Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Délivrance Perdue

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman :

Délivrance Perdue - Page 7 I_vote_lcap25%Délivrance Perdue - Page 7 I_vote_rcap 25% 
[ 18 ]
Délivrance Perdue - Page 7 I_vote_lcap58%Délivrance Perdue - Page 7 I_vote_rcap 58% 
[ 42 ]
Délivrance Perdue - Page 7 I_vote_lcap14%Délivrance Perdue - Page 7 I_vote_rcap 14% 
[ 10 ]
Délivrance Perdue - Page 7 I_vote_lcap1%Délivrance Perdue - Page 7 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Délivrance Perdue - Page 7 I_vote_lcap1%Délivrance Perdue - Page 7 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 72
 
 

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par Administration Jeu 18 Oct 2012 - 17:06

Leman Russ a écrit:Corax, c'est un primarque ? J'ai l'impression de voir un gamin pleureur...Il est vraiment pas mis en valeur.

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un "pleureur", mais c'est vrai qu'il manque de charisme et de confiance en lui.
C'est un Primarque oui ou non ?
Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par Maestitia Jeu 18 Oct 2012 - 17:32

Corax manque clairement de lucidité, mais vu l'annihilation qu’il a subis, il décide de tout faire pour reconstruire sa Légion et se venger!
Et ce, en dépits de plein de chose, infiltration de l'Alpha (toujours au top), gene de tonton, etc...

C'est un peu immature de sa part, même en même temps, c'est le seul Primarque qui ressort vivant du massacre d'Isvtaan V....
Tu n'en sors pas indemne, même quand tu es un fils de l'Empereur.


Délivrance Perdue - Page 7 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par Sanguinius Jeu 18 Oct 2012 - 17:41

Je suis d'accord avec Maestitia. Même un primarque peut être traumatisé par un évènement tel qu'Istvaan V qui presque causé la fin définitive de sa légion.

Après, c'est certain qu'il manque un peu de clairvoyance et charisme, mais il a été élevé par de simples humains et il en garde le souvenir et les émotions qui vont avec.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par Ys Jeu 18 Oct 2012 - 17:57

Un bon livre, mais de gros doutes sur les aspects génétiques. Non seulement on voit que l'Empereur pourrait facilement faire créer des centaines de milliers de super Astartes mais ne le fait pas parce que, ben on a du mal à voir pourquoi (puisqu'il file le mode d'emploi à Corax, il aurait pu le filer au Sigillite par exemple), mais en plus au lieu de finir en méta complot, on a quelque chose qui a plus l'air de s'enliser qu'autre chose, et qui aura du mal à revenir en deuxième semaine... Sad
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par Maestitia Jeu 18 Oct 2012 - 18:10

L'Empereur à autre chose à faire que des guerriers Astartes à la chaîne selon moi.
Il a tout un réseau de tunnels Warp sous le palais de Terra à gérer, c'est bien pour cela qu'il a désigné Horus comme Champion pour qu'il puisse continuer la Grande Croisade sans lui.

Le Sigilite n’égale en aucun cas Tonton. La preuve, il a pris sa place sur le trône lors du siège de Terra et il en a clamsé...



Délivrance Perdue - Page 7 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par Leman Russ Jeu 18 Oct 2012 - 18:14

Pourtant il y a eu les rapaces et c'est pas l'Empereur qui en est responsable. Juste des généticiens d'un chapitre. Avant le passage de l'Alpha, la première fondation (Les rapaces) était viable donc tout est possible...



Délivrance Perdue - Page 7 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par BlooDrunk Jeu 18 Oct 2012 - 18:19

Maestitia a écrit:Corax manque clairement de lucidité, mais vu l'annihilation qu’il a subis, il décide de tout faire pour reconstruire sa Légion et se venger!
Et ce, en dépits de plein de chose, infiltration de l'Alpha (toujours au top), gene de tonton, etc...

C'est un peu immature de sa part, même en même temps, c'est le seul Primarque qui ressort vivant du massacre d'Isvtaan V....
Tu n'en sors pas indemne, même quand tu es un fils de l'Empereur.

Bien dit! plusun


Délivrance Perdue - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par Ys Jeu 18 Oct 2012 - 19:38

Maestitia a écrit:L'Empereur à autre chose à faire que des guerriers Astartes à la chaîne selon moi.
Ben, vu qu'il donne la possibilité à Corax de le faire, et qu'il sait qu'une immense guerre arrive, je crois qu'il avait bien des choses à faire (et en premier lieu empêcher la lie maudite du warp d'investir le palais en passant par la faille dans la Toile occasionnée par Magnus) mais que la possibilité d'avoir potentiellement des millions d'Astartes supérieurs aurait pas été du luxe... Sad


Maestitia a écrit:Le Sigilite n’égale en aucun cas Tonton. La preuve, il a pris sa place sur le trône lors du siège de Terra et il en a clamsé...
Je suis d'accord, mais je parlais de la personne à laquelle l'Empereur aurait pu confier les informations au lieu de les donner à Corax sur un coup de tête... Smile
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par Emperor Jeu 18 Oct 2012 - 19:50


BlooDrunk a écrit:On appelle ça le "fanboyisme" non? Razz (et ce n'est pas une critique, je le suis moi aussi "fanboy"!)

Et bien je pense rentrer aisément dans cette catégorie, mais quand c'est bof j'ai assez d'objectivité pour le voir/dire, et ce même si on nous envoie une dose massive de fluff au visage... Je n'ai pas l'impression que c'est le cas de tout le monde.


Leman Russ a écrit:PS : Maintenant nous savons pourquoi il y a encore autant de SMC dans le Nenœil. Clonage... ? Pas merci à Corax

En tout cas on sait au moins d'où provient le clone d'Horus. Wink



Délivrance Perdue - Page 7 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par Maestitia Jeu 18 Oct 2012 - 19:56

Ys a écrit:Ben, vu qu'il donne la possibilité à Corax de le faire, et qu'il sait qu'une immense guerre arrive, je crois qu'il avait bien des choses à faire (et en premier lieu empêcher la lie maudite du warp d'investir le palais en passant par la faille dans la Toile occasionnée par Magnus) mais que la possibilité d'avoir potentiellement des millions d'Astartes supérieurs aurait pas été du luxe... Sad
Il donne à Corax la possibilité de le faire car Corax insiste au point de s'embrouiller avec le Sigilite. En gros, moi j'ai pris ça comme un caprice... C'est moche à dire mais je vois bien la scène :

-Je veux une nouvelles armée...
-Non, tu n'auras pas de nouvelle armée.
-JE VEUX une nouvelle armée Papa!
-J'ai dis non.
-C'est TON fils qui m'a poutré la face!
-Bon ok tiens et dégage!

Ys a écrit:
Je suis d'accord, mais je parlais de la personne à laquelle l'Empereur aurait pu confier les informations au lieu de les donner à Corax sur un coup de tête... Smile
Tu as bien vu comment ils se sont pris la tête : entre Corax, Dorn et le Sigilite, il y en avait pas deux qui étaient d'accord...
Le Sigilite à lui aussi son taff de Régent et c'est uen vraie faveur (gâchée) qu'offre l'Empereur à son fils, même au Régent, il ne l'aurai pas donné.
Après ce n'est que de la spéculation mais bon, selon moi, Corax veut un cadeaux après s'être fait arracher une dent par le dentiste.


Délivrance Perdue - Page 7 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par Solathen Ven 19 Oct 2012 - 6:08

J'adhére à ton interprétation (et à ce dialogue de salle d'attente) Maestitia. Mais sur le FONDS: avoir une telle réserve stratégique et ne pas s'en servir alors que Terra est attaquée par les hordes du warp et que les custodes combattent dans les sous-sols palatiaux... mur

Ah oui au fait il y a 50% des gosses et de leurs troupes d'élites et un tiers de l'armée impériale qui se sont alliés avec ses mêmes puissances de la ruines... un petit renfort semble inutile, comme rencontré son Général en chef (Dorn),...

L'Empereur doit avoir soit une conviction absolue dans le génie stratégique de ses fils loyaux, soit il connait déjà la fin: et ça s'est l'apport fluffique de The outcast Dead.


Délivrance Perdue - Page 7 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par Le mal entendu Ven 19 Oct 2012 - 10:49

Maestitia a écrit:Après ce n'est que de la spéculation mais bon, selon moi, Corax veut un cadeaux après s'être fait arracher une dent par le dentiste.

Je te raconte pas la taille de la pince aussi, ça a du laisser une sacrée trace donc c'est normal qu'il veuille un petit quelque chose.

Les primarques lors de leur enfance sont des éponges, Corax a eu une enfance "humaine" donc je ne trouve pas déplacer qu'il puisse faire ce genre de caprice.

Par contre ce qui est triste c'est que l'Empereur, gloire à son nom, a lui aussi succomber à la pire des choses ... l'enfant roi. Sad
Le mal entendu

Le mal entendu
Scout
Scout

Messages : 137
Age : 38
Localisation : Paris, segmentum solar

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par ANVAL THAWN Ven 19 Oct 2012 - 12:06

Je suis 100 % d'accord avec le MAL ENTENDU !

Corax à grandi avec des mineurs esclaves, il en à garder une grande humanité, certainement la plus grande de tout les Primarques.
En plus il à été élever et instruit comme étant le sauveur de tout un peuple, donc je pense que une certaine forme de chouchoutage et d'enfant roi à été inscrit dans son esprit.
Cela explique surement son coté "enfant gâté". (même s'il semble déplacer dans un univers telle que l'Hérésie d'Horus)

Viens , je pense, s'ajouter à cela, le fais que Corax ne posséde plus que 8000 Astartes, et à vu un massacre qui à du le perturber... Normale je serai tenter de dire, vu qu'il et décrit comme un être abattu et perdu après ISTVAAN V.

Moi je prend Corax comme il y est".


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par Corax Ven 19 Oct 2012 - 12:37

ASTELAN a écrit:Je suis 100 % d'accord avec le MAL ENTENDU !

Corax à grandi avec des mineurs esclaves, il en à garder une grande humanité, certainement la plus grande de tout les Primarques.
En plus il à été élever et instruit comme étant le sauveur de tout un peuple, donc je pense que une certaine forme de chouchoutage et d'enfant roi à été inscrit dans son esprit.
Cela explique surement son coté "enfant gâté". (même s'il semble déplacer dans un univers telle que l'Hérésie d'Horus)

Viens , je pense, s'ajouter à cela, le fais que Corax ne posséde plus que 8000 Astartes, et à vu un massacre qui à du le perturber... Normale je serai tenter de dire, vu qu'il et décrit comme un être abattu et perdu après ISTVAAN V.

Moi je prend Corax comme il y est".

Tu te rapproches le plus de la vérité sur l'état d'esprit de Corax.


corax Délivrance Perdue - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par Maestitia Ven 19 Oct 2012 - 16:40

Solathen a écrit:L'Empereur doit avoir soit une conviction absolue dans le génie stratégique de ses fils loyaux, soit il connait déjà la fin: et ça s'est l'apport fluffique de The outcast Dead.
Tout est dis mon cher Sola Wink

Quand on a lu the Outcast Dead, les "choix" de l'Empereur deviennent aussitôt limpides okay


Délivrance Perdue - Page 7 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par Magnus Ven 19 Oct 2012 - 18:54

Amen Solathen et Maestitia !

Ok disons que Corax est traumatisé par Istvaan .... un primarque qui a un coup au moral ... on ne confie pas ce genre de processus a Gavin Thorpe .....


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par ANVAL THAWN Ven 19 Oct 2012 - 20:28

Ou bien, il y a que lui qui c'est proposé pour le faire !?!???


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par Corax Ven 19 Oct 2012 - 20:34

Moi j'aurais préféré mon écrivain BL préféré Dan Abnett .


corax Délivrance Perdue - Page 7 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par drong Sam 20 Oct 2012 - 8:53

J ai attaqué le livre hier et j en suis pas déçu, suis déjà au trois-quart du bouquin, je m attendais a bien pire vu certain avis.

Pour l instant le livre se lit très bien,sans trop de lourdeur et niveau fluff on en mange partout.
Après niveau du primarque (description-retranscrit émotion) c est un peux en dessous d un Fulgrim ou du premier hérétique mais je prend quasi autant de plaisir a découvrir l histoire de cette légion et l'avancement de l'histoire .



excla Edit d'Horus :
SVP faire attention aux fautes de frappes et d'orthographe, très nombreuses.
J'ai corrigé mais faut être un peu plus vigilent, voire utiliser un navigateur permettant les corrections comme Firefox ou un correcteur orthographique.

drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par - Ghost of Arkio - Sam 20 Oct 2012 - 17:54

Premières impressions:

+ : j'aime bien le caractère de Corax, son désespoir et ses doutes, et les 150 pages accordées par Gav au retour de Istvaan, le trauma de la Raven Guard, le climat de suspicion général.

- : ? Page 145 = Gav, espèce d'e*****é, lister proprement l'état de toutes les légions loyales et oublier les Blood Angels..!! bolter

Edit Uther: un petit oubli de 120000 space marines c'est pas grave Rolling Eyes


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Sam 20 Oct 2012 - 20:04, édité 2 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par Sanguinius Sam 20 Oct 2012 - 18:00

Eh oui mon pauvre Ghost, la meilleure des légions est oubliée à chaque fois...Espérons qu'on en parle un peu dans Fear to Tread. rire1


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par - Ghost of Arkio - Sam 20 Oct 2012 - 19:48

Non mais à force, je vais nourrir une théorie de la conspiration!

Comment la legio qui est au centre du fluff de la bataille de Terra et de l'affrontement final avec Horus peut se faire snober comme ça à répétition par l'ensemble des auteurs de HH (à de rares exceptions quasi-obligatoires), c'est du grand n'importe quoi....
ya pas que Horus qui ait peur de Sanguinius, les bandes de jaloux! lol!
---------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT: merci uther, maintenant on peut deviner bien plus de variantes du qualificatif originel... Smile

Non mais je sais pas à quelle gueguerre de cours de récrée ils se livrent dans leurs briefings, mais j'espère qu'ils ont un minimum de sens des responsabilités pour livrer un tout cohérent de l'HH au lieu d'essayer de réécrire l'histoire à la sauce mesquine et boycott... [gnnn.. prend sa ptite pillule bleu]

Bon sorry, navré, basta, on verra bien...
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par tioelscorpio Sam 20 Oct 2012 - 20:55

Je l'ai trouvé pas trop mal, mais il y a des lourdeurs, et j'ai trouvé les flash back particulièrement inutile, ça coupe le rythme de l'histoire qui est au début bien lancé, le début se lit très facilement et rapidement, mais arrivé à la moitié ça commence à trainer en longeure et la fin est bâclé je trouve.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par Solathen Dim 21 Oct 2012 - 6:49

tioelscorpio a écrit:Je l'ai trouvé pas trop mal, mais il y a des lourdeurs, et j'ai trouvé les flash back particulièrement inutile, ça coupe le rythme de l'histoire qui est au début bien lancé, le début se lit très facilement et rapidement, mais arrivé à la moitié ça commence à trainer en longeure et la fin est bâclé je trouve.

Alors un "petit" combien sur 20 ? voir même une petite critique à la Black Librarium:
Scénario et mise en scène: .../5:
Style et écriture: .../5:
Intérêt Fluffique: .../5:
Appréciation Personnelle: .../5:


Délivrance Perdue - Page 7 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par tioelscorpio Dim 21 Oct 2012 - 7:10

Un petit 11/20 je dirais, je ferais une critique détaillé plus tard dans la journée.
edit: une petite critique plus détaillé

scénario : 3/5 sympa pas trop mal ficelé, mais les flashback et la fuite d'Istvaan sont un peu longuet, ils auraient gagné à être plus court. La partie sur Terra est pas mal, mais la partie sur la reconstruction en elle même est trop peu exploité, de même que la fin qui est un peu bâclé à mon sens.

Style et écriture : 2.5/5 une petite moyenne, car je n'aime que moyennement le style de gav, un peu trop basique, sans problème pour comprendre un livre en vo mais pour une vf ça reste un peu dans la gorge. Et la plupart des persos sont bien fait mais Corax manque de majesté et il aurait gagné à être décrit par un autre auteur, de même que l'empereur, je le trouve trop humains quand c'est gav qui le met en scène.

Intéret fluffique: 3.5/5 ce livre apporte quand même des informations fluffique intéressantes dur la raven guard, Terra et L'Alpha légion mais le côté fluff aurait gagné à être développé aussi, comme par exemple comment l’Empereur à procéder pour créer les légions et les primarques.

Appréciation personnelle : 2.5/5 Un livre moyen pour moi, sympa à lire mais bien loin d'un Fulgrim ou du premier hérétique en terme de qualité de récit.

note finale : 11.5/20 aller je met une note légèrement plus élevée que celle de départ.


Dernière édition par tioelscorpio le Dim 21 Oct 2012 - 15:56, édité 2 fois


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Perdue - Page 7 Empty Re: Délivrance Perdue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum