Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Sorties Black Library France Mars 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUELS TITRES DU MOIS De Mars ALLEZ-VOUS ACHETER ?

Sorties Black Library France Mars 2021 I_vote_lcap37%Sorties Black Library France Mars 2021 I_vote_rcap 37% 
[ 7 ]
Sorties Black Library France Mars 2021 I_vote_lcap16%Sorties Black Library France Mars 2021 I_vote_rcap 16% 
[ 3 ]
Sorties Black Library France Mars 2021 I_vote_lcap21%Sorties Black Library France Mars 2021 I_vote_rcap 21% 
[ 4 ]
Sorties Black Library France Mars 2021 I_vote_lcap26%Sorties Black Library France Mars 2021 I_vote_rcap 26% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Sorties Black Library France Mars 2021 Empty Sorties Black Library France Mars 2021

Message par Nico. Lun 1 Mar 2021 - 18:14

Sorties Black Library France Mars 2021

Les livres de ce mois ci peuvent être en retard ou décalés à avril, la BL a des problèmes de livraisons en EU (Brexit) et les sorties BLF sont impactées. Les sorties de février sont non disponibles quasiment partout et celles de mars sont parfois listées à avril sur internet. Donc, j'ouvre le topic par principe mais rien n'est sûr. Je ferai les topics individuels plus tard.


Cela concerne les titres suivants :






****************************************************************************************

- Pénitente de Dan Abnett - Semi Poche - 14 €
- L'Ombre de Sanguinius de Guy Haley - Relié - 25 €
- Liber Xenologis de Darius Hinks - Livre Fluff - 55 €


****************************************************************************************

Sorties Black Library France Mars 2021 88149e10Sorties Black Library France Mars 2021 Bloggi17Sorties Black Library France Mars 2021 Bloggi18



logo1


Dernière édition par Nico. le Mar 16 Mar 2021 - 15:53, édité 1 fois


Sorties Black Library France Mars 2021 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2021

Message par vulkan Lun 1 Mar 2021 - 18:29

Bien tenter par pénitente et l'ombre de sanguinius, si quelqu'un sait que ce dernier vaut
vulkan

vulkan
Space Marine
Space Marine

Messages : 235
Age : 25
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2021

Message par - Talos - Lun 1 Mar 2021 - 19:33

C'est grave de vouloir lire Pénitente sans n'avoir rien lu d'Eisenhorn ? Razz


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Sorties Black Library France Mars 2021 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2021

Message par Nico. Lun 1 Mar 2021 - 19:40

- Talos - a écrit:C'est grave de vouloir lire Pénitente sans n'avoir rien lu d'Eisenhorn ? Razz

Cette question a plusieurs fois été posée sur le forum alors j'en profite pour enfin y répondre vu que j'ai rattrapé mon retard jusqu'à Pariah. Sans lire les deux trilogies avant je me demande comment on peut comprendre quelque chose ou même simplement apprécier l'histoire. On retrouve les mêmes personnages, à divers degrés, sur plusieurs livres, si tu n'as pas ce bagage tu vas te priver de tout intérêt.

Il y a peut-être des gens assez fous pour commencer à lire le Siege of Terra sans avoir lu l'HH (si si je l'ai vu), mais là lire la dernière trilogie d'une saga sans avoir lu le reste, c'est encore plus compliqué.


Sorties Black Library France Mars 2021 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2021

Message par - Talos - Lun 1 Mar 2021 - 19:43

Oki oki, je range mes deniers rire2 merci Nico !

Ton parallèle avec l'HH me fait prendre la mesure du bouzin Razz


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Sorties Black Library France Mars 2021 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2021

Message par Rhydysann Lun 1 Mar 2021 - 21:00

vulkan a écrit:Bien tenter par pénitente et l'ombre de sanguinius, si quelqu'un sait que ce dernier vaut
Tu as le retour de Nico ici



"Penitent", mais bon faut que je me mette avant à lire Magos. Et Liber Xenologis pour ma flagellation du mois.


Sorties Black Library France Mars 2021 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2021

Message par Variel Lun 1 Mar 2021 - 21:33

Le Liber Xenologis a l'air réellement ouf, mais au vu du prix je pense que je prendrai rien ce mois-ci (enfin, si, Les Fils Brisés, si ça sort un jour Evil or Very Mad )


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2021

Message par Jotabe Mar 2 Mar 2021 - 9:33

Pour moi, ça sera Liber Xenologis (commandé lors de la Black Library Celebration) et Pénitente (que j'ai pris en ebook avec Paria).
Je vais me remettre à l'Inquisition, je vais d'abords reprendre Eisenhorn et Ravenor, que j'avais lu quand ils étaient sortis en français, ça fait un petit moment Very Happy

Jotabe
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 34
Localisation : Mondes de Sabbat / région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2021

Message par Zekka Mar 16 Mar 2021 - 16:00

Ayant tout juste fini le Liber Xenologis, et ne sachant pas trop où donner cet avis: je le conseille ^^
Franchement, pour le même prix, il me semble, j'ai bien plus apprécié le Liber Xenologis que les Chroniques de la Croisade de Sabbat ^^ donc foncez
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1405
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2021

Message par spacelouloup Mar 16 Mar 2021 - 18:36

il est en français?
spacelouloup

spacelouloup
Scout
Scout

Messages : 43
Age : 44
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2021

Message par Thibault ALC Mar 16 Mar 2021 - 18:54

spacelouloup a écrit:il est en français?

Oui !

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum