Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Programme des publications Black Library France pour 2016

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Nico. Sam 28 Nov 2015 - 22:09

Programme des publications Black Library France pour 2016 11110


d)Programme des publications The Black Library France pour 2016


d)Avertissements !

Ce premier message sera régulièrement mis à jour en fonction des nouvelles informations que nous obtiendrons.
Nos sources d'informations sont la Back Library pour les confirmations officielles, Amazon pour les précommandes et divers sites/forums pour le reste.

Les dates peuvent varier entre les prévisions d'Amazon et la sortie réelle par Black Library.

On ne parle que des premières sorties, pas des rééditions dans divers formats (sauf Omnibus et les novellas Horus Heresy devenant accessibles au grand public).


d)Janvier 2016 :

-Horus Heresy: L'Héritage de la Trahison - Recueil - Premium 17 €

Programme des publications Black Library France pour 2016 915084hritage

d)Février 2016 :

- Space Wolves: L'Omnibus de William King - Omnibus - 16 € Réédition
- L'Appel de la Tempête de Chris Wraight - Semi-Poche - 14 € Réédition

Programme des publications Black Library France pour 2016 15430684463Programme des publications Black Library France pour 2016 86821851ocwGlCVDL

d)Mars 2016:

- Pandorax de C.Z. Dunn - Semi-Poche - 17 €
- Renaissance de Nick Kyme - Semi-Poche - 14 € Réédition

Programme des publications Black Library France pour 2016 367758291Programme des publications Black Library France pour 2016 808955542

d)Avril 2016 :

- L'Eveil de la Bête - I - Mon nom est Carnage de Dan Abnett - Premium - 17 €
- Horus Heresy: La fin de la Croisade Omnibus - 16 €

Programme des publications Black Library France pour 2016 396877efeqfProgramme des publications Black Library France pour 2016 67425485qd

d)Mai 2016 :

- L'Eveil de la Bête - II - Predateur, Proie de Rob Sanders - Premium - 17 €
- Horus Heresy: Le dernier Phoenix Omnibus - 16 €

Programme des publications Black Library France pour 2016 29017881yUOlMhQbLProgramme des publications Black Library France pour 2016 79791181GFkLbBZ6L

d)Juin 2016 :

- L'Eveil de la Bête - III - Au Nom de l'Empereur de Gav Thorpe - Premium 17 € de Gav Thorpe - Premium 17 €
- Horus Heresy: Le sac de Prospero Omnibus - 16 €

Programme des publications Black Library France pour 2016 783614eeeProgramme des publications Black Library France pour 2016 874138qasc

d)Juillet 2016 :

- L'Eveil de la Bête - IV - Le Dernier Rampart de David Annandale - Premium - 17 €
- Skitarius de Rob Sanders - Semi-poche - 14 €

Programme des publications Black Library France pour 2016 88377466aProgramme des publications Black Library France pour 2016 39426463b

d)Août 2016 :

- L'Eveil de la Bête - V - Le Monde Trône de Guy Haley - Premium - 17 €
- Tech-Priest de Rob Sanders - Semi-poche - 16 €

Programme des publications Black Library France pour 2016 250960113Programme des publications Black Library France pour 2016 439409TechPriest

d)Septembre 2016 :

- Hérésie d'Horus: Retour au Mont Deathfire de Nick Kyme - Premium - 17 €
- L'Eveil de la Bête - VI - Les Echos de la Longue Guerre de David Guymer - Premium - 17 €

Programme des publications Black Library France pour 2016 93427191KTaAHOdVLProgramme des publications Black Library France pour 2016 720582519tU9SkPSL

d)Octobre 2016 :

- Horus Heresy Primarchs Series - 1 - Roboute Guilliman par David Annandale - Hardback - 17 €
- L'Eveil de la Bête - VII - A la recherche de Vulkan de David Annandale - Premium - 17 €

Programme des publications Black Library France pour 2016 36918251glKyzW3JLProgramme des publications Black Library France pour 2016 64903951fwench2XL

d)Novembre 2016 :

- Horus Heresy: La Guerre Eternelle Recueil - Premium - 17 €
- L'Eveil de la Bête - VIII - La Bete Doit Mourir de Gav Thorpe - Premium - 17 €
- L'Eveil de la Bête - IX - Pour les Morts de David Annandale - Premium - 17 €
- L'Héritage de Caliban - 2 - Asmodai de Gav Thorpe - Hardback - 25 €
- Ahriman: L'Immuable de John French - semi poche - 14 €

Programme des publications Black Library France pour 2016 87990866egProgramme des publications Black Library France pour 2016 963785beteProgramme des publications Black Library France pour 2016 546957evdProgramme des publications Black Library France pour 2016 73137140asProgramme des publications Black Library France pour 2016 767842ahr

logo2


Dernière édition par Nico. le Sam 26 Nov 2016 - 21:39, édité 36 fois
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Aenar Sigvardr Lun 30 Nov 2015 - 20:19

Attention Nico, je crois que tu as fait un mauvais copier coller : il s'agit des sorties de 2016 et non 2015.

De plus, c'est l'Héritage de la Trahison.

Par contre, l'omnibus de King, c'est une super nouvelle. Il ne reste plus qu'à espérer que le deuxième omnibus soit prévu derrière et on aura enfin l'intégrale de la série Space Wolf traduite en français. cheers cheers


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Eloniel Castana Lun 30 Nov 2015 - 20:41

Nico. a écrit:
Horus Heresy: L'Héritation de la Trahison

Faut avouer que celle la elle est pas mal ^^


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications Black Library France pour 2016 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Nico. Sam 2 Jan 2016 - 15:43

Enfin des news !!!!! Mais presque rien en fait.

Mars 2016:

- Pandorax de CZ Dunn - semi-poche à 17 € (ne me demandez pas pourquoi y'a une hausse de prix)

- Renaissance de Nick Kyme - Ré-édition semi-poche à 14 €


La premier livre est vraiment sympa, et cela vous donnera un peu la "suite" de La Damnation de Pythos...


Programme des publications Black Library France pour 2016 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par jpmfan Dim 31 Jan 2016 - 10:10

Salut à tous.

A la fin de l'héritage de la trahison ils mettent en avril 2016 Mon nom est Carnage le premier livre de la nouvelle série l'éveil de la bête.
On a le droit donc à la nouvelle série sans trop de décalage. Ce qui devrait donner donc un livre par mois si comme en VO pendant 1 an.


Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par - Ghost of Arkio - Dim 31 Jan 2016 - 10:21

Ils misent sur le nom d'Abnett pour monter les ventes je suppose,
mais en avril la VO en sera déjà au tome 5...

Je parierais qu'ils ont construit leur modèle marketting (abonnement à l'année) avant de demander aux auteurs de leur pondre une série n'importe laquelle. Dommage qu'elle n'est rien à voir ni avec 40 ni avec 30k.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par BlooDrunk Dim 31 Jan 2016 - 12:14

jpmfan a écrit:
A la fin de l'héritage de la trahison ils mettent en avril 2016 Mon nom est Carnage le premier livre de la nouvelle série l'éveil de la bête.

Du Abnett en vf?
nouvelle série? ni 40k ni 30k?
Mais ça parle de quoi alors? Battle ou AoS? scratch


Programme des publications Black Library France pour 2016 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par BlooDrunk Dim 31 Jan 2016 - 13:07

Ha ok merci! Je vois!

Ton "ni 40k ni 30k" m'avais mis le doute....
Hors là même si c'est 32k c'est à classer d'office dans 40k, comme tout ce qui est post Siège de Terra.

Ce série " The Beast Arises" semble pas mal selon  les critiques de Nico, à voir si on aura la chance d'avoir l'intégrale en vf... Du Abnett moi ça me tente toujours, j'espère donc, pas qu'on ai une série inachevée ça serait con.

Et qu'il termine ses Fantômes lui! Mad


Programme des publications Black Library France pour 2016 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Nico. Dim 31 Jan 2016 - 15:29

A la fin de l'héritage de la trahison ils mettent en avril 2016 Mon nom est Carnage le premier livre de la nouvelle série l'éveil de la bête.
On a le droit donc à la nouvelle série sans trop de décalage. Ce qui devrait donner donc un livre par mois si comme en VO pendant 1 an.

En effet, rapide la traduction pour une fois. Vous allez donc avoir, normalement, un nouveau roman par mois. Tant mieux pour vous.


Merci pour l'info. Bref, je l'ajoute au calendrier. La question est: les français vont-ils payer 20 € pour des petits hardback de 230 pages ? (en VF ça fera 260 je pense)


@Blood: tu me déçois à ne pas avoir compris de quelle série il s'agissait vu le tapage médiatique de la BL dessus et mes 2 critiques. Very Happy (d'ailleurs la 2ème n'a aucuns retours, cette série intéresse-t-elle des gens ? ^^)

Le tome 3 dans quelques semaines.



Programme des publications Black Library France pour 2016 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par BlooDrunk Dim 31 Jan 2016 - 15:49

Nico. a écrit:
@Blood: tu me déçois à ne pas avoir compris de quelle série il s'agissait vu le tapage médiatique de la BL dessus et mes 2 critiques. Very Happy (d'ailleurs la 2ème n'a aucuns retours, cette série intéresse-t-elle des gens ? ^^)
Je regarde pas trop trop les news VO, et pour le coup j'avais oublié +troublé par le message de Ghost... voilà quoi^^

Tant mieux si cette nouvelle série arrive rapidement en vf, et pour le prix, bah comme toujours les gens qui peuvent se le permettre payeront si la qualité est là, même si ça semble court oui...

D'ailleurs pas de seconde édition moins cher en softback-poche ou semi-poche machin-truc de prévue pour ces livres?
Je suis un peu paumé avec la politique éditoriale /formats de la BL ces derniers temps.


Programme des publications Black Library France pour 2016 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Ezechiel Mar 2 Fév 2016 - 16:10

Je m'inquiète un peu de l'absence de sorties programmées de rééditions prémium de l'HH. Je suis actuellement bloqué à Légion dans la chronologie de lecture... j'ai tous les premiums sortis mais ya des trous dans la collection Neutral .


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Anton Narvaez Mar 16 Fév 2016 - 10:03

La sortie de I Am Slaughter est une excellente surprise.
Par contre 20 euros, c'est vrai que ça calme.
SUrtout si il y a 12 bouquins, soit 240 euros la collection
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Nero Mar 16 Fév 2016 - 12:18

Toujours pas plus de nouvelles sur les sorties de cette année....long...long.... Sad


AVE DOMINUS NOX
Nero

Nero
Space Marine
Space Marine

Messages : 191
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Nico. Jeu 25 Fév 2016 - 4:09

News:

Avril

Horus Heresy: La fin de la Croisade - Omnibus HH

Mai:

Prédateur, Proie de Rob Sanders - Tome 2 The Beast Arises
Horus Heresy: Le dernier Phoenix- Omnibus HH


C'est bien triste...


Programme des publications Black Library France pour 2016 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 25 Fév 2016 - 8:44

Pourvu que ce "vide" ne soit que le reflet de tout ce qui se prépare en coulisses pour l'arc sol..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Rhydysann Jeu 25 Fév 2016 - 13:37

Que sa...et en plus que de l'HH, c'est plus que triste pour moi nico, c'est le vide intersidérale. Mine de rien ce vide fait peur quand même pour les publications VF
Heureusement que j'ai encore la trilogie sur Mars que je dois me procurer, sinon cette année risque d'être une année avec très peu de lecture VF(sa me forcera à lire mes bouquins VO^^)


Programme des publications Black Library France pour 2016 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1977
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par PetitPierre Jeu 25 Fév 2016 - 13:50

C'est vrai ca,il se passe quoi en ce moment ??? ... heureusement que j'ai pas trop le temps de lire, ca me laisse de la reserve , mais c'est pas tres cool tout ca.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2844
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Ezechiel Jeu 25 Fév 2016 - 16:08

Je n'ai pas vraiment trouvé d'infos sur les omnibus de l'HH. Il s'agit de recueils de nouvelles pour les deux ? Ils seront situés où dans la chronologie ?


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Nico. Jeu 25 Fév 2016 - 16:47

Ezechiel a écrit:Je n'ai pas vraiment trouvé d'infos sur les omnibus de l'HH. Il s'agit de recueils de nouvelles pour les deux ? Ils seront situés où dans la chronologie ?

C'est les mêmes que ceux qui sortent en VO:

http://www.blacklibrary.com/horus-heresy/hh-novs/hh-crusades-end.html

This omnibus edition contains:

Horus Rising by Dan Abnett
False Gods by Graham McNeill
Galaxy in Flames by Ben Counter
The Wolf of Ash and Fire by Graham McNeill
Lord of the Red Sands by Aaron Dembski-Bowden
Death of a Silversmith by Graham McNeill

Et l'autre contient:

The novels Fulgrim and Angel Exterminatus.

Contains the following short stories :- The Phoenician, Iron Within, Imperfect, Chirurgeon, Lucius, the Eternal Blade plus the 2 novellas The Crimson Fist and the The Reflection Crack’d


Programme des publications Black Library France pour 2016 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par - Talos - Jeu 25 Fév 2016 - 17:26

Ça fait pas mal de lecture, surtout pour quelqu'un qui débute dans la série et qui ne veut pas s'encombrer Smile

Pas mal de nouvelles également, ce qui n'est pas pour me déplaire...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications Black Library France pour 2016 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par marengo1800 Jeu 25 Fév 2016 - 22:01

Salut . Je commence a m'inquiété du manque de news concernant la reédition des 5 derniers romans formats prenium paperback en français de l heresie d'horus.
-la bataille des abysses
-mechanicum
-les anges déchus
-le premier heretique
-la bataille de calth

J'ai tous les autres dans ce formats et il y en a que je n 'ai pas encore lu et que je ne peux pas lire parcqu'il me manque ces 5 livres. Si quelqu'un a des informations je suis preneur (et je crois que je suis pas le seul ). merci.

marengo1800
Recrue
Recrue

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Nanodesst Jeu 25 Fév 2016 - 23:52

marengo1800 a écrit:
-la bataille des abysses
-mechanicum
-les anges déchus
-le premier heretique
-la bataille de calth

Je suis dans le même cas que toi (à part pour Mechanicum grâce à Rhydysann encore merci, même si c'est en poche, sa fait bizarre dans ma bibliothèque à coter de la quinzaine de livre en édition prenium ^^). Heureusement j'ai trouver les ebook de ces livres, je n'aime pas trop lire en ebook mais je n'ai pas envie d'attendre donc je les lit sur ce format quand même :/

Moi qui depuis aout me met à fond dans les livres Warhammer 40k (voir les livres tout court) et voir que les traductions VF sont de moins en moins fréquentes cela me fait peur Sad
Pour la VO j'ai peur de mal comprendre certain passage et ou louper des références ou des moments epic :/


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 25
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Ezechiel Ven 26 Fév 2016 - 4:01

Ok, merci, j'étais pas sûr d'avoir bien compris leurs contenus.
Donc du roman déjà publié avec des nouvelles (comme carotte ?)... je comprends mieux pourquoi tu disais que c'était bien triste.


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Emperor Ven 26 Fév 2016 - 12:03


Ils font chier à se faire chevaucher comme ça contenus périmés et exclusifs dans un même bouquin.
Même si le prix est cool pour l'ensemble, c'est bien trop cher pour les 10/20% de textes exclusifs. Flemme de re-raquer. Dommage, j'aurais vraiment bien aimé lire The Wolf of Ash and Fire en français. Rolling Eyes



Programme des publications Black Library France pour 2016 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2016 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum