Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Mar 11 Juil 2017 - 19:57


Guess what !

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Captur10

Cool

Même s'il a l'air de dire qu'il ne connaît pas l'univers (bizarre), les premières productions de son studio Oats sont clairement Chaos approved, et ça a dû taper dans l’œil de pas mal de monde. Évidemment je fais partie de ces gens qui dès le début l'ont seriné sur les réseaux sociaux avec 40K. Smile

Imaginez, un film 40K de Neill fucking Blomkamp !

Je ne veux pas me faire trop d'espoir et ça ne donnera peut-être rien, mais qui sait, à long terme... On a peut-être lancé un truc démentiel là ange


PS : Une autre de ses petites vidéos sympa (les geeks y verront une allégorie du MJ tout-puissant Razz )




[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Rhydysann Sam 29 Juil 2017 - 17:32

Yo la compagnie je sors de la salle de cinéma il n'y a pas si longtemps et je viens de me mater le dernier « gros film français ». "Valérian et la Cité des mille planètes". Et c'est rare mais j'aimerai en faire un petit retour sur ce film^^.(car film de sf français trop rare.)


Commençons par le départ, je ne vais pas trop le cacher valerian et Laureline c'est un peu mon enfance. Que ce soit en BD ou avec la série anime. Donc j’attendais ce film pas avec impatience mais quand même pas mal.

Commençons par l'histoire celle-ci reprend dans les grandes lignes la 6ème BD « L'Ambassadeur des ombres ». Sur ce point l'histoire est cohérente et le film suit donc plutôt bien son format papier, bien sûr des choses n'apparaissent pas ou ne sont pas forcément expliquées mais je n'en tient pas compte, c'est un film ! Au niveau de l'histoire et donc de l'adaptation de la BD sa fait le café. On(je) suis avec plaisir les aventures de ses deux compagnons, même si la fin ne surprend clairement personne et franchement que le spectateur voit tout venir à des km, donc ça en sert à rien de s'attendre à des surprises scénaristiques. Et pourtant son fait aussi son charme au film. Car cela colle aussi parfaitement avec l'ambiance de la BD. Donc en termes d'histoire et de scénario je ne suis pas trop déçu, on va dire content.

Passons aux décors et personnages, bon c'est le film français avec le plus gros budget je crois . En tout cas si c'est le cas  sa se voit en matière de décors. Ils sont justes sublime entre la planète de départ, la base orbitale etc... Durant tout le film franchement on est ballotté dans divers décors et lieu de l'univers de Valérian et Laureline. Et c'est une sacré claque pour les yeux. Alors certains diront « oui mais il y a les mêmes choses avec les films Américains d'Hollywood. » Sauf qu'ici ce n'est pas un film américains . Franchement ce film faut le voir en 3D cela vaut le coup. Pareil pour les costumes et les xenos très bien fait. L'ambiance space opéra est très bien retranscrite aussi.

Parlons des personnages dorénavant et plus particulièrement des deux héros du film. Et là c'est un peu le hic du film. Parlons d'abord de ce qui est bien, l'humour et même si il est pas miroitant est au rendez-vous et les taquineries entre les deux héros nous rappellera bien la BD. Et qu'on ait lu la BD ou pas cela plaira plutôt à tout le monde. Mais à travers cela il y a par contre en dehors de ces scènes « d'humour » un manque dans le duo. Je ne sais pas trop comment dire mais on ne ressent pas vraiment tout le temps la complicité des deux personnages, qui devrait y avoir. Et des fois certaines scènes entre les deux sont « plutôt gênantes », ou bien surtout pas très bien faite. Quant à l'actrice qui incarne Laureline, Cara Delevingne, j'ai eu un peu de mal avec. Pourtant au début c'était bien partie avec son personnage mais plus le film avance et plus j'ai l'impression qu'elle joue mal son rôle. Principalement dans les rôles d'émotion qui sont assez bidon quand elle est là.
Bref deux héros très sympas à suivre, mais deux acteurs un peu en dessous de ce que j’attends du film.

Donc plutôt content du film, un vrai film de SF français comme on n'en fait plus depuis quelque temps(dernier étant 5ème élément). Même s'il est vrai qu'il a pas mal de défaut( je ne les ai pas tous citer ici car par forcément intéressant et que je fais une critique juste vite fait sans trop détailler)et que ce n'est pas non plus le film du siècle, il reste un film très sympa à regarder où l'on passe un agréable moment. Et vraiment mieux que pas mal de film américain sans âme(star wars 7 par exemple pour rester dans le sf) qui sorte tous les jours au cinéma.
Je déplore par contre qu'il n'y est pas d'acteur français important qui joue dedans.

Ha et pour ceux qui dise oui mais on a déjà vu sa avec Stars Wars les trucs spatiaux(décors et tout) et que ça y ressemble un peu, allez vous renseigner puis allez-vous pendre^^. J'ai lu pas mal de connerie et de comparaissons entre ces films et leurs univers.

Noté 15/20 c'est un peu au-dessus de Gosth in the Shell. Les deux sont cool mais il manque quelque chose pour que ce soit fabuleux. Malgré cela c'est mieux adapté et le film est moins sans âme. Vu en VF j'aimerai bien voir ce que cela donne en VOSTFR aussi.

Voilà, voilà je parle beaucoup et un peu mal aussi mais pas l'habitude de faire une critique de film je sais pas trop ou commencer, parler ou quoi dire mais je voulais vraiment faire un retour pour vous motiver à aller le voir(ou pas: x). En espérant que mon avis vous fera le voir.


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1989
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par PetitPierre Mar 19 Sep 2017 - 14:05

Il fallait qu'on en parle ... les manga/hollywood like ont encore une belle vie.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19569825&cfilm=251752.html

Mais qu'est ce que ca fait plastique ces perruques ...


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2850
Age : 40
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par ZeCid Mar 19 Sep 2017 - 14:11

Vous m'avez mit dans tous mes états, j'ai vu "Akka" il y a 15 jours, j'avais terminé en transe extatique en psalmodiant "ya ya, sub Niggurath !!", et en vous lisant je découvre qu'il y a "Firebase" et "Zygote" qui m'attendent ce soir... je viens de perdre la vue de l'oeil gauche et j'entends des voix qui me disent d'éventrer mes collègues, je sens des fourmis dans la jambe droite, j'ai des visions d'un futur effarant avec un District 10, je vois ADB récompensé par un oscar qui snobe la cérémonie...

aarrgghhh du scénar pour le Dieu du scénar, du Script pour le Dieu du script !


"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
ZeCid

ZeCid
Scout
Scout

Messages : 86
Age : 47
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Mar 19 Sep 2017 - 15:25

@full metal alchimist: pareil, Pierre, ^^ ... c'est encore plus flagrant quand ils le font en flim.. tout est occidental mais ils peuvent pas agrandir les yeux et les couleurs de cheveux font toujours faux; on croirait un rdvz de cosplayer avec des accessoires en plastoc de récup. Very Happy
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par BlooDrunk Mar 19 Sep 2017 - 15:40

Déjà que j'avais du mal avec la série animée... donc sans moi^^
Je l'avait trouvée bien trop inégale, et l'univers parfois trop étrange ou incohérent à mon gout.

(après le manga d'origine est peut être top, aucune idée je ne connais pas)


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Vlad Mar 19 Sep 2017 - 16:02

Pour FMA, le manga est vraiment top, une histoire assez mature et crue. Les deux animes qu'ils ont fait (l'un (très) différent du manga et le second plus fidèle), ne m'ont pas trop plu par contre. Mais c'est surtout parce que j'ai, en général, beaucoup de mal avec les mangas adaptés en anime, je préfère largement les animes originaux (comprendre qui ne sont pas des adaptations de mangas à l'écran).



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Mar 19 Sep 2017 - 19:38


Peut pas être pire que l'adaptation de Dragon Ball de toute façon. What a Face

Et dire qu'ils vont adapter One Piece aussi...

Et dans le même genre, Death Note vient récemment d'être sagouiné par les ricains. J'ai l’impression qu'on a vraiment eu chaud avec Ghost in the Shell.

Prochaine victime !



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par BlooDrunk Mar 19 Sep 2017 - 20:02

Emperor a écrit:
J'ai l’impression qu'on a vraiment eu chaud avec Ghost in the Shell.
Mais grave!
D'ailleurs je me le suis re-regardé hier soir, avec les bonus de l'édition buray limitée Fnac (très beau boitier métal), toujours aussi bon pour ma part, même si ce satané spider-tank me choque encore par son coté arthritique et ses (auto)canons de merde, snif les gatling.

Emperor a écrit:
Prochaine victime !

Tant qu'ils ne touchent pas à mon Berserk adoré  Evil or Very Mad , ils peuvent bien sagouiner ce qu'ils veulent... (sauf peut être Gunm et quelques autres ou ça me ferait aussi un peu chier).


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Rhydysann Mar 19 Sep 2017 - 20:44

Emperor a écrit:Prochaine victime !
Hellsing et Psycho Pass? Twisted Evil


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1989
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Mar 19 Sep 2017 - 22:40

Voilà! Rhydysann a été plus rapide que moi Very Happy (Hellsing)
Je suis sûr que ça tombera un jour!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Rhydysann Mer 20 Sep 2017 - 19:38

- Ghost of Arkio - a écrit:Voilà! Rhydysann a été plus rapide que moi Very Happy (Hellsing)
Je suis sûr que ça tombera un jour!
Mouais, pas sur vu l'histoire je suis pas sur que cela attire du monde en vrai.
Faudrait quand même qu'à Hollywood ils comprennent que leur film tiré de manga/animé = colere (excepté gosth in the shell qui fait le taff).

J'ai oublié, pitié qu'il ne touche pas à Gangsta aussi!


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1989
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Sam 30 Sep 2017 - 22:37

Vu Get out et "Ca"

@Get out : pas lu les critiques mais beaucoup moins ambitieux que je pensais. Niv. téléfilm des jeudis de l'angoisse et le twist est bien trop vite expédié comme le mignon protagoniste qui passe en mode berserker sans explications.

Spoiler:

@Ca : ambiance goonies et des gamins bien castés et dirigés, mais le résultat n'atteint jamais le niv. de malaise que j'ai eu avec le 1er, et a tendance à ne pas prendre son temps (enfilade de jumpscares quasi sans pause jusqu'à la fin):
Comment l'original a réussi à caser les 2 parties enfance/adulte dans un même film et malgré tout en prenant son temps et en parlant de l'enfance d'une manière aussi réaliste...?  sarcastic j'attends pas grand chose du 2e.

EDIT: à noter un très beau baiser final I love you
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 19 Oct 2017 - 15:20

Hé ben alors ?

Marrant, j'ai une de mes élèves qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à miss Daisy ^^
(attention, des VF de ce trailer circulent sur le net)

Pour ceux qui connaissent le BG et les bouquins, c'est quelles batailles?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Vlad Jeu 19 Oct 2017 - 21:14

Normalement, vu que après avoir racheté la licence à Lucas, Disney a choisi de rebooter l'univers étendu (donc tout ce qu'il se passe après le 6, romans, comics, etc...), tous les évènements du 7 et du 8 sont nouveaux.


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Ven 8 Déc 2017 - 9:26


C'est honteux m'sieur Sabatier, honteux.


Saloperie de Colin Trevorrow inapte qui a dû s'investir à mort dans cette suite après s'être fait virer comme une loque de Star Wars IX.

J'espère que les studios ne confieront plus jamais rien d'important à ce tocard invétéré.



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Ven 8 Déc 2017 - 9:46

C'est pas une licence, c'est un parc d'attraction. Smile
Tant que les stat d'entrées fonctionnent, ils continueront, hélas pour les nostalgiques des années indiana jones

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par PetitPierre Ven 8 Déc 2017 - 10:52

Hé hé, on dirait du Michael Bay.
Triste histoire ... navrant ! Apres, on peut espérer une réalisation pas trop mauvaise ...


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2850
Age : 40
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Nico. Ven 8 Déc 2017 - 17:16

Que ça me dégoûte tous ces remakes/suites de films/trilogies/sagas des années 80/90 pour en faire des daubes infâmes.

Et le pire reste que des gens paient le ciné, en 3D hein, pour aller voir ça.


On en parle du nouveau Jumanji ? Very Happy


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Ven 8 Déc 2017 - 17:29

Nan mais c'est simple: Laissez-leur leurs coûts irrécupérables (producteurs comme fanboys) et regardez autre chose Very Happy

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Sam 9 Déc 2017 - 0:32


Tant que les stat d'entrées fonctionnent, ils continueront, hélas pour les nostalgiques des années indiana jones

Le dernier film de Trevorrow a fait un bide monumental au box-office (+ échec critique). C'est pour ça que Disney l'a dégagé de Star Wars, du moins en partie. Le gars s'est donc raccroché à son poste de producteur sur JW2 comme à une bouée de sauvetage.

Et là c'est même plus du niveau Indiana Jones, mais plus du Allan Quatermain, voire du Crocodile Dundee... Le mec qui fuit la coulée pyroclastique avec ses "run !" et en agitant les bras avec encore moins de dignité qu'Indy fuyant les indigènes dans la scène avec l'hydravion. cyclops
Crichton doit encore se retourner dans sa tombe.


Deux memes qui disent déjà tout du film :
Spoiler:


On en parle du nouveau Jumanji ?

Non. Ils ont remplacé le jeu de société par un jeu vidéo. Un jeu vidéo.
Je les méprise.



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par - Ghost of Arkio - Sam 9 Déc 2017 - 0:41

Moi, depuis les 2 prometheus et le dégeuli de licences de ces dernières années en mode "all you can eat", je ne fais plus attention au réalisme des blockbuster. En même temps il a toujours fait la fibre de la majorité des prod du père Spielberg, il faut savoir à quel "genre" on paye ses 8-12€.

Mais il faut dire qu'à l'époque de la trilogie Indiana Jones, ce genre de théâtre baroque plein de deus ex machina et de trampolines agence-tout-risque avait encore un certain charme ; mais que on a perdu l'innocence de cette bonne vieille guerre froide! Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Nico. Jeu 14 Déc 2017 - 0:26

Je reviens de Star Wars. Ce film est exceptionnel. Je n'en n'attendais rien du tout, ayant trouvé le 7 et Rogue One mauvais, et pourtant ils ont réussi l'exploit de me décevoir. Ce film n'est qu'un tas d'immondices, au final le 7 n'était pas si mal comparé. Tout est mauvais, TOUT. C'est du Disney pour enfants, y'a pas de scénario, c'est qu'une successions de combats spatiaux toujours plus longs (et inintéressants), de blagues pour débiles, de bestioles trop trop mignonnes qui font des trucs trop trop drôles pour plaire aux enfants. Putain que c'était nul, le film m'a paru long mais looooonng, ce qui est un grande première moi qui aime les films de plus de 2h. Il y a tellement de choses ridicules.... raaaaaaaaaaaaaaaa je pourrai en faire une longue liste. Et puis, putain quoi les seuls trucs qui auraient pu donner un intérêt à cette nouvelle trilogies sont en fait jetés ou non exploités.


Spoiler:

En plus de repomper des moments de Star Wars 5 et 6 tout comme le 7 était une copie du 4. Et je ne parlerai pas des créatures à la con là pour vendre de la figurine, ils en font des TONNES dessus mais vraiment (genre 3 blagues dessus en moins d'une minute dans une course poursuite) mais putain quoi c'est redondant arrêtez vos merdes. Et dire que les fans avaient râlé contre le côté comique de R2 dans l'épisode 3 mais là ça ne choque personne ces bestioles à la con et BB8.

Et elle est où la magie Star Wars ? Déjà il n'y a plus de politique (cela avait gavé les gens dans la deuxième trilogie alors que pour moi cela donnait de la consistance à l'univers), mais ensuite elle est où l'aventure épique, les voyages, les héros charismatiques ?

Spoiler:


Bon j'arrête là, j'ai encore plein de mal à dire mais je dois me calmer. J'ai passé une bien mauvaise soirée à cause de cette merde. Le pire reste la réaction de la salle, qui applaudit quand les lumières se tamisent (oui oui avant les bande annonces), quand les lumières se coupent, quand le générique commence, à un moment du film et au lancement du générique. A côté de ça on a les critiques dithyrambiques de la presse et des spectateurs. Cela me désole, dans quel monde vit-on.


Certains d'entre vous aimeront. Désolé si mon retour vous offusque. Very Happy


Ps: Peut être que je n'ai pas tout apprécié parce que j'étai super mal placé, je n'y suis pas arrivé en avance, j'étais au tout premier rang tout à droite, donc avec l'écran de côté et qui s'assombrit quand on regarde le côté gauche. Bref c'était déjà pas pratique pour savourer un film.


[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par PetitPierre Jeu 14 Déc 2017 - 7:47

ha ouai, quand même ...
On ten sent énerver sur le coup; Je penserais à toi quand j'irai le voire !!!

C'est reloud à ce point la ? meme à froid une fois l'émotion passé ?


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2850
Age : 40
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Emperor Jeu 14 Déc 2017 - 11:51


Oh merde.

Comme je sais que tu es aussi bon public que moi, ta première phrase m'a fait une fausse joie.

Bon bah ça y est, ils ont Marvelisé Star Wars Neutral

Et les critiques dithyrambiques du Web...

La mienne SOON.



[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir - Page 16 Empty Re: [Actu Cinéma] Trailers et Bandes Annonces de films à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum