Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Artchanck Draoli Jeu 6 Fév 2014 - 19:19

Chouette, un retour attendu des SoH, ça fait plaisir.



le savoir, c'est le pouvoir !
Artchanck Draoli

Artchanck Draoli
Scout
Scout

Messages : 12
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par tioelscorpio Dim 9 Fév 2014 - 10:25

Que j'ai hâte ! Il me fait vraiment envie, vais peut être même le prendre en hardback Wink.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Nico. Sam 1 Mar 2014 - 13:23

L'immense Dramatis Personae de ce magnifique roman:

Spoiler:

Il est beau le dernier nom, n'est ce pas ?

Source: Blog Battle Bunnies

Smile


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par BlooDrunk Sam 1 Mar 2014 - 13:37

Impressionnant effectivement, pas moins de 5 Primarques et une foule de perso mythiques!

Ce futur roman s'annonce d'ors et déjà comme une pièce maitresse des romans de la série, et j'ai entendu dir qu'il sera le plus long et le plus épais tome de l'HH...

Rhaaa et puis le retour des SoH, ça va envoyer du lourd!  bounce 


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par uther33 Sam 1 Mar 2014 - 13:57

11 chevaliers errants ? Au delta "Garro" , peut être avons nous l'ensemble des candidats potentiels des 1er Chevaliers Gris (en sachant qu'il n'en reste que 8 au final) .
En tout cas .... Il commence vraiment à donner envie ce tome là ...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Vlad Sam 1 Mar 2014 - 13:59

Wow !

Que du beau linge pour ce tome ! Dommage que je ne lise pas en VO, je vais devoir attendre pour le lire en VF.  Sad

Entre les Primarques présents et les Chevaliers Errants... bounce 


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Konrad Curze Sam 1 Mar 2014 - 15:59

Les 5 premiers chevalier errants je les connais mais les autres je sais pas du tout d'où ils viennent.
Quelqu'un sais de quel légions ils sont ?


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Garro Sam 1 Mar 2014 - 16:20

La cover et le Dramatis Personae laisse rêveur *_*
Garro

Garro
Scout
Scout

Messages : 21
Age : 30
Localisation : Nocturne

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Solathen Sam 1 Mar 2014 - 16:41

Grâce à la Dramatis Personae (qui me rappelle celle de Know no Fear), nous avons déjà un indice chronologique: la 16ème Compagnie des Blood Angels commandée par la Capitaine Galan est présente sur Signus; donc sa présence sur Molech avec un autre officier à sa tête, nous confirme que la bataille se déroule post Unremembered Empire- Imperium Secundus (a fortiori si les Ultramarines agissent de concert avec les fils de Sanguinius).


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Eloniel Castana Sam 1 Mar 2014 - 20:50

Wahou ! 4 pages de dramatis... actuellement le plus gros c'est un millier de fils non ? Ca n'augure que du bon avec Graham au commande son dernier roman HH date de octobre 2012 donc soit en 1 an il s'est donné a fond soit il l'a commencé avant parceque ça fait court s'il est vraiment plus gros de Un Millier de Fils.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Magnus Mar 4 Mar 2014 - 9:34

De diou cte Dramatis Personae !!!
Bon après mefions nous : j'ai deja vu des noms apparaitrent dans certains Dramatis Personae ..et les dits perso fairent une apparition express...

Dis donc Severian c'est le Son of Horus de Outcast Dead ?


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Aegis Mar 4 Mar 2014 - 9:41

Impressionnant le casting (et la couverture est sympa aussi !). J'espère que le contenu sera à la hauteur des personnages présents, car il va falloir le faire pour loger tout ce beau monde Smile
Aegis

Aegis
Scout
Scout

Messages : 59
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par - Ghost of Arkio - Mar 4 Mar 2014 - 12:42

...avec des Blood Angels (..EN-fin!) mais sans le Primarque;
et Leman Russ que je pensais coincé avec l'alpha legio jusqu'à la fin...

= ce qui signifie des flashback en perspective?

@"Luperci" = un mini-lupercal ?  rire1 

La nouvelle teaser de McNeill sur ces événements m'a fait beaucoup espérer en fait,
(The Devine Adoratrice in = The Imperial Truth)
et ces petits malins de GW/BL ont (1 fois de +) bien prémédité leur coup avec la sorties des boîtes de chevaliers .. Smile

En tout cas, un roman qui promet pluriel et abordant de nombreux aspects de la guerre/types de guerre (cf medicae!) et des factions qui s'y affrontent. L'absence de l'Alpha me gène quand même un peu pour un pitch centré sur une conspiration (trahison des Devine, cf. V1), mais avec la liste d'invités, on ne peut pas être partout (du moins avant la bataille de Terra..)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Solathen Mar 4 Mar 2014 - 19:20

Nous avons déjà  Shocked un premier retour sur le roman: Track of words.
Ce qui faut en retenir c'est le parallèle avec Unremembered Empire et son enchevêtrement d'histoires et récits: 8 fils tissent le récit selon le critique dont notamment les apports de The Devine adoratrice et Luna Mendax.
De plus la narration prendrait le parti des deux lieutenants principaux d'Horus (Abaddon et Little Horus) ainsi que de ses ennemis (au vue de la dramatis personae nous pouvons tabler sur l'organisation de la défense de Molech et sur le "commando" des Chevaliers Errants). Et par tradition dans la série HH, les intentions des protagonistes et Primarques nous serons dévoilées (je parie ici sur notre ami Mortarion).


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par tioelscorpio Dim 16 Mar 2014 - 12:48

Whoooa très bon casting euh dramatis je veux dire Wink, j'ai vraiment hâte et ces 4 pages n'ont fait qu'augmenter mon impatience ! Par Graham en plus mais ça va être super bon faut qu'il y est du scénar aussi derrière par juste une grande bataille, mais avec autant de bons persos je suis sûr qu'il va faire un très bon roman.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Aenar Sigvardr Dim 16 Mar 2014 - 16:02

J'ai lu la critique et j'avoue que ça donne vraiment envie.

Par contre, le critique parle de deux nouvelles qu'il faudrait avoir lu avant de commencer la lecture de Vengeful Spirit : The devine Adoratrice et Luna Mendax.
J'avoue que je les ai râté ces deux là? Quelqu'un sait où on peut se les procurer?


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par - Ghost of Arkio - Dim 16 Mar 2014 - 16:06

The Devine adoratrice: dans le recueil (hélàs) édition limitée The Imperial Truth

Luna Mendax : dans le recueil The Black Library Anthology (2013/14)


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Dim 16 Mar 2014 - 18:20, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Nico. Dim 16 Mar 2014 - 16:28

Sachant que j'ai fait un résumé complet de ces deux histoires.

The Devine Adoratrice (et non Divine ghost ) dans ma longue critique de The Imperial Truth (message du 16 Octobre).

Et pour Luna Mendax, dans le topic de preview sur l'HH (message du 8 Décembre).


Avec ça tu peux te lancer facilement dans Vengeful Spirit... Smile


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Nico. Lun 17 Mar 2014 - 16:05

SURPRISE ! J'ai en effet fait ramener un exemplaire de Vengeful Spirit en direct du Black Library Live ! (je remercie d'ailleurs encore l'âme généreuse du Web qui a accepté de faire cet achat + envoi. Même si ce n'est pas un membre du Black Librarium).

Et voici donc ma critique avant-première:

- Scénario et mise en scène : 4/5

Un scénario dense... très dense. En effet il reprend des personnages et péripéties de nombreuses œuvres précédentes, à savoir - entre autres - les quatre premiers romans de l'HH, Fear to Tread, The Outcast Dead & Wolf Hunt (lisez le résumé de cet audio pour savoir ce que fout Sevarian ici). The Imperial Truth (The Devine Adoratrice), Luna Mendax (histoire courte), tous les audios de Garro et quelques éléments de certains recueils (je ne peux pas faire une liste exhaustive).

En gros, y'a beaucoup de monde connu (suffit de voir le Dramatis) et quelques guest...

Spoiler:

Plein de monde, plein d'histoires parallèles, plein de choses. Peut être un peu trop ? C'est pour ça que je ne mets pas 5/5, quelques passages sont soit pas très utiles soit vite expédiés. Dommage.

Sinon pour le scénario en lui même il est simple:

Horus veut envahir Molech, il sait que l'Empereur y cache quelque chose de très important. Le Maître de Guerre veut s'en emparer.

L'autre pan de l'histoire est celle de... attention...

Spoiler:

Il s'en passe des choses dans ces 548 pages, et beaucoup de personnages des deux camps vont mourir (dont certains bien connus). Qui ? Je ne saurais le dire.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus pour ne pas trop spoiler, le scénario est "simple" mais long.

Spoiler:

En tout cas, à la fin on sait que certaines pistes vont être développées plus tard. Et ça s'annonce très très intéressant.


- Style et écriture : 4/5

Du Graham McNeill, rien à redire même si ça manque un peu d'originalité.

- Intérêt fluffique : 4/5

Si vous voulez savoir comment s'organisent les Sons of Horus après Isstvan, bé c'est là que ça ce trouve. Ils sont vraiment au coeur du roman. On retrouve avec plaisir certaines têtes bien connues et le fameux Mournival et ses deux nouveaux membres (Falkus Kibre et Grael Noctua).

Horus en a marre d'être un grand organisateur, il veut bien montrer à tous que l'Hérésie d'Horus porte SON nom. Il veut alors reprendre les devants et aller au combat, il le dit lui même plusieurs fois: Maître de Guerre n'est pas qu'un titre, c'est sa façon d'être. Il domine vraiment les autres Primarques dans ce domaine, ses stratégies sont toutes plus complexes les autres que les autres et très bien orchestrées. La guerre c'est son élément, et il le démontre aisément dans ce livre. Il comprend la guerre, il sait comment la mener et ce qu'il faut faire pour gagner. Son seul "rival" dans ce domaine ? De l'aveu même d'Horus il s'agit de Ferrus Manus, il regrette de ne pas avoir pu l'engager à sa cause.

Nous avons aussi l'apparition des premiers possédés hors Word Bearers. Chez les Sons of Horus ce sont les Luperci, the Brothers of the Wolf. Alors que la Death Guard a The Eater of Lives en la personne d'Ignatius Grulgor, le premier héraut de Nurgle (très puissant au passage).

En effet, la Death Guard n'est pas en reste dans ce tome. On a pas mal de passages avec Mortarion, ses liens avec Horus se renforcent et la descente de sa Légion vers le corruption s'engage petit à petit...


Certains passages sur d'autres personnages sont intéressants, comme par exemple l'Empereur en pleine guerre souterraine (qui j'espère va être traitée dans Master of Mankind d'ADB), parlant avec Malcador et disant qu'il fallait surveiller de très près le Khan. L'Empereur n'a pas confiance en lui, il sait son amour pour l'autonomie et la liberté, ce qui pourrait le mener à faire sa propre guerre. Du coup il doit être placé sous étroite surveillance...

Ah et pour infos, Molech a été libéré lors de la Grande Croisade par l'Empereur, Horus, Fulgrim, le Lion et le Khan en même temps. Une bien belle bataille en perspective...

Mais ce n'était pas la première fois que l'Empereur venait sur cette planète, très longtemps avant il était déjà venu y chercher quelquechose... ce qu'Horus veut choper. Attention SPOILER !

Spoiler:


Y'a aussi des passages pas mal avec le Red Angel, The Cruor Angelus. On en sait un peu plus sur sa nature et sa puissance (même si je trouve qu'il est pas mal sous exploité ici).


J'ai bien aimé les passages avec Loken et ses Chevaliers Errants, tous issus de diverses Légions et chacun avec leur personnalité propre (certains moins présents mais bon). L'Ultramarine Psyker qui écoute bien les ordres, le World Eater et le Space Wolf très belliqueux, le White Scars très silencieux, Sevarien le Sons of Horus très performant en infiltration (j'aime beaucoup ce personnage désormais), etc. Mention spéciale à l'Iron Warrior très marrant avec ses phrases et questions indéniablement logiques mais pas toujours bien placées (il ne prend pas en compte les sentiments). J'ai beaucoup apprécié cette petite équipe de choc.


Ah et dernière chose:

Spoiler:


- Appréciation personnelle : 4/ 5

Ce qu'il faut retenir de ce livre:

- Horus est dans la place !

- Garviel Loken is back !


Mais pourquoi 4/5 partout et pas une meilleure note ? Ce livre est bon, c'est un fait. Mais je sais pas, des fois j'avais un peu de mal avec certains passages. Il y'a beaucoup de combats, ce dont je ne suis pas super fan, et surtout des passages avec les fameux Chevaliers Impériaux, et bon moi les grosses boites de conserve c'est pas mon truc.

L'histoire en elle même souffre en outre de certaines facilités scénaristiques, sans spoiler on se demande comment certains personnages arrivent si facilement à leurs fins.  Et puis certaines péripéties ne sont pas super utiles.

Et puis je sais pas, ptete que j'en attendais trop mais il m'a manqué un truc une fois le livre terminé.

Ce qui fait que selon mon avis, ce livre est bon, mais pas excellent. Il reste tout de même indispensable à tout fan de l'HH, tant son apport dans ce conflit est important.



Total : 16/20


Dernière édition par Nico. le Lun 17 Mar 2014 - 17:11, édité 1 fois


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Vlad Lun 17 Mar 2014 - 16:23

Eh ben ça pour une surprise !

Une superbe critique, qui me donne furieusement envie de lire ce bouquin, hâte de le voir en VF.

-J'avais un peur de ça, en voyant le Dramatis, que le trop grand nombre de personnages soit en dévafeur de la clarté de l'histoire, mais ça n'a pas l'air d'être le cas, et c'est du tout bon !

-Enfin du Mortarion ! Depuis le temps que j'attendais de le voir sérieusement apparaître !

Spoiler:
Spoiler:

-Et surtout, ce qui me fait le plus plaisir, le retour d'Horus sur le devant de la scène ! Surtout s'il retourne au combat !

-Pour les Chevaliers Impériaux : je sais qu'on en voit dans Mechanicum (d'ailleurs, le passage où l'Empereur ''guérit'' le Chevalier est cité dans le codex), mais j'espère qu'ils ne débarquent pas avec trop d'importance, histoire de rappeler que le codex et les figurines sont sortis.

Sinon, gros +1 pour ta superbe critique surprise !


Dernière édition par Kelsier Criid le Lun 17 Mar 2014 - 17:32, édité 1 fois


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par - Ghost of Arkio - Lun 17 Mar 2014 - 17:00

Impressionnant ! tu donnes vraiment envie de se le procurer et ce tome s'annonce un vrai feux d'artifice de noms, avec en prime le sentiment qu'on s'approche de Terra (et des secrets de l'Empereur).

J'ai juste ajouté un spoiler pour la forme pour les détails de cette Kill Team.

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Emperor Lun 17 Mar 2014 - 19:08

Aha la critique sortie en fourbe. Smile 

Nico. a écrit:
Spoiler:

Qu'est-ce donc cette diablerie ? Shocked
Il retombe dans ses travers le McNeil... Entre ça et les révélations de Vulkan Lives, ils sont en train de remettre en question tout le personnage là. Evil or Very Mad 

Kelsier Criid a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

En tout cas, vraiment hâte de revoir Loken en FR ! Espérons qu'il ait le même mordant qu'avant et n'ait pas trop de séquelles psycho de sa mésaventure Cerberus.



[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par - Ghost of Arkio - Lun 17 Mar 2014 - 19:18

Samus:

Spoiler:
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Vlad Lun 17 Mar 2014 - 19:21

@Emperor/Ghost : Merci pour les infos ! Faut vraiment que je rattrape mon retard en lecture.


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Nico. Lun 17 Mar 2014 - 19:27

Emperor a écrit:Aha la critique sortie en fourbe.

Hé hé, des semaines que je prépare ça en cachette. Wink



Merci pour vos retours.

Spoiler:


N'hésitez pas à l'acheter en Mai quand il sera disponible, il le vaut bien.


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum