Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels sont vos titres préférés de l'Hérésie d'Horus ?

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_lcap13%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_rcap 13% 
[ 31 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_lcap6%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 15 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_lcap8%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 20 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_lcap5%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 13 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_lcap14%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_rcap 14% 
[ 34 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_lcap1%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 3 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_lcap6%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 15 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_lcap0%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 1 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_lcap5%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 13 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_lcap1%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 2 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_lcap1%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 2 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_lcap13%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_rcap 13% 
[ 32 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_lcap1%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 2 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_lcap12%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_rcap 12% 
[ 30 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_lcap4%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 10 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_lcap4%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 9 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_lcap0%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 1 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_lcap2%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_rcap 2% 
[ 5 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_lcap2%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_rcap 2% 
[ 6 ]
L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_lcap2%L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 I_vote_rcap 2% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 248
 
 
Sondage clos

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par Logan Grimnar Mer 12 Sep 2012 - 22:22

- Un Millier de fils
- Fulgrim
- La Galaxie en Flammes

Mais je tient quand même à cité Mechanicum, L'Ascension d'Horus, Le Premier hérétique et L’Âge des ténèbres qui sont vraiment des œuvres notables à mon sens. Smile


spacewolfL'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par Zso Sahaal Jeu 13 Sep 2012 - 15:52

Salut,

-Le premier hérétique

- Fulgrim


- Un Millier de fils

D'un point de vu perso, je trouve que cette collection s'essouffle méchamment (et au vu de ce que j’ai pu en lire, Délivrance perdue n’est pas forcement une réussite…). Bon je n’ai lu aucun roman à ce jour en VO.

nightlords blacklegion


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par Qua'sar Jeu 13 Sep 2012 - 15:58

Pour ma part:

-Fulgrim (vraiment mon préféré)
-Le premier hérétique
-un Millier de Fils

J'avoue que la "trilogie" Garviel Loken (L'ascension d'Horus, Les faux Dieux et La galaxie en flamme) est aussi réussie


salamanders Le feu de Vulkan bat dans ma poitrine salamanders
Qua'sar

Qua'sar
Scout
Scout

Messages : 57
Age : 38
Localisation : Le Mans, Terra

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par uther33 Dim 21 Avr 2013 - 16:46

Depuis la mise en place de ce sondage, 3 nouveaux tomes ont été publiés (Morts Oubliés, Bataille de Calth et Les Primarques). Les choix que vous aviez fait initialement sont-ils encore valides ou pensez vous que votre classement doit être modifié ?


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par BlooDrunk Dim 21 Avr 2013 - 16:51

Franchement non, ces nouveaux tomes sont loin de pouvoir se tailler une place sur mon podium...


L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par Eloniel Castana Dim 21 Avr 2013 - 18:45

Pour moi ça devient de plus en plus difficile d'établir un top 3, autant le top 5 ça va y a de la place mais le top 3 y a La Bataille de Calth qui veut s'y glisser. =)


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par Solathen Dim 21 Avr 2013 - 19:12

Pour répondre à ta question: Non. Mais il est vrai qu'à part La Bataille de Calth, je pense qu'il va falloir attendre les sorties de Signus Daemonicus, Angel Exterminatus et Traître pour bouger les lignes. Je n'oublie pas également les nouvelles "Prince des Corneilles" et "Poing Sanglant". Mais il est vrai comme le dit Eloniel que pouvoir en désigner 5 plutôt que 3, vu le nombre de tomes prévus par la BL rendrait le sondage plus vivant.


L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par Mon Précieux Dim 21 Avr 2013 - 19:57

Le seul qui va venir bouleverser mon classement sera Betrayer!
The Outcast Dead, on peut oublier (c'est un sujet sensiblement sensible, non?).
Know no Fear, est bien mais pas non plus transcandant.
The Primarchs est bien trop inégal.
Mon Précieux

Mon Précieux
Scout
Scout

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par drong Lun 22 Avr 2013 - 17:52

Pas facile avec juste 3tomes a choisir ; car les 3premier tomes sont quasi obligatoire et sont les fondements de cette série puis viens fulgrim ,un millier de fils et le 1er hérètique qui sont de loin supérieur a tous les autres tomes sortie dernierement .
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par Le mal entendu Ven 26 Avr 2013 - 9:04

Dur dur dur,

Je vote pour l'ascension d'Horus qui est mon préféré, ensuite Fulgrim puis j'hésite entre Légion et la Bataille de Calth
Le mal entendu

Le mal entendu
Scout
Scout

Messages : 137
Age : 38
Localisation : Paris, segmentum solar

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par Maestitia Ven 26 Avr 2013 - 16:17

Solathen a écrit:e n'oublie pas également les nouvelles "Prince des Corneilles" et "Poing Sanglant".
Désolé Sola, mais ils l'ont vraiment traduit par "corneilles"? rire2 Doux Jésus...

Pour ma part, mon top 3 n'a toujours pas bougé et pourtant j'ai lu jusqu'à Betrayer...
Fulgrim reste en tête avec First Heretic, A Thousand Sons et Legion aussi. J'attends toujours la prochaine "claque" d'un des auteurs de la BL.

PS : je ne compte pas les 3 premiers qui introduisent la Saga.


L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par Eloniel Castana Ven 26 Avr 2013 - 22:52

Corbeaux ça l'aurait plus fait..


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par uther33 Ven 26 Avr 2013 - 23:09

De mon côté, J'ai fortement apprécié "la bataille de Calth" et ce livre s'approche vraiment de la triplette ...

A la réponse passage d'un top 3 à un top 5 .... Attendons la fin de l'année et d'autres sorties ...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par Gideon Ravenor Jeu 2 Mai 2013 - 15:43

Il me manque la Bataille des Abysses (édition Bibliothèque Interdite), vaut il le coup de le trouver d'occasion (ou d'attendre éventuellement une réédition de la BLF) ?

Gideon Ravenor
Scout
Scout

Messages : 18
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par BlooDrunk Jeu 2 Mai 2013 - 16:23

Ce n'est clairement pas un des meilleurs de la série, trouvable facilement en occasion je pense, regarde sur amazon / priceminister / ebay ...


L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par Macharius Jeu 2 Mai 2013 - 18:09

Gideon Ravenor a écrit:Il me manque la Bataille des Abysses (édition Bibliothèque Interdite), vaut il le coup de le trouver d'occasion (ou d'attendre éventuellement une réédition de la BLF) ?

La Bataille des Abysses est dispo chez la BLF hein Smile


L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 27
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par Gideon Ravenor Jeu 2 Mai 2013 - 21:14

Macharius a écrit:La Bataille des Abysses est dispo chez la BLF hein Smile
Merci, je ne savais pas Cool

Gideon Ravenor
Scout
Scout

Messages : 18
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par Gideon Ravenor Ven 3 Mai 2013 - 12:59

Au fait, je ne le trouve nulle part ailleurs que sur la BLF... Sauf que les frais de port sont à 11€ (soit le prix du bouquin).

Est il dispo sur un site français ?

Gideon Ravenor
Scout
Scout

Messages : 18
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par BlooDrunk Ven 3 Mai 2013 - 13:11

Evite le double post, c'est interdit, la prochaine fois pense à utiliser le bouton "editer" en haut à droite de ton dernier post.

Pour ta question: oui sur amazon.fr


L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par EZEKIELS Ven 3 Mai 2013 - 13:46

Il me manque la Bataille des Abysses (édition Bibliothèque Interdite), vaut il le coup de le trouver d'occasion

très honnêtement pas du tout. c'est l'un des moins bon de l'hérésie


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par Gideon Ravenor Ven 3 Mai 2013 - 14:54

BlooDrunk a écrit:Evite le double post, c'est interdit, la prochaine fois pense à utiliser le bouton "editer" en haut à droite de ton dernier post.
C'est noté.

BlooDrunk a écrit:Pour ta question: oui sur amazon.fr
Désolé, je ne trouve qu'une entrée (partenaire d'Amazon) à un prix exorbitant...

Gideon Ravenor
Scout
Scout

Messages : 18
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par Vlad Ven 3 Mai 2013 - 17:04

Sinon, il est à moins de 11 euros sur la Fnac. Mais comme le dit Ezekiels, à part si tu veux vraiment le lire, c'est (très) loin d'être le meilleur.


L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par Gideon Ravenor Ven 3 Mai 2013 - 19:49

Kelsier Criid a écrit:Sinon, il est à moins de 11 euros sur la Fnac. Mais comme le dit Ezekiels, à part si tu veux vraiment le lire, c'est (très) loin d'être le meilleur.
Je sais, je l'ai commandé et... j'attends toujours de le recevoir (en préparation depuis 2 semaines) Sad . M'est avis qu'il est en rupture.

Tout cela est un signe, je vais passer à Un millier de fils qui semble avoir bonne réputation.

En tout cas, merci pour vos conseils.

Gideon Ravenor
Scout
Scout

Messages : 18
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par - Ghost of Arkio - Ven 3 Mai 2013 - 20:23

Encore un détail: sur le site de BLF, les frais de port pour le seul Bataille des Abysses n'est pas de 11€ mais de 6€ ;
- et ils passent à zéro euros à partir de .. 12 euros je pense. Smile

Personnellement j'attend toujours une commande groupée avant de passer par BL.

Un Millier de Fils est un point d'orgue dans la trame des batailles de l'hérésie;
j'espère que tu profiteras de ta lecture comme beaucoup l'ont fait (le 1er de la série à avoir été "Best Seller du NY Times")
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par Gideon Ravenor Sam 4 Mai 2013 - 16:13

- Ghost of Arkio - a écrit:Encore un détail: sur le site de BLF, les frais de port pour le seul Bataille des Abysses n'est pas de 11€ mais de 6€ ;
- et ils passent à zéro euros à partir de .. 12 euros je pense. Smile

Hélas, pas chez moi Sad

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Tblo

Gideon Ravenor
Scout
Scout

Messages : 18
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France) - Page 2 Empty Re: L'Hérésie d'Horus en français (Black Library France)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum