Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Jeu vidéo] Total War Warhammer

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Rhydysann Jeu 10 Mar 2016 - 18:12

Pas mal je trouve moi, je suis même très content de voir du Bretonnien!


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par BlooDrunk Jeu 10 Mar 2016 - 21:44

Nico. a écrit:
Et puis ça me laisse un peu de délais pour l'achat de mon PC...

Moi il est prêt, d'ailleurs ils ont donné les configurations pour le jeu. Si tu veux du "1080 60 fps" faut une 980, un bon proc et 8go de ram.

Merci pour l'info, car j'hésitais encore entre 970 et 980...

Bon cette fois le choix est fait, la 980 qui me tentait aura ma préférence, mais ce qui me chagrine un peu c'est que d'ici l'été les CG nouvelle génération devraient arriver, et elles vont surement faire passer les 980 pour de la "limonade"...


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Jeu 10 Mar 2016 - 21:50

BlooDrunk a écrit:
Nico. a écrit:
Et puis ça me laisse un peu de délais pour l'achat de mon PC...

Moi il est prêt, d'ailleurs ils ont donné les configurations pour le jeu. Si tu veux du "1080 60 fps" faut une 980, un bon proc et 8go de ram.

Merci pour l'info, car j'hésitais encore entre 970 et 980...

Bon cette fois le choix est fait, la 980 qui me tentait aura ma préférence, mais ce qui me chagrine un peu c'est que d'ici l'été les CG nouvelle génération devraient arriver, et elles vont surement faire passer les 980 pour de la "limonade"...

Et faire baisser le prix des 980 TI qui elles seront encore top. Le difficile moment de l'achat d'un nouveau PC, attendre la nouvelle génération de CG ou prendre le top du moment ? Les CG sortent souvent en Juillet.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Eloniel Castana Lun 14 Mar 2016 - 23:10

Un article sur les sièges assez sympa avec quelques screenshots:

Spoiler:

Ils veulent rendre les sièges plus épiques que dans les précédents TW en ne donnant que quelques murs à attaquer, ils parlent aussi des améliorations de l'IA.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Mar 15 Mar 2016 - 15:34


Les Gardes des Cryptes... I love you

Même si en tant que joueur de figurines V6, j'aurai préféré voir des skin V6 et pas V7/V8 mais bon ce n'est pas possible.

Hâte de voir les Chevaliers de Sang. Et aussi de voir comment fonctionne la nécromancie en jeu, relever des troupes c'est fun mais peut être un peu trop chiant pour les mecs d'en face.

J'espère que l'on pourra aussi choisir un autre vampire que Mannfred, c'est celui que j'ai jamais aimé. Je verrai bien une invasion de Vlad...  Mais ça sera surement en DLC comme les héros légendaires du Chaos.


2 MOIS 9 JOURS !!!!!!!!!!


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par BlooDrunk Mar 15 Mar 2016 - 18:30

Chouette nouveau trailer!

Visiblement on pourra bien faire des sièges avec tours de siège et Cie, ça c'est cool!
(j'avais manqué cette info si c'était déjà annoncé précédemment..)

Nico. a écrit: relever des troupes c'est fun mais peut être un peu trop chiant pour les mecs d'en face.
Clairement, entre ses propres troupes et les pertes de l'ennemi ça peut piquer grave si c'est mal dosé!

Mais à mon avis ça sera bien limité via les sorts de nécromancie des sorciers de l'armée, avec des aptitudes non spammables à l'infini... en tout cas espérons que ça soit bien réglé, au pire ça sera nerfé/uppé plus tard avec le retour des joueurs.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Mer 16 Mar 2016 - 16:26

Un live sur les CV !

https://www.twitch.tv/totalwarofficial/v/54686955

Commence à 30min.

Et quelques images:

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 12802910

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 12440410

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 10538410
Heinrich Kemmler !

Je regarde le live et je dis ce que j'en pense après. Smile

EDIT:


Ok, ils font 3 fois la même bataille (...), et en plus ils sont tous nuls. Ce qui donne des combats peu intéressants à regarder. Les règles CV sont respectées (unités lentes, pas de tir, instabilité) et les vampires sont puissant (Mannfred quoi).

Hâte de voir du vrai gameplay avec des gens qui savent jouer, parce que là ... en plus on voit rien, ils ne montrent pas l'action, pas de résurrection, rien (du moins dans la première bataille, les autres j'ai regardé vite fait en zappant tant ils sont nuls).


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par tioelscorpio Mer 16 Mar 2016 - 18:02

Pas mal le trailer, j'aime beaucoup la démarche des squelettes ^^ vraiment hâte qu'il sorte et hâte de tester les vampires même si je pense que les nains seront ma race principale en attendant les DLC/extensions avec les elfes et rêvons toujours les hommes-lézards (je veux mon stégadon qui charge et défonce les rangs de l'ennemi.) Dommage pour le décalage de la sortie mais en même temps ça veut dire (en général) une meilleure optimisation du jeu.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Lun 21 Mar 2016 - 18:31

http://wiki.totalwar.com/w/Vampire_Counts_Army_Roster

Seulement 2 héros légendaires, Mannfred et Kemmler. Deux personnages que je n'aime pas.

Pas de Chevaliers de Sang.


Et les unités ont le look V7/V8. Je suis plutôt déçu et cela calme mon envie. Sad

Please note that whilst at time of launch, this Roster will be complete, we will be adding an additional unit as free downloadable content at a later date. Follow us on social media for news and announcements

Donc je vais farmer le jeu avant d'avoir les Chevaliers de Sang, s'ils arrivent un jour...


J'espère au moins que l'on pourra personnaliser les couleurs, bannières.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Mer 23 Mar 2016 - 19:29



[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Jeu 24 Mar 2016 - 17:08

Plein de vidéos, surtout des Comtes Vampires, début de campagne, carte de campagne, batailles et sièges:

https://forums.totalwar.com/discussion/170165/new-content-summary-of-new-content-for-march-23rd-2016-videos-and-articles

(onglet Vidéos)


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Eloniel Castana Sam 26 Mar 2016 - 10:59




Le siège d'Altdorf par les comtes vampires.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Sam 26 Mar 2016 - 21:16

Altdorf est immense et bien cool !! Cela change des sièges de bastions des autres TW.

Impressionnant comme bataille, cela me fait remonter l'envie de jouer mes CVs ! J'aime les Spectres.

Par contre, le mec fait n'imp et perd comme un boulet. Jamais il n'a ressuscité de troupes avec Kemmler, ce qui est absurde.





[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Eloniel Castana Sam 26 Mar 2016 - 21:21

Nico. a écrit:Altdorf est immense et bien cool !! Cela change des sièges de bastions des autres TW.

Altdorf est pas sensé avoir un énorme canon manié par un Géant pour sa protection ?



Nico. a écrit:
Par contre, le mec fait n'imp et perd comme un boulet. Jamais il n'a ressuscité de troupes avec Kemmler, ce qui est absurde.

J'avoue que j'ai pas compris comment il a fait pour perdre à la fin alors qu'il s'en était plutôt bien sorti jusque la.

PS: ce gars fait des vidéos (en anglais) plutôt pas mal sur le jeu, il reprend les infos à droite à gauche et les commentent, en général il fait remarquer des trucs qu'on a pas forcément remarqué.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Mer 30 Mar 2016 - 2:02



[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par PetitPierre Mer 30 Mar 2016 - 7:24

He hé, Nico, tu ne vas meme plus avoir à jouer, tu auras découvert tout le jeu avant Wink


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Mer 30 Mar 2016 - 18:39

Ce n'est pas parce que l'on connait les mécanismes d'un Total War que l'on n'a plus besoin d'y jouer, ce n'est pas comme si je savais tout le scénario d'un jeu solo scénarisé.

Au moins je sais comment marche la corruption maintenant, cela m'évitera d'avoir à lire les tuto en débutant la partie. Voir toutes les unités et possibilités n'exclu pas le plaisir de jeu, au contraire.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par PetitPierre Jeu 31 Mar 2016 - 8:04

Arf, je charrie un peu Wink
N'ayant jamais trop accroché avec les Total War, toutes ces vidéos me suffisent Wink


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Ven 1 Avr 2016 - 2:16


Intéressant, au lieu d'avoir à payer des unités il suffit de les invoquer sur la carte de campagne, pratique de jouer CV.

Par contre, en jeu le sort de résurrection ne fait revenir/invoquer que des zombies, pas des squelettes, adieu mon armée full squelettes.

J'aime bien le nom des sorts et capacités, et les 4 livres "domaines" possibles à un moment (ça fait style lahmian pour la diplomatie, stryge pour invoquer des montres, nécrarque pour invoquer du squelette/zombie, etc). A voir si on peut bien personnaliser les vampires/nécro que l'on recrute, autres que Mannfred et Heinrich.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Jeu 7 Avr 2016 - 16:26





[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Rhydysann Mar 12 Avr 2016 - 17:59

Huuuuuuuum, rêvons un peu, du ES.
Sinon bouarf

http://www.jeuxvideo.com/news/471616/total-war-warhammer-un-programme-de-dlc-gratuits-annonce.htm


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Mar 12 Avr 2016 - 18:20

Premier DLC, nouvelle unité, logo dragon des vampires. Cela sent les Chevaliers de Sang.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Nico. Mer 20 Avr 2016 - 16:31


La Bretonnie sera gratuite et jouable en multijoueur ou escarmouches, pas en campagne... Plutôt décevant, je voulais les jouer en deuxième après les CV.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par BlooDrunk Mer 20 Avr 2016 - 17:02

Arf dommage Sad
...ils l'auraient mérité, il y à vraiment de quoi faire avec leur fluff et historique très complet.


[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Eloniel Castana Mer 20 Avr 2016 - 18:22

Nico. a écrit:

La Bretonnie sera gratuite et jouable en multijoueur ou escarmouches, pas en campagne... Plutôt décevant, je voulais les jouer en deuxième après les CV.

Au départ mais n'oublie pas qu'il vont rajouter une race gratuitement et il y a fort à parier que ce sera les Bretonniens avec un roster amélioré par rapport à ce qu'on à pour l'instant et une jouabilité sur la carte de campagne avec des seigneurs légendaires ect...

En tout cas le château Bretonnien est assez joli mais dommage qu'on ne puisse pas aller plus dans les hauteurs du château qui a l'air encore plus massif. Sinon faut vraiment qu'il équilibre le terrorgheist la il est intuable.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Total War Warhammer - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Total War Warhammer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum