-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par BlooDrunk le Jeu 1 Aoû 2013 - 18:13

Voici ma vision personnelle du M42. A la base j'avais écrit ce récit pour le concours Lettres de Sang 6 mais il était bien trop long, donc il est mieux à sa place ici en Section fan-fluff.

Pour information le contexte est lié au débat fluff Il n'y aura pas de M42 avec pour trame de départ les conséquences de la 13ème Croisade Noire D'Abaddon le Fléau (voir Campagne Oeil de la Terreur ).

Trame de départ (fluff-perso) a écrit:
Les planètes du secteur de la Porte Cadienne sont dévastées, mais la guerre s'y poursuit.
Cadia partiellement en ruines est en plongée dans une guerre éternelle, résistant difficilement au assauts constant du Chaos. L'Ocularis Terribus déverse toujours des flottes d'hérétiques et de pillards dans l'espace du secteur Cadien.
Néanmoins la Flotte Impériale a finalement repris le dessus dans l'espace mais le blocus restauré reste fragile et à laissé passer de nombreuses flottes chaotiques qui se sont dispersées dans les Segmentum voisins, allant même en direction de Terra pour certaines. La traque leur est donnée et la machine militaire Impériale tente par tous les moyens de combattre les hérétiques qui saccagent des systèmes entiers sur leurs passages.

De nombreuses races xenos ont profité de cette situation anarchique pour lancer de grandes invasions dans plusieurs secteurs du vaste Impérium ébranlé, les Orks et les Tyranides par leur nombre comptent ainsi parmi les plus grandes menaces en ce début de millénaire apocalyptique.
De nombreux systèmes ont également saisi leur chance et déclarer leur indépendance, tentant de faire sécession avec un Imperium affaibli, la rébellion gronde partout ou des tyrans prennent le pouvoir.

L'Imperium de l'Humanité se retrouve au bord du précipice, il résiste farouchement sur tous les fronts avec l'énergie du désespoir.
Le Marteau de l'Empereur, les Legios du Mechanicum, l'Adpetus Astartes et L'Inquisition organisent la défense des nombreuses zones menacées et ripostent impitoyablement partout ou c'est possible. Les événements des décennies à venir scelleront le destin de l'humanité...

Dans les ténèbres de ce proche futur, il n'y a que la guerre...

_______________________________________________________________


M42 Apocalypse Demain


L'obscurité ... Le froid ... Le temps qui s'égraine comme du sable s'écoulant lentement du sommet d'une dune ....
Voilà ce qui caractérisait l'endroit. En son centre, un être ... Seul ... Maintenu par des liens qui l'entravaient ...

Soudain la lumière transperça l'obscurité. Une ouverture apparut dans la paroi lui faisant face.

Une silhouette se dessina dans la clarté ...

L'Inquisiteur Puritain Orathio Kaledor et sa suite entrèrent pour la troisième fois cette semaine dans sa cellule froide et ténébreuse, la porte de se referma subitement et le lumiglobe activé jeta sa cruelle morsure orangée sur le visage poisseux et meurtri du captif.

"Alors mon cher Romanius, vas tu enfin confesser ton hérésie à m'avouer l'origine exacte de ton pamphlet illuminé?"

L'Inquisiteur avant finit par achever les trois autres prisonniers ayant reçu l'infâme transcription par le réseau noosphérique interne de la Basilique Broxallienne. De toute évidence ces trois dégénérés ignoraient tout de la nature de ce texte, après 8 jours de tortures diverses et imaginatives il avait libéré leurs âmes damnées de leurs corps meurtris. Le seul lien qui unissait les quatre prisonniers mis à part le partage du texte impie était un mystérieux tatouage en forme de main reptilienne dont les doigts étaient composés de serpents enserrant un Aquila sanglant... Aucune secte ni symbole ésotérique ancien, malgré ses recherches acharnées, n'avait pu le mettre sur une quelconque piste.

"Je... vous le répète encore monseigneur... j-j-j'ignore totalement de quoi vous me parlez, ce-ce-ce soit disant texte que j'aurais écrit et transmit.... j-je ne me rappelle pas l'avoir écrit... Je suis au bord de la folie, une nouvelle séance de to-to-torture aura raison de ma vie... Peut être enfin je-je serait libéré de votre emprise et pourrait enfin rejoindre la paix de l'Em-Empereur..."

L'inquisiteur le regarda longuement d'un air mêlé de dégout et d'amusement et lui rétorqua enfin:

"Oh mais tu crois vraiment que ton âme rejoindra Sa Paix Divine?"

Il partit d'un ricanement nerveux et aigu:

"... Nous n'en avons pas encore finit, je vais donc repasser à la méthode de torture mentale et tu vas m'écouter très attentivement te rafraichir une nouvelle fois la mémoire sur tes écrits hérétiques dont tu semble avoir tout oublié..."

L'Inquisiteur de l'Ordo Héréticus se saisi alors de la tablette pix que lui tendit un de ses acolytes et commença la fastidieuse lecture:

-------------------

Mes chers frères, la Vérité me fut révélée cette nuit, écoutez la tous, et diffusez cette parole sacrée parmi la Fraternité.

M42 Apocalypse Demain : Chronologie de la fin des temps.

Selon Romanius Fralus, copiste impérial rattaché à la Baslique de la Ruche Broxallis, fin de l'année 999.M41:


001.M42 à 039.M42
- La Porte Cadienne tiens encore le choc malgré la guerre civile qui fait rage dans tout le secteur, les pillards et renégats se déversent continuellement de l'Oeil et d'autres anomalies Warp. Abaddon le Fléau et sa coalition de Légions quand à lui se fait discret, après une 13ème Croisade victorieuse mais au gout amer il prépare son ultime retour en tentant de nouer des pactes avec les anciens Primarques-Démons et enfin de former une véritable unité du Chaos afin de ravager définitivement la galaxie.
- Les séditions et invasions xenos de tout types augmentent exponentiellement dans tout l'Imperium, des failles Wrap bourgeonnent un peu partout. Les forces Impériales commencent à être débordées par les multiples conflits majeurs trop éloignés les uns des autres, ses forces se dispersent dangereusement et ce malgré l'aide providentielle et constante des Eldars.
- L'empire Tau après une 4ème phase d'Expansion couronnée de succès au dépends des domaines de l'Imperium affaibli est finalement assimilé par une énorme vrille de la Flotte ruche Leviathan. Les Tyranides semblent accélérer dangereusement leurs vagues d'assauts par le dessous de la galaxie et des Sectes Genestealers infestent de nombreux sous secteurs sans que l'Imperium ne puisse seulement en débusquer le quart... le garde-manger de la grande Dévoreuse arrivera bientôt à maturité.

040.M42
- Après 40 ans de guerres le secteur Scarus tombe définitivement sous contrôle total des Orks qui en font un Empire Vert au proportions gargantuesques, leur avancée inexorable s'étend rapidement aux secteurs voisins. La Waaagh! ne fait que s'amplifier et la légendaire unité-promise des Orks n'est plus un rêve mais semble à portée de main, les clans commencent à s'unir sous la bannière d'un ultime Big Boss rappelant l'ancien Seigneur Urlakk Urg (Ullanor - Grande Croisade).

086.M42
- Le Royaume Pestiféré de Typhus dans le secteur d'Agrappina à pris une ampleur désastreuse, contaminant les secteurs voisins, Belis Corona cède également. Le Monde Démon que Typhus à crée lui donne finalement accès à une faille Warp purulente, les légions démoniaques de Nurgle en suintent et infectent lentement mais surement les secteurs voisins tel un cancer.

113.M42 à 156.M42
- Après quelques décennies d'affrontements gigantesques au abord de l'Oeil la flotte Impériale n'arrive plus à soutenir les multiples fronts et doit faire des choix drastiques. L'Impérium se désagrège tandis que des secteurs entiers dans tous les Segmentum sont plongés dans la folie. Le blocus de la Porte Cadienne cède définitivement, la 14ème Croisade Noire à finalement atteint son but. La Flotte Impériale abandonne le Segmentum Obscurus plongé dans le Chaos et préfère battre en retraite vers les autres Segmentum et réorganiser ses défenses.
- Les Forces Impériales menées par des conglomérats de Chapitres de l'Adeptus Astartes forment trois énormes Croisades de contre-attaque et ripostent durement sur plusieurs fronts, particulièrement en direction de l'Oeil ou ils tentent vainement de reprendre le contrôle du Segmentum Obscurus avant qu'il ne soit totalement infesté par les Forces du Chaos. La Flotte Ruche Leviathan est elle tenue en respect, mais le flot de Xenos semble intarissable et le conflit s'enlise sous le plan galactique au niveau des Segmetum Tempetus et Ultima. La troisième Croisade elle vise les nombreuses flottes Ork qui ravagent le Segmentum Pacificus et font régulièrement des intrusions dans le Segmentum Solar, testant les limites des défenses Impériales.

162.M42 à 213.M42
- Abaddon accède finalement au stade de Prince Démon, après plus de dix millénaires d'attente et de combats, grâce à un pacte impie scellé avec Lorgar lui même il est récompensé par les Dieux pour avoir construit un véritable Empire Chaotique dans le Segmetum Obscurus. L'Oeil de la terreur s'est étendu comme une flaque de sang corrompue et à presque doublé de taille, ses abords commencent à frôler dangereusement le Segmentum Solar. Les anomalies warp se multiplient encore partout dans la galaxie, ouvrant toujours plus de passages vers l'Imperium désorganisé.
Sa nouvelle forme fait de lui le Champion Démoniaque incontesté du Chaos Universel, les quatre puissances de la Ruine ayant finalement et contre toute attente trouvées un accord, même s'il semble fragile, afin de brûler la galaxie et d'étendre leurs Royaumes à celui des mortels. Tous les Seigneurs du Chaos, Princes Démons et entités du Warp lui jurent alors allégeance, forcés par l'injonction suprême de leurs Dieux à collaborer. Même les anciens Primarques Démons malgré leur rancoeur sont forcés de suivre Abaddon l'Elu de la Vérité Primordiale. Une ère de Chaos sans fin s'annonce, et la fusion du monde réel avec le warp, prophétie des Word Bearer semble plus que jamais à portée de sa griffe.
- La Mega-Waaagh! Ork dans son gigantisme s'étend maintenant sur tout l'Ouest du plan galactique, lançant perpétuellement d'énormes raids à partir de ses frontières, attaquant sans discernement l'Empire Chaotique florissant et l'Imperium aux abois, elle causa des dommages particulièrement important aux bases arrières de l'Empire d'Abaddon, ralentissant énormément la construction de ses flottes et machines démons sur ses mondes-forges démoniaques. Abaddon à son grand déplaisir du se détourner de son objectif premier et du consacrer une grande partie de ses forces à contrer les Xenos enragés. Les peaux vertes en surpopulation lancèrent également de nombreuses Waaagh! secondaires au hasard des voyages Warp de leurs SpaceHulks, dans toute la galaxie, semant la destruction au noms de leurs Dieux.
- La Flotte Ruche Leviathan finit par faire fuir sous sa masse innombrable les Forces Impériales des différents fronts ou elles lui résistait encore vaillamment, les Tyranides se déversent dans les secteurs impériaux par centaines de milliards, consommant les mondes à une vitesse folle.
- Contre toute attente les Eldars Noirs finissent par s'allier à leur cousins après un arrangement obscur concocté par les Arlequins, les Exodites en exile ayant vu leurs mondes détruits rejoignent aussi cette coalition inédite. Le Chaos grandissant est devenu tellement menaçant que la peur de Slaanesh aurait finit par unir à nouveau cette race antique.
-La légion Renégate des Night Lord réunifiée et purgée du Chaos dans ses rangs se lance dans de nombreuses Croisades de Terreur, pillant et massacrant sans discernement les différentes factions à travers la galaxie.
- Sur des centaines de milliers de mondes des tombeaux Necrontyr commencent à s'ouvrir pour déverser leur cohortes de guerriers immortels. Les derniers prédicateurs ayant encore échappé à la folie en ces temps apocalyptiques annoncent que la véritable Fin des Temps est proche.
- De nombreux schismes éclatent au seins de l'Ecclésiarchie qui arrive en bout de souffle devant tant de catastrophes avec pour conséquence d'étendre une guerre civile généralisée à tous les secteurs Impériaux qui étaient encore miraculeusement épargnés par les affrontements. Les mondes sanctuaires et saints sont profanés pas des atrocités et des hérésies encore inédites. L'Inquisition elle même suis le même chemin et de nombreuses factions puritaines et radicales en viennent à l'affrontement ouvert tandis que ses rangs se révèlent gangréné de traitres et d'illuminés de tous bords.

244.M42
- La galaxie est en flammes. Son sang cuit et se putréfie dans les flammes changeantes de l'aether se déversant progressivement par les failles warp multiples dont l'univers est constellé.
- Le Prince Démon Élu Abaddon à lancé l'assaut final vers les restes agonisants de l'Imperium, le Segmentum Solar est brisé et les derniers bastions de l'humanité ne protégeront plus pour longtemps Terra et le Faux Empereur qu'elle abrite. Une nouvelle ère s'annonce, le règne absolu du Chaos est proche. Seuls les nombreux Xenos, Orkoïdes et Chitineux, mais aussi les mystérieuses phalanges de guerriers Necrons troublent encore les dernières phases de sa conquête, coupant les ravitaillements et ralentissant la progression de ses troupes.
- L'Empire Ork ayant atteint des proportions inimaginables à finit par se désagréger de lui même, sous les nombreuses pressions internes et externes il s'est finalement divisé en multiples factions rivales s'affrontant dans l'enfer anarchique qu'est devenu la galaxie. Les Orks entrent alors dans une phase d'épanouissement total, des éternités de combats s'offrant à eux contres des myriades d'ennemis différents parmi lesquels leurs propres frères. Le Royaume mythique de Grok et Mork est devenu réalité pour les peaux vertes, la résonance de leurs Dieux Jumeaux atteint des sommets inédits dans le warp.

289.M42
- Toutes les factions de la galaxie sont impliquées dans un énorme conflit généralisé et anarchique. C'est le Chaos total mais pas celui qu'imaginait Abaddon, l'ombre projeté dans le warp par l'Esprit de la Ruche des Tyranides, les puissants dieux xenos et Necrontyrs empêchent définitivement l'Oeil de la Terreur d'englober la galaxie entière. La plus grande confusion finit par règner dans ses propres rangs, ses subordonnés mortels ou démoniaques commencent à se diviser en bandes tentant chacune de se tailler leur propre Empire dans cette galaxie.
Les Primarques Démons ayant repris le contrôle total de leurs légions l'ont finalement trahis et ont commencer à s'entre déchirer. La trêve qui unissait les quatre Dieux du Chaos à définitivement pris fin dans une guerre intestine de grande ampleur. L'avènement du Chaos Primordial semble compromis et même la victoire contre le résidu misérable que forme l'Impérium n'est plus acquis.
Les dernières forces Impériales se sont finalement alliées à la coalition des Eldars en perdition, acceptant de les accueillir dans le dernier carré que forment les derniers secteurs loyalistes autour de Terra. Cette alliance ultime s'est vu scellée par le partage désespéré de la part des Eldars de toutes leurs connaissances ésotériques et magiques, les derniers Grands Prophètes ayant finalement sortis de la Bibliothèque Interdite les plus puissants ouvrages en leur possession.

300.M42 à 333.M42
- L'alliance ultime visant à combattre le Chaos, les invasion Xenos et le réveil des Necrons donna naissance à un Conclave de l'Apocalypse. Les plus grands psykers humains loyalistes et Eldars de toutes confessions unirent alors leur forces pour lancer de puissants sorts de protection et de dévastation à grande échelle afin de combattre efficacement leurs ennemis communs. Ces actions furent plus ou moins couronnées de succès face aux xenos et Necrons, les repoussants raisonnablement en dehors du Segmentum Solar, et ce sans avoir à gaspiller trop de ressources militaire précieuses en cette fin des temps.
- Contre le Chaos ces assauts de magie divine durent être accompagnés d'une campagne militaire majeure visant les Royaumes Chaotiques s'étant établis autour de la zone libre, jetant Eldars et Humains dans une même croisade désespérée pour leur survie. Les Forces du Conclave repoussèrent ainsi nombre de légions et purgèrent les mondes du Chaos les plus proches mais certaines factions chaotiques leur opposèrent une vive résistance. Les plus notables furent celles de la puissante Black Légion dont l'Empire Chaotique s'avérait indestructible et celui de la légion réunifiée des Thousand Sons. Le Prince Démon Magnus Le Rouge aidé de la cabale d'Arhiman opposèrent alors une résistance audacieuse et dévastatrice au Conclave de l'Apocalypse, qui fut presque détruit lors d'une énorme bataille magique se déroulant à la foi dans le Warp et la réalité. Le Conclave subit également d'importantes pertes parmi ses troupes de croisade et fut forcé de battre en retraire vers la Zone libre de Terra.

348.M42
- Magnus Le Rouge ivre de victoire se lança à la poursuite des fuyards vers Terra mais fut alors à sa grande surprise lui même pris en chasse par son ennemi de toujours, un véritable miracle s'accomplit avec le retour du Primarque Leman Russ. Le Roi des Loups émergea d'une faille warp accompagné de ses fidèles Freki et Geri et de sa 13ème Compagnie de Space Wolves enragés, dont la plupart étaient transformés en Wulfens, des milliers de Loups Fenrissiens de toutes tailles et espèces mais aussi des Lycans monstrueux les accompagnaient, tous formaient une gigantesque meute affamée lancée sur les talons du Démon-Sorcier. L'affrontement qui s'en suivi fut légendaire et d'une violence inouïe, les pertes due à la magie impie des Thousand Sons furent énormes dans les rangs des Loups. Mais miraculeusement les derniers Prêtres des Rûnes survivants réussirent finalement à contrer les énormes pouvoirs de Magnus et ses sbires pour laisser le temps au Loup Suprême et à sa troupe d'élite d'éliminer enfin le Primarque Démon et ses puissants Sorciers lors d'un combat épique. La légion des Milliers de Fils fut exterminée et seul Arhiman et ses suivants réussirent miraculeusement à s'enfuir, trahissant à nouveau leur père pour leur survie.

354.M42 à 385.M42
- Le Conclave de l'Apocalypse, ses troupes de croisade accompagnées des Loups avec Russ à leur tête retournèrent sur Terra. Nul ne sait quels évènements et discussions eurent lieux dans l'enclave du Palais Impérial mais devant la dernière offensive du Chaos imminente, il semblerait que le Primarque revenu du néant ait accepté l'inacceptable et que son propre sang fut utilisé dans une cérémonie secrète et au delà de la compréhension des mortels. Que les Grands Prophètes Eldars, les plus éminents Psykers, Archivistes Astartes et Magos Biologis encore vivants et composants le Conclave aient réussi à convaincre le Loup Alpha de participer au plus dangereux et puissant rituel magique jamais tenté fait foi du désespoir total dans lequel se trouvait alors le dernier rempart de la raison face au Chaos.
L'humanité se trouvait finalement au bout du chemin, devant son destin ultime, le Prince Démon Élu Abaddon toujours lié par son pacte avec Lorgar avait finalement réussi par d'habiles manigances à réunir l'Ost Ultime du Chaos qui mènerait la dernière charge, Arhiman et ses suivants, les Primarques Démons Angron, Fulgrim et Mortarion et leurs légions s'étaient finalement eux aussi joint à lui pour cette dernière Croisade Noire, celle qui verrait enfin tomber Terra, l'Empereur et l'Humanité toute entière.

387.M42
Devant l'approche imminente du Chaos total, dans les Cryptes les plus secrètes du Palais Impérial fut élaboré L'Exilir de Lumière Absolue, qui combiné au plus puissant sort jamais produit fut injecté dans la carcasse momifiée de L'Empereur de l'Humanité sur son Trône d'or... Les évènements qui suivirent sont encore plus teintés de légende que tout ce qui à pu précéder dans cette incroyable Saga Impériale. Le Miracle Ultime se produisit enfin, voyant le Père de l'Humanité revenir à la vie, ressuscité dans toute Sa Splendeur, Sa Sagesse, Sa Grandeur, Sa Puissance et Son Illumination...
L'Empereur n'était pas seulement revenu parmi les siens pour les guider et combattre en cette heure sombre, il était revenu changé, véritablement transformé en un Dieu vivant et incarné sur Terra, d'une puissance psychique et physique inimaginable, bien au delà de toute compréhension il était devenu le Héros Ultime de l'Humanité, Celui qui pourrait les mener de Sa Lumière à travers le Chaos jusqu'à pourfendre les Dieux Impies eux mêmes.

Alors que les que les défenses Terranes s'organisaient sous une nouvelle impulsion divine, pure, de justice illuminée par Son retour, les forces du Chaos elles préparaient leur assaut final sur Terra. Ourdissant leurs pires machinations et invocations, leur haine hideuse et leur plus grande fureur allaient être déchaînées dans un ouragan de destruction comme jamais il n'en fut vu auparavant. Abaddon et ses généraux démoniaques galvanisèrent leur troupes grâce à leurs plus infâmes rituels et discourt, et ils furent eux même investis des pouvoirs des Dieux, devenant chacun des Avatars surpuissants dépassant largement leur statut de Princes Démons. Lorgar et Abaddon devinrent de véritables monstres démoniaques surpuissants invectivant les troupes, invoquant en un clin d'oeil des légions de démons mineurs et des hardes de démons majeurs. Fulgrim fut transcendé en véritable parangon de beautée démoniaque, il devint la perfection hideuse et martiale de Slaanesh incarné. Angron lui devint l'incarnation viscérale et surpuissante de Khorne, un monstre de guerre titanesque comme jamais la galaxie n'en porterait plus, Mortarion fils élu de Nurgle prit la forme gigantesque d'un ange bouffi en putréfaction lâchant ses miasmes innombrables par vagues incessantes. Les Dieux du Chaos ayants sentis la menace que le retour de l'Empereur faisait peser sur leur plans déployèrent ainsi toute leurs énergies impies pour fortifier leurs Champions et leurs troupes, faisant pleuvoir des Dons sur leurs adorateurs comme jamais ils n'en avaient encore déployé. Arhiman accéda ainsi à son tour à l'ascension démoniaque et sa transformation fut cataclysmique, son âme corrompue fusionnant enfin avec Tzeentch et l'âme damnée de son Primarque démoniaque en une trinité du Changement, il muta jusqu'à devenir un énorme volatile à trois têtes dont l'envergure projetait une ombre corruptrice hypnotique. Des failles warp sous forme de ponts d'énergie apocalyptique commencèrent alors à s'ouvrir entre l'atmosphère torturée de la planète Sainte et de gigantesques portails chaotiques apparus soudainement dans l'espace du système Sol, le jour de la fin de tout était arrivé, la bataille finale allait avoir lieu.

Le Dieu Empereur Ressuscité, ayant de Sa divine prescience ressentit et déchiffrer les intentions et moyens colossaux déployés par les Puissances de la Ruine avait gardé un calme étonnant devant le mélange de défi enragé et de scepticisme de son Fils.

Leman lui dit d'une voix chargée d'émotion et de fureur:

"Père, il n'est pas dans mon habitude de douter mais malgré votre formidable puissance réincarnée je pense que la bataille risque de tourner rapidement à notre désavantage... Mais sachez qu'en tant que votre Exécuteur, j'ai traqué le Maleficarum dans les Enfers des siècles durant en attendant ce jour. Après avoir enfin tué ce fou de Magnus je jure de détruire le plus possible de mes anciens frères corrompus avant que mon fil ne soit définitivement coupé! L'humanité vendra chèrement sa peau et les Loups mourront avec honneur pour la défendre ...et j'insiste: Angron est à moi!"

L'Empereur esquissa alors un léger sourire teinté à la foi de tristesse sincère et de confiance rayonnante et lui posa paternellement la main sur l'épaule... Ce simple contact divin provoqua chez le Roi des Loups une illumination foudroyante, transcendantale, physique et universelle le transformant à son tour en un Dieu vivant presque aussi puissant que l'Empereur lui même...

Leman pris soudainement conscience de son esprit divin et de son nouveau corps, deux fois plus massif que l'ancien, mi-Primarque mi-Loup, une sorte de Wulfen-Lycan irradiant de puissance, dans sa main droite griffue plus large qu'un Astartes il tenait toujours Mjalnar qui elle aussi avait mutée miraculeusement, tout comme son armure fusionnée à son corps. Il avait atteint la phase d'évolution ultime du Canix Helix, le Loup Alpha était littéralement déifié.

"Père...!" fut le seul grognement guttural qu'il parvint à exprimer tant il était estomaqué par cette transcendance.

L'Empereur Dieu de l'Humanité écarta alors ses bras en une posture conciliante, de l'énergie divine, lumineuse et pure irradiait de ses mains puissantes et parfaites. Il répondit alors avec un aplomb incroyable et d'un air amusé:

"Alors lequel de tes frères adorés veux tu que je ramène...? Le Lion? Dorn? Le Khan? Guilliman? Corax ou Sanguinius peut être...?"

Le sourire le plus magnifique qu'il n'ait jamais vu se dessinait sur le visage divin et aquilin de son Père, il lui en rendit un bien plus carnassier et en riant férocement il lui dit:

"Tous Père... Ramène les tous! La Chasse est ouverte!"

-------------------

Romanius restait bouche bée devant les derniers mots de ce récit épique, avait-il vraiment écrit tout cela en une nuit? Dans quel but? Par quel sombre miracle...? Alors qu'il vacillait au bord de la folie il regarda subitement le mystérieux tatouage sur sa main... Et tout s'enclenchât, ses souvenirs remontants à la surface lorsqu'il reconnu le symbole de l'hydre portant l'Aquila Sanglant, la Fraternité...
L' Agent-Prophète de l'Apha Légion qui l'avait initié...

"Par Tchar et l'Empereur! Je suis un agent de la Légion.... v-v-vous aviez cru que mon tatouage représentait une main reptilienne enserrant l'Aquila Impérial mais vous ne l'avez pas regardé dans le bon sens! C'est une Hydre stylisée qui porte l'Aigle bicéphale... Je fait partie d'une Fraternité visant à sauver l'Humanité de la damnation du Chaos... J'ai eut cette vision dans un rêve prophétique... Une divine révélation... le-le-L'Empereur lui même s'est adressé à moi!"

L'Inquisiteur affichait un sourire métallique et figé, il assimilait lentement les aveux tant espérés de son prisonnier... Son regard dur et noir fixait celui bleu changeant et éberlué du cultiste démasqué qui tremblait frénétiquement devant lui...

"Tchar? Vision prophétique? Légion...?"

A la suite de ces mots énumérés avec détachement il produisit alors un sifflement de méfiance exacerbée en inspirant doucement entre ses dents et sans le lâcher des yeux recula prudemment vers ses Acolytes et Serviteurs dans son dos. Il dit alors d'un ton détaché et froid:

"Mon pauvre diable, tu es encore plus fou que ce que je pensais! Qu'on m'amène l'incinérator!"

Romanius Fralus produisit le hurlement de douleur le plus humain et perçant qu'il n'ai jamais entendu lorsqu'il le carbonisa sans pitié contre la paroi de sa cellule. Orathio Kaledor, Puritain à l'extrême avait déjà exécuté de nombreux prisonniers lui même, prenant un plaisir sadique à utiliser les flammes purificatrices... Il avait déjà entendu des cris de possédés dont le démon hurlait sa frustration, des cris désespérés de défi, de douleur et de rage... Mais jamais un cris d'une de ses victime ne lui avait transpercé le coeur et l'âme de cette manière...

Il se dit que ce devait être là une sombre magie... mais au font de son esprit il savait que rien d'inhumain ou de souillé par le warp ne ressortait de ce hurlement primordial... Au contraire ce cris transpirait une sincérité si pure qu'elle touchait au divin... Et si ce pauvre fou avait vu juste? Ce doute ne le quitterait plus jamais...

FIN

jocolor


Dernière édition par BlooDrunk le Jeu 1 Aoû 2013 - 23:23, édité 7 fois


[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8653
Age : 37
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par - Ghost of Arkio - le Jeu 1 Aoû 2013 - 20:03

..Dites donc BlooDrunk,
aurais-tu eu auparavant la curiosité de compter tes mots sur word..?

Spoiler:
...3967 mots lol!

Sinon c'est original et bien suivi, du crescendo à la Beethoven avec feu d'artifice au final et grand banquet des primarques ! Very Happy(au passage je savais pas que tu étais un fan de Russ! )

Mais finalement, ce récit n'aurait-il pas eu mieux sa place dans la section fluff perso ?


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Jeu 1 Aoû 2013 - 20:25, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 10856

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par BlooDrunk le Jeu 1 Aoû 2013 - 20:25

- Ghost of Arkio - a écrit:..Dites donc BlooDrunk,
aurais-tu eu auparavant la curiosité de compter tes mots sur word..?

Spoiler:
...3967 mots lol!
Et bien non. Aïe!
Ah oui effectivement ça fait beaucoup, franchement j'ai pas pensé à compter... en faite hier soir j'étais lancé comme une balle sur ma vison du M42 et voilà le résultat...

Alors oui c'est bien trop long, à vous de voir chers collègues si c'est disqualificatif ou pas (au quel cas je comprendrais hein), mais bon on est déjà tellement peu à avoir posté pour ce concours... Est ce vraiment grave? Oui les rèèègles oui les règles.... Mad 

Et puis comment écrire sur la fin de 40k et concentrer tout "l'Epicness" d'une telle histoire en moins de 2000 mots...?
IMPOSSIBLE. En voyant le chiffre je suis d'ailleurs surpris de pas avoir dépassé les cinq mille...


- Ghost of Arkio - a écrit:
Sinon c'est original et bien suivi, du crescendo à la Beethoven avec feu d'artifice au final et grand banquet des primarques ! Very Happy 
(au passage je savais pas que tu étais un fan de Russ! )
Merci, oui c'était l'effet voulu, je ne voyais pas une autre manière que le crescendo furieux pour raconter le dénouement de cette superbe Saga qu'est Warhammer 40.000 ...

Et oui comme quoi, grand fan de Russ, Prospéro Brûle m'a beaucoup aidé à cela mais j'aimais déjà beaucoup les space-loulous avant!
(et ce malgré leur fort antagonisme avec ma légion favorite les World Eaters )


- Ghost of Arkio - a écrit:
Mais finalement, ce récit aurait mieux sa place dans la section fluff perso, non?
Peut être, à vous de voir. En tout cas je me suis éclaté à l'écrire, c'est ce qui compte, à noter que j'ai quand même fait un gros effort pour que mon histoire s'intègre au concours... mais bon pas fait gaffe à la longueur, et pour le coup oui c'est bien trop long, mais encore une fois c'est impossible de faire plus court pour un récit aussi épique que la fin de 40k...

Smile


Dernière édition par BlooDrunk le Jeu 1 Aoû 2013 - 20:33, édité 1 fois


[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8653
Age : 37
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par - Ghost of Arkio - le Jeu 1 Aoû 2013 - 20:29

Et c'est ce qu'on sent à te lire :
- passionné de fluff et heureux dans ta musique de fugues en K majeur Very Happy

Finalement cela nous ferait une bonne idée de récit de groupe pour les ateliers du fictionnarium Wink

(Et moi aussi je rêve d'un Battle of Terra II et du retour des primarques Smile )
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 10856

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par uther33 le Jeu 1 Aoû 2013 - 21:28

Trop long hélas pour les lettres de sang Crying or Very sad 


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 49
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par BlooDrunk le Jeu 1 Aoû 2013 - 21:32

Bon et bien je le bouge en section fluff perso... Mad 

(ps: faudrait quand même qu'on révise à l'occasion cette limite de 2000 mots que je trouve bien trop basse... sinon désolé mais vous allez pas me voir souvent participer aux LDS ... )


[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8653
Age : 37
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par - Ghost of Arkio - le Jeu 1 Aoû 2013 - 22:26

Ne soit pas amer,
- tu as déjà fait des nouvelles de 2000 mots pour le concours, là tu étais dans un autre trip.
- de + raccourcir son texte est un effort qui oblige a retravailler son texte pour aller à l'essentiel, et c'est capital sur le net. Wink

ça n'enlève rien à la qualité de ton texte.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 10856

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par Magnus le Jeu 1 Aoû 2013 - 22:33

Intéressant texte mon cher Blood . Donc tu veux introduire par cette évolution LE combat final ? Parce que pour moi le retour de papie et de ses primarques cela ne peut qu'annoncer cela.

Pour ce qui est du concours , essayez si vous voulez une version à plus de 2000 mots, mais vu le nombre de désistement dans la formule actuelle ça me parait chaud les marrons .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 42
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par BlooDrunk le Jeu 1 Aoû 2013 - 23:10

- Ghost of Arkio - a écrit:Ne soit pas amer,
Je ne le suis pas, un peu déçu certes mais bon... that's life Smile 

- Ghost of Arkio - a écrit:- tu as déjà fait des nouvelles de 2000 mots pour le concours, là tu étais dans un autre trip.
Très difficilement pour ma part... Mais oui j'avoue ici être partis dans un drôle de trip.

Si je me rappelle bien mon récit des LDS-4 Du Sang pour Horus (le seul auquel j'ai participé) était quand même très long, entre 2500 et 3000 mots... Et il m'en à couté de le raccourcir, vous pouvez me croire... quelle torture! Bon j'ai aussi écrit sur ma légion favorite donc emballage-freestyle obligé...

Mon problème c'est ça: ma passion du fluff et de l'écriture l'emporte sur la raison. Et quand j'écris un truc dont je suis fier j'ai en horreur de devoir le raccourcir... c'est limite sacrilège... je n'arrive pas à m'y faire! Tu vois ce que je veux dire?

- Ghost of Arkio - a écrit:- de + raccourcir son texte est un effort qui oblige a retravailler son texte pour aller à l'essentiel, et c'est capital sur le net. Wink
C'est vrai, mais ça pose des limites là ou moi je n'aime pas en avoir, faire trop court ou devoir retailler un récit c'est parfois trop contraignant et ça ne permet pas d'exploiter clairement une idée, poser une atmosphère, des personnages, développer une histoire etc... Je sais que pour ça on peut faire des romans, nouvelles et autres dans notre tout nouveau Fictionnarium mais selon moi ça devrait aussi être possible dans le cadre d'un concours.

Bref on en avait déjà parlé avec le Staff et vous connaissez mon avis sur les limites: pour moi la fourchette devrait être bien plus large pour permettre à tout le monde de s'éclater durant les concours... Par exemple de 800 mots minimum jusqu'à 5000 mots au maximum. Comme ça tout le monde est content.
Pourquoi avoir mis un minium de 800 mots (ce qui est très bas) et n'avoir pas mis un maximum bien plus élevé...? C'est illogique et quelque part injuste je trouve, on favorise ceux qui n'arrivent pas à écrire de longs textes pour qu'ils puissent participer mais on pénalise ceux qui écrivent beaucoup et qui n'arrivent pas à raccourcir!
Neutral WTF?
Mais bon, bref, je parle mais pas sur que ça change au prochain concours... donc ça sera sans moi, je me cantonnerais aux autres sections du Fictio. Et puis je vais bosser sur le CALT ça me fera pas de mal.

- Ghost of Arkio - a écrit:ça n'enlève rien à la qualité de ton texte.
C'est gentil, j'y ait mis de ma personne.


Magnus a écrit:Intéressant texte mon cher Blood . Donc tu veux introduire par cette évolution LE combat final ? Parce que pour moi le retour de papie et de ses primarques cela ne peut qu'annoncer cela.
Merci Roi des Sorciers, et oui exactement THE BIG FINAL FIGHT ... mais je le laisse en suspend, et à priori je n'ai pas l'ambition ni l'intention d'écrire la suite. A chacun de s'imaginer le dénouement de cette fantastique bataille finale, moi j'ai ma petite idée sur le camp qui vaincra...

Magnus a écrit:
Pour ce qui est du concours , essayez si vous voulez une version à plus de 2000 mots, mais vu le nombre de désistement dans la formule actuelle ça me parait chaud les marrons .
Comme dit plus haut il y aurait une astuce toute simple: faire une fourchette bien plus large, histoire de contenter le plus le monde possible. Et puis à mon avis cette vague de désistement et de retardataires est surtout due à l'été et les vacances...

Smile


[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8653
Age : 37
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par major luke el jonson le Jeu 1 Aoû 2013 - 23:55

y a du lourd Shocked Je sais pas trop quoi dire... A par pour c'est pauvre tau qui ce preine un fesser déculottée dés le début (on est sur maintenant que tu les aimes pas XD) j'ai été surpris que t'est pas parler de uruk traka et Armageddon (trés gros confit aussi) ou celle des fantômes (son nom m'échappe ...)


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 25
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par Emperor le Ven 2 Aoû 2013 - 11:51


Épique ^^
Mais... où est le Décret Terminus ? lol! 

En tout cas, bonne brochette de Grosbill :p Ça fait un peu Super Saiyan avec les power-up et les rez à gogo, mais c'est bien fandard !

Dommage qu'on ne voit pas les combats de brutasses à suivre, ça aurait pu être jouissif. Smile 

Et ces insectes de tau n'ont que ce qu'ils méritent, j'approuve ! Même si perso j'aurais offert leur annihilation à l'Imperium (une flotte de sous-secteur aurait suffit xD)


Autrement, je suis d'accord pour la limite de mots des concours. L'augmenter de 1000 ou 1500 mots, ou même tout simplement en laisser la possibilité sous forme d'une marge de débordement +-10/20%??, resterait convenable et donnerait une plus grande latitude aux auteurs.Wink



[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Primarque
Primarque

Messages : 4480

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par Abaddon le Ven 2 Aoû 2013 - 12:42

Superbe texte bravo , mais à cause de toi, colere , je vais devoir changer une grande partie de mon LDS.
On a eu la même idée concernant le retour de Russ et de ses troupes (état, évolution, forme, etc ...).

Je suis mal barré !! mur 





[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 55
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par BlooDrunk le Ven 2 Aoû 2013 - 13:47

Merci à vous deux! Oui l'effet "super-sayan" était voulu, ça colle bien au Primarques je trouve^^
Et non, pas de baston finale... je laisse à chacun la liberté de se l'imaginer!

Et encore désolé Aby, on à eut la même idée... ça arrive! Courage! Laughing


[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8653
Age : 37
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par Demetrius Drakkhen le Lun 5 Aoû 2013 - 17:22

J'aimerais lire la suite! Un moment j'ai cru me croire dans un spoil de roman W40k! Sérieux trop phénoménal, A quand la suite? Very Happy 


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 31
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par BlooDrunk le Lun 5 Aoû 2013 - 21:29

Merci beaucoup Arkheus!

Non pas de suite de prévue, le combat final serait vraiment trop titanesque à décrire, franchement je ne me sent pas à la hauteur... T'imagine le taf? Et puis même je préfère laisser comme ça, à chacun de s'imaginer le combat, ceux qui y passeront, et les vainqueurs...

Mais voici le fond de ma pensée (mon dénouement en résumé):
Spoiler:

Pour ma part je pense que L'Impérium gagnerait, foutant une grosse raclée au chaos (non sans mal mais le résultat serait une victoire écrasante du bien contre le mal), bah oui 9 Primarques déchaînés + Papy surpuissant ça déchire tout!
Mais le Chaos ne disparaîtrait pas, n'oublions pas qu'il est immortel et lié aux humains... Les Dieux du Chaos s'en sortiraient seulement très affaiblis et à court de troupes mortelles et démoniaques, pour quelques millénaire au moins... le temps que l'Humanité se reconstruise. La vie est un perpétuel recommencement... à 40k c'est pareil.

Comme quoi je ne suis pas si hérétique que ça hein!? Je suis plein de bontée dans le fond! Wink 

Smile


Dernière édition par BlooDrunk le Lun 5 Aoû 2013 - 22:23, édité 1 fois


[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8653
Age : 37
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par Demetrius Drakkhen le Lun 5 Aoû 2013 - 21:49

Oui peut être, une espèce de cycle Ordre/Chaos.

Ben en fait je lisais le post et ça n'en finissait pas, je me dis: crotte, c'est un résumé de livre w40k ou une lettre de sang, et après je suis partis dans le délire de Russ, et papy qui va ramener la bande et paf plus rien! à la fin, une barbecue party.

J'imagine la colère des dieux du Chaos s'ils perdent, les effets dans le warp de leur agonie ressenti par des psykers (comme le cri de slaneesh). Mais c'est vrai que je commence à cogiter la façon dont ils pourraient revenir les lascars. Par contre, j'ai redescendu à la fin où ils proposent de ressuciter tout le monde, je me demandais si ce n'était pas un peu gros, mais bon tu as eu un bon trip et merci d'avoir partagé!


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 31
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par BlooDrunk le Mar 6 Aoû 2013 - 17:29

Merci pour ton enthousiasme, ça fait plaisir! Embarassed 

Oui je voulais un truc bien explosif pour la fin, à la limite de l'exagération, terminer avec cette note de "grobillisme" était donc volontaire (et assumé!).
L'Empereur est réincarné en Dieu vivant, dans ce contexte qu'il puisse ressusciter tous ses fils ne me parait pas improbable du tout... et puis on est là la fin des temps, tout le monde se doit d'être là pour le bouquet final. Wink 


[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8653
Age : 37
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par Marneus le Mar 6 Aoû 2013 - 22:45

De retour après une (trop) longue absence (toutes mes excuses, mais une faille warp m'a attiré dans un lieu des plus étranges et il m'a fallu un certain temps pour revenir, après bien entendu y avoir apporté la lumière du Saint Bolter aux locaux) et il faut que je tombe direct sur le travail de BlooDrunk.
Et même si y a certains trucs qui me chiffonne (pourquoi avoir ramené Russ ? pourquoi pas Guilliman ?!Very Happy. Et Pourquoi L'avoir fait revenir de cette façon ?) je n'ai qu'un truc à dire : Génial.
Aurais-tu prévu de continuer mon cher BlooDrunk ? Parce que sincèrement j'estime que y a matière à (et comme l'as dit Arkheus j'aurais bien voulu voir la gueule de la bande des 4 lorsque Lui et les Primarques leur mettront cher)


"Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?"
Philosopharque Sun Tzu, Pré-M1

"Dans la guerre, tout est simple, mais le plus simple est difficile."
Philosopharque Clausewitz, Pré-M1
Marneus

Marneus
Scout
Scout

Messages : 54
Localisation : Segmentum Alpinum

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par Corax le Mer 7 Aoû 2013 - 12:25

Un super texte, j'ai adoré le lire et je l'ai copié dans ma clé USB pour pouvoir le lire de nouveau avec la taille appropriée.


corax [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6762
Age : 42
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par BlooDrunk le Mer 7 Aoû 2013 - 18:23

Merci les gars! Embarassed 


[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8653
Age : 37
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par Marneus le Mer 7 Aoû 2013 - 18:37

Tu n'as pas à rougir BlooDrunk. Les éloges sont mérités.

Spoiler:

BlooDrunk a écrit:
Pour ma part je pense que L'Impérium gagnerait, foutant une grosse raclée au chaos (non sans mal mais le résultat serait une victoire écrasante du bien contre le mal), bah oui 9 Primarques déchaînés + Papy surpuissant ça déchire tout!
Mais le Chaos ne disparaîtrait pas, n'oublions pas qu'il est immortel et lié aux humains... Les Dieux du Chaos s'en sortiraient seulement très affaiblis et à court de troupes mortelles et démoniaques, pour quelques millénaire au moins... le temps que l'Humanité se reconstruise. La vie est un perpétuel recommencement... à 40k c'est pareil.

Comme quoi je ne suis pas si hérétique que ça hein!? Je suis plein de bontée dans le fond! Wink


J'aime le fond de ta pensée. Même si perso j'irais un peu plus loin dans l'hérésie Twisted Evil


"Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?"
Philosopharque Sun Tzu, Pré-M1

"Dans la guerre, tout est simple, mais le plus simple est difficile."
Philosopharque Clausewitz, Pré-M1
Marneus

Marneus
Scout
Scout

Messages : 54
Localisation : Segmentum Alpinum

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par EZEKIELS le Mar 13 Aoû 2013 - 15:04

ouf la claque. C'est juste splendide, sa se lis tout seule ça se lit tout seul.
Et ta fait sa tu as fait ça en une soirée? chapeau.

Par contre ne pas prévoir de suite est presque criminel. franchement même si s c'est pas long, tente de nous lâcher des petits morceaux une foit fois de temps en temps. Je veut veux voir la retrouvaille de mon primarque avec le loup-loup alpha Twisted Evil ont on va ce se poiler ^^

EDIT - GHOST: + un petit effort de relecture stp


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 25
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par BlooDrunk le Mar 13 Aoû 2013 - 16:15

Merci Ez' ...et oui en une nuit d'insomnie (ou possédé par le warp^^)...
Soit environ 5h d'écriture non-stop!

Pour la suite:
Pas pour l'instant non, si l'envie, l'inspiration et le courage me reviennent un jour pourquoi pas... je verrais bien. Wink

PS: Peut être que si tu deviens un déchu et te met à prier les dieux du warp ton souhait se réalisera...Razz


[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 8653
Age : 37
Localisation : Sarum

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par ANVAL THAWN le Mar 13 Aoû 2013 - 18:30

+1 pour toi BLOODRUNK !
j’adhère à ta vision ! bravo 


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 41
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par Marneus le Mar 13 Aoû 2013 - 21:33

BlooDrunk a écrit:
Pour la suite:
Pas pour l'instant non, si l'envie, l'inspiration et le courage me reviennent un jour pourquoi pas... je verrais bien. Wink

PS: Peut être que si tu deviens un déchu et te met à prier les dieux du warp ton souhait se réalisera...Razz
Jamais de la vie BlooDrunk. Le jour où on priera la bande des 4 ce sera pour leur faire manger le sol Wink


"Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?"
Philosopharque Sun Tzu, Pré-M1

"Dans la guerre, tout est simple, mais le plus simple est difficile."
Philosopharque Clausewitz, Pré-M1
Marneus

Marneus
Scout
Scout

Messages : 54
Localisation : Segmentum Alpinum

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain  Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Demain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum