Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Jeu vidéo] Total War Warhammer

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Anton Narvaez Sam 24 Oct 2015 - 10:30

Vous pensez que c'est possible que l'Artbook sorte en librairie, independamment du jeu lui-meme?
Comme les artbooks SDA et le Hobbit en somme...
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Sam 24 Oct 2015 - 10:40

Je ne pense pas qu'il sortira séparément, j'ai pas de souvenirs d'artbooks pour les Total War des épisodes précédents, puis avec GW derrière, c'est pas sûr que se soit prévu (mais j'aimerai bien qu'ils le sortent à part).


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Rhydysann Ven 20 Nov 2015 - 17:56

J'arrive pas à copier la vidéo, donc je poste le lien de la page ou ce situe la vidéo:

http://www.jeuxactu.com/total-war-warhammer-une-nouvelle-video-avec-les-gobelins-de-la-nuit-101546.htm?utm_source=2015-11-20&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_quotidienne


GOBELIN DE LA NUIT!!!!!!! bounce


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1989
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Mer 25 Nov 2015 - 15:46


La carte de campagne a l'air cool, pas contre pourquoi présenter toutes les races... sauf les CV !

Grrrr, vu qu'ils ont fait une vidéo avec chaque race sauf eux, ils seront les prochains.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Rhydysann Mer 25 Nov 2015 - 16:45

Merci Nico!

Nico a écrit:La carte de campagne a l'air cool, pas contre pourquoi présenter toutes les races... sauf les CV !
Et les elfes, et les HL, et les rois des tombes, et les skavens etc...^^

Nico a écrit:Grrrr, vu qu'ils ont fait une vidéo avec chaque race sauf eux, ils seront les prochains.
Je ne comprends pas, ils ne seront pas dans un prochain DLC?


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1989
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Mer 25 Nov 2015 - 16:48

Et les elfes, et les HL, et les rois des tombes, et les skavens etc...^^

Naaaan, je veux dire dans la cinématique le gob présente les races adverses du jeu (pas de battle), les nains, les humains et le chaos. Mais pas les CV.

Et non les CV ne sont pas en DLC. C'est juste que pour le moment chaque race a eu sa vidéo (même le Chaos qui est un DLC précommande) et pas les CV. A part dans la cinématique d'intro, on n'a vu aucun mort vivant depuis.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Rhydysann Mer 25 Nov 2015 - 16:55

Nico a écrit:Et non les CV ne sont pas en DLC. C'est juste que pour le moment chaque race a eu sa vidéo (même le Chaos qui est un DLC précommande) et pas les CV. A part dans la cinématique d'intro, on n'a vu aucun mort vivant depuis.
J'y vois trois possibilités:
-Soit c'est une "surprise" de fin pour la sortie du jeux, comme la map
-Soit car ils sont dur à faire, et je comprends
-Soit ils sont finalement en DLC


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1989
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Mer 25 Nov 2015 - 18:39

S'ils passent une race annoncée depuis le début en DLC, ça va râler ! Mais je ne pense pas que ce soit ça ! Ils la gardent sûrement en réserve, mais c'est celle que j'ai le plus envie de voir en jeu, en particulier pour toutes les variantes de squelettes et les sorts d'invocation !

Bien sympa cette vidéo en tout cas, la carte à l'air vraiment belle oui.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Jeu 3 Déc 2015 - 16:01


La carte est géniale, on dirait du Warhammer avec les loot (objets magiques, bannières, etc), c'est extra !

A la fin on a voit du CV (un dragon zombie loin à 14min et des nécromanciens), chose sympathique toute végétation devient morte quand ils contrôlent une zone. Mais aussi, il y a deux armées Bretonniennes !!! En DLC payant dès la sortie ?


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Eloniel Castana Jeu 3 Déc 2015 - 19:16

J'ai un peu de mal avec l'interface mais sinon ça parait prometteur, le coup de gobelin qui peuvent utiliser les souterrains pour s'enfuir promet des retournement de situation intéressant.

Le fait que l'apparence d'une ville change quand elle est occupée par une autre race est bien aussi mais je me demande si ça se verra aussi sur la carte de combat et si ils feront toutes les combinaisons possible quand d'autres races arriveront par la suite, du genre une ville elfes prise par des nains ect...

Pour ceux qui préfère voici la vidéo en français mais je vous prévient le mec à une voix bizarre (je sais pas si il est canadien ou si ils ont pris un anglais parlant français) j'espère que les doublages finaux seront meilleurs.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par BlooDrunk Jeu 3 Déc 2015 - 19:42

EDIT: video vf, bah il à juste un accent anglais le gars, mais cool de la voir en vf merci!


Ouep ça à l'air très chouette, bien joli, bien soigné!

L'interface: on s'y fera, question d'habitude...

En tout cas ça à l'air hyper complet et bourré de mécaniques bien pensées, content aussi de voir que le fluff semble respecté: les tunnels pour s'enfuir, mais aussi et surtout des spécificités de race comme l'Animosité pour les peaux vertes, si on évite trop de baston nos troupes commencent à s'entre-tuer, excellent.

Très cool qu'ils aient pensé à ce genre de détail. je pense que du coup ça va clairement donner de l'intérêt à toutes les races, surtout si chacune se joue très différemment. Pour des amoureux de Warhammer comme nous ça va être bien fun.

Les campagnes vont être top (j'espère qu'elles seront bien longues, complètes et variées), les loots, bannières et objets magique c'est vraiment cool, bref vivement fin avril, il me tarde d'y jouer!

(en espérant qu'il soit bien optimisé à la sortie^^)


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Rhydysann Jeu 3 Déc 2015 - 20:29

Pour ma part rien à y redire, c'est parfait, d'ailleurs je vais me préco dès ce soir le jeux, mon cœur est conquis(depuis le temps que j'attend le total wars warhammer arf), le reste a déjà été dit je pense^^.

Pas vu le dragon zombie par contre...

Et peut être que la bretonnie est directement implanté dans le jeux?

Maintenant il me reste plus qu'à attendre les DLC, pour pouvoir jouer du ES!


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1989
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Jeu 3 Déc 2015 - 20:43

Vers 14min au loin a droite y'a un dragon zombie. Et pour les breto ils ne sont pas annoncés dans les raves de départ, donc.... DLC DLC comme les précédents Total War. Imaginez le nombre de races factions qu'ils ont a ajouter.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Rhydysann Jeu 3 Déc 2015 - 20:50

Nico a écrit:Et pour les breto ils ne sont pas annoncés dans les raves de départ, donc.... DLC DLC comme les précédents Total War. Imaginez le nombre de races factions qu'ils ont a ajouter.
Oui c'est sur, mais bon pour un tel jeux je suis capable d'acheter tout les DLC!

D'ailleurs petites questions avant de préco le jeux n'importe comment, si je précommande le jeux sans édition limité, juste le jeux normal, j'ai quand même le DLC guerrier du chaos on est d'accord?


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1989
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Jeu 3 Déc 2015 - 20:58

si je précommande le jeux sans édition limité, juste le jeux normal, j'ai quand même le DLC guerrier du chaos on est d'accord?

Si tu précommandes sur un site qui fait l'offre Chaos en préco.

Perso je vais surement le prendre sur Instant Gaming à moins de 30€, puis ajouter les DLC aussi pas chers. C'est toujours mieux que de payer 60€ pour avoir le chaos. Et puis on sait jamais, d'ici Avril il y aura peut être d'autres offres de préco avec d'autres races (c'était le cas avec Rome).

L'édition ultra collector me fait quand même envie, mais c'est cher. Le livre des rancunes ferait très bien dans mon étagère, à côté de la ultra collector de Warhammer Online et ma tasse Bugman. J'ai très envie de le prendre, mais 162 € quoi...


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Vlad Jeu 3 Déc 2015 - 23:55

Je l'aime bien moi, l'accent so bristish du narrateur !

Mais ça à l'air tellement fun ! La carte est superbe, le fait que les cités changent de style quand elles sont prises, c'est vachement sympa aussi. Je rejoins Blood', c'est cool de voir que qu'ils ont fait gaffe au fluff (un fluff mort et enterré par GW surtout), que se soit au niveau de la carte déjà ou d'autres choses. Puis le fait que l'on puisse équiper Seigneurs/Héros et armées, c'est du Battle quoi, les figurines de la table sur le pc. Le gros point faible, les DLC bien sûr, mais à part ça, ça annonce que du bon ! Et il sera tellement riche quand il y aura toutes les factions (tellement de possibilité pour chacune d'entre elles) !

Ça sera peut-être pas le meilleur Total War, mais ça sera sûrement le plus fun ! bounce


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Ven 4 Déc 2015 - 14:26

Je viens de lire des propos du chef des dev et j'ai remarqué ça:

and we've planned for Chaos to have a big role to play later in the trilogy. But we really wanted Chaos Warriors in the main game


Soit j'avais oublié, soit on n'avait pas noté que Total War: Warhammer sera une trilogie, avec ce premier volet comme principal, un peu comme Starcraft II en 3 jeux (ce que je n'aime pas du tout).

Donc, on n'aura pas toutes les races dans ce premier jeu, il faudra surement payer les autres pour avoir la suite.


Pffffffff.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Eloniel Castana Ven 4 Déc 2015 - 18:25

Bah oui ça fait un moment qu'on le sait, mais bon au final c'est préférable d'avoir 3 jeux avec des ajustements, de nouvelles maps, de nouvelles mécanique de gameplays et des races vraiment complètes et asymétrique plutôt que des dlc où tu as une race, quelques skin et pouvoirs et c'est tout.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Ven 4 Déc 2015 - 18:46

En effet, on en parlait en Avril dernier. J'avais juste complètement oublié.

Bref, mon message était donc inutile.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Earendel Sam 5 Déc 2015 - 23:45

J'ai vu la vidéo moi aussi et ça a l'air vraiment prometteur. La map est superbe, les lords et les items avec les quetes c'est vraiment top.

Après j'ai 1 truc qui me fait tiquer : on voit que pour chaque race il y a plein de factions différentes.

Moi qui voulais jouer nains je suis happy, j'ai vu presque toutes les forteresses (même celles de norsca) sauf Karak Dum. Mais le hic c'est que chaque Forteresse à l'air d'être une faction elle-même.

Du coup j'ai du mal à saisir l'intérêt d'établir des relations avec les autres factions de notre race et j'ai bien peur qu'il soit rapidement bien  plus intéressant d'aller récupérer les forteresses prises que de les aider à se défendre. Ce problème devrait être le même pour toutes races.

Earendel
Scout
Scout

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Jeu 17 Déc 2015 - 2:47


1h de stream, j'ai pas encore regardé.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par BlooDrunk Sam 19 Déc 2015 - 11:09

Les 38min du début c'est strictement la même chose que la dernière video de présentation (qui était donc un montage fait sur les images de ce stream? c'est l'impression que j'ai, ou alors les streamer on commentés la même video pré-enregistrée)... rien de nouveau donc, même si sympa de revoir ces images.

Par contre à partir de la 38ème minute il y à une interview avec les développeurs (Q&R), et là il y à des infos très intéressantes sur le contenu, la mécanique du jeu /gameplay etc.
Smile


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par BlooDrunk Mar 29 Déc 2015 - 20:04

Les monteurs de sanglier en action:



[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9072
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Mar 26 Jan 2016 - 16:07

Spoiler:

La jaquette.


Et en attendant, toujours pas de nouvelles des CV ... Sad


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par tioelscorpio Mar 26 Jan 2016 - 17:57

J'aime beaucoup, ne t'inquiète pas boss je suis sur qu'il va bientôt y avoir des nouvelles d'eux, ou sinon ils préparent peut être une jolie surprise pour la sortie du jeu Wink.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 6 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum