Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Premier Hérétique

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman :

Le Premier Hérétique - Page 14 I_vote_lcap81%Le Premier Hérétique - Page 14 I_vote_rcap 81% 
[ 58 ]
Le Premier Hérétique - Page 14 I_vote_lcap15%Le Premier Hérétique - Page 14 I_vote_rcap 15% 
[ 11 ]
Le Premier Hérétique - Page 14 I_vote_lcap1%Le Premier Hérétique - Page 14 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Le Premier Hérétique - Page 14 I_vote_lcap1%Le Premier Hérétique - Page 14 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Le Premier Hérétique - Page 14 I_vote_lcap1%Le Premier Hérétique - Page 14 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 72
 
 

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par Gabriel Angelos Ven 7 Déc 2012 - 19:09

Tu t'attaque là à une question assez difficile. On peut aisément se demander ce qui à motiver l'Empereur à ce sujet. Ce que je peux te fournir comme reponse c'est que des esprit comme nous ne peuvent appréhender la complexité des pensées de L'empereur il est donc folie d'essayer d'y trouver le moindre sens, à moins d'être l'Empereur lui-même


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par PaniPwoBlem Ven 7 Déc 2012 - 19:14

Gabriel Angelos a écrit:Tu t'attaque là à une question assez difficile. On peut aisément se demander ce qui à motiver l'Empereur à ce sujet. Ce que je peux te fournir comme reponse c'est que des esprit comme nous ne peuvent appréhender la complexité des pensées de L'empereur il est donc folie d'essayer d'y trouver le moindre sens, à moins d'être l'Empereur lui-même

Ce qui m'étonne de la part de l'Empereur c'est de laissé son fils dans l'erreur, oui dans l'erreur, tout ça pour ensuite le punir alors qu'il aurait trés bien put agir bien avant.

Pour moi, ça ne passe pas.

Que l'Empereur ait des pensées complexes, oui je le conçois.

Mais imposer une telle injustice à son fils alors que lui s'en sort tout propre, tout blanc, tout ça parce que c'est l'Empereur???

Non...à moins qu'il ne l’aimât pas plus que ça.
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem
Scout
Scout

Messages : 45
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par Gabriel Angelos Ven 7 Déc 2012 - 19:17

Tu sais cela fait aussi partit du personnage sa part de mystère. Ce que je peux te dire c'est qu'il y a surement une raison à cela que l'Empereur estimait surement juste mais que à travers nos yeux de simple mortel nous n'y voyons qu'une injustice.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par PaniPwoBlem Ven 7 Déc 2012 - 19:22

Gabriel Angelos a écrit:Tu sais cela fait aussi partit du personnage sa part de mystère. Ce que je peux te dire c'est qu'il y a surement une raison à cela que l'Empereur estimait surement juste mais que à travers nos yeux de simple mortel nous n'y voyons qu'une injustice.

J'espère qu'un jour nous aurons un éclaircissement sur ce point que j'ai soulevé.

Mais ce genre d'évènements n'amènent que des questions...qui amènent des doutes...et qui amènent...
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem
Scout
Scout

Messages : 45
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par Gabriel Angelos Ven 7 Déc 2012 - 19:27

d'ou le dicton: béni soit l'esprit trop étroit pour connaitre le doute. L'hypocrisie dans ce dicton c'est que c'est les word bearers qui l'ont inventé.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par PaniPwoBlem Ven 7 Déc 2012 - 19:42

Gabriel Angelos a écrit:d'ou le dicton: béni soit l'esprit trop étroit pour connaitre le doute. L'hypocrisie dans ce dicton c'est que c'est les word bearers qui l'ont inventé.

"Si un homme rassemble dix mille soleils entre ses mains... Si ses fils et ses filles ensemencent cent mille monde, et qu'il leur accorde la jouissance de la galaxie tout entière... Si cet homme peut d'une pensée guider un million de vaisseaux au milieu de l'infini des étoiles... Alors veuillez me dire, si cela vous est possible, comment un tel homme serait moins qu'un dieu."
+++ Lorgar Aurelian +++

Est-ce qu'il a tort dans ces propos?
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem
Scout
Scout

Messages : 45
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par Gabriel Angelos Ven 7 Déc 2012 - 20:07

PaniPwoBlem a écrit:
Gabriel Angelos a écrit:d'ou le dicton: béni soit l'esprit trop étroit pour connaitre le doute. L'hypocrisie dans ce dicton c'est que c'est les word bearers qui l'ont inventé.

"Si un homme rassemble dix mille soleils entre ses mains... Si ses fils et ses filles ensemencent cent mille monde, et qu'il leur accorde la jouissance de la galaxie tout entière... Si cet homme peut d'une pensée guider un million de vaisseaux au milieu de l'infini des étoiles... Alors veuillez me dire, si cela vous est possible, comment un tel homme serait moins qu'un dieu."
+++ Lorgar Aurelian +++

Est-ce qu'il a tort dans ces propos?

Tu sais tu ne poura trouver personne dans le monde entier qui pourra répondre à cette question. La question l'Empereur est un dieu fait parti des question de W40K que chaque joueur doit se poser lui même pour se forger son propre opinion. Ce genre de question il n'y a pas de réponse fixe mais une multitude d'opinions divergents.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par Solathen Ven 7 Déc 2012 - 20:17

Il y a aussi une petite erreur chronologique dans le roman:
- Magnus a été découvert sur Prospero au bout de 100 ans de Grande Croisade (Thousand Sons)
- Magnus accompagne l'Empereur sur Colchis pour rencontrer son "nouveau" frère Lorgar
Donc Lorgar a été découvert après les 100 premières années de la Grande Croisade.
Comme "l'intervention" des Ultramarines sur 47-10 Khur a été accomplie 43 ans avant Istvaan V et comme Istvaan se déroule entre les 205ème et 206ème année de la GD nous pouvons datée la destruction de Monarchia de la 162ème année de la Grande Croisade.
De plus nous savons que la première visite sur Khur des Word Bearers date de la 101ème année de la GD: création de Monarchia, 61 ans avant Khur.

Donc il est impossible à Lorgar d'avoir diffusé d'avoir diffusé pendant un siècle avant Khur son fanatisme impériale, seulement pendant 61-62 ans, avant la réaction du paternel.

Mais il faut comprendre que l'Empereur ne pouvait pas supposer 61 ans plus tôt la montée en puissance du culte de sa personne et du radicalisme, lorsque arrivant en coup de vent sur Colchis il retrouve son fils qui a unifié la planète sous sa bannière en détruisant les anciens cultes (chaotiques).
Après le SAV et le contrôle qualité des flottes par les émissaires de Terra ne sont pas vraiment opérationnels. Mais c'est un autre débat.


Le Premier Hérétique - Page 14 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par Gabriel Angelos Ven 7 Déc 2012 - 20:32

Solathen a écrit:Il y a aussi une petite erreur chronologique dans le roman:
- Magnus a été découvert sur Prospero au bout de 100 ans de Grande Croisade (Thousand Sons)

Peut tu nous dire ou à tu trouvé cette info perce que c'est la première fois que j'en entend parler


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par Emperor Ven 7 Déc 2012 - 21:27


On peut supposer que l'Empereur a été conciliant au début avec son moutard, qu'il a ensuite été patient, favorisant le principe de l'auto-formation en attendant que Lorgar revienne lui-même sur ses erreurs...

Mais celui-ci a persévéré, échouant au test que l'Empereur lui avait imposé, et cela méritait donc une sanction pédagogique. Cool



Le Premier Hérétique - Page 14 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par Maestitia Ven 7 Déc 2012 - 23:20

Solathen, c'est un peu le Métronome de 40k, j'adore merci

Selon moi, si on met de côté les anachronismes, l'Empereur lorsqu'il visite pour la première fois ses fils, leur explique bien les règles du jeu :
° Tu es mon fils
° Illumine la Galaxie par la vérité et non la superstition
° Et défouraille tout le reste

Donc je pense que Lorgar n'a pas écouté Papa depuis le début, bien trop éblouis par cette splendeur.
Et si il a mis autant de temps pour s'en rendre compte, c'est peut-être tout simplement parce qu'il avait autre chose à faire...


Le Premier Hérétique - Page 14 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par Gabriel Angelos Sam 8 Déc 2012 - 8:00

Maestitia a écrit:Solathen, c'est un peu le Métronome de 40k, j'adore merci

Selon moi, si on met de côté les anachronismes, l'Empereur lorsqu'il visite pour la première fois ses fils, leur explique bien les règles du jeu :
° Tu es mon fils
° Illumine la Galaxie par la vérité et non la superstition
° Et défouraille tout le reste

Donc je pense que Lorgar n'a pas écouté Papa depuis le début, bien trop éblouis par cette splendeur.
Et si il a mis autant de temps pour s'en rendre compte, c'est peut-être tout simplement parce qu'il avait autre chose à faire...

Et après ça s'étonne quand on brûle l'un de ses mondes. Pitoyable le lorgar.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par Maestitia Sam 8 Déc 2012 - 11:45

Lorgar, c'est un peu l'incompris comme Perturabo est le mal-aimé.
Bref les Primarques renégats sont des bébés en manque des câlin de Papounet rire1


Le Premier Hérétique - Page 14 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par ANVAL THAWN Sam 8 Déc 2012 - 18:27

Exact, à moins que papy est délibérément mis leur faiblesse à l'épreuve ?


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par PaniPwoBlem Jeu 3 Jan 2013 - 9:58

Maestitia a écrit:Solathen, c'est un peu le Métronome de 40k, j'adore merci

Selon moi, si on met de côté les anachronismes, l'Empereur lorsqu'il visite pour la première fois ses fils, leur explique bien les règles du jeu :
° Tu es mon fils
° Illumine la Galaxie par la vérité et non la superstition
° Et défouraille tout le reste

Donc je pense que Lorgar n'a pas écouté Papa depuis le début, bien trop éblouis par cette splendeur.
Et si il a mis autant de temps pour s'en rendre compte, c'est peut-être tout simplement parce qu'il avait autre chose à faire...

Certes, il peut ne pas avoir écouté papounet depuis le début, mais quand même laissé faire Lorgar pendant un siècle sans bouger le petit doigt, on va pas me dire que l'Empereur ne pouvait pas être au courant de ce que faisait son fils quand même?

Bref, ce passage m'interpelle vraiment au plus haut point, je veux bien croire que l'empereur a voulut bien faire, mais vu comment c'est présenté dans le roman....


------------------------------------------------------------------------------------------
"Si un homme rassemble dix mille soleils entre ses mains... Si ses fils et ses filles ensemencent cent mille monde, et qu'il leur accorde la jouissance de la galaxie tout entière... Si cet homme peut d'une pensée guider un million de vaisseaux au milieu de l'infini des étoiles... Alors veuillez me dire, si cela vous est possible, comment un tel homme serait moins qu'un dieu."




Lorgar Aurelian
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem
Scout
Scout

Messages : 45
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par Emperor Jeu 3 Jan 2013 - 12:17


Les échelles temporelles dans 40k sont loin d'être les nôtres. L'Empereur doit estimer avoir été patient avec son chiard l'équivalent de quelques semaines, tel le Sylvebarbe attendant que la sagesse regagne les bûcherons z'humains pendant quelques K years. Laughing



Le Premier Hérétique - Page 14 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par ivankaiser Lun 21 Jan 2013 - 13:46

J'ai commencé à lire le livre. C'est vraiment pas mal.

Par contre j'ai l'impression de prendre l'histoire en cours de route.

Par quel livre il faut commencer ??


Le Premier Hérétique - Page 14 Image
Chapitre Space Marine «Söhne des Kaisers»
ivankaiser

ivankaiser
Space Marine
Space Marine

Messages : 344
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par Sanguinius Lun 21 Jan 2013 - 14:37

Probablement par le premier. rire1 Je suis taquin mais il est vrai que tu devrais tous les lire chronologiquement, et ce en partant de l’Ascension d'Horus, qui jette les bases de l'histoire.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par Maestitia Lun 21 Jan 2013 - 14:44

Perso je recommande à chaque fois de commencer par ce tome-là et Légion.
C'est l'un des premier chronologiquement parlant et en ayant lu Le Premier Hérétique, tu peux après enchaîner tranquille avec les 4 premiers de l'HH.
Tel que L’Ascension d'Horus, Les Faux Dieux, La Galaxie en Flammes et La Fuite de l'Eisenstein.

Après, ce n'est que mon avis personnel.


Le Premier Hérétique - Page 14 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par Adepte Koko Lun 21 Jan 2013 - 15:58

Tout dépend de tes connaissances de base sur l'Hérésie d'Horus !
Si tu connais déjà l'histoire, l'ordre importe finalement assez peu et de toute façon, l'ordre de sortie des romans n'est pas l'ordre chronologique dans lequel se déroulent les histoires. D'autant que les auteurs eux-mêmes n'ont pas cru indispensable de créer un ordre chronologique précis de chaque événement !
Si tu ne connais rien à l'Hérésie, alors c'est un long (mais o combien passionnant) parcours qui t'attends. Là, je conseillerai aussi de commencer par l'Ascension d'Horus au niveau des romans... voire par Taran (ou d'autres textes historiques sur l'Hérésie) car les livres adoptent le point de vue de certains personnages précis, mais ils ne suffisent pas, à mon avis, à avoir une vue d'ensemble sur la période.


L'Empereur protège
Adepte Koko

Adepte Koko
Scout
Scout

Messages : 96
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par Roboutte Guilliman Lun 21 Jan 2013 - 17:42

Disons qu'autant les 4 , 5 premiers se suivent a peu prés, avec des retours en arrière peux fréquents, autant avec Légion est inauguré le "Grand n'importe quantisme"!!!

Bon fat avouer que vouloir parler de tout le monde en même temps ça doit donner des migraines aux scénaristes. mais par exemple, les deux bouquins sur les Dark Angels.. ben peuvent se lire dans 5 ans.. tellement ils ont pas a avoir grand chose avec l'hérésie en elle même.
Le premier hérétique est assez bien placé, car il est juste avant les évènnements de Calth...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Le Premier Hérétique - Page 14 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par uther33 Lun 21 Jan 2013 - 18:36

Que vois je ?? Un début de flood cartonrouge Ici on parle du livre du 1er Hérétique uniquement . Il y a le bar pour tout ce qui est lié sinon bolter

EDIT ROB : Il a raison le bougre....



Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Le Premier Hérétique - Page 14 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par Maestitia Lun 21 Jan 2013 - 22:51

uther33 a écrit:Que vois je ?? Un début de flood cartonrouge Ici on parle du livre du 1er Hérétique uniquement . Il y a le bar pour tout ce qui est lié sinon bolter

EDIT ROB : Il a raison le bougre....

Ah ah j'adore, le modo modéré rire1

Pour en revenir au roman, je ne l'ai pas en ce moment et j'aurai aimé savoir de combien d'année est l'ellipse dans le bouquin please?


Le Premier Hérétique - Page 14 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par Solathen Mar 22 Jan 2013 - 7:05

Maestitia a écrit:Pour en revenir au roman, je ne l'ai pas en ce moment et j'aurai aimé savoir de combien d'année est l'ellipse dans le bouquin please?

C'est beau ce langage technique. Sur le fond:
- 47-10, Khur, Création de Monarchia: 61ans avant la destruction par Roboute, vers la 101ème année de la Grande Croisade
- 47-10, Khur, Destruction des cité-temples dont Monarchia, 43ans avant Istvaan, vers la 162ème année de la GC
- 47-16, Destruction des Descendants de la Tempêtes, Lorgar se tourne vers le Chaos, 9 semaines de trajet et 1 mois d'isolement depuis le départ de Monarchia, toujours en 162
- Colchis, rencontre Lorgar-Magnus, 4 mois de trajet plus tard, toujours en 162-163.
- 1301-12, Cadia (7ème monde sur 3ans), contact avec les démons, 3 ans plus tard et 40 ans avant Istvaan, vers 165
- Istvaan V, la veille de l'assaut loyaliste, Conseil de Guerre de la "Seconde vague", vers 206.

Je dirai une ellipse temporelle de 40 ans entre Cadia et Istvaan.


Le Premier Hérétique - Page 14 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par Maestitia Mar 22 Jan 2013 - 14:27

Merci, donc ta chronologie met bien l'accent sur le fait qu'en 3 ans les WB n'ont convertis que 7 mondes.
Et donc 40 ans d'ellipse temporelle, sans savoir réellement ce qu'ils ont fait durant tout ce temps.


Le Premier Hérétique - Page 14 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Hérétique - Page 14 Empty Re: Le Premier Hérétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum