 13:50, édité 1 fois


News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Sam 22 Juil 2017 - 23:28

Petite vidéo :




+ résumé d'info du Codex (en vrac):

Spoiler:


News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Lun 24 Juil 2017 - 7:56

Teasing pour les préco de samedi prochain:
https://www.warhammer-community.com/2017/07/23/faith-fury-and-firepower-space-marines-preview-july23gw-homepage-post-1/

Curieux de voir quels autres kits vont accompagner ces 3 là...

En tout cas ces 2 perso sont magnifiques:

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 40kPreviewJuly23_Chaplain8h

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 40kPreviewJuly23_Apothecary2n

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 40kArmouredSoul

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 GWPreOrderJuly22-RepulsorDetails7z


News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 11 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum