Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous lisez quoi en ce moment ?

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Administration Mar 5 Fév 2013 - 7:24

J'allais m'attaquer ce matin au roman Le Duc Rouge de CL Werner, mais j'étais bien naze hier, du coup j'ai fait une longue nuit de sommeil... rire1
Mais je ne perds pas espoir, demain je l'attaquerai pour de bon.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par BlooDrunk Mar 5 Fév 2013 - 10:32

Moi toujours du mal à terminer le T3 d'Ulrika... un peu déçu au final de la tournure de cette série qui avait si bien commencée...

Bref vivement que je passe à autre chose, je vais me replonger dans l'HH fissa!


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Emperor Mar 5 Fév 2013 - 11:20


Pareil que vous deux ^^

J'ai aussi eu du mal avec la fin d'Ulrika, que j'ai moyennement apprécié, et suis actuellement en plein dans Le Duc Rouge !



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Lorn Mar 5 Fév 2013 - 11:21

Dans mes moments libres je poursuis la lecture du premier tome de la trilogie Eisenhorn.
Lorn

Lorn
Scout
Scout

Messages : 36
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par uther33 Mar 5 Fév 2013 - 11:31

J'ai fini la légion des damnés (pas mal du tout et bientôt mes remarques sur le forum) et j'attaque daffy le rouge Smile


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Tavkin Mar 5 Fév 2013 - 14:04

Hum pour moi j'ai dévoré le dernier tome d'Ulrika et je trouve au contraire qu'il est très prenant avec un final haut en couleur. Mais c'est mon avis sur la chose, je comprend qu'il puisse déplaire.

En ce moment je lis les récits éditer dans L'Age des ténèbres, le problème dans ce genre d'édition c'est qu'il y a des hauts et des bas ...


------------------------------
Une légende dit qu'il n'y a pas de loup sur Fenris, pourtant la fourrure que je porte sur mes épaules approuve le contraire.
Celui qui prépare la paix, prépare la guerre.
Tavkin

Tavkin
Scout
Scout

Messages : 76
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par ANVAL THAWN Mer 6 Fév 2013 - 8:46

la Bataille de Calth


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Sanguinius Mer 6 Fév 2013 - 16:30

Je lis Mechanicus, oui je sais bien qu'il est sorti il y a des plombes... Very Happy


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Corax Jeu 7 Fév 2013 - 22:05

Après " Le Roi Dieu " en héros Sigmar dans Warhammer Battle, me revoilà dans de nouveau dans WH40K avec "La Bataille de Calth " en héros Roboute Guilliman. Je reste dans les Légendes.


corax Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Administration Lun 18 Fév 2013 - 6:19

Après un long marathon black librarien (2 romans Horus Heresy et 4 romans Warhammer), je m'octroie une pause détente en me replongeant dans des classiques de René Barjavel, un auteur français très sous-estimé et que beaucoup parmi vous ne connaissent pas.
Si j'en trouve le courage j'ouvrirai dans cette section un sujet sur les romans les plus intéressant de Barjavel. Je verrai, car cet auteur est en quelque sorte "hors sujet" sur ce forum.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Abaddon Lun 18 Fév 2013 - 14:20

Je suis sur "La Légion des Damnés".



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Emperor Lun 18 Fév 2013 - 16:23


Entre deux Gotrek et Felix (les deux derniers, pfiouuu), je me retape mon exemplaire d'Aware ! La Compile intégrale des vraies perles de Jean-Claude Van Damme :

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 51687ZTAR2L._SL500_


Faut bien décompresser un peu. Very Happy



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par BlooDrunk Lun 18 Fév 2013 - 16:52

Génial ce bouquin, JCVD is The Best, je l'adore ce type! I love you

Loin d'être con comme tout le monde le pense, c'est un vrai philosophe des temps modernes! En avance sur tout le monde, AWARE à 150% Wink


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Vlad Lun 18 Fév 2013 - 17:05

En ce moment, Le Chasseur d'Âme.


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Emperor Lun 18 Fév 2013 - 20:24

BlooDrunk a écrit:Génial ce bouquin, JCVD is The Best, je l'adore ce type! I love you

Loin d'être con comme tout le monde le pense, c'est un vrai philosophe des temps modernes! En avance sur tout le monde, AWARE à 150% Wink

Fanboy aussi du personnage ^^

Oui il est pas con, c'est juste qu'il a consommé pas mal de drogues de combat à une certaine période, d'où ses propos un peu...recherchés :p



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Adepte Koko Mar 19 Fév 2013 - 9:39

Personnellement, ça fait un moment que j'ai pas lu de 40k ! Après avoir fini les 5 tomes de fondations, j'ai enchaîné sur un très bon livre de Stacraft, le Diable du Ciel (aaaah, Jim Raynor, Tychus Findlay....) puis sur le Cycle du A de Van Vogt (un peu compliqué mais ces livres proposent une réflexion très intéressante, ils m'ont fait penser à 1984). Après ça, une petite infidélité à la science fiction : le livre sans nom (qui est anonyme, du coup) : un très bon policier/fantastique, des personnages aussi humains que grossiers, vraiment bien écrit !! Là, je finis le troisième et dernier livre du cycle des A, puis j'enchainerais sûrement sur le Lion de Macédoine de Gemell, depuis le temps que je devais le lire !
Je reviendrais sûrement à 40k pour Déluge d'Acier, ou les Primarques !


L'Empereur protège
Adepte Koko

Adepte Koko
Scout
Scout

Messages : 96
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Emperor Mar 19 Fév 2013 - 10:16

Adepte Koko a écrit:...,j'ai enchaîné sur un très bon livre de Stacraft, le Diable du Ciel (aaaah, Jim Raynor, Tychus Findlay....)

Sympathique ce roman oui. Wink Traduit par Sire Lambert d'ailleurs il me semble !



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Adepte Koko Mer 20 Fév 2013 - 19:41

Effectivement je viens de voir ça ! J'ai vu aussi, à propos des gens (auteurs, traducteurs ou autres) qui traînent leur carcasse dans tout le milieu de la SF que McNeill avait écrit un roman de Starcraft, Mengsk (malheureusement uniquement en Anglais). Je lui tire mon chapeau s'il parvient dans ce livre à rendre Arcturus sympathique ^^.
Sinon, j'ai fini le cycle du A et j'en suis à la moitié du Lion de Macédoine, j'avais pas mal laissé de côté la Fantasy (enfin en l’occurrence c'est plutôt Fantasy historique), et ça fait du bien d'y retourner, ça se laisse vraiment lire tout seul !


L'Empereur protège
Adepte Koko

Adepte Koko
Scout
Scout

Messages : 96
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Leman Russ Mer 20 Fév 2013 - 20:48

L'intégrale du Trône de fer en VO.



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Emperor Mer 20 Fév 2013 - 20:51


Oooh nice ! McNeill qui écrit sur l'Empereur (enfin, l'autre Smile), ça promet !

Je vais aller voir ça de plus près. Merci pour l'info ! Wink



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Adepte Koko Jeu 21 Fév 2013 - 9:14

Tu le trouveras ici : http://www.fictiondb.com/author/graham-mcneill~i-mengsk~244877~b.htm .
A mon avis ça peut être très intéressant, parce que Mengsk est souvent présenté comme la dernière des raclures (à raison d'ailleurs !!), mais je pense que sa cause peut sembler juste avant le coup tordu qu'il fait à Kerrigan ! J'ai un peu de mal à lire en anglais mais il est possible que je fasse un effort pour celui-là !
Ceci dit, il y a un gouffre immense entre Mengsk et notre Empereur béni^^


L'Empereur protège
Adepte Koko

Adepte Koko
Scout
Scout

Messages : 96
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Frere Nikodemus Ven 22 Fév 2013 - 21:31

J'ai entamé la S2 des Pilliers de la Terre, un joli pavé de St Valentin Wink


Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Mechant
Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Mechant Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Mechant
"A la fin tout tourne mal ; si ça semble s'arranger, c'est que ce n'est pas encore la fin."
Frere Nikodemus

Frere Nikodemus
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens

http://tactic-team.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Adepte Koko Ven 1 Mar 2013 - 20:24

Je viens de finir les 4 tomes du Lion de Macédoine ! C'est mor-tel comme série ! L'auteur a effectué un vrai travail historique (les dates sont les mêmes, la plupart des personnages aussi), et il décrit très bien la Grèce antique !! Rajoutez à cela une dose variable de fantasy (surtout dans le t3, même si la magie est toujours présente en toile de fond), et vous tenez des romans d'une très grande qualité !! Je ne peux que conseiller ces livres à quiconque aime : la baston, les histoires d'amour, la fantasy, l'histoire et le monde Grec !
Après ça, je reprends 40k avec les Primarques, et il est possible que la différence de qualité d'écriture entre les deux récits me fasse avoir un avis plus critique que d'habitude sur le livre...


L'Empereur protège
Adepte Koko

Adepte Koko
Scout
Scout

Messages : 96
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Administration Sam 2 Mar 2013 - 5:34

En ce moment je suis en train de terminer un vieux classique de la SF française : Le Voyageur imprudent de René Barjavel.
Si les deux premières parties s'avèrent intéressantes et passionnantes, la troisième et dernière partie sombre dans le vaudeville picaresque et sans intérêt. Je trouve ça fort dommage, mais c'est mon avis personnel.

Avant je me suis refait Le Grand Secret de Barjavel aussi, un excellent petit roman, très malin, mais aussi très ironique et cruel, surtout sur la fin.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Administration Dim 3 Mar 2013 - 7:14

Voilà, j'ai enfin terminé Le Voyageur Imprudent de Barjavel et ça finit bien... Enfin plutôt tragiquement, c'est quand même un roman de Barjavel ! rire1
Un bon roman au final.

Ensuite je vais enchaîner sur Sombrelames de Nick Kyme, un petit retour dans l'univers de Warhammer.

Pour Les Primarques j'ai largement le temps, sachant que le prochain roman de l'Hérésie d'Horus ne paraîtra pas avant fin septembre prochain (dans 7 mois)... Donc je le lirai quand j'en aurai envie, le temps venu.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 14 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum