Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle formule de White Dwarf ?

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 I_vote_lcap7%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 I_vote_rcap 7% 
[ 5 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 I_vote_lcap18%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 I_vote_rcap 18% 
[ 14 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 I_vote_lcap20%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 I_vote_rcap 20% 
[ 15 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 I_vote_lcap26%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 I_vote_rcap 26% 
[ 20 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 I_vote_lcap5%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 I_vote_rcap 5% 
[ 4 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 I_vote_lcap24%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 I_vote_rcap 24% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 76
 
 

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Mortarion Mar 19 Mar 2013 - 0:09

C'est leur nouvelle politique.

D'après ce que j'ai lu,chaque codex aura sa version V6.

À quand le SW avec de l'AA et du loup volant Cool


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 3:43

D'autres photos des pages consacrés au Tau du prochain N° de White Dwarf :

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 625306NewTauKit1

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 869346NewTauKit2

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 599020NewTauKit3

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 305679NewTauKit4

WDlogo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Ganash Mar 19 Mar 2013 - 7:50

Ca sent bon tout ça mais mon banquier risque de tirer la gueule. Laughing


"N'oublie jamais, ne pardonne jamais !" proverbe fremen

- Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
- L'immense steppe, un rapide coursier, des faucons à ton poing et le vent dans tes cheveux.
- Faux ! Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
- Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.



"Missa langue pendouille." Jar Jar Binks
Ganash

Ganash
Scout
Scout

Messages : 77
Age : 48
Localisation : Banlieue de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Corax Mar 19 Mar 2013 - 8:16

Je ne trouves pas qu'ils aient beaucoup changé mais ce White Dwarf là je l'achèterais et certainement le Codex aussi.


corax [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Vlad Mar 19 Mar 2013 - 13:59

J'ai l'impression que pour cette première vague de sorties, il n'y a que des exo-armures et des drones. Cela ne me dérange pas trop, vu que je trouve que la gamme Tau, malgré son âge, et l'une des plus belles de GW. Mais j'aurai bien aimé voir une nouvelle unité de piétons Tau, autres que les Cibleurs ou les Guerriers de Feu. Peut-être que ça viendra avec les nouveaux Vespides et Kroots ! (s'ils les ressortent bien sûr).

Sinon, je crois que je me contenterai du nouveau Codex pour l'instant.


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par sanguinius 2 Mar 19 Mar 2013 - 18:31

Mon portefeuille vient de se mettre en grève j'entame les négociations LOL

De belles nouvelles figurines et enfin un nouveau codex j'espere que le robot aura des PV aussi Smile


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 3205612991 [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 4142552844 [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Gork Mar 19 Mar 2013 - 20:12

En effet, les figurines Tau sont belles mais comme le dit Corax, je ne les trouve pas des masses changées.


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Angron Mar 19 Mar 2013 - 20:35

Un Xénos reste un xénos, ils ne changent pas!


"Du Sang pour le Dieu du Sang, Des cranes pour Son trône de Cranes!!!"
Angron

Angron
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 42
Localisation : Belgique

http://terminator40k.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Gork Mar 19 Mar 2013 - 20:37

D'accord mais quand on regarde d'autres armées tels que les eldars noirs, la différence est frappante avec les anciennes.


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Leman Russ Mar 19 Mar 2013 - 20:43

Comme tout nouveau Codex, il va surement y avoir des surprises. Wink



[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par BlooDrunk Mar 19 Mar 2013 - 21:12

Les avions sont un peu bizarres, bof quoi, surtout comparé au Barracuda de forgeworld.

De toute façon j'ai jamais trop accroché aux Tau... Leur background n'est pas mauvais, j'aime bien le style des Guerriers de feu et certaines exo-armure (et les piranah) mais ça ne m'a jamais excité plus que ça, jamais acheté 1 fig... et pourtant j'aime les Gundam et les robot "japonisés", bref question de gout: je trouve que ça cadre pas trop avec l'univers de 40k... sans vouloir lancer un débat.

Par contre les Kroot j'adore, ça c'est du Xenos bien vilain comme il faut! Plusieurs fois été tenté de m'en faire une troupette^^ Smile


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Ackie Mar 19 Mar 2013 - 21:52

J'aime bien les kroots aussi, les figurines sont sympa, j'ai appris à peindre avec.
Je ne suis pas très fan des Taus non plus mais je demande à voir s'ils vont sortir quelque chose de beau, qui donne envie de faire une figurine ou deux Smile


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Vlad Mar 19 Mar 2013 - 21:55

Varney a écrit:J'aime bien les kroots aussi, les figurines sont sympa, j'ai appris à peindre avec.
Je ne suis pas très fan des Taus non plus mais je demande à voir s'ils vont sortir quelque chose de beau, qui donne envie de faire une figurine ou deux Smile

Quelque chose de beau, GW gère pas mal de ce côté-là. Me tarde surtout de voir si Forge World va en (res)sortir aussi, des Tau ! J'aime bien les Kroots aussi, mais j'ai une petite préférence pour les Vespides. Mais en premier lieu, c'est le Codex qui m’intéresse, et le fluff qu'il contiendra.


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Gabriel Angelos Mer 20 Mar 2013 - 7:02

BlooDrunk a écrit:je trouve que ça cadre pas trop avec l'univers de 40k... sans vouloir lancer un débat.

C'est normal. C'est la seule race qui fasse un peu futuriste. Du coup ça ne coule pas avec le reste lol! . Pas banal dans un univers de science-fiction.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 7:15

Pour rappel, le prochain N° de White Dwarf, celui du mois d'avril, sera disponible dans les CH Games Workshop et chez les revendeurs agréés à partir du 30 mars 2013, soit en gros dans 10 jours.
La couverture n'est toujours pas connue, mais il y aura sans doute des figurines Tau mises en avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par sanguinius 2 Mer 20 Mar 2013 - 15:07

Je vais devoir attendre 10 jours après GW , comme d'ab quoi Razz , je suis aussi attiré par les figs
Kroot et les exos armures j'espère qu'il y en aura des nouvelles mais c'est bien parti pour ,HS:ON je vais peut être faire une armée full Kroot et une autre full Tau "originels"HS:OFF


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 3205612991 [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 4142552844 [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 15:58

A noter que ce sera le N°400 et qu'il fera 172 pages.

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 138946WD400

WDlogo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par tioelscorpio Mer 20 Mar 2013 - 16:01

J'ai hâte de voir ce que ça donnera les nouveaux [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Homer%20D'OH (désolé trop facile) bref envie de voir ce que ça donne et ce que gw nous aura pondu de nouveau.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par sanguinius 2 Mer 20 Mar 2013 - 16:02

Il l'avait dit dans le précédent numéro il ferait un truc spécial Smile


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 3205612991 [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 4142552844 [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par tioelscorpio Mer 20 Mar 2013 - 16:10

J'ai pas vraiment suivi White dwarf, mon dernier numéro acheté est celui de Bilbo donc j'ai vraiment pas suivi les news GW.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Darius Kandor Ven 22 Mar 2013 - 2:02

J'aime beaucoup le Riptide, les Broadsides ont, semble t'il, été refaite donc à voir elles aussi.
Faudra voir le WD. Par contre je n'accroche pas avec le volant (faut aussi dire que je n'ai jamais accroché avec les volants à part peut etre le Razorwing et encore).
C'est mon Shas'o Aqui'lia Sokar'el, dont on peut lire l'histoire dans la section qui convient, qui va etre content.

Tiens je vais inclure la scene suivante dans mon histoire.
Le Riptide volant au secours de Sokar'el, massacra trois Hierodules avant de succomber aux attaques ravageuses d'un Hormagaunt sous l'emprise de stéroïdes. Shocked
Darius Kandor

Darius Kandor
Space Marine
Space Marine

Messages : 152
Localisation : En pleine Croisade

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Warhemus Ven 22 Mar 2013 - 8:12

personnellement les Taus ne mon jamais attiré, mais depuis que mon fils (8 ans) a vu la photo du robot géant me tanne pour le prendre. Mais à 60 euro !!!
Warhemus

Warhemus
Space Marine
Space Marine

Messages : 163
Age : 58
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par sanguinius 2 Ven 22 Mar 2013 - 21:36

HS:ONLes Tau me font penser a un autre jeu de plateau Eden si je ne me trompe pas scratch HS:OFF
Je viens de remarquer l'exo armure XV104 elle est prometteuse mais j'espere que le profil ira avec Twisted Evil


Dernière édition par sanguinius 2 le Sam 23 Mar 2013 - 11:03, édité 1 fois


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 3205612991 [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 4142552844 [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 5:22

Jour J-7.
Sortira officiellement samedi prochain, mais sera d'abord uniquement disponible dans les CH Games Workshop et dans les boutiques des revendeurs agréés.

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 210543WD400issue

WDlogo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Darius Kandor Sam 23 Mar 2013 - 22:32

BlooDrunk a écrit:
De toute façon j'ai jamais trop accroché aux Tau... Leur background n'est pas mauvais, j'aime bien le style des Guerriers de feu et certaines exo-armure (et les piranah) mais ça ne m'a jamais excité plus que ça, jamais acheté 1 fig... et pourtant j'aime les Gundam et les robot "japonisés", bref question de gout: je trouve que ça cadre pas trop avec l'univers de 40k... sans vouloir lancer un débat.

Ca dépend, l'univers pré heresy est plus futuriste, puisque basé sur la technologie, que celui de maintenant et les Tau "y auraient eu leur place plus facilement".
Aujourd'hui le Gothic s'est insinué partout ce qui donne à 40K un aspect plus "Dark" qu'à l'époque pré hérésy avec ses démons et anciennes croyances donc pas de place réel à la technologie.

Aprés les Tau ne seraient pas les seuls à etre dans ce cas la. Il y aurait les Eldars à un degré moindre et surtout les Nécrons dont la technologie dépasse celle des autres.

Enfin dans le 40K d'aujourd'hui tu as deux courants.
Le Gothic : Imperium, Orks, Chaos et Eldars Noirs
Et le Technologique : Tau, Nécrons et Eldars
Le cas des Tyranides étant spécial car il peut se situer aussi bien dans l'un comme dans l'autre.
Darius Kandor

Darius Kandor
Space Marine
Space Marine

Messages : 152
Localisation : En pleine Croisade

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 12 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum