Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Corax Lun 22 Sep 2014 - 14:04

Magnifique critique, c'est clair que cela donne envie de le lire.

J'ai lu même les spoilers et c'est sur qu'on peut tiquer sur ces deux événements décris mais à voir certainement dans la suite.


corax Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Illuminati Lun 22 Sep 2014 - 15:23

Oui y a bien ce point avec Magnus qui fait bizarre quand même...
L'auteur touche là à un sujet super délicat.

Spoiler:



Quant à Abaddon, approuvé par tous les primarques, ça c'est juste qu'il a bien fallut se racorder au fluff... et le fluff a jamais été super précis sur ce point, en dehors de : Horus meurt, Abaddon pête un plomb, il est super colère, il récupère la griffe d'Horus et grace à son super charisme et à ses discours il parvient à convaincre les Primarques démons de fédérer leurs armées...

Bref...on voit qu'il y avait quand même quelques trous à combler entre l'Hérésie et les Croisade Noires...

Bon bin, il me reste plus qu'à le lire à mon tour ^^
Je sens que ce bouquin fera très bien dans mon librarium :
Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 81670620140612190146


Vil xenos omniscient
Illuminati

Illuminati
Space Marine
Space Marine

Messages : 287
Age : 51
Localisation : Quelque part dans la Bibliothèque Interdite

http://illuvoxludi.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Magnifique Lun 22 Sep 2014 - 19:54

Merci Nico, ça donne envie :

Nico. a écrit:Merci pour vos retours et +1, cela me fait très plaisir et me donne encore plus envie de faire des reviews bien complètes. Smile



Emperor a écrit:
Spoiler:

Wut ? Plaît-il?! Shocked

Spoiler:


Hm...


Spoiler:

Smile

Spoiler:

M'enfin bon depuis le début de 40k l'idée d'ancien Primarques devenus Prince Démon acceptant d'obéir à un mortel, anciennement sous leurs ordres (et pas qu'une fois hein, minimum 13 Razz ), ça a toujours été un peu difficile à expliquer.

En fait quand on réfléchit les Mortarion, Angron, Fulgrim et tutti ils ont tout gagné... avant ils obéissaient uniquement à un père distant mais ils étaient les maitres de l'Univers, aujourd'hui ils doivent obéissance à des dieux frappadingues, à un ancien bras droit d'Horus encore mortel et en plus ils sont coincés la quasi totalité du temps dans l'Oeil de le Terreur... beau score les gars y'a pas à dire cheers
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Emperor Mar 23 Sep 2014 - 11:25

Spoiler:



Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Boss Gobblitz Mar 23 Sep 2014 - 11:44

Pour une fois que je réussi à m'empècher de lire les spoils, vous ne me facilitez pas la tâche avec votre discussion par spoils interposés. En tous cas merci pour la critique Nico, je sais ce que je lirai l'année prochainne.
Boss Gobblitz

Boss Gobblitz
Space Marine
Space Marine

Messages : 263
Age : 44
Localisation : 1 pied en 74 l'autre en 01

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Nico. Mar 23 Sep 2014 - 11:47

Emperor a écrit:
Spoiler:

Une belle discussion entre spoilers !

Spoiler:


Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Vlad Mar 23 Sep 2014 - 13:03

Spoiler:


Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par - Ghost of Arkio - Mar 23 Sep 2014 - 13:39

^^

Spoiler:
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Emperor Mar 23 Sep 2014 - 14:33

Nico. a écrit:

Spoiler:


Spoiler:




Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Illuminati Mar 23 Sep 2014 - 15:30

Le truc avec les Primarques, c'est que depuis l'Hérésie, ils s'en prennent plein le dents, certains étant de vrais tarés et d'autres sont des monstres d'orgueil, ce qui finit pas casser un peu ce mythe de demi-dieux.
Mêmes les plus balaises ont des faiblesses incroyables et on sent vraiment la cassure opérer pour la suite depuis certains romans.


Spoiler:

Du coup, je comprends aussi Abaddon : devenir prince démon ?? pour ressembler à ces grosses larves ? c'est une blague ? ^^


Dernière édition par Illuminati le Mar 23 Sep 2014 - 17:43, édité 1 fois


Vil xenos omniscient
Illuminati

Illuminati
Space Marine
Space Marine

Messages : 287
Age : 51
Localisation : Quelque part dans la Bibliothèque Interdite

http://illuvoxludi.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Magnifique Mar 23 Sep 2014 - 15:59

Spoiler:
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Leviathan Mer 24 Sep 2014 - 9:39

C'est rigolo vos discussion entre spoil.

Mais en tout cas, merci Nico pour ta review .Ca donne bien envi de lire ce livre.
Joli travail !
Leviathan

Leviathan
Scout
Scout

Messages : 30
Localisation : sous le plan galactique

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par PetitPierre Mer 24 Sep 2014 - 14:53

Ca vous intéresse ?
Attention, gros débarquement chaotique en provenance de l'Oeil de la Terreur

Spoiler:

chaostar


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Caddon Varn Mer 24 Sep 2014 - 16:00

Dis, Illuminati, si j'peux me permettre, le Angron en carton-pâte, il a quand même fait très mal aux Space Wolves et aux Chevaliers Gris pendant la 1ere guerre d'Armageddon....
Et ça m'a quand même aussi fait rire,
Illuminati a écrit:"Si tu manges pas tes rations, c'est le méchant Angron qui va venir te manger !
, sachant qu'il a le gabarit pour bouffer un baneblade... Razz
Par contre, après, c'est vrai qu'il ressemble plus à grand chose...


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
Caddon Varn

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Illuminati Mer 24 Sep 2014 - 17:46

C'était évidemment à prendre au second degré ^^

Je pointais surtout du doigt cette tendance neofluff à systématiquement démocratiser les primarques à longueur de roman.
Et franchement les gars....C'est pas toujours réussi :/
Oui bien sûr c'est vendeur...mais à force on arrive soit dans la surenchère soit dans la banalisation. Ce qui est presque pire.

Après les pimarques sont des demi-dieux et les primarques défoncent la galaxie à main nue, nous avons les primarques qui se font botter le train par du marine et bientôt ce sera quoi ? Les primarques en vacances sur Ophelia V ? Les primarques et la 7e compagnie ?  Du coup leur aura en prend un peu une claque.

Et j'arrête là le HS avant que ne tombent les drop pods ^^
Abaddon : respect parce que lui il n'a pas succombé au chant insidieux des sirènes et n'a pas finit avec un QI de moule dans le corps de godzilla.
En plus je pense que je vais vraiment adorer cette série Smile
Abaddon c'est le mec qui lâche rien. Et 13 fois en plus Wink


EDIT GHOST: un choix des mots que je ne renierais pas ! ..et tu n'as pas encore mérité les drop pods ^^ Mais comme je suis obligé de te faire la même remarque qu'à petit_pierre et te demander, après quelques fautes déjà corrigées en blanc, de faire un peu plus attention à la relecture de tes posts.


Vil xenos omniscient
Illuminati

Illuminati
Space Marine
Space Marine

Messages : 287
Age : 51
Localisation : Quelque part dans la Bibliothèque Interdite

http://illuvoxludi.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Illuminati Jeu 25 Sep 2014 - 14:59

mea culpa Ghost Wink
C'est ça de vouloir répondre à un post depuis un smartpone, les saintes procédures (les accents surtout ^^) ne sont plus respectés Wink

Je prends note, pas de souci Wink


Vil xenos omniscient
Illuminati

Illuminati
Space Marine
Space Marine

Messages : 287
Age : 51
Localisation : Quelque part dans la Bibliothèque Interdite

http://illuvoxludi.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Konrad Curze Lun 6 Oct 2014 - 18:01

Quelqu'un serai ou trouver les illustrations du livre ?
merci.


Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden - Page 5 Empty Re: Black Legion: The Talon of Horus d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum