Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Programme des publications Black Library France pour 2023

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par PetitPierre Jeu 23 Nov 2023 - 20:27

Ca peut etre sympa. Des primarques bien vénère qui font une Reconquista !!!


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par - Ghost of Arkio - Ven 24 Nov 2023 - 11:14

Ce qui est surtout attendu je pense,
c'est la narration des circonstance de la disparition de chacun des survivants,
et la scission des légions /engueulades entre primarques et nouveau codex
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par -Asarnil- Mar 28 Nov 2023 - 8:29

Salut ! J'ai entendu dire par une personne qui avait appelé la BL qu'il n'y aurait pas de suite sur l'HH. Ils souhaitent terminer ce chapitre pour renouveler le lore... A voir !

-Asarnil-
Recrue
Recrue

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par PetitPierre Mar 28 Nov 2023 - 19:01

Il  reste plein de truc.
La reconquête de Terra serait vraiment super.
Et la jeunesse des primarques aussi.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par gilian Mer 29 Nov 2023 - 0:53

-Asarnil- a écrit:Salut ! J'ai entendu dire par une personne qui avait appelé la BL qu'il n'y aurait pas de suite sur l'HH. Ils souhaitent terminer ce chapitre pour renouveler le lore... A voir !

Sans remettre en doute que la personne que tu connais soit bien informé, la blacklibrary cache le nom de certains romans qui doivent sortir d'ici trois mois pour pas spoile, leur futur grosse sortie (livre marqué embargo sur amazon ou d'autre site^^), alors je les vois mal donné une info pareil au téléphone.

Cela étant dit, en 2020/2021 au court du dernier blacklibrary weekender fait en physique, ils avaient annoncé qu'il y aurait la purge apres le siege de terra.

Beaucoup de chose se sont passé depuis, et ils ont sortie une série aube de feu avant de la stoppé en plein vol donc l'avenir nous le dira...
Mais je pense (c'est jsute mon avis) qu'avec la série Aube de Feu ils ont compris que sortir une série de livre sur les événements en court étaient pas vraiment réalisable (le statut co du jeu rend ça compliqué) donc j’espère qu'ils vont continuer a exploité le 30eme.

gilian
Scout
Scout

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par BlooDrunk Mer 29 Nov 2023 - 1:12

Oui pour la "suite" de l'HH on est quasi certain que ça sera la Purge...

J'espère que ça sera pas trop mal traité, et pas juste une grosse purge à lire^^ Razz

(dans tous les cas ça n'empêchera pas moult hypothétiques sous-séries dérivées 30k : Guerres d'Unification, Grande Croisade, Primarques jeunes etc...)


Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Emperor Mer 29 Nov 2023 - 1:36


Perso j'aimerais bien qu'entre leurs énormes séries et la pluie incessante de one shots commerciaux ils nous accordent de petits moments de respiration.

Si je devais faire une wishlist, j'aimerais qu'on ait + de micro séries sur des événements de moindre importance mais fluffiquement notables tout de même, sans trouzmille SM ni primarques ubiquitaires venant monopoliser le truc... un peu comme l'avait été la sympathique trilogie sur La Croisade Macharienne par exemple.

Je verrais bien la même chose, en quelques tomes, sur Goge Vandire, Badab,...

Et puis surtout, le retour des bouquins Battle en appui du jeu The Old World, par pitié ! ange


Dernière édition par Emperor le Mer 29 Nov 2023 - 8:57, édité 1 fois



Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Asarnil Mer 29 Nov 2023 - 8:24

gilian a écrit:
-Asarnil- a écrit:Salut ! J'ai entendu dire par une personne qui avait appelé la BL qu'il n'y aurait pas de suite sur l'HH. Ils souhaitent terminer ce chapitre pour renouveler le lore... A voir !

Sans remettre en doute que la personne que tu connais soit bien informé, la blacklibrary cache le nom de certains romans qui doivent sortir d'ici trois mois pour pas spoile, leur futur grosse sortie (livre marqué embargo sur amazon ou d'autre site^^), alors je les vois mal donné une info pareil au téléphone.

Cela étant dit, en 2020/2021 au court du dernier blacklibrary weekender fait en physique, ils avaient annoncé qu'il y aurait la purge apres le siege de terra.

Beaucoup de chose se sont passé depuis, et ils ont sortie une série aube de feu avant de la stoppé en plein vol donc l'avenir nous le dira...
Mais je pense (c'est jsute mon avis) qu'avec la série Aube de Feu ils ont compris que sortir une série de livre sur les événements en court étaient pas vraiment réalisable (le statut co du jeu rend ça compliqué) donc j’espère qu'ils vont continuer a exploité le 30eme.

Ils vont arrêter l'aubr de feu à 2 tomes de la fin ?

Asarnil
Recrue
Recrue

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Sha'Romnin Mer 29 Nov 2023 - 8:53

Asarnil a écrit:Ils vont arrêter l'aubr de feu à 2 tomes de la fin ?

La fin dans deux tomes c'est sûrement l'arrêt en plein vol. La série devait certainement être plus longue que ça, et même intégrer les retours de Primarques. Peut-être même le matériel des Arches Fatidiques, etc.
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 248
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par BoumChaKal Jeu 30 Nov 2023 - 11:57

Je n'ai pas trouvé de confirmation écrite chez BL, mais il semblerait que des rééditions de Siege Of Terra et HH Collection soient prévues. J'espère que ce sera des réimpressions identifiques vu les ruptures et la demande réelle. (sachant que ça devient n'importe quoi niveau tarif pour certains volumes...).
Car si ça part en réédition avec un format différent, c'est chiant (C'est mon avis).

La rumeur ne parle pas des séries primarchs ou autres...

Si vous avez une source fiable, je suis preneur Smile

BoumChaKal
Scout
Scout

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par tignace Lun 4 Déc 2023 - 21:39

gilian a écrit:
Sans remettre en doute que la personne que tu connais soit bien informé, la blacklibrary cache le nom de certains romans qui doivent sortir d'ici trois mois pour pas spoile, leur futur grosse sortie (livre marqué embargo sur amazon ou d'autre site^^), alors je les vois mal donné une info pareil au téléphone.

Sur les bases de référencement, on a quelques modestes infos sur ce fameux embargo. L'auteur : Mike Brooks et la taille : 19.8X12.9.
tignace

tignace
Recrue
Recrue

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par gilian Mar 5 Déc 2023 - 7:26

tignace a écrit:
gilian a écrit:
Sans remettre en doute que la personne que tu connais soit bien informé, la blacklibrary cache le nom de certains romans qui doivent sortir d'ici trois mois pour pas spoile, leur futur grosse sortie (livre marqué embargo sur amazon ou d'autre site^^), alors je les vois mal donné une info pareil au téléphone.

Sur les bases de référencement, on a quelques modestes infos sur ce fameux embargo. L'auteur : Mike Brooks et la taille : 19.8X12.9.

On va tout savoir samedi de toute façon avec le blacklibrary preview...

On a déjà de bonnes nouvelles avec enfin des romans Old World... après pas sur que ça soit traduit par contre

gilian
Scout
Scout

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum