Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Programme des publications Black Library France pour 2023

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Sha'Romnin Mer 1 Nov 2023 - 22:45

axelyus38 a écrit:C'est la trilogie de mars ? Si c'est ça le bouquin file dans mon panier tout de suite j'ai voulu chiner l'ancienne édition mais ça coute une blinde !!

Oui ! Et, à vérifier, avec une nouvelle en sus ?
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 248
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par gilian Mer 1 Nov 2023 - 23:51

Sha'Romnin a écrit:
axelyus38 a écrit:C'est la trilogie de mars ? Si c'est ça le bouquin file dans mon panier tout de suite j'ai voulu chiner l'ancienne édition mais ça coute une blinde !!

Oui ! Et, à vérifier, avec une nouvelle en sus ?

Dans la version anglaise il y a les 3 romans et la nouvelle
Dans la version française que les 3 romans

Sad

gilian
Scout
Scout

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Nico. Jeu 2 Nov 2023 - 1:15

J'avais confondu avec la version VO, je l'ai ajouté au planning, il s'agit bien de la trilogie de McNeill (qui est bonne d'ailleurs) mais il semblerait sans l'histoire courte bonus de la VO. A voir quand quelqu'un aura reçu sa version. Smile


Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Sha'Romnin Sam 4 Nov 2023 - 13:28

Reçu aujourd'hui, je confirme l'absence de la nouvelle qui est présente en VO.
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 248
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Eloniel Castana Sam 4 Nov 2023 - 23:39

Il y a pas moyen qu'on interpellent tous la BL sur fait qu'on a toujours pas la novella Garro alors qu'on va avoir le dernier tome en VF en Mars ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Nero Dim 5 Nov 2023 - 19:32

J'avoue que d'une ca fait long et de deux, comme d'habitude chronologiquement ca na tient pas la route!. Surtout que dans un post de Warhammer Community il était dit qu'il y avait encore une douzaine d'histoires/novellas à raconter. On se demande seulement si on les verra un jour. de même qu'un certain nombre de personnages passés à la trappe.


AVE DOMINUS NOX
Nero

Nero
Space Marine
Space Marine

Messages : 191
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Jotabe Mar 7 Nov 2023 - 16:22

Ce n'est plus pour 2023 plutôt début 2024, mais le volume III de "La fin et la mort", tome 8 du siège de Terra, est disponible en prévente sur amazon et la fnac. Pour le 06 mars!

Jotabe
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 34
Localisation : Mondes de Sabbat / région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par BoumChaKal Jeu 9 Nov 2023 - 13:03

ça sera le dernier de la série Sieg Of Terra ?

BoumChaKal
Scout
Scout

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Sha'Romnin Jeu 9 Nov 2023 - 13:07

BoumChaKal a écrit:ça sera le dernier de la série Sieg Of Terra ?

Le dernier tome principal de cette série oui. Il n'est pas exclu qu'on ait un recueil de plus après. Plus que 2 pour les Primarchs en fr aussi. Ça sent la fin d'une époque...
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 248
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Sha'Romnin Jeu 16 Nov 2023 - 20:36

Tiens tiens, un Mike Brooks en fr sous embargo, pour le 20 mars, à 16€. Quelqu'un sait à quoi ça peut correspondre ? Je ne trouve rien de concluant

https://www.amazon.fr/dp/1804075779
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 248
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Rhydysann Jeu 16 Nov 2023 - 21:46

Sha'Romnin a écrit:Tiens tiens, un Mike Brooks en fr sous embargo, pour le 20 mars, à 16€. Quelqu'un sait à quoi ça peut correspondre ? Je ne trouve rien de concluant

https://www.amazon.fr/dp/1804075779
"Road to Redemption" est le seul vieux livre non traduit de Brooks, sinon nouveauté.


Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Emperor Jeu 16 Nov 2023 - 23:58


Eloniel Castana a écrit:Il y a pas moyen qu'on interpellent tous la BL sur fait qu'on a toujours pas la novella Garro alors qu'on va avoir le dernier tome en VF en Mars ?

Bwah, en leurs temps on a bien attendu trois ans pour avoir Shadows of Treachery et Tallarn Razz
Même si oui ça ne fera plus sens une fois la série finie.

Et quand on voit que la version française du site web officiel du Siège de Terra n'a plus été actualisée depuis Mortis... ils en ont RAF les mecs.



Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par TheDespoiler Ven 17 Nov 2023 - 10:47

Emperor a écrit:
Eloniel Castana a écrit:Il y a pas moyen qu'on interpellent tous la BL sur fait qu'on a toujours pas la novella Garro alors qu'on va avoir le dernier tome en VF en Mars ?

Bwah, en leurs temps on a bien attendu trois ans pour avoir Shadows of Treachery et Tallarn Razz
Même si oui ça ne fera plus sens une fois la série finie.

Et quand on voit que la version française du site web officiel du Siège de Terra n'a plus été actualisée depuis Mortis... ils en ont RAF les mecs.

C'est marrant je passais sur leur site justement l'autre jour pour choper mon avatar et c'est là que j'ai découvert ce problème, c'est tellement honteux...
Pourtant ce n'est pas comme si y'avait pas une bonne clientèle en France
TheDespoiler

TheDespoiler
Scout
Scout

Messages : 34
Age : 35
Localisation : Nantes, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Ezechiel Ven 17 Nov 2023 - 22:49

Il y a pas une série des Figures de l'HH en cours aussi (Luther, Valdor, etc.) ?


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Zekka Sam 18 Nov 2023 - 19:17

Ezechiel a écrit:Il y a pas une série des Figures de l'HH en cours aussi (Luther, Valdor, etc.) ?
Oui ^^ Luther, Valdor, Sigismund ,je crois que c'est tout pour l'instant oo
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Ezechiel Dim 19 Nov 2023 - 0:27

Zekka a écrit:
Ezechiel a écrit:Il y a pas une série des Figures de l'HH en cours aussi (Luther, Valdor, etc.) ?
Oui ^^ Luther, Valdor, Sigismund ,je crois que c'est tout pour l'instant oo

Ils veulent peut-être clore définitivement la page HH et ne plus rien sortir après Siege of Terra.


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Emperor Dim 19 Nov 2023 - 1:55


Nope, d'ailleurs le prochain sera sur Eidolon.
Eidolon : The Auric Hammer - Marc Collins - Mai 2024.



Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Ezechiel Dim 19 Nov 2023 - 20:26

Emperor a écrit:
Nope, d'ailleurs le prochain sera sur Eidolon.
Eidolon : The Auric Hammer - Marc Collins - Mai 2024.

Ah oui, donc une série sur les Personae Dramatis. Smile


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par TheDespoiler Lun 20 Nov 2023 - 11:45

Je me demande combien de bouquins ils seront prêts à sortir sur les personnages, toutes les légions n'ont pas spécialement de persos hors Primarques qui se démarquent réellement, tandis que pour d'autres les romans les ont très bien développés.
A voir hors Astartes

Je vois bien un livre sur Erebus/Argel Tal ( les deux vont bien ensemble ) en tout cas.

Mais je doute un peu de la viabilité du projet alors que la série principale est sur la fin
TheDespoiler

TheDespoiler
Scout
Scout

Messages : 34
Age : 35
Localisation : Nantes, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par - Ghost of Arkio - Lun 20 Nov 2023 - 14:03

Jamais sous estimer le capitalizm ,
je suis sûr qu'ils trouveront un nouveau concept fancompatible ;
et puis c'est leur métier. Sinon je donne pas cher de leur peau comme firm
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par TheDespoiler Mar 21 Nov 2023 - 10:45

- Ghost of Arkio - a écrit:Jamais sous estimer le capitalizm ,
je suis sûr qu'ils trouveront un nouveau concept fancompatible ;
et puis c'est leur métier. Sinon je donne pas cher de leur peau comme firm

Pour ça pas de soucis, je suis moi même ( hélas ) bon client sur les publications BL.

Mais étant donné le rythme de parution, faire des books " Characters Series The Horus Heresy " alors que la hype finira par redescendre avec la fin du Siège... bon bien sur y'aura toujours ce côté fanboy, pour rester attaché à une série qu'on aimait bien ( parce que quand le Siège sera terminé ca fera quand même un vide ) mais la hype finira par s'éteindre...
TheDespoiler

TheDespoiler
Scout
Scout

Messages : 34
Age : 35
Localisation : Nantes, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Sha'Romnin Mar 21 Nov 2023 - 18:27

Ma main à couper qu'une nouvelle série (avec moins de tomes) va suivre en moins de quelques années. L'Horus Heresy occupe le segment "premium" de la BL, ils ne (peuvent!!!) vont simplement pas l'abandonner. Il est évident que celui-ci restera dans le giron (30)40k, et de loin, à mon avis.

La question est, le peuvent-ils ? Ont-ils des auteurs assez motivés, inspirés, dignes, qu'on peut payer pas cher ?

Les évidences du thème vont aux Guerres d'Unification, la Naissance de l'Imperium, la Grande Croisade. Tout a été assez mal branlé pour laisser assez d'espace. Ou bien sur l'Empereur lui-même, les Perpétuels. Le Roi en Jaune ? Abnett aurait-il encore la première cartouche d'une nouvelle série, et faire d'une pierre deux coups (finir Bequin et lancer un spin off) ? L'ouverture du cirque trans-dimensionnel façon multivers à la mode ? On peut imaginer aussi, la suite directe de l'Hérésie. Les Légions renégates qui fuient, leur poursuite, la disparation des Primarchs, le Codex et les Chapitres Astartes, le Mechanicum/Noir...


Sans compter sur un potentiel twist ou pirouette, dans le volume 3. logo2
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 248
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par - Ghost of Arkio - Mer 22 Nov 2023 - 10:28

Sha'Romnin a écrit:Ma main à couper qu'une nouvelle série (avec moins de tomes) va suivre en moins de quelques années. L'Horus Heresy occupe le segment "premium" de la BL, ils ne (peuvent!!!) vont simplement pas l'abandonner. Il est évident que celui-ci restera dans le giron (30)40k, et de loin, à mon avis.

La question est, le peuvent-ils ? Ont-ils des auteurs assez motivés, inspirés, dignes, qu'on peut payer pas cher ?

Les évidences du thème vont aux Guerres d'Unification, la Naissance de l'Imperium, la Grande Croisade. Tout a été assez mal branlé pour laisser assez d'espace. Ou bien sur l'Empereur lui-même, les Perpétuels. Le Roi en Jaune ? Abnett aurait-il encore la première cartouche d'une nouvelle série, et faire d'une pierre deux coups (finir Bequin et lancer un spin off) ? L'ouverture du cirque trans-dimensionnel façon multivers à la mode ? On peut imaginer aussi, la suite directe de l'Hérésie. Les Légions renégates qui fuient, leur poursuite, la disparation des Primarchs, le Codex et les Chapitres Astartes, le Mechanicum/Noir...


Sans compter sur un potentiel twist ou pirouette, dans le volume 3. logo2

opopop, soit prudent avec tes mains,
on parle de la firm qui a fait Age of Sigmar nspas

Et pas oublier que les Graham et Abnett vieillissent.

C'est le problème de vivre dans le passé et un Lore Millénarisme créé dans les 1980th : l'avenir qui bug dans la SF, superbe paradoxe
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par PetitPierre Mer 22 Nov 2023 - 11:39

Un bon bug de l'an 2000, comme les jeunes n'en ont pas connu. lA crainte de l'horloge qui bloque façon Guilliman et son calendrier bloqué en 40 000.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Nico. Mer 22 Nov 2023 - 20:51

Plusieurs auteurs, et même éditeurs BL je crois, ont fait référence au fait qu'il y aurait une série The Scouring, soit la traque des renégats après l'HH. Cela se vendrait facilement et permettrait de continuer sur les Primarques (ça vend et on se demande comment certains finissent). C'est la suite logique que tout le monde attend.

A voir, mais cela me parait rentable. Il faut bien continuer de sortir des romans 30K qui se vendent mieux que les 40K.


Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum