Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous lisez quoi en ce moment ?

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Sanguinius Jeu 27 Déc 2012 - 10:39

BlooDrunk a écrit:J'ai terminé Ulrika la Vampire tome 1 avant hier et j'ai plus qu'adoré (voir ma critique postée hier), et j'ai enchaîné direct sur le tome 2! Very Happy

Tu vas te régaler, mon grand. Smile

Quand à moi, je me lis les Armes de Tanith que j'ai eu pour Noël et il est vraiment pas mal, ce livre là.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par tioelscorpio Jeu 27 Déc 2012 - 11:30

En ce moment je suis sur le seigneur des anneaux, je n'ai pas pu avancer ces trois derniers jours et je vais prendre du retard vu qu'il faudrait que je finisse enfin mes nains de la boîte bataille au col du crane.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Administration Dim 30 Déc 2012 - 6:06

Après une longue plongée dans l'Hérésie et les romans de McNeill, voici mes prochaines lectures :

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 274006FRswordofjusticeVous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 949261FRswordofvengeance

J'ai commencé ce matin le premier roman de ce diptyque et je tiens à vous rassurer tout de suite : ça dépote violent, du Warhammer pur et dur, un vrai orage métallique de lames et de sang. C'est particulièrement jouissif.

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 11:25

Bonne pioche. J'ai pas encore lu le second tome mais voilà une série qui fait saigner les yeux tellement c'est bon. oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Macharius Dim 30 Déc 2012 - 16:18

Le 3ème intégral du Trône de Fer ( ASOS ) pour ma part.


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 27
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Mortarion Mar 1 Jan 2013 - 4:06

Ayant fini Night Lord et me doutant qu'il était quand même moyen,je me suis gardé le meilleur pour la fin,enfin j'espère,j'ai nommé: ..... l'Âge des Ténèbres Smile


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Ys Mar 1 Jan 2013 - 8:59

Je suis sur "La lettre qui devait changer le destin d'Harold Fry est arrivée un mardi". Un remix de Forrest Gump plutôt pas mal... Smile
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Macharius Mer 2 Jan 2013 - 15:16

C'est parti pour A Feast For Crows. Smile


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 27
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Emperor Jeu 3 Jan 2013 - 21:53


The Walking Dead T 17 :

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Vol17c11

Génialissime et tellement mieux que la série. Les personnages en prennent plein la gueule, Game of Thrones c'est de la roupie de sansonnet à côté. Laughing



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Sanguinius Jeu 3 Jan 2013 - 22:25

Déjà le tome 17 ? Comme toi, je trouve que les comics sont supérieurs à la série et j'attend ce tome avec une grande impatience.

Au passage, je trouve que les personnages sont attachants et pour une fois dans une BD américaine, ils meurent en grand nombre.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par BlooDrunk Jeu 3 Jan 2013 - 23:34

Emperor j'hésite vraiment entre commencer par la bd ou la série tv... que me conseille tu? J'ai un peu peur du spoil (dna sles deux sens) et du coup je me torture vraiment à choisir... scratch


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Tavkin Ven 4 Jan 2013 - 9:46

Il faut lire les comics et regarder la série en même temps (enfin si tu peux) mais l'ordre importe peu je dirai.

Il faut voir la série comme un "complément" une histoire un peu différente (beaucoup de chose change entre la bd et la série) mais les acteurs sont vraiment incroyable et elle se laisse se regarder tranquillement.

Après si tu veux avancer plus "vite" lis la bd, l'oeuvre originale retranscrit aussi bien la vie des personnages.

J'espère qu'il va bientôt sortir (je vais de ce pas vérifier Smile


------------------------------
Une légende dit qu'il n'y a pas de loup sur Fenris, pourtant la fourrure que je porte sur mes épaules approuve le contraire.
Celui qui prépare la paix, prépare la guerre.
Tavkin

Tavkin
Scout
Scout

Messages : 76
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Emperor Ven 4 Jan 2013 - 12:08


Je conseille largement le comic ! La série peut se regarder ensuite en complément, mais comme a dit Tavkin il y a beaucoup de différences entre les deux, ce sont deux histoires différentes, et après avoir lu le comic on peut avoir du mal à apprécier la version télévisée. Perso, j'ai vite lâché celle-ci...
L'oeuvre originale est tellement excellente. Jamais vu quelque chose aussi éloigné des classiques manichéens comme ça, c'est génial !

Pour le tome 17, j'ai lu son équivalent en compendium des comics VO. Il ne doit pas encore être sorti dans le format français, mais c'est prévu pour ce mois-ci je crois. Wink



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par BlooDrunk Ven 4 Jan 2013 - 12:35

Ok merci pour vos conseils, je vais tenter de me faire les deux en parallèle, ça me permettra de juger sur pièce sans trop m'auto-spoiler non plus... Smile


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par marmotte astrale Ven 4 Jan 2013 - 14:52

Le Roi Dieu en fin de lecture en ce moment, mais vous m'avez bien chauffé avec vos Walking Dead !


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Emperor Dim 6 Jan 2013 - 18:40


Hop, actuellement en plein dans Le livre des rancunes !

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Le-livre-des-rancunes-154038-250-400

Y'a vraiment de tout et n'importe quoi. Laughing
On a de la rancune à l'encontre d'un gobelin ayant eu l'affront d'esquiver la flèche du roi local ou à l'encontre d'un mec du ravitaillement parce qu’il manquait des oeufs au vinaigre pour la boustifaille xD

Vraiment fandard ces nains !



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Adepte Koko Dim 6 Jan 2013 - 19:45

Désireux de renforcer ma culture en SF, je me suis acheté le premier tome de Fondation, d'Isaac Assimov. Je laisse donc 40k de côté pour l'instant, car j'estime avoir bien rattrapé mon retard sur l'Hérésie. Nul doute que j'y reviendrais, et de toute façon, 40k continuera d'occuper mon cerveau pendant un bon moment !


L'Empereur protège
Adepte Koko

Adepte Koko
Scout
Scout

Messages : 96
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par BlooDrunk Dim 6 Jan 2013 - 19:53

Adepte Koko a écrit:Désireux de renforcer ma culture en SF, je me suis acheté le premier tome de Fondation, d'Isaac Assimov. Je laisse donc 40k de côté pour l'instant, car j'estime avoir bien rattrapé mon retard sur l'Hérésie. Nul doute que j'y reviendrais, et de toute façon, 40k continuera d'occuper mon cerveau pendant un bon moment !

Oeuvre culte à ce que j'ai ouï dire... je compte la commencer bientôt, tu nous en donnera des nouvelles, ça m'intéresse!


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par psysco Lun 14 Jan 2013 - 17:35

Je confirme : oeuvre culte !
Que l'Empereur vous garde !


si les yeux sont les fenêtres sur l'âme, alors son âme n'est pas de ce monde
psysco

psysco
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 599
Age : 71
Localisation : Revin.Ardennes.Terra

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Adepte Koko Lun 14 Jan 2013 - 20:20

J'ai fini ce soir le t2 (que j'ai acheté vendredi mais que voulez vous, ça se lit tellement bien...), Empire et Fondation, et c'est vraiment bien ! De la vraie bonne SF, et c'est très bien écrit Very Happy
Et entre deux chapitres, je lis The Horus Heresy : collected visions... Une vraie bible, tant pour les images nombreuses et sublimes que pour les bribes de fluff (parce qu'il y a beaucoup de fluff, mais la plupart est déjà connu ; en revanche, on trouve quelques infos vraiment sympas).


L'Empereur protège
Adepte Koko

Adepte Koko
Scout
Scout

Messages : 96
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Corax Sam 19 Jan 2013 - 15:49

Hier soir j'ai enfin fini "Les Morts Oubliés " et je vais me mettre dans " Sigmar le Roi Dieu " du même auteur et certainement après ce sera au tour de "La Bataille de Calth " de Dan Abnett.


corax Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par marmotte astrale Lun 21 Jan 2013 - 14:56

En ce moment, je suis au milieu de "La faille de Gildar" et de "Fahrenheit 451" que je complète avec Index Astartes vol III et le graphic novel des 6 films Star Wars quand j'ai envie de regarder les images !


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Maekoth Lun 21 Jan 2013 - 14:59

Au milieu de La Faille de Gildar aussi
Maekoth

Maekoth
Space Marine
Space Marine

Messages : 157
Age : 38
Localisation : Bretagne, Morbihan, Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Frere Nikodemus Ven 25 Jan 2013 - 7:06

Je viens de finir "les peaux épaisses" de Laurent Genefort, super sympa et ça n'a pas prit une ride...


Spoiler:

Et je me suis commandé le premier omnibus de la série des "fantomes", histoire de retrouver mes premiers amours BI-esques


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Mechant
Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Mechant Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Mechant
"A la fin tout tourne mal ; si ça semble s'arranger, c'est que ce n'est pas encore la fin."
Frere Nikodemus

Frere Nikodemus
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens

http://tactic-team.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Helbrecht Sam 26 Jan 2013 - 16:46

Pour ma part, ayant dévoré le premier tome de la trilogie "1Q84" de de Haruki Murakami, je m'attaque au second tome Smile


--------------------
Helbrecht
--------------------
Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Black-templar1
Helbrecht

Helbrecht
Space Marine
Space Marine

Messages : 263
Age : 33
Localisation : Alsace, Bas-Rhin, Gresswiller

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 13 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum