Programme des publications Black Library France pour 2023
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Programme des publications Black Library France pour 2023
C'est dingue, toujours pas de sortie AoS ou Battle...
Bien d'accord, et à côté de ça, pour AoS, la nouvelle "Le Poing d'un Dieu Courroucé" de William King n'avait jamais été publié autrement qu'en e-lecture (mode de publication que personnellement je déteste... Vive le papier ! )
Raisons pour lesquelles ce volume mérite sa place dans les sorties de l'année 2023 non ?
Emperor a écrit:
Le BL Célébration 2023 était pas fameux ouais mais ayant du mal avec la politique de la BL concernant la e-sortie à l'unité et en loucedé de certaines nouvelles, ça m'a au moins permis de rattraper certaines d'entre-elles dont j'étais passé à côté justement, et notamment celles sur Malcador (intéressante à lire juste après La fin et la mort tome 1 tiens, même si ça reste du Annandale sous-performant) et l'autre petite nouvelle d'ambiance assez cool sur l'équipage de tankistes que l'on suit dans le dyptique "blindés" d'Haley. Bon par contre La mort d'Uriel Ventris, si on a pas suivi toute la série c'est un peu osef du coup, sans compter le gros downgrade d'écriture que semble avoir subi McNeill depuis son éloignement de la BL...
Bien d'accord, et à côté de ça, pour AoS, la nouvelle "Le Poing d'un Dieu Courroucé" de William King n'avait jamais été publié autrement qu'en e-lecture (mode de publication que personnellement je déteste... Vive le papier ! )
Raisons pour lesquelles ce volume mérite sa place dans les sorties de l'année 2023 non ?
haxio Scout - Messages : 13
Bon c'est du lourd qui va sortir. Ave imperator, la suite du plus chance des commissaires.
Mais a quand la sortie du Lion Fils de la Forêt, je veut une date !!!
Mais a quand la sortie du Lion Fils de la Forêt, je veut une date !!!
Vadhan Scout - Messages : 10
Je suis en train de lire la trilogie sur Mephiston de Darius Hinks. On verra ce qu'il arrive à faire sur un pan de fluff "sur-commande" et téléguidé pour la sortie de la V10.
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? : FAITES UN STAGE
5 livres en deux mois à acheter et lire en août /septembre, pas mal.
Et surtout du Ciaphas Cain!
Et surtout du Ciaphas Cain!

Rhydysann Premier Capitaine - Messages : 1946
haxio a écrit:C'est dingue, toujours pas de sortie AoS ou Battle...
À ce niveau là, les ventes doivent être tellement à la ramasse

Sha'Romnin Scout - Messages : 136
Ajouts:
Juin:
Leviathan de Darius Hinks
Il est possible que le livre pour la sortie de la 10ème édition de 40K sorte en juin, j'ai un livre nommé Embargo au nom de Darius Hinks qui sort en même temps que la boite de jeu. Sachant que la version allemande sort en Août, il est possible que la VF soit en même temps que la VO mais pas sûr.
Juillet:
Le Lion : Fils de la Forêt de Mike Brooks
Septembre:
Hérésie d'Horus: Collection X de Chris Wraight, Graham McNeill, David Annandale
Pour le sujet AoS en VF, je pense que tout simplement cela ne vend pas assez. La BL arrête la production et les séries dès que ça ne se vend pas (plusieurs trilogies VO se sont arrêtées au tome 2...). En VF c'est pire, les stocks sont vraiment encore plus limités et ils ne favorisent que ce qui va se vendre. Les romans AoS n'ont déjà pas un énorme succès en VO, alors en VF j'imagine que ça ne doit pas rapporter assez. Je pense qu'ils vont au moins continuer les Gotrek. Pour les omnibus Battle, je ne sais pas, en VO ils ont un grand succès en VF peut-être moins, et il faut prendre en compte que la plupart des séries Battle des omnibus Chronicles n'ont désormais pas de traduction VF de l'époque (de nombreux romans Battle n'avaient jamais eu de VF), donc cela demande de faire une nouvelle trad pour les sortir.
Juin:
Leviathan de Darius Hinks
Il est possible que le livre pour la sortie de la 10ème édition de 40K sorte en juin, j'ai un livre nommé Embargo au nom de Darius Hinks qui sort en même temps que la boite de jeu. Sachant que la version allemande sort en Août, il est possible que la VF soit en même temps que la VO mais pas sûr.
Juillet:
Le Lion : Fils de la Forêt de Mike Brooks
Septembre:
Hérésie d'Horus: Collection X de Chris Wraight, Graham McNeill, David Annandale
Pour le sujet AoS en VF, je pense que tout simplement cela ne vend pas assez. La BL arrête la production et les séries dès que ça ne se vend pas (plusieurs trilogies VO se sont arrêtées au tome 2...). En VF c'est pire, les stocks sont vraiment encore plus limités et ils ne favorisent que ce qui va se vendre. Les romans AoS n'ont déjà pas un énorme succès en VO, alors en VF j'imagine que ça ne doit pas rapporter assez. Je pense qu'ils vont au moins continuer les Gotrek. Pour les omnibus Battle, je ne sais pas, en VO ils ont un grand succès en VF peut-être moins, et il faut prendre en compte que la plupart des séries Battle des omnibus Chronicles n'ont désormais pas de traduction VF de l'époque (de nombreux romans Battle n'avaient jamais eu de VF), donc cela demande de faire une nouvelle trad pour les sortir.

Nico. Admin - Messages : 10316
Ça commence à m'inquiéter de ne pas voir arriver la novella Siege of Terra sur Garro.
J'espère qu'on l'aura avant la deuxième partie du dernier tome...
Une VF de Heirs of The Emperor serait aussi pas mal pour récupérer des nouvelles jamais traduites en VF.
J'espère qu'on l'aura avant la deuxième partie du dernier tome...
Une VF de Heirs of The Emperor serait aussi pas mal pour récupérer des nouvelles jamais traduites en VF.
------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana Premier Capitaine - Messages : 1790
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Programme des publications Black Library France pour 2015
» Programme des publications Black Library France pour 2014
» Programme des publications Black Library France pour 2022
» Programme des publications Black Library France pour 2016
» Programme des publications Black Library France pour 2017
» Programme des publications Black Library France pour 2014
» Programme des publications Black Library France pour 2022
» Programme des publications Black Library France pour 2016
» Programme des publications Black Library France pour 2017
Page 2 sur 2