Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Programme des publications Black Library France pour 2015

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Emperor Mer 4 Fév 2015 - 16:55


Well, mieux vaut tard que jamais. J'ai l'impression de l'avoir attendu une éternité depuis qu'ils nous ont dévoilé l'artwork dans un calendrier de l'Avent. Smile

Et hâte de revoir Polux ! Même si avec son nom FR il est à ranger dans la honteuse catégorie des Cendrillon/Castor...

Pour les bonus, nenni, le livre fait une taille normale. Mais cela dit ils pourraient tout aussi bien nous caser les scripts pour le scinder en deux.



Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Nico. Mer 4 Fév 2015 - 16:58

Non mais il n'y aura pas de bonus, et pour la phrase je voulais parler du AND et non du ET (manque un mot traduit, ce qui fait tâche).



Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Eloniel Castana Mer 4 Fév 2015 - 17:05

Nico. a écrit:Non mais il n'y aura pas de bonus, et pour la phrase je voulais parler du AND et non du ET (manque un mot traduit, ce qui fait tâche).


Ah ah, on est tellement habitué qu'on s'en rend même plus compte... C'est pas la première fois qu'ils nous font le coup mais ils s'en sont toujours rendu compte avant l'impression, espérons qu'ils le verront encore une fois.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par - Ghost of Arkio - Mer 4 Fév 2015 - 17:13

Pareil, j'ai nothing rien vu rire1

Et je comprend oui pas de bonus (mais pas non plus de publications de novellas découpées, comme ils avaient tenté avec la marque de calth)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par jpmfan Mar 3 Mar 2015 - 3:57

Bon j'ai acheté les dernières nouveautés de février et ça devient la norme je crois. Pas de preview sur les futures sorties de BLF. Bref on va naviguer dans le flou. S'ils ne sortent que 2 fois par an un planning ça va nous mettre les nerfs en pelote.
Heureusement que le mois prochain sort le HH que nous sommes nombreux à attendre pour poursuivre notre lecture arrêtée il y a quelques mois déjà.


Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Eloniel Castana Mar 3 Mar 2015 - 4:55

On va devoir se fier uniquement à Amazon alors qui d'ailleurs ne nous aide plus trop sur les plannings français... N'empêche avec le ralentissement des parutions de romans/recueil officiel en anglais pour l'hérésie je ne peux m'empêcher de penser que la BLF ralentie volontairement le rythme pour pouvoir nous approvisionner régulièrement plutôt qu'avoir à affronter 7-8 mois sans HH... En avril on aura plus que 2 livres de retard (3 si Deathfire sort entre temps) c'est quasiment du jamais vu.

Ça pourrait s'expliquer car ils veulent peut-être laisser plus de temps aux auteurs pour peaufiner les romans après les critiques qu'ils arrêtes pas de se prendre.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Corax Mar 3 Mar 2015 - 12:15

Pour Les Ombres de la Traîtrise - ce serait pour le 21 Mars 2015 avec la Fnac.


corax Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par jpmfan Mar 3 Mar 2015 - 19:05

Et a t on des nouvelles de possible traductions de livre tel que Promethean sun ou les autres exclusifs qui ont ensuite été sortis en version grand public ? Ou faudrat il attendre des dizaines d'années avant de connaitre ces histoires ?


Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Nico. Mar 3 Mar 2015 - 19:26

jpmfan a écrit:Et a t on des nouvelles de possible traductions de livre tel que Promethean sun ou les autres exclusifs qui ont ensuite été sortis en version grand public ? Ou faudrat il attendre des dizaines d'années avant de connaitre ces histoires ?


Si on avait des nouvelles, on en aurait parlé dans le planning. Arrêtez de toujours poser les mêmes questions.

Les novellas, le public VF n'achète pas.

Les hardback, le public VF n'achète pas.

Les novellas en hardback, le public VF n'achète pas.


Ces histoires arriveront dans les formats recueil de l'HH comme Brotherhood of the Storm présente dans Legacies of Betrayal, qui arrivera en VF vu que c'est un tome numéroté de la série (31). Quand on ne sait pas, mais c'est le seul moyen connu pour les lecteurs VF d'avoir cette novella. Pour toutes les autres, on ne sait pas. Même en VO les lecteurs ne les ont pas s'ils ne prennent pas le format novella hardback.

Smile


Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Mortarion Jeu 5 Mar 2015 - 19:10

Yo,

je reviens d'une entrevu avec l'un des patron de la black library, j'ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui voulaient les romans End times en français, cela n'ai pas prévu avant 2016, autre nouvelle sans rapport avec End times mais le siege de terra serais dans 10 tomes.

Vu sur le warfo par un certain Eïnnar.

Reste à savoir si c'est vrai...

Désolé si c'est pas sa place, je savais pas où mettre ailleurs.

Edit Nico.: J'ai envoyé ton message ici Mortarion, ce la concerne la BL et non GW.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Eloniel Castana Jeu 5 Mar 2015 - 19:38

Autant qu'ils prennent leurs temps pour End of Times en en sortant plusieurs d'affiler ça me semble plausible, autant Terra dans 10 tomes alors qu'ils ont pas arrêté de répèter qu'ils en étaient que à la moitié... Bon ils peuvent toujours continuer à sortir des bouquins après sur d'autres parties de l'hérésie mais vu qu'ils s'en servent comme d'une carotte je suis sceptique.
Déjà si on compte les bouquins prévu:
-Deathfire
-Angel of Caliban
-Crimson King
-roman darkangel par Abnett
-suite de Scars
-Chute de la Death Guard
- Tallarn qui va finir sous la forme d'un roman un jour ou l'autre
- Les recueils qui vont arriver ( on a toujours silent war)
Sans compter les deux qu'on va attendre un bon moment (Master of Mankind et Nightfall)

Que parmi tout ça on a toujours pas la suite de la bataille qui a lieu sur Mars ni de tome sur la fortification du système solaire par les Imperial Fist

À mon avis il a mal entendu, le gars en face voulait dire dans 10 ans et pas dans 10 tomes.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Nico. Jeu 5 Mar 2015 - 19:43

Merci pour ces infos Mortarion !


The End Times:

2016 ? Prévisible, c'est ce que je pensais. Stupide commercialement, qui ça va intéresser des livres sur The End Times alors que la chrono et les événements sont connus ?

Après, tout traduire en même temps qu'en VO c'est quasi impossible.


Au moins, si cela se vérifie, cela veut dire que Battle n'est pas totalement mort côté BLF...


Horus Heresy:


Siège de Terra dans 10 tomes ? Cela me parait peu probable.

Déjà on a Deathfire, Master of Mankind; The Crimson King, Nightfall, Angels of Caliban, Dreadwing, la suite de Scars et la Chute de la Death Guard qui arrivent. Cela fait 8 livres. Je doute fort qu'ils terminent l'HH en 2 tomes après. Cela ne me parait pas possible ni même envisageable (en termine d'histoire mais aussi économique pour la BL).


Edit:

Mince j'ai fait autre chose avant de valider ma réponse et Eloniel m'a grillé ! Razz


Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Eloniel Castana Jeu 5 Mar 2015 - 19:52

Wink Après c'est pas impossible et serais peut-être préférable que la bataille pour le système sol et le palais de terra dure 5 tomes, il y a de quoi faire quand même.

Espérons que ADB va arrêter de bouder et nous faire ces deux livres qu'on attend tous (avec un peu de chance il fini sa trilogie sur Abbadon l'an prochain et on a Master of Mankind en anglais en 2017).

Je me demande aussi si on va avoir des nouvelles sur les événements du tome 4 de Forge world ou si ça va rester leur exclusivité.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Emperor Jeu 5 Mar 2015 - 22:23


Le siège de Terra dans 10 tomes, ça serait une bonne nouvelle ! Marre du remplissage à n'en plus finir. Et en terme de continuum éditorial ça me paraît jouable d'avoir le tout début de la bataille spatiale du système Sol dans une dizaine de bouquins (donc encore plein de bonheur à venir). Surtout qu'en parallèle il y aura toujours toute la tripotée de nouvelles, audiobooks et cie pour développer les péripéties annexes.

A moins qu'ils se la jouent à la Olive et Tom (où entre le tir décisif et le but sifflé par l'arbitre tu as 3-4 épisodes de flashback) et qu'ils nous balancent des tomes chronologiquement antérieurs en plein milieu du Siège pirat


Les End Times en 2016, perso ça me va je suis pas pressé.



Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Mortarion Ven 6 Mar 2015 - 0:53

Pas de quoi, je ne fais que relayer ^^

Après, 10 tomes, c'est peut-être 10 bouquins après le dernier sorti chez eux, pas ceux qui attendent d'être traduits ici, comme vous avez listé .

Mais, d'un côté, pendant le siege, il y a d'autres événements en même temps, donc ils sont foutus de sortir le premier tome du siège sur la série (qui comptera certainement 8-10 bouquins...), et entre chaque, sortir un bouquin HH en même temps du siège, mais pas focalisé dessus...

C'est clair que l'HH, c'est la série phare de la BL, donc à l'instar de GW, tout est calculé pour durer un max et faire cracher.

Mais 10 ans, c'est trop quand même, beaucoup auront lâché avant.

Sinon lol! la remarque d'Emperor sur Captain Tsubasa, c'est tout son charme Very Happy


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par BlooDrunk Ven 6 Mar 2015 - 10:57

Terra dans 10 tomes... oui ça semble peu probable, ou alors comme dit: entre-coupé d'autres tomes/nouvelles annexes...
Le pressage de citron c'est tout un art chez BL.

Les romans Battle End times pour 2016... du mal à y croire aussi, et perso ayant lu les tomes GW End Times bien avant ça risque de pas trop m'attirer;
Pour l'instant j'attends toujours de voir une sortie Battle en vf d'ici là, en attendant ça sent le sapin.

On verra bien. Mad


Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Eloniel Castana Ven 6 Mar 2015 - 11:32

@Mortarion Justement ici on a listé que ceux que eux attendent sinon il faut en rajouter deux de plus (Damnation of Pythos et Legacie of Betrayal).

Ça serait frustrant d'avoir la bataille de Terra entre coupé par d'autres romans. Tenir 10 ans oui ça paraît peut-être dur mais 5-6 ans ça m'étonnerais pas, suffit de voir le nombre de personnes qui les défendent encore à propos de Tallarn Ironclad en disant que c'est bien roman, un court mais un roman quand même... De même pour les mini nouvelles qui auraient pu être intégrées dans le roman.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Rhydysann Ven 6 Mar 2015 - 12:52

The End Times pour 2016, sa me va, c'est relativement cours comme temps de publication en VF je trouve et surtout cela montre que WHB n'est pas mort chez la BLF.^^

Sinon aucune nouvelle du tome 3 sur Orion car avoir une série VF non finie sa crains quand même. Twisted Evil

@Blooddrunk: pris pour que le dernier roman sur Malus et Gotrek et Felix sorte^^.





Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Anton Narvaez Sam 7 Mar 2015 - 15:10

Sinon aucune nouvelle du tome 3 sur Orion car avoir une série VF non finie sa crains quand même. Twisted Evil

Et pareil pour La Peste Noire, la suite n'arrive toujours pas.

Après, il ne faut pas se faire d'illusions. Les romans Battle ne reviendront sans doute jamais (en tout cas en nombre) en Français, ou alors dans le nouvel univers post TET.

On aura sans doute du Gotrek et Felix (et encore pas sur, on a jamais eu The Serpent Queen & cie) pis pas grand choses d'autre.

Si TET sort en 2016 je suis content, au moins on l'aura.

Hs: En parlant de G&F, Slayer sort en V.O le 20 mars. Et sera bel et bien le dernier Gotrek et Felix.
http://www.blacklibrary.com/Warhammer/slayer-hardback.html
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Nico. Ven 20 Mar 2015 - 17:09

Ajout de cover VF, bon c'est les mêmes qu'en VO mais avec les noms en Français.

Les Dieux de Mars - Mai 2015

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 99069871aRQyWGWL

La Griffe d'Horus - Juin 2015

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 67967971jDiiSWkLL

Night Lord: L'Omnibus - Juin 2015

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 145291617nxVg6zL

Smile


Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par - Ghost of Arkio - Ven 20 Mar 2015 - 20:08

C'est d'..
la bonne nouvelle ^^

Hâte de lire la suite des Seigneurs de Mars!

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Rhydysann Ven 20 Mar 2015 - 23:34

Dieu de mars, dernier roman de la trilogie ou pas?
Si oui sur que je vais commencer cette série!!


Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par - Ghost of Arkio - Ven 20 Mar 2015 - 23:37

Oui, c'est le dernier d'une trilogie sur le Mechanicum.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Rhydysann Sam 21 Mar 2015 - 11:33

Dans se cas là,je vais vite aller tous les les acheter!Wink


Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Nico. Mar 21 Avr 2015 - 2:39

Et la suite du planning VF de cette année !

Juillet 2015:

- Ahriman : le Sorcier de John French format semi-poche (fuyez !)

Ré-édition:

- Un Millier de Fils de Graham McNeill format Premium

Août 2015:

- La Voie de l'Archon d'Andy Chambers format semi-poche

Ré-édition:

- La Guerre des Mondes de Rynn de Steve Parker format semi-poche (étrange idée de refaire les SMB)

Septembre 2015:

- Valedor de Guy Haley (très bon livre Eldars vs Tyty) format semi-poche

Ré-éditions :

- Légion de Dan Abnett format Premium

- Le Sang d'Asaheim de Chris Wraight format semi-poche


Toujours plein de ré-éditions et peu de nouveautés.


! A noter des choses importantes !

Côté Allemand, certains inédits arrivent en fin d'année:

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 64435881L001pZflLProgramme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 48898471N4hnHRu6L

- Macragge's Honnour le roman graphique de Dan Abnett & Neil Roberts (Octobre)

- Khârn: Eater of Worlds d'Anthony Reynolds (Décembre)


Sachant que tout ce qui arrive en Allemand, arrive en VF quelques temps après...  et que le roman graphique était, il me semble, prévu en VF aussi. Cela voudrait dire, ces deux livres pour fin 2015/ début 2016. Content Bloodrunk ? Le livre sur Khârn est très bon. Smile


Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 3 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum