Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Sony – Manette PS5 DUAL SENSE (blanc)
45.99 € 69.99 €
Voir le deal

Le Diable Catachan de Justin Woolley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOTRE APPRÉCIATION GLOBALE DU ROMAN:

Le Diable Catachan de Justin Woolley I_vote_lcap0%Le Diable Catachan de Justin Woolley I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Diable Catachan de Justin Woolley I_vote_lcap0%Le Diable Catachan de Justin Woolley I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

Le Diable Catachan de Justin Woolley Empty Le Diable Catachan de Justin Woolley

Message par Nico. Mar 31 Oct 2023 - 0:31

Présentation:

==> Le Diable Catachan Semi Poche

Lorsque le colonel Haskell "" Poing de l'Enfer "" Aldalon et le 57e des Gardes de la Jungle Catachans débarquent sur la planète Gondwa VI, ils la trouvent sous le joug de la menace sans cesse croissante des peaux vertes. Plutôt que de renforcer les maigres défenses, ils décident de passer à l'offensive et de reprendre l'Avant-poste Quatre... mais ils se retrouvent chargés de l'unique survivant de la chute de l'avant-poste, le soldat Torvin de la 2e infanterie de Skadi, à peine formé.

Tandis que l'Astra Militarum et les orks s'affrontent et que le colonel Aldalon doit assumer le véritable coût de la victoire, Torvin se retrouve tout autant menacé par les Gardes de la Jungle, qui le soupçonnent de lâcheté, que par les vils xénos... à moins qu'il ne parvienne à surmonter cette épreuve du feu et à gagner non seulement le respect mais aussi sa place au sein des Diables Catachans.

336 pages • Novembre 2023 • ISBN 9781804073797 • Illustration de ???

Le Diable Catachan de Justin Woolley Blpro181

Critique VO de Solaris:

Spoiler:

logo2

Dernière édition par Nico. le Mar 31 Oct 2023 - 18:52, édité 1 fois

Le Diable Catachan de Justin Woolley 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le Diable Catachan de Justin Woolley Empty Re: Le Diable Catachan de Justin Woolley

Message par Cadia Mar 31 Oct 2023 - 18:38

Rien que le résumé ne me fait déjà pas envie. On dirait un "réchauffé" habituel d'une histoire du bleu qui va devoir prouver sa valeur devant des type trop badass...

Et en plus c'est contre des orks. Les xenos que j'apprécie le moins à wh40000.

Donc sans moi, sauf si tout d'un coup les critiques sur ce site indiquent que ce roman est un indispensable Laughing

Cadia
Scout
Scout

Le Diable Catachan de Justin Woolley Empty Re: Le Diable Catachan de Justin Woolley

Message par Nico. Mar 31 Oct 2023 - 18:59

J'avais oublié d'ajouter la critique de Solaris dans la présentation, et jme suis aussi rendu compte que je n'avais pas fait de retour alors que j'avais aimé ce roman. Chose exceptionnelle pour moi, le côté Orks m'a plu parce que ya des kommandos, ceux qui tentent d'être discrets ce qui amène à des dialogues/scènes drôles. Du niveau des Catachans c'est sympa aussi, ça change des cadiens. Je sais que j'avais apprécié la lecture alors que je m'attendais à un truc basique, ce n'est pas exceptionnel mais suffisamment original pour le tenter. Solaris a bien résumé. Wink

Le Diable Catachan de Justin Woolley 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut