Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nico. Mer 21 Juil 2021 - 12:07

Un peu de news que j'ai chopé, les dates ne sont pas forcements justes:

Août:

- Warhammer Chronicles: Chronicles of Malus Darkblade par Dan Abnett et Mike Lee - Omnibus - 17 €

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 97817833

Octobre:

- Warhammer Chronicles: Knights of Bretonnia par Anthony Reynolds - Omnibus - 17 €

Novembre:

- Inferno Presents the Inquisition - Anthologie - 14 €

Décembre:

- Day of Ascension d'Adrian Tchaikovsky - Hardback - 22 €
- Kerenski Diaries par Paul Kearney - Trade Paperback - 14 €


Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nico. Mer 29 Sep 2021 - 12:25

De retour aux news avec des cover que j'ai réussi à choper dont une d'un livre pas encore annoncé mais que j'avais déjà découvert en juillet dernier:

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 Bloggi76

Et ceci qui sortira en Octobre:

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 97817834
Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 97817835
Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 97818012

Et le premier tome sortant en octobre, ils ont déjà annoncé le deuxième:

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 Exm5x910


Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Thibault ALC Mer 29 Sep 2021 - 18:20

Toujours le meilleur ce Nico !! Very Happy

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nico. Mar 12 Oct 2021 - 14:02

Petite news concernant les livres Primarchs, Graham McNeill a répondu a des questions sur reddit et il y a ceci:

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 Qzsr10

McNeill doit donc écrire un des romans/novellas Primarchs, les gens supposent qu'il ferait bien celui sur Horus vu qu'il a écrit plusieurs histoires sur les Luna Wolves/Sons of Horus.

Sachant qu'il n'en reste que 4 à faire: Mortarion, Sanguinius, Dorn et Horus.


Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nico. Mer 13 Oct 2021 - 15:35

Et la cover du roman de Tchaikovski que j'avais découvert il y a quelques temps (confirmé par l'auteur lui même alors que la BL avait tenté de garder ça secret... Razz ):

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 W7b06j10
Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 Yjo0cf10

Et d'après mes recherches secrètes, Guy Haley serait l'auteur du tome 4 de la série Dawn of Fire, il y aura aussi un nouveau recueil d'histoires de l'Horus Heresy (les fameuses histoires ebook qui n'ont aucun format papier dans les recueils numérotés ? Un autre recueil Primarchs ?).

Dès que j'en sais plus, vous le saurez aussi. Wink


Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Solaris Mer 13 Oct 2021 - 20:58

Merci pour ton boulot, Nico ! Je me permets d'ajouter le synopsis teasé sur Warhammer Community :

On the forge world of Morod, the machines never stop and the work never ends. The human population toils in the mines and factoria making weapons to protect the rest of Humanity from the many monsters in the void, while the Adeptus Mechanicus who rule the planet enjoy lives of palatial comfort.
...
Our hero is genetor Gammat Triskellian, a magos biologis who seeks to end the stagnant corruption that has overtaken Morod. When he learns of a twisted congregation operating within the shadows, one which believes that the Tech-Priests are keeping the people from their true salvation – a long-prophesied union with angels – he sees in them an opportunity. He hatches a plan to use them to bring down Morod’s masters and reclaim the world in the name of progress.


En gros, il s'agira d'une histoire à propos d'un culte GS infiltrant un monde-forge et qui recevra un coup de pouce d'un membre du Mechanicus. Celui-ci désire se débarrasser des maîtres corrompus de la planète, ce qui promet une bonne dose de drama grmdark.
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par BlooDrunk Dim 17 Oct 2021 - 16:02

Cool un autre roman sur les Sectes Genestealers ! bounce
(l'artwork est bien classe, j'espère que le bouquin sera bon!)


Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nico. Lun 15 Nov 2021 - 20:55

Hier soir j'ai trouvé des trucs, la cover non limitée de Ghazghkull, la cover de l'omibus Crimson Fists et celle de la version non limitée de The Vincula Insurgency, qui était une sorte d'histoire (novella je crois) dans un coffret collector Gaunt y'a quelques mois.

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 Bloggi97
Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 Bloggi96
Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 Bloggi98

A cela s'ajoute un petit livre que je risque de lire assez rapidement:

- Death Korps de Steve Lyons

Le titre est issu de la version allemande, peut-être qu'en VO ce sera autre chose. Mais en attendant voici le synopsis goolgle trad depuis l'allemand (donc moche mais ça se comprend):

Krieg is a dead world. Fifteen hundred years ago, the planet declared its independence from the Empire and paid the price for it. A loyal soul defied the treacherous rulers and ravaged the world. A unique force arose from this ashes, forged and hardened in nuclear fire ... Today the war Death Korps is besieging an occupied macropolis town on the fringes of the systemic Octarius War. These desperate efforts are designed to maintain the cordon that prevents countless orcs and tyranids from entering the Empire en masse. The death corpslers are adamant, ruthless, and unstoppable, even in the face of what appears to be an unpredictable war. How far will they go to win, and will history inevitably repeat itself?

Probablement le livre dont on voyait un bout d'illustration ici:

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 Dk10

Hâte de l'avoir. Smile


Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Rhydysann Jeu 18 Nov 2021 - 22:19

Le retour de Steve Lyons, quelque temps qu'il n'a rien écrit pour la BL. Après ce ne sera pas la première fois qu'il écrit sur ce régiment ou encore sur la garde.
Espérons une traduction en VF.


Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Nico. Sam 11 Déc 2021 - 16:46

Black Library Preview, je ferai le planning 2022 plus tard:

Spoiler:

https://www.warhammer-community.com/2021/12/11/discover-what-reads-await-in-2022-with-black-librarys-warhammer-preview-online/


Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Jotabe Lun 13 Déc 2021 - 9:51

Classe!! I love you
Pour la dernière image, c'est la couverture du T7 du siège de Terra j'imagine?

Jotabe
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 34
Localisation : Mondes de Sabbat / région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Variel Lun 13 Déc 2021 - 20:35

Content de voir qu'ils vont enfin reparler d'Huron Blackheart, c'est vraiment ce qu'il me fallait pour me réinteresser au 41ème millénaire !

La dernière image (que je suppose tout comme Jotabe être la couverture du T7 du SoT) est vraiment cool, un peu déçu néanmoins parce que j'imagine que la partie droite serait la couverture, et c'est la partie que j'aime le moins
(Mais voir Sanguinius bien vénère comme ça, ça a quand même du bon What a Face )


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum