Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

News Games Workshop - Tome 6

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par ZeCid Lun 15 Jan 2018 - 21:46

Pas de Custodes Primaris en armures terminators ??
(et avec cordes d'escalades pour la grimpette sinon c'est pas très fort)

TROP NUUUUUUUUUUUUUUUULLLL

Blague à part c'est classe, par contre si les jetbikes sont une technologie perdue WTF le super-lourd antigrav ? il est juste en 30K ?


"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..."
ZeCid

ZeCid
Scout
Scout

Messages : 86
Age : 47
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Mar 16 Jan 2018 - 20:36

Custodes 2ème partie, les troupes:
https://www.warhammer-community.com/2018/01/16/adeptus-custodes-preview-part-2-troopsgw-homepage-post-2/

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 40kCustodes-Jan16-Image6wn

Des stats de brutes (normal pour l'élite de l'élite de l'élite), et le truc qui fait plaiz:

TOUS les custodes (inclu ceux sur jetbikes) ont Objectif Sécurisé, une invu 4++ et également une save 6+ invu contre les blessures mortelles dûes au attaques psy!

Les nouveaux terminators seront hyper résistants avec la 4++, voir possiblement une 3++ via détachement (sans même avoir de boucliers)!

Grosses possibilités de Frappes en Profondeur, yabon! (et bien fluff là aussi)


Pour relativiser cette puissance théorique:
On ne connait pas encore les couts en points, ça sera surement très cher... donc à voir si rentable ou pas.
(même si on se doute bien qu'il y à de fortes chances que oui)


Demain un article sur les machines de guerre (!?!), et vers 17h un live twitch Warhammer TV.  drunken


Dernière édition par BlooDrunk le Jeu 18 Jan 2018 - 18:06, édité 1 fois


News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Mer 17 Jan 2018 - 17:16

Custodes 3ème partie:
https://www.warhammer-community.com/2018/01/17/adeptus-custodes-preview-part-3-war-machinesgw-homepage-post-2/

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 40kCustodes-Jan17-Vertus1hw

La puissance des jetbikes! WTF Rolling Eyes
- posisbilité d'avoir un Shield-Capitain monté
- hyper versatiles et rapides
- CaC et surtout tirs bien puissants (idéal en anti-char /anti-air, voir même pour taper du patron)
- stratagème dédié bien pété

J'adore, autant l'esthétique des figs que les règles.. je vais devoir de me retenir d'en prendre 4 boites^^

(bon le prix et cout en points me refroidiront surement)


Le LR-vénérable et Dread-contemptor, mouais, pas du tout fan de ces figs, surtout chez les custodes... mais bon, si ça peut plaire à certains ils ont aussi des stratagèmes dédiés assez sympa.


Demain un article sur les Elites!


*EDIT: arf...
Aenar a écrit:
Par contre, sur facebook, GW confirme qu'on n'aura pas les unités FW dans le codex et qu'ils ne savent pas quelle forme cela va prendre. Cela veut donc dire qu'il va falloir tirer les vers du nez à Forge lors du prochain horus heresy weekender.
On s'en doutait mais bon, dommage, va falloir attendre, pas dans le codex mais surement plus tard dans un supplément...
bounce
On va les cuisiner au HH-Weekender avec Aenar! Départ dans 15 jours.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Aenar Sigvardr Mer 17 Jan 2018 - 18:25

BlooDrunk a écrit:

*EDIT:   arf...
Aenar a écrit:
Par contre, sur facebook, GW confirme qu'on n'aura pas les unités FW dans le codex et qu'ils ne savent pas quelle forme cela va prendre. Cela veut donc dire qu'il va falloir tirer les vers du nez à Forge lors du prochain horus heresy weekender.
On s'en doutait mais bon, dommage, va falloir attendre, pas dans le codex mais surement plus tard dans un supplément...
bounce
On va les cuisiner au HH-Weekender avec Aenar! Départ dans 15 jours.

Pareil que toi. Je suis surexcité de partir au weekender. Par contre, toujours pas de programme des séminaires et des sorties. C'est étrange.

Les motojets Custodes, j'en prendrai sûrement 2 boites. Ca devrait être suffisant. D'accord avec toi pour le dread contemptor de GW pour les Custodes. par contre la gamme 30k des dread contemptor et du dread leviathan custodes vont faire super mal!!! Et ils ont carrément la classe. J'attends juste de pouvoir les intégrer dans mon armée.

et surtout, j'espère qu'on aura les kits SW 30k. Parce qe là, j'en ai marre d'attendre.

Même si la bonne nouvelle est que FW a retiré des ventes le Praetor SW. Sûrement pour le refaire. Et c'est tant mieux!!!


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Jeu 18 Jan 2018 - 18:04

Custodes 4ème partie, les Elites:
https://www.warhammer-community.com/2018/01/18/adeptus-custodes-preview-part-3-elitesgw-homepage-post-2/

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 40kCustodes-Jan18-Wardens2nw


Comme on pouvait s'y attendre, c'est du lourd, en bref:

- les Custodian Wardens (ceux avec toges/drapés) ont une FNP à 6+ via leur règle spéciale, ils peuvent avoir les grosses haches (castellan axes) qui donne +3F, avec leur nombre d'attaques plus élevée ils peuvent ainsi facilement tomber des monstres et véhicules.

- les Terminators Allarus Custodians ont 4Pv et des sauvegardes en pagaille, leur règle spéciale (bonus déplacement "pile-in" vers perso ennemis) + la téléportation  + leur Stratagème dédié (permet de ciblé les perso au tir) + un 2ème Stratagème (très fluff qui permet de rendre chaque fig autonome) en font de parfaits assassins, tant au close qu'à distance.

- Les Vexilus Praetors peuvent porter 3 Vexilla différents, 2 dédiés aux Custodes (offensif: +1Att & défensif: malus -1 tir ennemi) et 1 spécial qui donne une invu 5+ à toute l'Infantry Imperium (idéal pour alliance donc!), un éventail de choix parfaits pour booster avec des bulles selon nos besoins.


Popopopop.... Que de bonnes nouvelles! Rolling Eyes


Demain pour finir un article dédié à d'autres Stratagèmes du codex.


*EDIT: résumé d'Aenar sur le live twitch
Aenar a écrit:
Il y a le direct de warhammer tv en ce moment sur les Custodes. Pour l'instant, on a appris quelques petites choses sur le fluff des Custodes.

Pour ce qui est des news : pas de nouvelles unités dévoilées.

Un stratagème dévoilé qui coûte 2 PC et qui permet à une unité Custodes sur laquelle on a tiré dans la phase de tir ennemie, elle peut riposter et faire une phase de tir avec ses lances gardiennes.

Par contre, aucune de leurs armes n'inflige de blessures mortelles.

Voilà pour le moment.


Edit :

Stratagème :

Vainqueur des jeux de sang : 1 relance par tour pour un perso

Stratagème : quand on a plusieurs shield captain et que le seigneur est tué, on peut utiliser le stratagème pour changer de seigneur et l'adversaire ne gagne pas le point pour avoir tué le seigneur de guerre


Reliques : 7

praetorian plate : un perso custodes est garde du corps d'un perso imperium. A la fin de la phase de charge adverse, on peut téléporter le perso custodes pour protéger le perso imperium.

Auric aquila : une motojet amléioré : 3+ invu et relance des charges

Auric shackles : réduit les A d'un perso adverse et on gagne 1D3 Points de victoire si on tue le perso adverse

Fulminar : Vexilla relique : lance des éclairs

Une : Vexilla relique : appelle un bombardement orbital qui inflige des blessures mortelles

Faith absolute : Vexilla : permet au porteur de renier le sorcier

Les terminators ont un lance grenade, et là, on a un lance grenade relique F10 PA-4 (mais là je ne suis pas sûr du tout de mon coup)


Traits de seigneur de guerre

Désolé, là c'est allé trop vite


Objectif

Vous gagnez un point d'objo supplémentaire en gagnant un point d'obejctif
Un objectif (à distance de lance) : personne à moins de 3ps des figs custodes
Un objectif : l'ennemi désigne un objectif, et on gagne 1D3 PV si on le contrôle à la fin de notre tour.

Voilà à peu près ce que j'ai compris. Maintenant, il va y avoir le rapport de bataille contre les TS. A voir si on apprend des choses nouvelles et si le joueur TS joue avec le futur codex TS.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Jeu 18 Jan 2018 - 19:13

Double post au lieu d'encore éditer^^ (sinon ça serait trop long)

Sur le live ils ont aussi parlé de Malign Portents pour AOS:
Spoiler:

Résumé VF:
Warfo a écrit:
Petit résumé non exhausitf :

- Malign portent est une campagne  dont le but est d'apporter de la profondeur narrative à AoS.

- Les 4 grandes alliances auront un rôle à jour dans la campagne malign portent, et de nouvelle faction devrait être introduite ( très bientôt !!! )

- Le livre de campagne malign portent apportera bcp de précisions sur les lieux, les protagonistes, les enjeux, etc... Il apportera également des règles additionnelles de jeu, dont des points de "prophétie", à utiliser en cours de partie pour gagner des bonus !

- Malign portent se déroulera essentiellement dans le royaume de la mort.

- Le royaume de la mort N'EST PAS le royaume des mort-vivant par essence : Nagash a soumis les divinités et le populations de ce royaume. Mais il est tout à fait acceptable de trouver des populations vivantes qui entretiennent un lien étroit avec les esprits, fantomes, etc...

- Il est existe plusieurs centaines (ou milliers?) de "mondes-souterrains" affilié à SHIYSH. Une infime partie est découvert. Le premier d'entre eux se manifeste à Shadespire...

- Nagash est intrigué par le processus de reforge des stormcast. D'une part, Sigmar "vole" les âmes des guerriers que Nagash convoite. D'autre part, la reforge pourrait servir Nagash dans ses plans de dominations.

- La reforge semble être au cœur des préoccupations de Nagash, de Sigmar, et est probablement un enjeu majeur de la campagne.

- Les 3 Mortarchs de Nagash ont établi leur propre domaine en SHIYSH, mais d'autres Mortarchs existent et pourraient voir le jour ( dans la trame narrative et en figurine )

- Il est précisé que les Lord-Relictor disposent de "principautés" dans SHIYSH. Il n'est pas exclu d'en apprendre plus à leur sujet à travers malign protent.



Bref, il y a qd même bcp de choses plus ou moins annoncées, du moins programmées. L'attente se fait longue, mais on peut espérer du lourd


News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Nico. Jeu 18 Jan 2018 - 20:18

Je vais me prendre Valoris, les divers héros captain (les sans casques, y'en a deux différents je crois), les Wardens avec robes + haches. Les Terminator je n'aime pas, je préfère les 30k et les motos sont belles mais idem je vais rester 30k pour mon armée. Le problème c'est que ça sort en 2 vagues, donc je commanderai sûrement tout lors de la deuxième vague (semaine prochaine ?). J'espère qu'il restera des dés Custodes, ça fait longtemps que j'en voulais, s'ils sont beaux je prends.

Hâte de tout peindre, je vais en profiter pour acheter des peintures qu'il me manque (séchés...) pour faire mes Grenadiers DKoK ensuite. Smile


J'aimerai bien avoir le codex pour le fluff et les illustrations... Mais ça dépend du prix, vu que je ne joue pas c'est pas indispensable.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Ven 19 Jan 2018 - 17:32

Custodes 5ème partie, les Stratagèmes:
https://www.warhammer-community.com/2018/01/19/adeptus-custodes-preview-part-4-stratagemsgw-homepage-post-2/

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 40kCustodes-Banner8hg

J'éditerais plus tard pour un résumé VF (si je trouve le temps...)



News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Sam 20 Jan 2018 - 17:34

1ère vague de sories Custodes en préco sur le site de GW depuis ce matin (Codex, cartes, dés figs..), la suite pour samedi prochain.


Et pour finir, Custodes 6ème partie, sur les Traits de Seigneur et Reliques:
https://www.warhammer-community.com/2018/01/20/adeptus-custodes-preview-6-warlord-traits-relicsgw-homepage-post-2/

Bien alléchant tout ça!

PS:
Nico. a écrit:J'espère qu'il restera des dés Custodes, ça fait longtemps que j'en voulais, s'ils sont beaux je prends.
Justement, il y en a encore de dispo, à voir s'ils te plaisent ou pas:
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40000-Adeptus-Custodes-Dice-2018

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 99220108002_CustodesDice01


News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Nico. Sam 20 Jan 2018 - 17:55

Je suis mitigé sur les dés, ils ne sont pas laids mais je m'attendais à mieux. Ils sont dans mon panier avec Valoris,  j'attends la deuxième vague (s'ils ne sont pas en rupture d'ici là) pour ajouter les Custodes avec tissus + haches et leur capitaine. Les Terminator ne me plaisent vraiment pas. Je commanderai en même temps Sons of the Hydra via GW et non BL avec une semaine de retard vu que chez BL je n'ai rien à ajouter et que je veux éviter les 10€ de fdp. Very Happy J'hésite a prendre le codex, mais 32,5 € les 80 pages... Je n'ai pas acheté de codex depuis très longtemps, j'ai peur que ce soit du réchauffé de fluff et surtout des pages de règles + photos de figurines.

Ah et faut que j'arrive à trouver les peintures que je veux vu que GW a tendance à changer régulièrement les noms, je m'y perds....


News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Lun 22 Jan 2018 - 16:48

Custodes, 2ème vague qui sera en préco samedi:
https://www.warhammer-community.com/2018/01/21/next-weeks-pre-orders-ever-changing-ever-vigilant/

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Preview-Jan21-Vertus3gq-484x500

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Preview-Jan21-VertusCap4ux-484x500

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Preview-Jan21-CustodesWardens2yc-484x500


+ vidéo interview:




PS: le Codex Thousand Sons également en préco samedi...


News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Nanodesst Lun 22 Jan 2018 - 19:47

A bonne nouvelles pour les précos des Codex Thousand Sons !
Petite question : les grosses édition collector inclus quoi concrètement ?? J'ai tenter de traduire mais bon pas tout comprit... Pour les Thousand Sons elle me tenterais bien mais vu le prix à voir si c'est vraiment bien Smile


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 26
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par - Ghost of Arkio - Lun 22 Jan 2018 - 20:30

Très bling bling, les nouvelles claudettes de papy ! Smile

M'enfin, ils sont habillés pour l'hiver avec ces ptits drapés rouges sexy qui font bien ressortir la jambe (malheureusement, toujours avec ces proportions de nabot des anciennes figs SM), mais risquent de faire grimper le prix des pots de peinture doré (moins évidents que les couleurs mat en mk, dans mes souvenirs).

Les motos antigrav à pot d'échappement monster truck (huhu) sont pas mal ; ça fait plaisir globalement qu'ils respectent les design d'origine des cartes de 2007.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Mar 23 Jan 2018 - 17:15

Malign Portents:




C'est donc bien Morathi !  (les Furies ne seront pas loin...)

Voilà qui va dans le sens des rumeurs insistantes sur 2 nouvelles armées Aelf pour 2018 !!


PS:  il y à déjà pas mal de récits fluff sur le site, les nouvelles sont très sympa:
https://malignportents.com/stories/?lang=fr
(la dernière en date "À VÉRITABLEMENT EXCELLER" vient juste d'être publiée ce matin, très cool de voir des Stormcasts sous cet aspect, prochaine histoire le 26/01  Smile )


News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Zekka Mar 23 Jan 2018 - 19:23

Moi j'aurais plutôt vu Hellebron ^^' vu comme la voix est vindicative, qu'on voit les statues de Khaine, qu'elle parle d'avoir été "refusée" ,et vu le logo de fin
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Vlad Mar 23 Jan 2018 - 21:19

Enfin de l'Aelf ! Ça fait plaisir, depuis le temps que j'attendais ça !

Zekka a écrit:Moi j'aurais plutôt vu Hellebron ^^' vu comme la voix est vindicative, qu'on voit les statues de Khaine, qu'elle parle d'avoir été "refusée" ,et vu le logo de fin

Je doute très sincèrement que se soit Hellebron, certains ont traduit ce qu'elle dit dans la vidéo, ça parle de demi-déesse, de Prince des Ténèbres et autre, ça ne correspond pas à Hellebron mais bien bien plus à Morathi.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Jeu 25 Jan 2018 - 18:18



Elle arrive... Rolling Eyes


One of the Aelf releases is definatly Daughter's of Khaine, and will include a new Morathi model (or should I say, models)

Isn't it the Las Vegas open this weekend? They might actually show off these new Daughter'of Khaine stuff there. Already posted elsewhere I know, but from what I hear, theres meant to be 2 Morathi models, one with her still Elf like, the other a big half snake...

Deux figs pour Morathi : une version "normale" + une "serpentiforme" d'après les rumeurs, on en saura probablement plus ce weekend.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Zekka Jeu 25 Jan 2018 - 19:12

"Blood and Fury" ,ça parle de Khaine ,etc, mais c'est Morathi seule ? pas de "fusion" avec Hellebron ? Non parce que perso, quand on me dit Morathi, ce sont plus les "4 frères" (Puissances de la Ruine) qui me viennent à l'esprit que Khaine et son culte ^^'
Et puis sa forme serpentine me fait franchement pensé (trop proche pour une simple coïncidence) au Bloodwrack Shrine avec la méduse ^^'
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par - Ghost of Arkio - Ven 26 Jan 2018 - 2:10

C'est Khorne pour le public féminin; egoqueenalexis va surement en faire une vidéo 'react' Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Ven 26 Jan 2018 - 11:02

Comme prévu, plein plein de news (open de Las Vegas):
https://www.warhammer-community.com/2018/01/26/new-codexes-factions-our-heroes-and-more-breaking-news-from-the-las-vegas-opengw-homepage-post-1/



WHU-Shadespire:
l'équipe de Fireslayers "The Chosen Axes"




AOS: Aelfs, Les Filles de Khaine



LES PHOTOS:
Spoiler:



40k:
Pas mal de choses...


3 Codex Xenos pour bientôt

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 LVOPresentation-Jan25-Codex1rfh


Nouveau perso Necron




Un nouveau modèle de Chevalier, plus léger, le "Armiger Warglaive" piloté non pas par les nobles des Maisonnées mais par les bâtards de ces derniers, ou des pilotes de classes inférieures, kit à venir pour la sortie de leur Codex:



Très chouette design, j'aime beaucoup! bounce



PS: dans l'article wh-com il y à aussi des infos sur la campagne Malign Portents, les FAQ ect..


News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Vlad Ven 26 Jan 2018 - 15:16

Woah.

Enfin les Aleves !!!  

Je suis déjà fan de ce que je vois, peut-être pour les plus belles figs sorties à ce jour pour AoS (bon, en fan des Elfes, je ne suis pas objectif du tout) ! Morathi est sublime !


News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Solaris Ven 26 Jan 2018 - 16:36

Vraiment cool tout ça. C'est ce que j'aime bien chez AOS : ils développent les idées originales des anciennes gammes pour créer de nouvelles armées (Nains = Tueurs, elfes noirs = furies, elfes sylvains = sylvaneth...). Si il y a une autre armée aelves avant la fin de l'année, elle sera sûrement basée sur un aspect des hauts elfes (Dragons ? Mages ? Gardes phoenix ?...) et un perso devenu dieu.

J'aime beaucoup le nouveau knight aussi, avec ses jambes de synodian dragoon, en particulier pour l'aspect fluffique (possibilité de faire un Jon Snow V40k !)
Solaris

Solaris
Space Marine
Space Marine

Messages : 486
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Zekka Ven 26 Jan 2018 - 17:03

Des adeptes d'Hellebron (oui, je suis têtu avec mon idée mais cette armée ne me fera JAMAIS pensé à Morathi ^^') qui ont l'air sympathiques ,j'en prendrais peut-être quelques uns pour la collec
Des Fireslayers perdus en Domaine Mortis
Un Cryptek franchement pas mal (selon moi, j'enlèverais juste l'araignée support ^^)
Et un cyclope géant owo
Pas mal quoi ^^
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1409
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Rhydysann Ven 26 Jan 2018 - 17:23

Hum.
Vlad a écrit:[Woah.

Enfin les Aleves !!!  

Je suis déjà fan de ce que je vois, peut-être pour les plus belles figs sorties à ce jour pour AoS (bon, en fan des Elfes, je ne suis pas objectif du tout) ! Morathi est sublime !
Fan des elfes aussi et pourtant cette sortie je la trouve très très moyenne. AOS m'avait habitué à mieux niveau figurine, notamment les magnifiques sylvaneth.
Les figurines me font penser à des adorateurs de Khorne style Valkia. Bon à part Morathi qui s'en sort bien à mes yeux le reste nada. Vraiment déçu de cette sortie.

@Nouveau Chevalier: lui il est cool. J'aime beaucoup le design à voir le prix.

@Codex: on va enfin arrêter d'entendre les ouin ouin des gens qui n'ont toujours pas leurs codex Xenos car ils ne savent pas attendre.


News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1981
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par BlooDrunk Ven 26 Jan 2018 - 17:54

Rhydysann a écrit:
Les figurines me font penser à des adorateurs de Khorne style Valkia. Bon à part Morathi qui s'en sort bien à mes yeux le reste nada. Vraiment déçu de cette sortie.

Attends d'en voir un peu plus en détail avant de juger, là on à juste un bref aperçu avec même pas des figs entières...

Et cette impression "sanglante" est à mon avis due en grande partie au choix de couleurs, à l'ambiance et l'éclairage rouge de la vidéo.

Ces figs ont je trouve énormément de style et de potentiel, je ne doute pas qu'avec d'autres schémas (au hasard plus "marins") ça sera excellent, ne pas sous-estimer les peintres-fous^^


News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 6 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum