Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur les baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Jotabe Jeu 6 Mai 2021 - 8:22

Merci Nico pour ces annonces! Ca fait bien envie Smile
Je vais aussi très certainement craquer pour les figs des Tanith, quand bien même ça fait des années que je n'en fait plus.

Pour les livres, il s'agit juste d'annonces de ce qui va arriver, il n'y a pas de date fixée pour le moment, c'est bien ça?

Jotabe
Scout
Scout

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2021 - UK

Message par Variel Jeu 6 Mai 2021 - 9:55

J'avoue avoir une certaine hype pour le tome VI du siège, et j'espère qu'il achèvera de remonter Jaghataï Khan dans mon estime, comme c'est le cas depuis La Guerre Solaire ^^
Mais du coup, si Wraight écrit celui-ci, on sait qui écrira les 2 derniers ? Il reste ADB et j'avais cru entendre qu'Abnett devait en écrire un autre, mais qu'en est-il réellement ?

(J'en profite pour demander ici, mais pourquoi dans la page officielle du siège de Terra, Kyme est nommé en plus des autres auteurs ? Il doit écrire des novellas à l'instar de McNeill, ou pas ?)

- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Nero Jeu 6 Mai 2021 - 12:04

C'est ce que j'avais vu aussi, et c'est ce qui m'intriguait concernant N.Kyme. J'espère honnêtement ne pas le voir sur des novellas, ( n'en déplaise aux fans de la XVIII), mais j'ai plus souvent l'impression de subir ses lectures notamment sur l'hérésie d'horus que d'autres auteurs.

Et oui, il semble que ce soit ADB et Abnett les derniers d'après tout ce que j'ai lu même chez les anglosaxons.

Hâte de voir ce que va donner ce tome VI! j'ai attendu toute l'aprem la visio conférence du warhammer fest hier! et quelle bonne surprise!

AVE DOMINUS NOX
Nero

Nero
Space Marine
Space Marine

Message par Nero Jeu 6 Mai 2021 - 12:08

Et j'espère surtout que d'ici le prochain tome SOT, si c'est bien ADB qui l'écrit, qu'il y aura davantage la présence des Night Lords, quelque peu passés à la trappe je trouve. Du genre, retrouver Talos, Malcharion et tous les héros de la trilogie Night Lords. Il en avait rédigé un flash back dans le tome 2 je me souviens. A voir ce qu'il produira.

AVE DOMINUS NOX
Nero

Nero
Space Marine
Space Marine

Message par Emperor Sam 15 Mai 2021 - 16:39

Nero a écrit:Et j'espère surtout que d'ici le prochain tome SOT, si c'est bien ADB qui l'écrit, qu'il y aura davantage la présence des Night Lords, quelque peu passés à la trappe je trouve. Du genre, retrouver Talos, Malcharion et tous les héros de la trilogie Night Lords. Il en avait rédigé un flash back dans le tome 2 je me souviens. A voir ce qu'il produira.

Peu de chances que Talos prenne une part active dans les romans du Siège. ADB avait dit dans une interview qu'il ne ramènerait pas les membres de la 1ère Griffe dans l'Hérésie.
Il peut encore changer d'avis mais je pense qu'au mieux on peut espérer revoir Malcharion, peut-être Vandred, et Talos listé dans les effectifs pour le taunt ^^

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Message par Nico. Mer 19 Mai 2021 - 1:47

Il y a des gens intéressés par des news sur l'avancement des projets d'ADB ? Rolling Eyes

Il a dit ça sur FB:

I still have to finish my Siege of Terra novel, as well as End of Empires (Black Legion 3) and The Ashes of Elysium (Spear of the Emperor 2).

Nous avons donc les noms du tome 3 de la Black Legion et du tome 2 des Spear of the Emperor. Il précise que tout ceci n'est pas pour tout de suite, il est lent on le connait, mais il avance un peu en même temps qu'il termine son Siege of Terra (le livre 7 normalement).

Smile

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par - Ghost of Arkio - Mer 19 Mai 2021 - 12:34

Skraivok était bien seul dans le roman de Haley.. et les NL bien bien humiliés dans les largeurs Smile ...
j'espère que ADB ne va pas en profiter pour se venger en se servant des BA comme souffre douleur (comme dans sa trilogie)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Message par Nico. Mer 19 Mai 2021 - 13:12

Vu que la BL cache ses news en VO un peu partout, je suis obligé d'aller grapiller du côté allemand, voici donc les cover en HD des livres récemment annoncés:

Spoiler:
Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 81i3kh12Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 81gxon13
Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 81dogx12

Difficile de trouver de vraies news vu que la BL verrouille tout, mais je continue de chercher tous les jours "au cas ou". Wink

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Solaris Mer 19 Mai 2021 - 18:08

Merci pour ton effort Nico !
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Message par - Ghost of Arkio - Mar 25 Mai 2021 - 8:01

Gaunt Maître de guerre mort vivant Very Happy

.. et Farrer sur la bataille d'Urdesh avec les frères du serpent+cette Sainte qu'on a si peu vu finalement avec Abnett (!)
j'espère que ce sera le Farrer de Crossfire.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Message par Solaris Sam 12 Juin 2021 - 19:29

Petite info : ADB a diffusé sur tweeter , il y a quelque temps, le titre de ses prochaines publications :

Il semble donc que le prochain tome des Emperor's Spears se concentrera sur les Celestial Lions, Elysium étant le nom de leur monde natal.
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Message par Nico. Sam 12 Juin 2021 - 19:56

Oui j'avais déjà posté ça quelques messages au dessus quand il en avait parlé.

Si c'est avec les Celestial Lions ça va être cool, j'aime bien ce Chapitre maudit

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par BlooDrunk Hier à 20:37

En espérant que ce soit mieux que le tome 1, que j'ai trouvé trop moyen... (cf ma critique dans le topic VF du livre).

Je suis également fan des Celestial Lions, donc par curiosité je le lirais, mais avec un peu d'appréhension, car le con il à quand même fait tuer Ekene Dubaku dans le 1er hein, et c'était aussi vilain que capillotracté...

De toute façon plus j'y pense plus je trouve que toute l'histoire/fluff des CL est assez bancale, voir vraiment trop tirée par les cheveux. Ce conflit avec (une certaine branche de) l'Inquisition devient ronflant à mon gout, pourtant j'avais beaucoup aimé faire mon dossier fluff sur eux, j'avais même traduit la nouvelle sur Armageddon avec les BT (Blood & Fire je crois?) en en faisant un bon résumé, voir dans la section fluff même si je ne l'ai pas MàJ depuis longtemps par flemme et dégout de ce qu'AdB à infligé à leur tout nouveau et tout frais maitre de chapitre...

Pour ma part j'attends surtout le T3 de la Black Legion, pour pouvoir enfin m'enchainer cette trilogie !

Son tome du Siège c'est lequel ? On connait déjà le titre ou synopsis ?

*PS: merci pour avoir relayé la news Solaris^^ Smile

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Nico. Hier à 21:01

Son tome du Siège c'est lequel ? On connait déjà le titre ou synopsis ?

Non, il est en train de l'écrire.

*PS: merci pour avoir relayé la news Solaris^^

scratch

Programme des publications The Black Library 2021 - UK - Page 2 Image_10

Des fois j'me demande si vous lisez mes messages avant de poster des "news".

D'ailleurs, j'en ai trouvé une non annoncée:

Steel Tread d'Andy Clark:

The Astra Millitarum are a blunt instrument of violence, wrought on a galactic scale. This new series from Black Library will explore some of their regiments.

On the war-torn world of Croatoas, the armies of the Astra Militarum do battle with the twisted servants of the Ruinous Powers. Against the backdrop of this increasingly desperate conflict, tanker Hadeya Etsul finds herself consolidated into a Cadian regiment, and placed in command of the Leman Russ Demolisher Steel Tread. Haunted by nightmares, surrounded by a dysfunctional crew and striving to find her place amidst a proud and insular regiment with a culture so different from her own, Etsul must guide her crew to victory. But, as her regiment rolls out beneath the poisonous light of the Great Rift to join a death-or-glory offensive, the crew of Steel Tread are about to face the fight of their lives. If they cannot learn to work as one, how can they hope to survive?

Sortie en décembre. A espérer qu'ils fassent des régiments cool et pas que les Cadiens (c'est le principe de cette nouvelle série, j'espère donc déjà un roman Death Korps).

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par - Ghost of Arkio - Hier à 21:11

P.e. Nico qu'il faudrait que tu postes ces news de manière à ce qu'elles ressortent mieux dans le fil, genre en taille =20 color =gold avec des balises GIF de girophares Wink

On mettre à jour le post page 1 avec la moindre bribe de news.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Message par Nico. Hier à 21:31

P.e. Nico qu'il faudrait que tu postes ces news de manière à ce qu'elles ressortent mieux dans le fil, genre en taille =20 color =gold avec des balises GIF de girophares

J'ai toujours posté les news comme ça. C'est 5 messages au dessus, suffit de regarder et c'est à la date du tweet.

On mettre à jour le post page 1 avec la moindre bribe de news.

C'est ce que je fais dans le "en attente de date" en bas du planning.

De toute façon, les planning ne sont plus très utiles depuis que la BL cache les news sur les sites de vente... en temps normal je devrai déjà avoir tous les mois jusqu'à décembre voir même janvier 2022 et là j'ai rien.

Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut