Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman :

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 I_vote_lcap45%La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 I_vote_rcap 45% 
[ 9 ]
La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 I_vote_lcap45%La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 I_vote_rcap 45% 
[ 9 ]
La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 I_vote_lcap10%La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 2 ]
La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 I_vote_lcap0%La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 I_vote_lcap0%La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par Honsou Tof Mer 29 Aoû 2012 - 22:24

Je ne l'ai pas encore acheté, mais vous me donnez l'envie de le lire ...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 57
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par Mortarion Mer 29 Aoû 2012 - 23:15

Si t'aimes un peu les Eldars et souhaite découvrir comment ils fonctionnent,fonces Smile


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 35

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par Sanguinius Jeu 30 Aoû 2012 - 13:20

Mortarion a écrit:Si j'ai bien compris,la trilogie sera la même histoire,mais vue par différents persos.
La Voie du Guerrier: Korlandril
La Voie du Prophète: Thirianna
La Voie de/du ???: Aradryan peut-être vu que les 3 semblent liés.

C'est tout à fait ça, le pustuleux. Une vision de trois aspects de la guerre chez les eldars.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par Bambiboule Jeu 6 Sep 2012 - 9:47

Scénario et mise en scène: 4/5
Rien a redire, j'ai été avalé par le livre, l’évolution de Korlandril est cohérente et les autres personnages sont très intéressants aussi et enfin ça parle pas de space marines, même si il y a un cours passage sur les black templar et un combat avec autre chapitre c'est quand même vu des yeux d'un Eldar pas d'un Mon-keigh.

Style et écriture: 3.5/5
Je me suis jamais ennuyer en le lisant, par contre je ne sais pas si c'est dut a la traduction où si c'est de l'auteur mais le nom des lieux dans le vaisseau monde, j'avais l'impression de ne pas être dans un vaisseau monde mais dans l'univers des bisounours par rapport a certain nom...

Intérêt fluffique: 5/5
Géniale, enfin un livre qui parle de ma race préférée depuis que je connais W40k, chaque début de chapitre commence par une légende Eldar, et voire la vie sur un vaisseau monde, voire comment on devient guerrier aspect, pourquoi on devient guerrier aspect.. une mine d'information.

Appréciation perso: 5/5
J'ai adoré du début a la fin, pour un fan des Eldars comme moi c'est un régal un livre comme ça. J'ai hâte de lire les autres roman.

Spoiler:

Note Global : 17.5


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 43
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par huilliam Mer 12 Sep 2012 - 8:14

Trés sympa à lire, 2 points d'intêrets à mes yeux, la vie sur un vaisseau monde et bien sûr l'évolution sur la voie du guerrier. J'ai particulièrement aimé le choix de l'aspect du Scorpion. Ce serait bien que le volume 3 soit la voie du Ranger Very Happy


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy
huilliam

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 274
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par Falkus Kibre Jeu 13 Sep 2012 - 1:40

Sauf erreure de ma part, le tome 2 suit la voie du ranger. Et le 3, la voie du prophete. Avec comme personage central, nos autres amis du trio.
Falkus Kibre

Falkus Kibre
Scout
Scout

Messages : 69
Age : 33
Localisation : ariege, France

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par Mortarion Jeu 13 Sep 2012 - 4:28

Non c'est l'inverse.

Tome 2: Path of the Seer,la Voie du Prophète.

Tome 3: Path of the Outcast,la Voie du Banni (de l'Errant serait plus juste).


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 35

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par Administration Jeu 13 Sep 2012 - 4:36

Ordre exact des tomes de cette trilogie (avec les dates de publications originales en anglais)

- Path of the Warrior (juillet 2010)
- Path of the Seer (septembre 2011)
- Path of the Outcast (aout 2012)


La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 267316PathoftheWarriorLa Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 282730PathofSeerLa Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 710127pathoftheoutcast

logo2 thorpe
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par Cara1928 Dim 7 Oct 2012 - 18:07

J'ai bien aimé ce livre mais niveau fluff ce n'est pas parfait : Les Eldars depuis la chute ont une vie très ritualisée, ils ne doivent se concentrer que sur un élément qu'ils doivent maitriser et laisser le reste de côté. Ce n'est pas le cas dans le bouquin ou il est décrit des parcs avec des amoureux, des eldars qui boivent un petit verre de vin en terrasse...
C'est anti fluff, les Eldars n'ont en principe par le droit à tous ces petits plaisirs, ils ont une vie de moine, c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de jeunes Eldars quittent la voie de l'Eldars pour celle de l'Errant et être libre, de plus c'est cet interdit du plaisir qui fait qu'ils ne se reproduisent quasiment plus et que leur population décroit (les 3/4 des errants meurent aussi). D'après la description de Gave Thorpe, la vie d'un Eldar est belle et douce, aucune raison de prendre la voix de l'Errant à part le désir d'aventure. C'est d'autant plus gênant qu'Alaitoc et le vaisseaux monde le plus orthodoxe vis à vis de la voix de l'Eldar et que par conséquent une grande partie de sa jeunesse refuse cette vie entièrement sous contrôle et quittent le vaisseaux monde (ce qui se traduit sur la table de jeux par une grand nombre de rangers)
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Messages : 208
Age : 36
Localisation : Red Tear

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par yarlen Dim 7 Oct 2012 - 19:09


Personnellement, j'ai beaucoup apprécié ce roman.
Depuis le temps que j'attendais un ouvrage digne de ce nom sur les eldars !
L'immersion au sein du vaisseau-monde est totale.
L'introduction de chaque chapitre par un petit bout de légende est bien trouvé.
Les descriptions architecturales, les noms, les habits, tout nous invite au voyage et nous permet enfin de voir d'un peu plus prêt ce qu'est la vie dans un vaisseau-monde et ce à quoi il ressemble (contrairement à : "La Prophétie eldar).
J'ai dévoré le livre, tout comme j'ai dévoré les deux suivants (je n'ai pas pu attendre la VF).
Il est vrai que certains passages sont un peu plus lents que d'autres, mais après tout, il faut bien que l'auteur pose le contexte.
J'ai également beaucoup apprécié le travail sur la psychologie des personnages.
Les conflits intérieurs, la balance sur laquelle se trouve tous les eldars, et la lente plongée vers la voie du guerrier, tout cela est bien mené.

Pour les deux autres ouvrages le processus reste le même,
La voie du Prophète
Spoiler:

La voie de l'Errant
Spoiler:

A savoir également que l'on retrouve dans la voie de l'Errant la nouvelle parue dans "Victoires des space marines (pas encore traduit je crois) où Aradryan est parmi les corsaires eldars, et cette nouvelle nous laisse un peu deviner ce qui va pousser les impériaux à combattre les eldars, enfin, un petit peu parce que j'avais lu cette nouvelle avant la voie de l'Errant et mon hypothèse est tombée un petit peu à l'eau Laughing ).

Également une autre nouvelle, toujours du même auteur, mais parue cette fois-ci dans Games Day Anthologie 2011. La nouvelle nous parle des Prophètes blancs, elle est sympa.
yarlen

yarlen
Scout
Scout

Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par Gabriel Angelos Lun 3 Déc 2012 - 13:36

C'est marrant mais sur les couvertures des trois romans de cette trilogie le personnage représenté porte une rune autour de son cou. Quelqu'un serait ce que ces runes signifient?


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par Cara1928 Lun 3 Déc 2012 - 18:18

rune du scorpion pour le scorpion, le deuxième je ne sais pas, le troisième ressemble comme deux gouttes d'eau à la rune de l'autarque mais je ne crois pas que cela ai été volontaire de la part de l'illustrateur.


The galaxy will burn!
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Messages : 208
Age : 36
Localisation : Red Tear

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par yarlen Lun 3 Déc 2012 - 21:44


La première fait référence au Temple du Scorpion, elle est en effet très similaire à celle de l'aspect du Scorpion.
La deuxième est une rune stylisée semblable à celles visibles sur les plastrons des archontes ou grands prophètes.
La troisième n'est pas celle des Autarques mais celle des Ténébreux visible dans le Codex Eldar V3. Wink

Ces trois runes sont tout à fait logiques si vous avez lu les 3 romans.

Spoiler:
yarlen

yarlen
Scout
Scout

Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par Gabriel Angelos Mar 4 Déc 2012 - 9:08

N'ayant pas lu les trois romans je vais m’abstenir de lire ton spoiler. Mais merci pour ces précisions.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par Le mal entendu Mar 4 Déc 2012 - 12:41

Si je retombe dessus je le prendrais, au début je n'étais pas emballé par ce livre car je ne trouvais pas les Eldars très attirants et je préférés m'en tenir aux humains, chaoteux (pour pouvoir mieux les tuer bien sur) et orks. Mais en fait plus je me plonge dans cet univers et plus je veux tout savoir sur tout ^^.

En plus vos notations sont assez encourageantes, surtout pour les tomes qui suivent.
Le mal entendu

Le mal entendu
Scout
Scout

Messages : 137
Age : 38
Localisation : Paris, segmentum solar

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par Sanguinius Mar 4 Déc 2012 - 12:49

@ Mal Entendu: avant de lire ce bouquin, je n'aimais pas non plus les elfes de l'espace mais je t'affirme que tu vas vite changer d'avis.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par Le mal entendu Sam 15 Déc 2012 - 10:49

J'ai attaqué la voie du guerrier, une bonne centaine de page. Mon premier avis, je n'y connaissais rien de rien au Eldar et ce livre est une mine d'informations sur la vie des Eldars, les différentes voies et la vie sur leur vaisseau monde. J'espère d’ailleurs avoir un peu plus d'info sur ces vaisseaux.

En tout cas ça a ouvert mon esprit à cette race qui est extrêmement intéressante. Je pense le finir dans peu de cycle ^^
Le mal entendu

Le mal entendu
Scout
Scout

Messages : 137
Age : 38
Localisation : Paris, segmentum solar

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par yarlen Sam 15 Déc 2012 - 13:08


Voilà qui réchauffe mon coeur, un Mon-keigh qui n' pas l'esprit obtus ! Wink
Les autres devraient également te plaire si tu te plonges dans leur lecture.
yarlen

yarlen
Scout
Scout

Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par Le mal entendu Jeu 20 Déc 2012 - 11:22

J'ai fini ma lecture, en avant pour la notation :

-Scénario et mise en scène = 3.5/5

Le scénario se tient d'un bout à l'autre. L'histoire commence gentiment avec la vie sur le vaisseaux monde où l'on apprend tellement sur cette race.
Puis Korandil (le personnage principal) change de voie pour ensuite partir en guerre, là le côté militaire de la race est bien décrit mais cela reste très succin. La part de la guerre est un peu faible pour un titre comme celui là je pense. Mais les parties combat sont prenantes.
On peut trouver quelque longueur sur les 150 premières pages, beaucoup de description, aucune action mais on en apprend tellement sur les Eldars que cela ne m'a pas gêné et grâce au titre on est impatient de voir pourquoi et comment il emprunte cette voie.
Après le tout est peut être un peu trop "gentil", je ne sais pas trop comment le décrire, mais c'est l'effet que m'a donné cette histoire que j'ai apprécié quand même.

- Style et écriture = 4/5

De ce côté là pas grand chose à dire, le livre se lit bien. J'arrivais à bien m'imager le vaisseau monde, le cadre de vie des Eldars. L'auteur a réussit a me tenir alors qu'il a décidé de bien accentué l'histoire de Korandil avant son passage à la voie du guerrier et que tout est très "calme".

- Intérêt fluffique = 5/5

Là on atteint la note maximal. Ca fuse de tous les côtés pour un néophyte comme moi. Les différentes voies, l'état d'esprit de cette race énigmatique, l'épée de Damoclès en permanence au dessus de leur tête. J'ai enfin compris l’intérêt des pierres esprit (ne me tapez pas...). Le réseau d'âme, les hiérarchies. Et on a même le droit en début de chaque partie à un récit sur la mythologie Eldar.
Ce livre niveau fluff m'a complètement éclairé sur les Eldars et leur vaisseau monde, leur vision du monde, et leur façon d'être. Une vrai mine d'information!


- Appréciation personnelle = 4/5

Un livre surprenant au même titre que cette race, loin de la majorité des livres de Warhammer 40k. Il nous transporte dans le monde et le mode de pensée des Eldars. Il est très rafraîchissant, m'a permit de bien mieux comprendre certains choix des Eldars, le pourquoi de leur mode de vie. Je l'ai apprécié d'un bout à l'autre et il m'a donné un nouveau regard sur cette race *met son masque de guerre* qui doit quand même être purifié au lance flamme lourd en Son nom.


Bref je le recommande pour ceux qui comme moi avaient des réticences à propos des Eldars. Du coup je vais encore délaisser un peu les morts oubliés pour me mettre à lire leur homologue du côté obscur. Je sens que ça ne sera pas le même état d'esprit. Very Happy

Edit : j'ai oublié de faire le compte : nous arrivons donc à 16.5/20. C'est pas mal du tout
Le mal entendu

Le mal entendu
Scout
Scout

Messages : 137
Age : 38
Localisation : Paris, segmentum solar

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par Ket59 Mar 8 Jan 2013 - 0:23

Bonsoir à tous

Comme dit dans ma présentation je suis tout à fait novice dans l'univers romancé de warhammer 40K

J'ai démarré ma collection par ce livre, qui m'a poussé vers ce forum, et bientôt l'achat d'autres séries, vu que cette trilogie n'est pas achevé (en Français) : je pense donc que ce livre m'a globalement séduit ! Very Happy

Je m'ose à une notation de débutant, vous me direz ce que vous en pensez :

Scénario et mise en scène: 3/5
Je trouve les différentes parties de l'histoire bien proportionnelle (quoi que selon mes préférences j'en aurais aimé davantage sur les batailles [notamment celle contre les orcs] et sur l'entrainement)
Par contre, et c'est mon avis perso, je trouve qu'il y a vraiment de nombreuses (voire trop) de descriptions, parfois inutiles pour la compréhension de l'histoire. Je me perdais parfois dans toutes ces descriptions, en tant que novice. A contrario et ça peut paraitre bizarre, il y a certains personnages qui manque peut être de description, et j'avais tellement de mal a les imaginer que j'ai cherché sur internet leur figurine pour me les imaginer (Banshee, Rangers, Marcheur...)

Style et écriture: 4/5
Je trouve cela bon. On comprend bien, on rentre bien dans la psychologie des personnages, qui est un point très important du roman. On imagine bien les ressentiments de ceux ci et ce qui les poussent à agir.
C'est bien écrit.
(Comme dit au dessus, peut être un peu de superflue sur certaines descriptions et détails qui peuvent parfois rendre la lecture "longue" dans certains chapitres)

Intêret fluffique: 5/5

Ici au contraire un maximum d'informations sur les Eldars que je connaissais que très peu ayant participé aux batailles de figurines du côté des Marines du Chaos! On comprend bien leur mode de fonctionnement, ainsi que celui du vaisseau monde. Et surtout on découvre ce qui peut les pousser vers telle ou telle voie.

Appréciation perso: 4/5
Je suis sur le forum donc c'est que c'est en somme une réussite.
Je pense que le tome 3 sur "La voie de l'Errant" va vraiment me plaire. Je suis curieux de connaître la vie d'un Eldar en dehors du vaisseau monde.
Je note aussi que la couverture du livre m'a réellement intrigué et je la trouve très belle. (ça doit compter aussi dans l'achat d'un roman je pense I love you )

Note Globale: 16/20

EDIT - Ghost: quelques petites fautes Wink
Ket59

Ket59
Scout
Scout

Messages : 13
Age : 35
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par - Ghost of Arkio - Mar 8 Jan 2013 - 1:22

Pas mal pour un coup d'essai!

@Descriptions: tu verras en te familiarisant avec l'univers lui-même.

J'ai aussi apprécié ton compromis entre prudence et engouement; ce n'est pas facile de se jeter à l'eau et n'oublie pas que tous les avis argumentés sont les bienvenues Wink

Comme je n'ai pas lu, je n'en dirais pas +
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par Gabriel Angelos Mar 8 Jan 2013 - 7:38

Pas mal ta critique. pour les descriptions trop longues rappelons nous que thorpe a voulu décrire la vie d'un vaisseau monde et le vaisseau monde. Les descriptions étaient justement attendues dans ce livre quo est l'un des seuls centrés sur les eldars.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par Ket59 Mar 8 Jan 2013 - 10:20

Oui c'était certainement voulu toutes ces descriptions, mais c'est ce qui m'a parfois gêné dans ma lecture Sad en toute objectivité.

PS: désolé pour les fautes, à partir d'une certaine heure je suis moins attentif metal
Ket59

Ket59
Scout
Scout

Messages : 13
Age : 35
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par - Ghost of Arkio - Mar 8 Jan 2013 - 18:30

T'inquiète pas, je viens d'être promu modo, et je cherchais à me faire la dent..! Smile
Ton orthographe est au dessus de la moyenne.

Félicitations aussi car tu as parfaitement suivi le modèle de notation proposé par le forum; ce n'est pas aussi courant que cela parait.

Libre à toi si tu veux éditer le message et enlever le rouge Wink
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par Ket59 Mar 8 Jan 2013 - 22:36

Pas de soucis, je ne suis pas quelqu'un de susceptible et encore moins rancunier.
Sache juste que si je te trouve une faute au détour d'un sujet, je ne manquerais pas de te trancher la gorge par un commentaire en retour. lol!

television Bonne soirée.

EDIT - Ghost: ça va, je suis déjà mort Wink
Ket59

Ket59
Scout
Scout

Messages : 13
Age : 35
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

La Voie du Guerrier de Gav Thorpe - Page 2 Empty Re: La Voie du Guerrier de Gav Thorpe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum