Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Programme des publications Black Library France pour 2023

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Nico. Sam 29 Avr 2023 - 14:31

Merci Sha'Romnin, Leviathan devrait sortir en juin.

Pour les sorties d'août:

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Ah10Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Fzeq10Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Ombre10

Et septembre:

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Efz_bm10Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Fdqc10


Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par haxio Dim 30 Avr 2023 - 8:21

C'est dingue, toujours pas de sortie AoS ou Battle...

Emperor a écrit:
Le BL Célébration 2023 était pas fameux ouais mais ayant du mal avec la politique de la BL concernant la e-sortie à l'unité et en loucedé de certaines nouvelles, ça m'a au moins permis de rattraper certaines d'entre-elles dont j'étais passé à côté justement, et notamment celles sur Malcador (intéressante à lire juste après La fin et la mort tome 1 tiens, même si ça reste du Annandale sous-performant) et l'autre petite nouvelle d'ambiance assez cool sur l'équipage de tankistes que l'on suit dans le dyptique "blindés" d'Haley. Bon par contre La mort d'Uriel Ventris, si on a pas suivi toute la série c'est un peu osef du coup, sans compter le gros downgrade d'écriture que semble avoir subi McNeill depuis son éloignement de la BL...

Bien d'accord, et à côté de ça, pour AoS, la nouvelle "Le Poing d'un Dieu Courroucé" de William King n'avait jamais été publié autrement qu'en e-lecture (mode de publication que personnellement je déteste... Vive le papier ! )

Raisons pour lesquelles ce volume mérite sa place dans les sorties de l'année 2023 non ?

haxio
Scout
Scout

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Vadhan Dim 30 Avr 2023 - 9:44

Bon c'est du lourd qui va sortir. Ave imperator, la suite du plus chance des commissaires.
Mais a quand la sortie du Lion Fils de la Forêt, je veut une date !!!

Vadhan
Scout
Scout

Messages : 20
Age : 25
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par PetitPierre Dim 30 Avr 2023 - 20:36

Je suis en train de lire la trilogie sur Mephiston de Darius Hinks. On verra ce qu'il arrive à faire sur un pan de fluff "sur-commande" et téléguidé pour la sortie de la V10.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Rhydysann Dim 30 Avr 2023 - 22:12

5 livres en deux mois à acheter et lire en août /septembre, pas mal.
Et surtout du Ciaphas Cain!


Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Sha'Romnin Lun 1 Mai 2023 - 11:17

haxio a écrit:C'est dingue, toujours pas de sortie AoS ou Battle...

À ce niveau là, les ventes doivent être tellement à la ramasse Suspect Je veux bien que la V10 sorte bientôt, mais quand même...
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 246
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Nico. Jeu 18 Mai 2023 - 16:14

Ajouts:

Juin:

Leviathan de Darius Hinks

Il est possible que le livre pour la sortie de la 10ème édition de 40K sorte en juin, j'ai un livre nommé Embargo au nom de Darius Hinks qui sort en même temps que la boite de jeu. Sachant que la version allemande sort en Août, il est possible que la VF soit en même temps que la VO mais pas sûr.

Juillet:

Le Lion : Fils de la Forêt de Mike Brooks

Septembre:

Hérésie d'Horus: Collection X de Chris Wraight, Graham McNeill, David Annandale


Pour le sujet AoS en VF, je pense que tout simplement cela ne vend pas assez. La BL arrête la production et les séries dès que ça ne se vend pas (plusieurs trilogies VO se sont arrêtées au tome 2...). En VF c'est pire, les stocks sont vraiment encore plus limités et ils ne favorisent que ce qui va se vendre. Les romans AoS n'ont déjà pas un énorme succès en VO, alors en VF j'imagine que ça ne doit pas rapporter assez. Je pense qu'ils vont au moins continuer les Gotrek. Pour les omnibus Battle, je ne sais pas, en VO ils ont un grand succès en VF peut-être moins, et il faut prendre en compte que la plupart des séries Battle des omnibus Chronicles n'ont désormais pas de traduction VF de l'époque (de nombreux romans Battle n'avaient jamais eu de VF), donc cela demande de faire une nouvelle trad pour les sortir.


Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Eloniel Castana Dim 28 Mai 2023 - 23:22

Ça commence à m'inquiéter de ne pas voir arriver la novella Siege of Terra sur Garro.

J'espère qu'on l'aura avant la deuxième partie du dernier tome...
Une VF de Heirs of The Emperor serait aussi pas mal pour récupérer des nouvelles jamais traduites en VF.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Sha'Romnin Mar 13 Juin 2023 - 19:16

Leviathan qui apparaît maintenant pour une sortie en Août lol!
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 246
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par PetitPierre Mer 14 Juin 2023 - 21:30

Hey les copains, je viens de voire sur Amazon qu'il y aurait ca qui sort en Aout , ???

Le Lion, le fils de la foret : de Mike Brooks
ISBN : 1804072346

Huron Sombrecoeur : Le Maître du Maëlstrom : de Mike Brooks
ISBN : 1804075701

Le Veneur des Sorcières ; de Steven B Fischer
ISBN : 1804073687

Félons : Le Maître Herseur : de Mike Brooks
ISBN : 1804073695

L'Ombre du Huitième : de Justin D Hill
ISBN : 1804073679


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par haxio Ven 16 Juin 2023 - 13:28

Et toujours pas de "Tueur de Fléaux" (Blightslayer)... C'est moi ou ça sent le sapin pour AoS en France ?

haxio
Scout
Scout

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Thibault ALC Mar 20 Juin 2023 - 17:10

PetitPierre a écrit:Le Lion, le fils de la foret : de Mike Brooks
ISBN : 1804072346

Il sort ce samedi sur le site de GW !

Thibault ALC
Space Marine
Space Marine

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par PetitPierre Mar 20 Juin 2023 - 20:29

J'ai vu que ROGAL DORN de la serie primarchs etait pour juillet aussi .


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Nico. Ven 30 Juin 2023 - 20:07

Octobre:

- Chef de Guerre de Mike Brooks (Warboss en VO)
- Génosire de Guy Haley (???? en VO, un nouveau livre ? Une trad à la con ?)

Novembre:

- La Fin et la Mort : Volume II de Dan Abnett (!!!)
- Le Diable Catachan de Justin Woolley
- Les Forges de Mars de Graham McNeill (omnibus)

Décembre:

- Pèlerines du Feu de Justin d Hill


Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Eloniel Castana Ven 30 Juin 2023 - 21:11

Grrr et Garros alors !!!

Genosire vu le titre ça doit être sûr un/les Primarques.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Historiae Imperiales Titi Ven 30 Juin 2023 - 21:27

Eloniel Castana a écrit:Grrr et Garros alors !!!

Grave ! Si ça continue je vais être obligé de le prendre en VO....


J'étais là, le jour où Horus a tué l'Empereur...

Pour la liste de mes coups de cœur, mes coups de gueule et aussi mes coups de flemme, c'est ici que ça se passe !
Historiae Imperiales Titi

Historiae Imperiales Titi
Space Marine
Space Marine

Messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Nico. Sam 1 Juil 2023 - 19:58

Eloniel Castana a écrit:Genosire vu le titre ça doit être sûr un/les Primarques.

Alors j'ai trouvé le synopsis français:

"Dans l'espoir de domestiquer la Grande Faille qui divise la galaxie en deux, Belisarius Cawl invite des représentants de tout l'Imperium sur le monde artificiel de Pontus Avernes. Assuré de les convaincre de son génie, il doit toutefois solliciter leur aide pour percer les secrets du Réseau de Pylônes - de formidables structures construites par une ancienne race qui, il en est convaincu, peuvent contrer les effets du warp.
Mais parmi les participants se trouve un invité indésirable : Fabius Bile lui-même. Le Primogénitor, lui, n'a que faire de la validation de son génie. La poursuite de ses objectifs va entraîner une confrontation épique entre les plus grands esprits scientifiques de la galaxie. Un seul en sortira victorieux.
".

C'est moi ou c'est un nouveau livre avec Cawl + Bile et donc potentiellement mener à la création de Primaris du chaos ?

Petit scoop rien que pour nous. Wink


Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Sha'Romnin Sam 1 Juil 2023 - 20:05

Nico. a écrit:Alors j'ai trouvé le synopsis français:

C'est moi ou c'est un nouveau livre avec Cawl + Bile et donc potentiellement mener à la création de Primaris du chaos ?

Petit scoop rien que pour nous. Wink

Accompagnerai un potentiel retour de
Spoiler:

Je dis ça, je dis rien... Ultra hype.
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 246
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Eloniel Castana Sam 1 Juil 2023 - 23:35

Sha'Romnin a écrit:
Nico. a écrit:Alors j'ai trouvé le synopsis français:

C'est moi ou c'est un nouveau livre avec Cawl + Bile et donc potentiellement mener à la création de Primaris du chaos ?

Petit scoop rien que pour nous. Wink

Accompagnerai un potentiel retour de
Spoiler:

Je dis ça, je dis rien... Ultra hype.

Peut-être pas avec ce roman mais ça semble une évidence que ça va arriver vu qu'on a déjà les 3 autres primarques-démons en figurine.
Mais côté loyaliste que le Lion et Guiliman, on peut faire les paris sur Russ ou Dorn en premier pour aller en face ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Vadhan Dim 2 Juil 2023 - 10:05

Nico. a écrit:
Eloniel Castana a écrit:Genosire vu le titre ça doit être sûr un/les Primarques.

Alors j'ai trouvé le synopsis français:

C'est moi ou c'est un nouveau livre avec Cawl + Bile et donc potentiellement mener à la création de Primaris du chaos ?

Petit scoop rien que pour nous. Wink


Les primaris du chaos c'est un peu quelque chose qui est forcé d'apparaitre à un moment ou l'autre, Cawl n'a réussi cas améliorer le space marine. Il n'a pas réussi à supprimer les tares et très certainement pas à les rendre immuniser au chaos.
Donc on peut très bien avoir des space marine primaris qui rejoigne le chaos sans problème ou même un chapitre qui se détourne de l'imperium en entier.
La seule problématique est que Bile ne connait peut-être pas les faces primarise Alpha et Beta pour la création des space marine primarise mais il suffit qu'il obtienne les informations d'un apothicaire ou en volant la procédure.

Vadhan
Scout
Scout

Messages : 20
Age : 25
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Rhydysann Dim 2 Juil 2023 - 13:28

Eloniel Castana a écrit:Mais côté loyaliste que le Lion et Guiliman, on peut faire les paris sur Russ ou Dorn en premier pour aller en face ?
Mouais si tous les primarques loyalistes reviennent un par un autant refaire l'HH 2.

Enfin une réédition de la trilogie sur Mars. Je vais enfin pouvoir la lire.


Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Solaris Lun 3 Juil 2023 - 13:47

Les anglophones nous l'envient en plus de la baguette, du concorde et du robot Moulinex !
Spoiler:
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 485
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par PetitPierre Lun 3 Juil 2023 - 20:45

Rhydysann a écrit:Enfin une réédition de la trilogie sur Mars. Je vais enfin pouvoir la lire.

Une tres belle trilogie, avec une escalade vraiment genial de l'histoire. Juste la fin... un peu rapide.
Tu nous diras Smile

Quand à Bill et Cawl, c'est assez wtf comme reunion... hâte de voire ca


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Sha'Romnin Mer 5 Juil 2023 - 17:36

Solaris a écrit:Les anglophones nous l'envient en plus de la baguette, du concorde et du robot Moulinex !
Spoiler:

Après la petite cartouche fournie par BL France et relayée massivement par Valrak, la réaction : https://www.warhammer-community.com/2023/07/05/genefather-fabius-bile-is-back-to-test-his-wits-against-the-biggest-brains-in-the-galaxy/

cheers
Sha'Romnin

Sha'Romnin
Space Marine
Space Marine

Messages : 246
Age : 38
Localisation : Brest, France

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par - Talos - Ven 7 Juil 2023 - 4:50

Rhydysann a écrit:
Mouais si tous les primarques loyalistes reviennent un par un autant refaire l'HH 2.

Entre nous, mercantilement parlant si je puis dire, GW a tout intérêt à faire revenir tous les Primarques pour contenter tout le monde. Auront-ils le culot de réveiller Pépé de son sommeil ? J'en doute mais plus le temps passe plus j'en suis incertain.

Et quand je regarde 20 ans en arrière les Primarques semblaient inaccessibles, des mythes, des légendes.
Un temps finalement plus proche du ressenti d'un citoyen impérial envers ces êtres incroyables que la banalisation actuelle dont ils sont victime. On en est déjà à faire des pronostics sur la prochaine sortie, mais je mets ma main à couper que tous les Primarques "disparus" vont revenir version 40k.

même Konrad tu vas voir qu'ils vont trouver une entourloupe avec la pierre-esprit de la Corona Nox pour contenter les fans de la trilogie NL

Selon moi les Primarques auraient dû rester un souvenir et GW aurait dû renforcer ses commandants plutôt que de surfer sur la sacro-sainte Nostalgie au point de nous réchauffer des Primarques morts.
Et l'auteur en moi rejette instinctivement cette manie de chercher à tout expliquer et à faire de ces dieux vivants une réalité (ADB n'est pas tombé dans le piège avec Black Legion typiquement, même si nous évoluons ici dans un autre spectre).
Comme j'aime à le dire: "The more you explain, the more you restrain" Rolling Eyes

HS off rire1


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2023 - Page 2 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum