Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Emperor Ven 12 Oct 2012 - 17:29


Ouai bon faut faire gaffe aussi, des fois le bouquin est ridiculement peu cher mais à côté de ça tu as les bon frais de port bien chers qui vont avec chez certains revendeurs. Wink



fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par - Ghost of Arkio - Ven 12 Oct 2012 - 18:03

Ben c'est ça le+ drôle: 2 euros les frais de port, d'où ma question sur la loi du prix unique en librairie en France ou en Allemagne, ici complètement par terre.

A booby trap?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Maestitia Dim 14 Oct 2012 - 19:29

200 pages lues du bouquin et que du positif pour le moment.
Swallow insiste bien sur le lien fraternel très puissant qu'il existe entre Sanguinius et Horus, on voit du Ulanor et de l'action.

Pour le moment, le roman est une réussite, pas le temps de s'ennuyer, pourvu que ça dure.
Généralement James mets du temps à démarrer une intrigue, alors que là, on est cash dans le mood pour Signus!

Au fait, merci pour les maps, elle aident beaucoup à se repérer dans le système ^^



fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Sanguinius Dim 14 Oct 2012 - 19:41

Je me frotte les mains d'avance, et je sens que je vais m'éclater avec ce bouquin, d'après les retours. M'enfin, je n'ai pas de parti pris, c'est évident. Very Happy


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Solathen Dim 14 Oct 2012 - 19:47

Encore de bons moments avant la fin et des morceaux d'anthologies et des teasers pour le futur mama mia ! yes
Mais je m'emballe. Bonne lecture à vous deux et j'attends vos critiques.

Nb: Merci Maestitia pour le retour sur les cartes ça fait plaisir de voir que c'est utile.


fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par - Ghost of Arkio - Dim 14 Oct 2012 - 19:59

@Maestitia: la théorie du Diesel contredite? Smile Attention, Ullanor et McNeill prennent 2 ailes Wink

J'en suis à 400p. (encore 100) et je le trouve déjà trop court.. (j'ai attendu leur retour depuis le tome 1).

@Sanguinius: n'oublie pas de réviser ton anglais Wink

@Solathen: ..hou, ça sent la grosse chute en dernière page
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Maestitia Dim 14 Oct 2012 - 20:39

- Ghost of Arkio - a écrit:@Maestitia: la théorie du Diesel contredite? Smile Attention, Ullanor et McNeill prennent 2 ailes Wink

Et oui, tout comme dans Nemesis, où dès le début ça envoie du poney fringant!
Désolé va pour deux à Ullanor comme Sanguinius d'ailleurs... Bon ok je sors! ange

Np Sola, il faut savoir rendre à César ce qui lui appartient!


fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par - Ghost of Arkio - Dim 21 Oct 2012 - 20:59

- Mon feedback -

Spoiler:

Allons-y, et par le commencement:
c.a.d moi:
- mon anglais est moyen+ sans dico, moyen+++ avec dico
- BA: ma legio favorite
- j'ai lu toute la série BA en VO, avec des hauts et des bas, mais j'en garde du positif
- j'ai apprécié les tomes HH de Swallow
- j'ai lu Bloodline.. après (!)

-----------------------------------------------------------------------------------------
(!Clapets = pour ceux qui ont lu le roman!)

Musique:

- Scénario et écriture 3/5
Spoiler:

- Personnages 4/5
Spoiler:

- FLUFF 4/5
Spoiler:

- Impression perso 4/5
Swallow s'est donné du mal et mérite qq applaudissements.
- Il est resté humble quant aux références avec sa série BA controversée tout en s'insérant dans le script général HH dont les auteurs passent leur temps à minimiser ou oublier la legio et les perso pourtant mis en avant dès le tome 1. Dispute de famille? Tractations ratées pour s’approprier le juteux filon BA? Simple effet de la chronologie des tomes? Pour l'instant, c'est toujours Jim qui écrit le mieux sur la IXe, et les autres ont raté toutes les occasions (HH) de prouver le contraire.
Il est parvenu à intégrer les contraintes du fluff M31 et M41, en respectant au poil tout ce qui était connu sur la IXe ET en donnant + de profondeur à l'anomalie (Ange Rouge), ainsi qu'un rôle central à son primarque préféré. (logique, vu le calibre de son BG depuis la V2)

- Note générale = 15/20
Swallow n'a pas fait le "Fulgrim" que l'on attendait, mais s'est bien défendu.
J'espère un prochain tome HH BA (il y en aura 1! Smile ) qui comblera les manques de celui-ci, et laisserait la place d'exploiter d'autres aspects de ceux, qui viennent d'infliger la 1ère grande défaite militaire de l'Hérésie au Chaos, et de manière magistrale: prouvant qu'aucun destin n'est figé.

Si vous voyez Jim au Games Day, saluez-le de la part du fantôme d'Arkio!

Bref, voilà, je me suis bien défoulé; c'était inévitable Smile
Prochain rdvz avec la VF


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Lun 22 Oct 2012 - 20:06, édité 4 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Macharius Dim 21 Oct 2012 - 21:40

Magnifique review Arkio ! Cool

+1 !


fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 27
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Solathen Dim 21 Oct 2012 - 21:59

plusun aussi Superbe introduction Ghost avec une note générale que je partage.
Swallow fait le boulot et l'épisode majeur de l'HH qu'il raconte ne nous déçoit pas de suivre la série.


fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Sanguinius Dim 21 Oct 2012 - 22:07

Un bon gros plusun bien rouge. Je devrai le recevoir dans la semaine et je dois dire que ta critique me met du baume au coeur. Je craignais qu'il ne soit pas terrible mais de toute évidence, je me trompe (enfin j'espère mais bon, on est tous deux des fils de Baal Very Happy )

Je retiens plusieurs choses sympas de ce retour:
- Je suis le primarque le plus intelligent (avec Roboutte, bien sur...) mais c'était évident. rire1
- Les personnages ne sont pas des clones au même caractère violent et sanglant et puis les rivalités sont une très bonne chose (Terrans et Baalites ?)J'adhère de suite.
- Moi-même -> donc, je ne suis plus l'invité du mariage qui embrasse tout le monde et qui félicite la mariée en permanence...Bien. Sanguinius est à mon sens l'un des primarques les plus complexes psychologiquement et il mérite plus que ça.
- Donc, il y a quand même une description des us et coutumes de la IXe. Je suis soulagé.

Ma foi, il devrait me plaire, ce bougre de bouquin. Merci encore pour cette critique encourageante, Ghosty. Smile


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par - Ghost of Arkio - Dim 21 Oct 2012 - 22:41

Merci pour les retours Wink

@Sanguinius: Tu te feras ta propre opinion Smile

Dommage quand même si tu as lu tous mes spoiler avant de découvrir le roman,
Ce que je recommande encore de ne pas faire:
l'effet de surprise est toujours le mieux en littérature, encore + en IP.

Allez, je retourne dans le Warp,
Bonnes lectures à tous!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Corax Lun 22 Oct 2012 - 7:57

Magnifique critique sur ce livre Ghost. merci

Même si j'ai lu ta critique,j'aurais toujours la surprise en lisant ce livre que j'attends avec impatience en Français.


corax fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par ANVAL THAWN Lun 22 Oct 2012 - 19:31

Ah ! et ben voilà, ENFIN!!!!!!
Je me demanderais comment mon (2 éme Primarque préféréer) allerais enfin faire sa vrai entrerée dans les romans de l'HH.

Pour tout dire, je me demanderais comment certaines questions du fluff BA alleraient être abordéeser, je dois dire que les spoilers de GHOST me donnent envie...

J'ai plus qu'a attendre la VF pour me délecter de cette ouvrage !

Edit Uther : ça pique ton message ..... de nombreuses fautes ... Shocked


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par tioelscorpio Lun 22 Oct 2012 - 19:32

Je me l'achéte des que je peux celui-là, mais ça va attendre, j'ai angel exterminatus et Angron qui passe avant, mais les spoilers m'ont bien donné envie.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Nico. Lun 22 Oct 2012 - 20:12

Cela ne vous dérange pas de vous spoiler les livres avant de les lire ??


Genre perdre la découverte à l'instant T dans votre lit/canapé/toilettes/table (?), le moment où l'on fait "Haaaaaa mais c'est ça en fait, c'est parce que lui il a fait ...." et que tout s'explique. Ces petits moments de bonheur à chaque tome de l'HH, le pourquoi, la motivation, la raison de notre achat (sauf si c'est juste pour avoir du pan pan entre marines...).


Je ne sais pas comment vous faites, j'évite les spoilers comme les suppôts de Nurgle pour ne pas me faire contaminer.
Et pourtant j'ai la particularité d'échouer dans la plupart des domaines où il est possible de se faire spoiler (films, séries, livres, jeux) parfois par des moyens détournés totalement improbables et particulièrement agaçants, mais ça c'est une autre histoire et un des malheurs de ma vie.


Bref, pour en revenir au sujet:

Un roman sur les Blood Angels ENFIN ! J'ai regardé très vite la critique (!!sans spoiler!!) et je dois dire que j'ai hâte, comme tous le monde, de lire ce roman surement en Vf pour la fin d'année (septembre ?).


fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par tioelscorpio Lun 22 Oct 2012 - 20:32

J'essayais de pas me spoiler quand je lisais des livres ou autre mais c'est tellement dur, genre quand tu cherche sur internet par exemple le titre de la suite qui est pas toujours dites et que tu tombe en premier résultat sur un site qui titre en très gros

UN TEL EST MORT DANS LE PROCHAIN LIVRE

On cherche plus à éviter les spoils car quand tu veux les évité ils viennent à toi.
puis d'ici que je l’achète j'aurais peut être oublié.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par - Ghost of Arkio - Lun 22 Oct 2012 - 23:02

@"un des malheurs de ma vie": tiens bon Nico! ..et laisse les clapets SPOILER fermés (certains forums 40k n'en ont même pas)

Moi aussi je slalome le + souvent entre les spoilers avant une lecture, (bien qu'il y en ai à plusieurs degrés) mais qui cherche trouve toujours, et après tout, c'est encore pire avec l'industrie du film.

L'essentiel est de savoir ce que l'on veut Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Maestitia Sam 10 Nov 2012 - 17:46

Je viens tout juste de le terminer...

C'est du 5/5, il est parfait, il y a de tout, du fluff, de l'action, du Primarque non stop, du Chaos, des explication, une intrigue excellente, des péripéties dans tous les sens, bref une tuerie.

Je ne suis pas fan des BA, mais je dois avouer que c'est de loin le meilleur roman de Swallow que j'ai lu.

Encore un livre à acheter les yeux fermés.

Big up pour la fessé que prends Erebus par Horus à la fin XD


Dernière édition par Maestitia le Dim 11 Nov 2012 - 0:45, édité 1 fois


fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par - Ghost of Arkio - Sam 10 Nov 2012 - 18:29

.. top-là, Black Templar Smile

Maestitia a écrit:
Big up pour la fessé que prends Erebus par Horus à la fin XD
..là, il y est allé fort; et vu que c'est un perso principal de quasi tous les tomes de l'HH,
Bonjour le cadeau pour les auteurs des tomes suivants Very Happy
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Maestitia Sam 10 Nov 2012 - 23:45

- Ghost of Arkio - a écrit:.. top-là, Black Templar Smile

Maestitia a écrit:
Big up pour la fessé que prends Erebus par Horus à la fin XD
..là, il y est allé fort; et vu que c'est un perso principal de quasi tous les tomes de l'HH,
Bonjour le cadeau pour les auteurs des tomes suivants Very Happy
Ah ah j’imagine tellement bien un brofist entre un Blood Angel et un Black Templar rire1
Oui comme tu le dis, cette petite altercation risque de changer le visage des Words Bearers rire2

Maintenant, si je joue Blood Angel dans Space Marine ou un autre jeu, je vais l'appeler Amit!
J'ai totalement craqué pour ce personnage, je m'y suis peut-être trop identifié ^^

En tout cas, ce tome-l) est une total réussite me concernant!


fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Zso Sahaal Jeu 15 Nov 2012 - 21:46

Salut,

Sérieux vous me donné envi de lire ce livre même en VO…C’est dur d’éviter les spoilers mais je tiens bon What a Face
En plus les Blood Angels , Sanguinius bon , je craque je commande okay


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Maestitia Jeu 15 Nov 2012 - 23:00

Swallow a un style très facile de compréhension (par rapport à un Abnett ou un Sanders), c'est pour cette raison que le premier roman que j'ai lu en VO était de lui Wink

Après tu passeras peut-être à côté de certains détails, mais si tu es fan des BA, tu n'en rateras pas une miette.
Il fait 500 pages, alors accroche toi!


fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Sanguinius Ven 16 Nov 2012 - 10:30

Je ne suis pas un expert en anglais, et c'est le premier livre que je lis dans cette langue mais le style est assez compréhensible. Pour ce qui est de l'histoire, j'accroche sans problème et je dois dire que l'auteur est assez précis sur certains points. Smile


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Malus Darkblade Jeu 24 Jan 2013 - 11:49

Raaaa, c'est probablement le livre que j'attends le plus dans l'Hérésie d'Horus et je me demande si je ne vais pas franchir le pas (mais j'ai un peu peur de m'aventurer... Very Happy ) et de me l'acheter en VO.

Les Blood Angels étant ma première armée de 40.000 (mais cela remonte à longtemps), il me tarde de lire les aventures de leur primarque, que l'on a que trop peu vu jusqu'à présent.

J'avais lu des extraits de romans d'Abnett et je n'avais pas tout compris. Alors, est-ce que Swallow est un auteur dur à lire dans la langue de Shakespeare ? Parce que j'ai peur de ne rien comprendre, surtout que je ne connais pas trop cette bataille (juste qu'Horus tend un piège à Sanguinius, mais ce qui se passe dans ce secteur...) et donc j'ai vraiment peur de ne rien comprendre.

Autre question, est-ce qu'il sort bientôt en VF ?
Malus Darkblade

Malus Darkblade
Scout
Scout

Messages : 70
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

fear to tread - [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum