Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par BlooDrunk Mer 3 Mai 2017 - 17:34

GITS vu aussi il y à 2 semaines environ.

Beaucoup aimé pour ma part, et je suis un gros fan des anciens films animés.

J'ai pas trouvé grand chose à lui redire, j'ai juste l'impression qu'il est injustement critiqué car catégorisé dans les blockbuster avec acteur hyper connus etc...

pas trop le temps de développer ni débattre, mais j'ai pris mon pied sur ce film.

*EDIT: ha si, important: le Spidertank n'était pas très bien fait, un peu du gâchis je trouve, celui de l'anim de 1995 était tellement plus vivant et menaçant... et ils lui ont changer ses minigun pour des canons-auto bien moins cool Evil or Very Mad . Bref une scène mythique difficile à ré-interpréter j'ai l'impression.


@ Covenant: je n'en espère pas grand chose non plus, j'irais par curiosité pour me divertir.
Quel "massacre" de la licence toute cette histoire... et dire que le réal de District 9 (oublié son nom) est mis sur la touche en attendant pour son Alien.... Mad  showwbiz de merde.


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Jeu 4 Mai 2017 - 16:09


Héhé, vous voyez qu'il était pas si mal en fait. Smile Typé blockbuster, la recette est similaire, mais je ne sais pas pourquoi (aspect visuel, ambiance ?), ça change vraiment des autres.



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 4 Mai 2017 - 16:15

Le thème p.e. et la coproduction japonaise.
On pourrait aisément imaginer une série TV avec les mêmes acteurs.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par BlooDrunk Lun 8 Mai 2017 - 19:47



Miam-miam!


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Sam 13 Mai 2017 - 1:19


Bon, Alien Covenant vu. Pas trop aimé. Les mêmes travers que Prometheus, et je pense surtout à cette insupportable équipe constituée de couples de cow-boys psychologiquement fragiles. Quand on pense aux batteries de critères psycho auxquels les astronautes d'aujourd'hui doivent se soumettre pour ne serait-ce que faire un petit tour sur l'ISS (et sans même parler de les envoyer en couple là-haut, quelle idée)...rire1 On est plus en 79 bordel ! Moins d'incohérences quand même. Par contre les space jokeys font vraiment pitié par rapport au bestiau de Prometheus, mon dieu... Quelques longueurs, aussi. Les androïdes sont relou, l'histoire s'empêtre avec tout ce qui tourne (en vrac) autour du mythe de la créature vs son créateur, de l'art, de l'amour, de la religion, pouah. On dirait que Scott a voulu caser un maximum de "réflexions" autour de l'IA et du rapport à l'homme, mais c'est juste lourdeau en fait, ça dessert le dynamisme de l'histoire plus qu'autre chose. En fait je crois que j'ai préféré Prometheus ^^

La fin hypra prévisible et l'évolution totalement christo-WTF de David restent tout de même intéressantes, sinon agréables. La mythologie instaurée par Prometheus en prend quand même un petit coup. En tout cas je regrette vraiment que Scott prenne sa licence en otage comme ça, pour bloquer Alien V et imiter l'éternel rival Cameron qui lui développe de son côté l'univers d'Avatar...



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Sam 13 Mai 2017 - 9:31

Je me suis spoilé les review et à 1/2 étonné.
Pour la logique elle reste très années 80 /cameron compatible mais on attendait bien plus de tout le blabla "moi je suis un auteur" de Scott, qui se comporte comme un gros rentier avec un culot exceptionnel (les  autres films aliens qui devraient suivre "sa" nouvelle vision).

Scott même pas raccord avec son propre lore d'alien 1.. Rolling Eyes

Je préfère aller voir King Arthur cet aprèm, là j'en aurais pour mes 12€
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Sam 13 Mai 2017 - 12:48


tout le blabla "moi je suis un auteur" de Scott

C'est un peu ça. Le film fleure fortement le mec un peu gaga, qui ne sait pas trop ce qu'il veut* mais qui, se sachant au crépuscule de sa carrière, essaye à tout prix d'inscrire une dernière fois sa trace dans l'histoire du cinéma... Mine de rien j'aimais assez la mythologie de Prometheus, mais là ça part vraiment en cacahuètes. Ça se veut spirituel, cérébral, avec un peu de malsanité xeno pour essayer de recoller le wagon avec Alien, mais c'est tellement raté. Visuellement il y a quelques bonnes choses quand même, comme ces plans inspirés du Monde Perdu (Jurassic Park), avec des xénomorphes tels des raptors dans les hautes herbes. Smile

*lisez les news ciné, c'est affolant : Suite de Prometheus ? Puis en fait j'en renie les fondements ? Une suite de prévue après ? Une suite qui sera en fait un préquel d'Alien Covenant ? Mais en fait, plutôt 4 autres films supplémentaires ? Mais finalement, un ou deux, pas plus ?...


King Arthur, ça sera sans moi. La légende Arthurienne en mode hollywoodien Choc des Titans, c'est niet. Même si j'aime bien le réalisateur, c'est épidermique. J'attendrai le torrent.



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Sam 13 Mai 2017 - 23:54

Bon, il est peut-être pas du meilleur goût Smile mais au moins il est cohérent et on sent une véritable patte d'auteur derrière, ce qui change du monceau de block busters plus ou moins copiés collé en mode christmas bombing non stop.

Y a des grosses ficelles et références, comme les éléphants du retour du roi (LotR) gonflés à la Choc des titans oui, mais surtout le mélange des 2 grandes légendes anglaises (robin des bois+ arthur). Y a des montages à la snatch avec des replay, des accélérations, +des caméra portées, mais finalement on voit tout dans les trailers et je trouve qu'il aurait pu aller plus loin (+ de blagues, + de scènes décalées).
Le côté multiculturel fait sourire, avec kung fu george, l'indien-pakistanais et le (seul et unique) sarrasin à barbiche bien noir de chez pardaillou (le robin des bois avec costner, Kingdom of Heavens.. ), jusqu'à la scène finale..

Spoiler:

Reste que c'est un bon block buster, Ritchie maîtrise sa mise en scène et rafraîchit le mythe ; Littlefinger sous exploité mais toujours aussi classe même si boxé comme tous les autres par Ritchie, et Hunnam rentre bien dans le rôle (qui n'est pas compliqué il faut avouer), Beckham est finalement réduit à 3 min de figuration et Jude Law a donné des larmes à Vortigern.

La scène où Vortigern fait plier à genoux une foule de milliers de personnes m'a rappelé celle d'ADB dans le 1er Hérétique rire1 et les combats avec excalibur sont bien rendus.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par BlooDrunk Lun 15 Mai 2017 - 7:46

@ Alien Covenant:

Les bandes annonces m'avaient laissé perplexe, et le doute s'est accentué en lisant vos quelques retours ici, finalement vu hier, vraiment pas terrible ce Alien (voir nul à chier), Scott ne se bonifie pas avec le temps... mais alors vraiment pas.

Un type sur FB à bien résumé ma pensée:

Le fait que le scénario tienne sur un timbre poste? qu'il sabote lui même la mythologie qu'il a aider a créer? qu'il ne respecte pas le cycle de gestation des xenormorphes? qu'on voit arriver tous les rebondissements scénaristiques des kilomètres a l'avance? Que ces couillons de spationautes ne soient pas foutu d'enfiler un casque en arrivant sur une planète étrangère? Sans oublier que le film ne répond a aucune des questions posées par Prometheus et pire, en laisse de nouvelles en suspend?

En clair: du gâchis de licence totale, je n'irais pas voir les suites.

Dire que le projet d'Alien 5 de Blomkamp (District 9) est en stand by à cause de "ça"... pffff Mad


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Lun 15 Mai 2017 - 10:33

Il parait que la mort du frère de Scott l'a pas mal chamboulé et poussé limite vers des sectes bizarres, d'où le virage de la licence sur le rapport créature-créateur, mais surtout beaucoup trop de revirements hésitations dans la direction et le scénario, à l'image de ses déclarations à la presse depuis un an.

Je rejoins encore les détails listés par le fossoyeur sur la liste des actes manqués et le fait qu'il y avait des choses intéressantes à exploiter, mais le risque pas assumé à avoir détourné la licence d'alien 1 (qui est une métaphore du viol) avec un casting de visages toujours plus oubliables.
Covenant n'est pas un film d'horreur (montre trop).

Et non, je l'ai pas encore vu Very Happy


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mer 17 Mai 2017 - 16:19, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Lun 15 Mai 2017 - 18:13

Il parait que la mort du frère de Scott l'a pas mal chamboulé et poussé limite vers des sectes bizarres

Donc le mec n'est pas seulement gâteux. Et au nombre desquels des créationnistes j'imagine... Smile
=> Voir le chestburster (lourdement sagouiné par ailleurs), à peine né, se tourner vers son créateur et mettre les bras en croix en mode Ave Maria....  mur

Mais ce qui est intéressant ici c'est que le gars a tous les droits et une liberté totale sur son film, là où une production Hollywoodienne aurait justement peut-être pu calmer le bonhomme dans ses dérives d'illuminés, et aboutir à un truc plus cohérent... L'exact contre-exemple de ce qu'on critique bien souvent (formatage hollywoodien, yes men...) !

Un article intéressant qui parle de ces aspects juridiques / production justement : https://scinfolex.com/2017/05/14/ridley-scott-et-la-saga-alien-quand-lauteur-devient-son-propre-monstre/



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par PetitPierre Jeu 18 Mai 2017 - 7:55

et bien je suis allé voir EXCALIBUR hier soir, et je suis vraiment emballé !
C'est un très bon film en ce qui me concerne.
Ce n'est pas un simple blockbuster qui pète de partout. C'est bien construit, des acteurs assez charismatiques et bon, l'histoire est bien ficelée et on y retrouve beaucoup de thème puissant.
Les combats sont crédibles, la magie super bien rendu, il n'y a pas de niaiserie ou de "ficelles trop évidentes".
Vraiment j'ai beaucoup aimé.

Il manque juste 15-20 min je trouve pour plus se plonger dans le coté noir de Jude law (le méchant de l'histoire). Il campe un perso bien barré et bien torturé usant de magie noir, mais on ne sait pas trop comment. Çà arrive un peu vite entre 2 phrases de flshback.

pareil pour Merlin, c'est passez un peu (trop) vite. mais bon, ca l'fait quand même.

Les fameux flashback à la Snatch de Guy Ritchie , ils sont super bien gérés, et la mise en scène et le montage sont vraiment bons !

Franchement, je vous le conseil ! ce n'est pas nianian, ni romantique, ni hyper chevaleresque classique. ca envoi et les grands thèmes du mythe sont quand même la.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 18 Mai 2017 - 8:40

Je savais que ça te plairait Very Happy

Arthur en chef de gang et le côté robin hood sans caricature, ça reste fun!
La morale finale ("c'est toi qui m'a créé") résume bien le moteur du scénario et du casting : étirer le roman initiatique d'arthur avec des persos en demi teintes et en tentant d'échapper au manichéisme (même s'ils n'ont pas assez creusé les motivations réelles de Vortigern).

Vivement le 2 ! ^^
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par PetitPierre Jeu 18 Mai 2017 - 10:08

exactement !!!
j'y allais sans grandes attentes, juste parceque ca semblait "cool" et qu'il y a une épée en damas.
Et ba ca décoiffe bien !!!
Surement bien mieux qu'Alien Twisted Evil


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Nico. Sam 20 Mai 2017 - 23:36

Vu Covenant. Moyen moins. Pas nul à chier mais pas intéressant non plus. Et surtout plein de trucs ultra prévisibles, mais vraiment. Les morts ne sont pas fameuses non plus (et souvent stupides...).


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Vlad Ven 9 Juin 2017 - 22:51

Vu Le Roi Arthur ce soir, ben j'ai grave kiffé !

Je plussoie à 200% ce qu'en dit PetitPierre un peu au-dessus !

Et la B.O est sublime !


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Jeu 15 Juin 2017 - 19:06

Il s'est fait raflé Alien sous le nez par le vieux crouton mais le gars se paye quand même Sigourney pour un court-métrage SF plus que sympathique, Rakka (rien à voir avec la Syrie ^^), dans la pure veine d'un District 9 :




Superbe travail expérimental de Neill Blomkamp et des équipes de son studio bien barré (Oats) !

D'autres épisodes sont prévus, avec un modèle économique vraiment cool. En gros, chaque court-métrage est visionnable gratuitement mais les gens peuvent financer la suite du projet en achetant une sorte de "DLC" avec divers contenus : rush vidéo, artworks, scripts, modèles 3D (pour l'impression 3D de figurines par exemple Wink ), voire même la BO et divers autres bonus à l'avenir. Les fameux DLC seront disponibles sur... Steam, évidemment ! Le premier est déjà en ligne : http://store.steampowered.com/app/633030/Oats_Studios__Volume_1/

Si j'ai bien compris, l'idée sous-jacente est de rendre à terme l’œuvre open source. A partir de ces packs de contenu, les gens pourraient carrément retravailler le film, le monter différemment avec les séquences non utilisées, etc, et sortir leur propre version du métrage.

J'espère que ça va marcher et qu'on aura droit à la suite, car c'est une super idée et il y a du talent non calibré et non aseptisé derrière. Le sud af' a fait fort !



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par BlooDrunk Jeu 15 Juin 2017 - 19:44

Yep, c'est vraiment top!

Et oui plein d'autres court métrages sortiront par la suite.
(j'avais vu une news sur Fb qui en parlait)


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Jeu 29 Juin 2017 - 22:04




Chaos ! Chaos is strong !



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par PetitPierre Ven 30 Juin 2017 - 8:09

Terrible !!!
Vraiment superbement bien fait !!!


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Sam 1 Juil 2017 - 11:34


Qui pour que Neil réalise un film 40K ? ange

Quand je vois tout ça je me dis qu'au moins graphiquement ça serait très bon.



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par BlooDrunk Sam 1 Juil 2017 - 15:55

Emperor a écrit:
Chaos ! Chaos is strong !
Carrément bon ce 2ème épisode, il mériterait bien une suite!

Bien imaginé et réalisé, ça promet pour le prochain épisode, " Zygote ", annoncé pour le 12 juillet.


Vraiment une excellente démarche ce projet de série de court métrages, j'aime beaucoup.


Emperor a écrit:
Qui pour que Neil réalise un film 40K ? ange

Quand je vois tout ça je me dis qu'au moins graphiquement ça serait très bon.
Mais trop!
Même scénaristiquement, ya moyen dans le vaste univers 40k'ien de créer une petite histoire bien sympa.


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par vulkan Sam 1 Juil 2017 - 19:05

Et le mieux serait que ADB ou Abnett de faire un scénarios au petit oignons et ça sera parfait.
Perso je suis pour une adaptation de Carcharodons the Red Tithe.
vulkan

vulkan
Space Marine
Space Marine

Messages : 235
Age : 25
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Dim 2 Juil 2017 - 11:18


Je pense vraiment qu'on finira par venir à une adaptation 40K. Peut-être via Netflix, Amazon vidéo ou un service similaire, qui ont tendance à exploiter les filons inexplorés pour se différencier des gros acteurs historiques.

Ou peut-être même par Hollywood. Car une fois qu'ils auront épuisés les comics et surexploités les gros mangas, il y a une petite chance pour qu'ils aillent du côté des geekeries les plus profondes pour lever des pépètes. Déjà qu'on va finalement avoir une série sur Fondation d'Asimov, pour moi c'est en bonne voie. Les masses s'éduquent à la Sci-Fi. Smile



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par tioelscorpio Dim 2 Juil 2017 - 13:06

Une série fondation ! je ne le savais pas il me faudra les lire avant sa sortie alors ! Avec le succès qu'à game of thrones je me dit qu'on pourrait avoir une série Warhammer fantasy s'ils se tournaient un peu vers GW Wink, j'aimerais beaucoup une série basé en Lustrie ou pendant la déchirure, ça donnerai des batailles épiques et pas mal de politique, après vu qu'en général il faut un point de vue humain dans les séries (je ne sais trop pourquoi d'ailleurs), une série sur les guerres vampires ou sur la grande guerre contre le chaos serait plus probable. Une série sur la guerre de la barbe pourrait être pas mal mais le facteur durée de la guerre freinerait le truc je pense.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 15 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum