Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sorties Black Library France Novembre 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUELS TITRES DU MOIS De novembre ALLEZ-VOUS ACHETER ?

Sorties Black Library France Novembre 2021 I_vote_lcap48%Sorties Black Library France Novembre 2021 I_vote_rcap 48% 
[ 13 ]
Sorties Black Library France Novembre 2021 I_vote_lcap15%Sorties Black Library France Novembre 2021 I_vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Sorties Black Library France Novembre 2021 I_vote_lcap11%Sorties Black Library France Novembre 2021 I_vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Sorties Black Library France Novembre 2021 I_vote_lcap26%Sorties Black Library France Novembre 2021 I_vote_rcap 26% 
[ 7 ]
Sorties Black Library France Novembre 2021 I_vote_lcap0%Sorties Black Library France Novembre 2021 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par Nico. Mer 27 Oct 2021 - 11:58

Sorties Black Library France Novembre 2021

Attention: Pour Les Anges Déchus, ce n'est pas confirmé par la BLF.

Cela concerne les titres suivants :





****************************************************************************************

- Le Siège de Terra: Le Faucon de Chris Wraight - Premium - 17 €
- Les Déments et les Damnés de Josh Reynolds, David Annandale et Phil Kelly - Semi Poche - 14 €
- L'Hérésie d'Horus: Les Anges Déchus de Mike Lee - Premium - 17 €
- Ciaphas Cain: La Dernière Tranchée de Sandy Mitchell - Semi Poche - 14 €

****************************************************************************************

Sorties Black Library France Novembre 2021 Bloggi86Sorties Black Library France Novembre 2021 Bloggi73Sorties Black Library France Novembre 2021 Bloggi72Sorties Black Library France Novembre 2021 Bloggi92



logo1


Sorties Black Library France Novembre 2021 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par Variel Mer 27 Oct 2021 - 12:12

Bon bah ça va partir sur Les Anges Déchus et Le Faucon !!


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par Jotabe Mer 27 Oct 2021 - 16:14

Le Faucon et la dernière tranchée pour moi!
Les Anges Déchus, j'ai déjà, même si ce n'est pas en premium. Déjà que ma femme me fait la tête parce que l'HH collection fait doublon avec les livres seuls, alors si en plus je prends les livres en double, ça va être compliqué...

Jotabe
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 34
Localisation : Mondes de Sabbat / région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par Rhydysann Mer 27 Oct 2021 - 17:39

"Les déments et damnés" qui donne bien envie malgré qu'Annandale soit au casting. Et le dernier Cain sans surprise.


Sorties Black Library France Novembre 2021 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par PetitPierre Jeu 28 Oct 2021 - 12:45

Encore un Cain... ca fait une sacré série dit donc maintenant.


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par Brennus_Decimus Ven 29 Oct 2021 - 9:43

Le faucon, sans hésitations.

D'autant plus que je me suis abstenu de lire "Mortis" suite aux retours très bof, je suis en manque de HH depuis un moment^^.
Brennus_Decimus

Brennus_Decimus
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par PetitPierre Mar 2 Nov 2021 - 15:32

Mon libraire m'annonce décembre pour LE FAUCUON et DERNIER RETRANCHEMENT...

grrrr


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par Arthas Mar 2 Nov 2021 - 16:16

Enfin "Les Anges Déchus" en premium...
Arthas

Arthas
Scout
Scout

Messages : 43
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par Crabouyator Mar 2 Nov 2021 - 16:25

Je continue Cain et le siège de Terra. J'hésite pour les Anges, l'ayant déjà en poche mais bon à part une collectionite le racheter ne m'apporterai rien


ironwar
Crabouyator

Crabouyator
Scout
Scout

Messages : 108
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par Piruxe Sam 6 Nov 2021 - 0:57

Les déments et les damnées pour moi, normalement il sortira le 17 par contre Ciaphas cain est indiqué pour le 8 décembre selon mes augures...

Piruxe
Scout
Scout

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par Ezechiel Sam 6 Nov 2021 - 3:53

J'avais cru comprendre/lire qu'il n'y aurait que 6 tomes du Siège de Terra. C'est bien le 7ème là ?
Il y en a encore d'autres à venir ?


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par spacelouloup Sam 6 Nov 2021 - 8:02

Ezechiel a écrit:J'avais cru comprendre/lire qu'il n'y aurait que 6 tomes du Siège de Terra. C'est bien le 7ème là ?
Il y en a encore d'autres à venir ?

je crois avoir vu 8 tomes
spacelouloup

spacelouloup
Scout
Scout

Messages : 43
Age : 44
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par Variel Sam 6 Nov 2021 - 9:07

Celui-là c'est le 6ème tome, et il en reste 2 après oui, un de ADB et un d'Abnett il me semble (et peut-être un autre avec des novellas, ce qui ferait au total 10 tomes avec ça + Les Fils Brisés)


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par Ezechiel Dim 7 Nov 2021 - 3:16

Variel a écrit:Celui-là c'est le 6ème tome, et il en reste 2 après oui, un de ADB et un d'Abnett il me semble (et peut-être un autre avec des novellas, ce qui ferait au total 10 tomes avec ça + Les Fils Brisés)

- Le Siège de Terra : Guerre Solaire
- Le Siège de Terra : Les Égarés et les Damnés
- Le Siège de Terra : Le Premier Rempart
- Le Siège de Terra : Saturnine
- Le Siège de Terra : Les Fils Brisés
- Le Siège de Terra : Mortis
- Le Siège de Terra : Le Faucon

Ça fait bien 7 tomes. Smile


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par Nico. Dim 7 Nov 2021 - 3:49

Les Fils Brisés n'est pas un tome numéroté mais un recueil des deux novellas accompagnants les livres.

Le Faucon est le tome 6, le tome 7 sera d'ADB le 8 (voir 9?) d'Abnett.


Sorties Black Library France Novembre 2021 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par Ezechiel Mar 9 Nov 2021 - 23:01

Oki, merci Smile


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par PetitPierre Mer 10 Nov 2021 - 9:27

plus que 2 ou 3 tomes sur le siège alors... j'espère que ca va donner !
Qui aura les épaules et les cou***les pour écrire le duel Horus vs Emperor.
A moins qu'il ne soit éludé et décrit que comme une péripétie Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par - Talos - Mer 10 Nov 2021 - 16:40

PetitPierre a écrit:plus que 2 ou 3 tomes sur le siège alors... j'espère que ca va donner !
Qui aura les épaules et les cou***les pour écrire le duel Horus vs Emperor.
A moins qu'il ne soit éludé et décrit que comme une péripétie Smile

J'espère qu'on ne le verra pas vraiment, que tout ce qu'on en saura ce sont les effets secondaires du combat comme le vacarme, les bourrasques psychiques, le vaisseau qui gémit, l'espace qui se tord sous les émotions, le tout émanant du pont du Vengeful Spirit. Du point de vue d'Ollanius Pius peut-être ?

Il faudrait faire de l'Empereur et d'Horus des figures semi-divines, impossible à fixer du regard et donc, à décrire. Donner trop de détails et de descriptions banaliserait le choc dantesque de ces monstres capables de tuer des gens par leur simple présence au repos. C'est un moment d'une résonnance émotive passionnée, un point culminant, il faudrait que ce duel soit autre chose qu'un corps-à-corps, il faut qu'il devienne une notion, quelque chose de cataclysmique et trouble dont on ne distingue rien hormis les conséquences, à la manière d'un cyclone.

N'en faire qu'un combat épique à la Gladiator serait décevant pour moi.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Sorties Black Library France Novembre 2021 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par Piruxe Jeu 11 Nov 2021 - 3:39

Bon ben je reviens sur mon message, Les Déments et les Damnés sera dispo le 13 (dispo en précommande), de plus le bouquin Warhammer Adventures: La Tombe des Nécrons sera dispo le même jours pour ceux qui voulais la fin...
(càd 2 mecs sur le forum maximum)

Piruxe
Scout
Scout

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par PetitPierre Lun 15 Nov 2021 - 14:37

- Talos - a écrit:
N'en faire qu'un combat épique à la Gladiator serait décevant pour moi.

assez du même avis que toi.
On verra Smile


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par BlooDrunk Mar 16 Nov 2021 - 18:16

- Talos - a écrit:
PetitPierre a écrit:
J'espère qu'on ne le verra pas vraiment, que tout ce qu'on en saura ce sont les effets secondaires du combat comme le vacarme, les bourrasques psychiques, le vaisseau qui gémit, l'espace qui se tord sous les émotions, le tout émanant du pont du Vengeful Spirit. Du point de vue d'Ollanius Pius peut-être ?

Il faudrait faire de l'Empereur et d'Horus des figures semi-divines, impossible à fixer du regard et donc, à décrire. Donner trop de détails et de descriptions banaliserait le choc dantesque de ces monstres capables de tuer des gens par leur simple présence au repos. C'est un moment d'une résonnance émotive passionnée, un point culminant, il faudrait que ce duel soit autre chose qu'un corps-à-corps, il faut qu'il devienne une notion, quelque chose de cataclysmique et trouble dont on ne distingue rien hormis les conséquences, à la manière d'un cyclone.

N'en faire qu'un combat épique à la Gladiator serait décevant pour moi.

Ils pourraient aussi faire les deux :
mêler habillement des phases de combat descriptives dantesques à ce que tu décris comme méthode de narration d'une action si complexe à appréhender pour un mortel.... Dans le récit originel du duel final de l'HH l'aspect métaphysique et "hors-de-portée" ou cataclysmique du combat était assez bien résumé je trouve.

De toute manière ça sera critiqué de toute part, mais pour ma part j'ai tendance à faire confiance aux auteurs pour le coup, et à être indulgent car de toute manière on y pourra rien changer...

En y pensant on pourrait aussi avoir plusieurs points de vue : Ollanius, un Custo, un Astartes traitre et un loyaliste... A voir les personnages présents quoi (qui dit reboot dit surprises possibles), j'imagine le joyeux bordel sur le pont du Vengeful, un vrai carnage entre tous ceux présents lors de ce combat final, j'espère juste que les autres protagonistes présents ne resteront pas pétrifiés devant le duel durant toute sa durée en arrêtant de se battre entre eux : ficelles usée et mauvaise qu'il serait dommage de ressortir amha.


Sorties Black Library France Novembre 2021 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par Crabouyator Mar 16 Nov 2021 - 18:21

Je lis partout ailleurs que Le Faucon sort en décembre, qqn l'a trouvé en fr à l'heure qu'il est ?


ironwar
Crabouyator

Crabouyator
Scout
Scout

Messages : 108
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par BlooDrunk Mar 16 Nov 2021 - 18:23

Rien pour l'instant, patience, il arrivera peut être avant la fin du mois, il y à souvent des retards ou décalages ces derniers temps...


Sorties Black Library France Novembre 2021 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par - Talos - Mar 16 Nov 2021 - 21:53

@BlooD je ne peux qu'espérer qu'on trouvera notre compte dans ce combat, mais comme tu le dis ça ne plaira pas à tout le monde. Mais finalement, si c'est bien Abnett qui écrit ce dernier tome (ce qui serait logique puisque c'est lui qui a rédigé le 1er), je pense qu'il saura nous surprendre Smile


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Sorties Black Library France Novembre 2021 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par Arthas Mar 23 Nov 2021 - 11:19

Pour "Les Anges Déchus" je confirme bien qu'il est déjà sorti. Je l'ai trouvé chez "Cultura" il y a quelques jours.
Arthas

Arthas
Scout
Scout

Messages : 43
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Novembre 2021 Empty Re: Sorties Black Library France Novembre 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum