Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

News Games Workshop - Tome 6

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par tioelscorpio Lun 19 Fév 2018 - 12:48

J'aime vraiment ces illustrations, celle du battletome est splendide ! hâte de pouvoir le lire aussi ! J'aime bien la version monstrueuse de Morathi mais j'ai quand même une préférence pour sa version normale, et je suis bien curieux de voire ce qu'elle donne niveau règles.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Rhydysann Lun 19 Fév 2018 - 18:15

Version monstrueuse, très bien sculpté mais quand on parle de Morathi je ne pense pas à cela, du tout. Mon conditionnement en tant que puriste de WHB m’empêche d'apprécier pleinement cette figurine. Mais la figurine humaine de Morathi est vraiment magnifique par contre. Elle irait bien...à WHB. Laughing


News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1981
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Tyrion60 Mar 20 Fév 2018 - 9:49

Je rejoins Rhydysann, je reste puriste WHB, alors au "démon" cette version monstrueuse!!! Very Happy Very Happy

Peut on espérer une figouze de son fifils adoré enfermé dans sa boite de conserve?!!!

Et surtout à quand les sorties Haut Elfes, mon armée de coeur!!!!!

Tyrion60
Scout
Scout

Messages : 139
Age : 36
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par tioelscorpio Mar 20 Fév 2018 - 10:07

Je plancherais sur cet été pour Malékith, genre peut être pour une campagne avec pour thème principal slannesh et les elfes en général, en tout cas j'ai hâte de voir ce qu'ils feront pour lui.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Auberon Mar 20 Fév 2018 - 10:59

De ce que j'ai ouïe dire, l'été serait plus pour 40K avec le retour d'un Primarch fenrissien... mais ça reste des rumeurs.
Auberon

Auberon
Scout
Scout

Messages : 21
Age : 44
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Picardie, France, Europe, Terra, Système de Sol, Segmentum Solar.

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par arckik Mar 20 Fév 2018 - 11:36

Tiens tiens, Aub' par ici... Wink
Les rumeurs voudraient en effet un primarque loyaliste, d'autant plus que pour l'instant GW a eu l'air d'alterner les sorties AOS/40k. Mais l'année dernière était majoritairement consacrée à 40k, donc peut-être que 2018 sera sous prédominance AOS. Quoiqu'il en soit, espérons que, s'ils ramènent le loup, ils le fassent avec cohérence...
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Auberon Mar 20 Fév 2018 - 19:29

Et oui je suis partout même si je poste, peu, trop peu même ici bas.
Pourtant j'aime beaucoup ce forum, très instructif et intéressant.

Auberon

Auberon
Scout
Scout

Messages : 21
Age : 44
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Picardie, France, Europe, Terra, Système de Sol, Segmentum Solar.

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Otto von Gruggen Mer 21 Fév 2018 - 13:56

C'est quand même bizarre ce mélange subliminal de slaanesh et Khorne. scratch
Ça s'appelle Khaine et ça date Wink
Le concept est plus poussé, mais loin d'être nouveau, ils ont juste donné un theme mythologie grec pour avoir une identité qui manquait.

Je suis fan de ces figs, vraiment top, GW fait du beau boulot avec les nouvelles armées AOS.

Otto von Gruggen
Recrue
Recrue

Messages : 8
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Vlad Mer 21 Fév 2018 - 18:22

Et hop, petit visuel et artwork des Melusai, les femmes-serpents, avec les Blood Sisters (CàC) et les Blood Stalkers (archères), vu sur le Warhammer Community et le WarFo :

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Aoskha10

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Aoskha12

Fan de ces figs !


News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par tioelscorpio Mer 21 Fév 2018 - 18:53

J'adore ces figs, et je trouve que pour le moment les illustrations que l'on a vu en rapport avec les daughters of Khaine sont vraiment bien, bien plus proche du style de la v8 de Warhammer et c'est vraiment bien ^^.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Lun 5 Mar 2018 - 11:51

Future boite nommée " FORGEBANE " ( Necrons VS Adeptus Mechanicus ) :

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 28471372_1696977587034956_5927606677288255488_n

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 28471798_1696977567034958_8665070238775115776_n

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 28577728_1696977603701621_3842967974310838272_n


On peut voir qu'elle contiendra 2 Imperial Knights du nouveau modèle Armiger Wairglaive (plus petit que les précédents), et également le nouveau Cryptek Necron.

Contenu:
Warfo a écrit:
Si on regarde bien le dos de la boite, on voit la liste des unités présentes dans la boite :

NECRONS:
- le nouveau Cryptek
- 5 Immortals
- 5 Lychguard
- 3 Canoptek Wraith


MECHANICUS :
- 10 Rangers
- 1 Tech-priest
- 2 nouveaux IK


*EDIT: l'article wh-com (plein d'autres photos et infos)
https://www.warhammer-community.com/2018/03/05/forgebane-coming-soongw-homepage-post-1/


News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Sam 10 Mar 2018 - 23:40

News en speed.


40k :

- sorties codex Tau imminent (j'ai pas relayé mais beaucoup d'articles wh-com et autre sfuites)

- codex Necron pour bientôt (quelques fuites récentes)



AOS / Shadespire :


Résumé bien pratique
WARFO a écrit:
En attendant impatiemment mardi 13 mars (GW expose au GAMA trade show comme en 2017, où l'on a eu droit à Shadow War, un teaser de Shadespire et un full reveal des Kharadrons Overlords), je profite pour poster un petit résumé des rumeurs 2018 pour AOS suite aux discussions ci-dessus :

- Trucs certains :

1) Les Idoneth Deepkin (une gamme entière d'aelfes atlantes avec monstres marins + Battletome).

2) Les bandes Stormcast Vanguard Rangers et Blood Warriors de Khorne pour Shadespire.

3) Des bouquins de Black Library, comme "Souls War" de Josh Reynold prévu pour juin.

4) Et le Jeu de rôles pour AOS fait par Cubicle 7 (fin d'année).



- Trucs pas certains mais entendus :

1) Des nouvelles factions (ou juste des Battletomes + reboxing) : les Darkoath (ou Slaves to Darkness) ; les Grot Moonclan (ou Grotbag Scuttlers).

2) Du nouveau Stormcast Eternals (eh oui) et/ou des décors de l'Ordre : la Ruination Chambrer (machines de guerre des SCE, cf. le fluff du Lord-Ordinator) et/ou les Stormkeeps (une gamme de décors modulaires de forteresses de l'Ordre. Quand la gamme Sector Mechanicus était sortie, Warhammer TV avait dit quelque chose comme "on bosse sur du similaire pour AOS").

3) Une nouvelle édition d'AOS pour cette été, avec un nouveau starter set "Death contre Stormcast / Aelfes" (vers juin, idem que le bouquin "Souls War" qui opposera Azyr à Shyish - hein voilà).

4) Fin d'année, peut-être du démons de Slaanesh (j'ai lu sur Dakka "le Gardien des Secrets plastique pour novembre").



En tout cas, ça me plaît bien - j'espère qu'au moins la moitié arrivera Razz

Petit bémol sur Slaanesh, à priori ça serait plutôt début 2019 que fin 2018...

Pour les Grots, j'espère vraiment les pirates des airs, et pas des simples gobelins de la nuit.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Vlad Dim 11 Mar 2018 - 2:46

Ça annonce du bon, si ça se confirme, mais j'attends surtout de voir la tête des Idoneth Deepkin !


News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Otto von Gruggen Lun 12 Mar 2018 - 15:16

Pour les Grots, j'espère vraiment les pirates des airs, et pas des simples gobelins de la nuit.
La nouvelle les concernant sur le site de Malign Portent fait bien penser à du gob classique malheureusement ...

Otto von Gruggen
Recrue
Recrue

Messages : 8
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Lun 12 Mar 2018 - 18:18

Otto von Gruggen a écrit:
La nouvelle les concernant sur le site de Malign Portent fait bien penser à du gob classique malheureusement ...

Qu'ils parlent des gobz à capuche dans le cadre de Malign Portents n'empêche absolument pas que ces fameux pirates (Grotbag Scuttlers) sortent aussi plus tard pour AOS "au sens général"...
Wink
Là dans la nouvelle du site dédié c'est normal qu'ils parlent des gobz de la nuit car le champion de la faction Destruction c'est leur super-shaman qui a trop bouffé de champix.

A mon avis à part cette fig il ne sortira rien de neuf pour les Moonclans, mais bon on verra bien^^ Rolling Eyes


News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Mer 14 Mar 2018 - 10:55

Rumeurs 40k de B&S, via warfo:

- Nouvelle boite space wolves vs Marines du Chaos (Black Legion). Nouveau Abaddon, nouveaux Elus SMC, nouveaux Space Wolves (peut-être des upgrades des primaris) et nouveau perso SW.

- Angron pour 2019 surement (oui, on sait que cette année c'est Slaanesh et Fulgrim).

- Leman Russ, style Odin (vieux), avec peut-être deux formes comme Morathi.

- Codex Kroots, pas de date (pas déconnant vu qu'on à les Harlis, les Genestealers et il semblerait qu'il y aurait un Kult d'la Vitess avec la sortie Ork).


Bon, comme d'hab le gars dit que ça source est fiable et toussa... prenez quand-même votre camion de sel.

Très flou et rien de certain:

Donc comme d'hab à prendre avec des pincettes même si ça semble plausible...




Rumeurs AOS (Aelfs Idoneth Deepkin) recap via warfo:


Rumeurs très fiables (Temouloun):

Concernant le bateau du teaser et l'inspiration générale de l'armée:

This is an actual piece of scenery GW is going to sell, and that will have its own rules like the Sylvaneth Wyldwood. It's part of the entire Sea Aelves new range, which are absolutely stunning visually, will have tons of sea creatures to ride, one of which is MASSIVE, and unique high cost heroes with crazy design. Also forget about the Cthullu look, their design is closer to bad-ass Atlantean Spartans.


L'armée chevauchera des gros requins, de très gros requins, des hippocampes et des poulpes. Ils sont très fortement affiliés à Mathlann, le dieu des profondeurs.

Sur le look de l'infanterie:

Neither really. Something completely new. The foot infantry are the best models I've ever seen coming from GW, with a very audacious design. Something between the Sylvaneth Spite-Revenants and the greek looking Slaanesh Hellstriders.


Rumeurs plus ou moins fiables (j'ai lu récemment que c'était a priori Temouloun qui a posté ce message sur un autre pseudo pour en dévoiler plus sur l'armée):

A complete new line like kharadrons Underwater aesthetic mix greek atlanteans and eldar corsair. They have been hiding in underwater cities and have control over some sea fauna, water and mist. I cannot be more specific but the apparently reason for being hiding is that they hides something in secret. Beautiful models, same size that blood bowl elven union and some models have great potential for conversions into custom exodites"

"Atlantean aesthetic, some are very similar to Kairic Acolytes with Spite-Revenants face, anothers looks a lot more eldar - Mistweaver Saih are part of the range.

-la chaîne, le parchemin, la queue/tentacule, la tête de poulpe, la lame dentelée, l'ailette et le carquois des rumour engine font fort potentiellement partie de cette armée (supposition de ma part et de bien d'autres peu de risque pour la tête de poulpe et la queue tentacule je pense, le parchemin allé avec un message sur la brume, la chaîne évoquait quelque chose de sauvage)



En informations peu fiable:

-sortie en avril/mai (surtout des suppositions mais on doit pas être loin de la vérité soyons honnêtes)

-ils auront des unités de grosses tortues (humour à la con mais d'autres posteurs se veulent plus sérieux et le terme de tones of creature suppose plus que 3 bêtes déjà certaines donc why not).

-Idoneth c'est le nom de l'île où ils habitaient après leur création par Teclis sur hiish, île qui s'est enfoncée dans les profondeurs.



En informations confirmées:

-ils se battent/se cachent dans la brume

-peuvent s'allier avec les Daughters of Khaine

-création de Teclis jugée décevante fuyant le contact des dieux et des mortels et qui ont disparu sans laisser de traces

-volent les âmes (petit teaser de facebook) qu'on peut relier à ce petit paragraphe dont j'ai oublié la source (livre de malign portent ?):

It was not long before further acts of theft caught the Great Necromancer's attention. Across the Moral Realms, trickles of spirit matter vanished into nothing, as if broken apart upon the wind. Something was preying upon mortal-kind, soul and flesh, whisking them away to an unknown realm. Great fleets of merchant ships or entire townships would disappear overnight. Not a fragment of their spiritual essence remained. All that could be found, were a few soulless bodies, left inert and comatose, unable to wake. This was no sudden surge in absent spirit matter, but a slow and steady dissipation. Even to Nagash it was subtle and barely noticeable, and that disturbed the Great Necromance most of all. Arkhan the Black and his Legion of Sacrament were dispatched to discover the truth of these disappearance, but they found no sign of those responsible."

+
du forum TGA, toujours via warfo:

Les deepkings ne sont pas littéralement "bons", ils sont plus comme les Eldars Noirs et leur but est de voler des âmes pour ressentir des émotions qu'ils s'évanouissent progressivement (ils doivent donc en permanence en voler). Il faut penser aux sirènes mais au sens historique et pas Disney.

Ils peuvent se battre sur terre comme s'ils étaient en mer. En fait les figurines semblent nager, parce que quand ils lancent leurs raids ils lancent un sort qui leurs permettent de se mouvoir comme s'ils étaient dans l'eau. Leurs cheveux par exemple (sur la figurine) ont l'air de flotter dans les airs comme Salazar dans le dernier Pirates des Caraïbes. Ils ont un style Grec et à la fois sombre.

Leurs montures sont des trucs ressemblant à des requins. Il y a également une tortue qui est la pièce centrale de l'armée. Il y a à peut près 8 kits qui sortiront sur un mois, menant ensuite à AOS 2.


On en saura plus très bientôt.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par vulkan Mer 14 Mar 2018 - 17:04

J'avoue que ça serait cool de voir Russ comme un Odin . J'avais vu que le gars qui a sorti ces rumeurs avait aussi parler des Primaris et des Death Guard, donc c'est plausible ( faites que oui).

Je trouve l'idée des nouveaux elfes intéressante surtout le fait qu'il puisse "nager" sur le champ de bataille, par contre c'est cette histoire de création de Teclis oubliés ?
vulkan

vulkan
Space Marine
Space Marine

Messages : 235
Age : 25
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Vlad Mer 14 Mar 2018 - 21:19

Pas mal d'annonces de GW ce soir :

Le retour de Kill Team :

Spoiler:


La Maison Van Saar pour Necromunda :

Spoiler:


Deux nouvelles Bandes pour Shadespire, les Blood Warriors et les SE Eternals Rangers :

Spoiler:


L'équipe des Doom Lords pour Blood Bowl :

Spoiler:


Et ce que j'attendais le plus, des infos à venir pour les Idoneth Deepkin !

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Gama2010


News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Rhydysann Mer 14 Mar 2018 - 22:43

@Kill team: j'aime bien ces petits jeux qui permettent aux joueurs n'ayant pas toujours le temps ou l'argent de s'investir dans le hobby de pouvoir quand même jouer à WH40K.

@Maison Van Saar: pas forcément mon style mais le gang est très jolie.

@Idoneth Deepkin: la faction a tellement était tease que j'en attends vraiment énormément. Au point que j'ai peur d'en vouloir trop. Twisted Evil Sa fais plaisir qu'AOS soit moins "abandonné" que l'année dernière en tout cas.

@Blood Bowl: comme dit sur le warfo:
Spoiler:
Un résumé en deux mots HORRIBLE et DÉCEPTION.
Comment on a pu passer à des équipes comme les elfes pro team à cette équipe de catcheurs humain, pas du tout Chaotique. Heureusement les HB ont l'air un peu mieux.

+1 pour les news Vlad t'as été rapide.^^


News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1981
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Vlad Mer 14 Mar 2018 - 23:53

Je pense pareil que toi pour Kill Team et les Van Saar, c'est cool aussi ces formats de jeu plus restreints pour 40k !

Idem pour Blood Bowl, un peu déçu du look des figs, même si je vais attendre quand même les 360 pour avoir une meilleure idée.

@Idoneth Deepkin : ma plus grosse attente depuis le début d'AoS ! Le mélange Elfe/profondeurs de l'océan/Cthulhu me parle énormément !

Merci pour le +1 ^^ Faut dire que je spammais tellement ma touche F5 en espérant qu'ils sortent quelque chose pour les Idoneth Deepkin que je suis tombé sur le résumé des sorties juste après qu'ils aient posté le lien !


News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Jeu 15 Mar 2018 - 10:48

Une soirée absent et v'la les news qui pleuvent^^  Razz

Bien bien bien tout ça!

Cool pour Killteam!

Très beaux les Van Saar!!


Un poil déçu aussi par les GdC pour BB, les HB sont pas mal mais les guerriers ont effectivement un look très étrange, pas vilain mais c'est un drôle de choix esthétique (ça manque de pointes, de déco) et surtout les poses manquent de dynamisme...

Bon après je pense que peints en noir ou autres tons sombres ils passeront déjà mieux qu'en rouge mais c'est vrai qu'il sont assez fades (sauf si on est fan de catch).

Et puis si on aime vraiment pas: conversions (facile de les pimper, voir faire du kitbash avec d'autres chaoteux), voir carrément des gammes alternatives, comme ce que propose Willy-Miniature par exemple, beaucoup plus classique: http://willyminiatures.com/product/chaos-team/ , ou encore le futur KS de Greebo Games qui promet de très belles choses: https://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/740931435?ref=406813&token=060129fc


PS: fort possible que ce choix esthétique "passe partout" ou "très lisse" soit complètement délibéré pour cette équipe du Chaos Universel, on pourrait avoir plus tard des chaoteux de chaque culte (khorne, nurgle, tzeentch, slaanesh) avec des design beaucoup plus spécifiques...


News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Nico. Jeu 22 Mar 2018 - 3:27

Beaucoup de news:

https://www.warhammer-community.com/2018/03/22/breaking-news-major-revealsgw-homepage-post-1/

Nouvelle faction AoS, comme prédit dans les rumeurs d'il y a quelques temps, des elfes des océans:


Plein d'autres trucs, allez voir le lien, mais surtout, les Soeurs de Bataille en plastique pour 2019 ! Espérons plein de nouvelles unités et figurines, cela pourrait me tenter...


News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Jeu 22 Mar 2018 - 8:54

Oh oh oh! Très beaux ces Idoneth Deepkin!

Pinaiz' mais ils nous bombardent en ce moment!
Pas le temps de mettre les photo ici etc, mais bon tout est dans l'article^^

Quand même, ce nouveau Knight envoi du LOURD :




Sinon, Soeurs de Batailles annoncées officiellement pour 2019 :



Rolling Eyes


News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par arckik Jeu 22 Mar 2018 - 9:01

C'est la première chose que j'ai pu voir en allumant le pc ce matin... Gloire à L'Empereur ! (ça sent la journée d'excitation et l'année d'économies).

(et faut avouer que ce knight géant est tentant aussi... )
arckik

arckik
Space Marine
Space Marine

Messages : 260
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par PetitPierre Jeu 22 Mar 2018 - 9:03

vous y croyez pour les sista ?
et ouai, l'IK est terrible !!! On dirait un mini Warlord


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2847
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 21 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum