Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

News Games Workshop - Tome 4

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Emperor Mar 27 Oct 2015 - 17:42


Celle avec le Slann est bien cool en effet mais à côté je me dis qu'est-ce que c'est que ce Kuraq avec sa posture de Léonidas et sa moumoute des eighties doute

J'attends quand même de voir en HD...



News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Variel Mar 27 Oct 2015 - 17:49

Ben moi j'attends avec impatience les tyranides ! (Ayant loupé le White Dwarf avec le Malefactor et l'autre bestiole, j'aurais enfin leurs règles !)


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par tioelscorpio Mar 27 Oct 2015 - 17:54

C'est un garde du temple (un gardien révéré pour être exact (chef d'unité)) et sa moumoute est en fait une sorte de couronne d'or que perso je n'ai pas mis sur ma fig trouvant cette pièce pas terrible Wink. Je suis curieux pour les Tyty sans en être fan j'attends de voir si ça va bien être eux qui arrive.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par El Ploplo Mar 27 Oct 2015 - 18:41

J'ai vu les repacks "Seraphon", c'est clairement une sortie d'attente avant l'évènement Horus Heresy (et aussi destinée à ne pas trop froisser les joueurs Hommes-Lézards qui ne verront aucune nouveauté avant longtemps...).
Sinon, concernant Horus Heresy - Betrayal at Calth, c'est peut-être moi qui me trompe concernant la figurine dans le White Dwarf du 7 novembre, mais je ne vois pas ce que ceci pourrait vouloir dire d'autre :
Spoiler:
Et oui, c'est bien cette image ci en fond de page :
News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Battle10


Dernière édition par El Ploplo le Mar 27 Oct 2015 - 21:19, édité 1 fois
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Variel Mar 27 Oct 2015 - 19:22

Ah ouais, en effet ! (J'avais oublié à quel point le Word Bearer prenait cher)

ps : Sur mon ordinateur il n'y a aucun problème avec les images, alors je sais pas.


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par tioelscorpio Mar 27 Oct 2015 - 20:24

Je ne pense pas que ce soit Roboute qui soit offert Wink blague à part je pense juste qu'ils ont pris cette image vu que c'est la bataille de Calth le thème principal, mais ce serai une belle surprise en effet.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Mar 27 Oct 2015 - 22:59

Via War of Sigmar & Warfo :

I just came out of my GW store (from buying the codex tau) because the big shipment came today..... and ..... surprise !!! they just receive the "black box"!!! looks incredible ! a Contemptor inside!

Un contemptor dans la boîte donc... comme l'avait annoncé Hastings en début d'année.


Le contenu serait : (Selon un contact qui aurait eu accès aux boites).

30 marines
5 terminators
2 praetor
1 contemptor.

125 euros la boite.
Il s'agirait d'un jeu à part entière, comme Space Hulk ou la boite des assassin.
Le tout a l'air assez beau (image Marine type bouquin forge) Cela se passe dans les tunnel de Calth.
Et surtout, le jeux est en français.

Et j'en sais pas plus.
+

Le gars qui m'en a parlé est pour moi très sérieux, donc je ne peux vous en dire plus que ce qu'il m'a dit.
Personnellement j'aurais plus vu 20 marines que 30. C'est surtout la dessus que pour moi ça coince.

Cette boite va partir comme des petits pains... le contenu est hyper rentable en comparaison de la résine fw (faites le calcul!)... je crois que je vais aller sans tarder en réserver une ou deux à mon GW.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad Mar 27 Oct 2015 - 23:17

Woh.

C'est hyper rentable oui ! Par contre, j'espère sincèrement qu'elle ne sera pas en limitée. Neutral


News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Mer 28 Oct 2015 - 0:35

Lords of War Gaming a écrit:
I guess anyone can email in as an “anonymous source” and be completely wrong about stuff. Here is the low down:

- It is a Boxed game with tiles. (Yes it’s just a box game)
- NO FUCKING XENOS! This is about the galactic civil war of man. That means no bullshit Eldar, Tau, Orks,
Necrons, etc. If you hear anyone say there will be rules for Xenos, they are lying to you and they’re a major bullshit artist. This isn’t 40k, this is 30k and we don’t give a shit what color your Eldar dress is.
- THIS IS NOT A LIMITED RELEASE – this is a boxed game and the models maybe used for Forge World’s Age of Darkness. If you don’t own their books you are missing out.
- Follow up to the last point, BUY THE FORGE WORLD BOOKS THEY ARE OUTSTANDING AND WORTH EVERY DIME OR PENCE (for my English friends).
- The sales of the box will dictate what will be released next, how it will be released and when it will be released. ONCE AGAIN, IF THESE SITES SAY THEY KNOW WHAT IS COMING OUT, THEY’RE LYING.

Contents of the Box:
30x Tactical marines MK IV ONLY!
5x Cataphractii Terminators
1x Contemptor with Lascannon and CCW (FW Contemptor arms are interchangeable with the new plastics)
1x Praetor
1x Chaplain

The game box will be the only way to get the models for the initial release. The more you buy the faster the minis will come out in squad form.

PS. If I seem salty, I am. I’m tired of these sites playing with your hobby emotions and it pisses me off!


+ les 1ère photos:

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 574027IMG4071

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 286441IMG4073

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 309050IMG4076

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 348010IMG4074

Donc une boite de jeu (non limitée!) et un suivi ou des extensions si ça marche... cheers


News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Nico. Mer 28 Oct 2015 - 0:38

Y'a moyen que ça soit sympa comme mini jeu, comme Space Hulk, malheureusement je n'ai personne avec qui y jouer. Very Happy

Je vais passer, en plus Calth.... je ne suis pas fan.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Mer 28 Oct 2015 - 0:42

Au delà du jeu proposé par la boite c'est surtout son extrême rentabilité qui est intéressante, un nombre impressionnant de légionnaires 30k, que des figs en plastique, l'idéal pour tout nouveau joueurs HH.

Et même pour les anciens joueurs, perso j'ai déjà des tonnes de figs HH en résine, bah là je manquerais pas le coche pour en ajouter encore plus grâce à cette boite!

*Edit: et je suis très agréablement surpris que ça ne soit pas un one-shot à la SH, de plus non-limité et qu'il y aura probablement des suites, extensions ou autres kits... Vraiment surprenant, une très bonne nouvelle. Visiblement chez GW ils ne sont (parfois) pas si fou que ça, là ils ont bien flairé le filon, l'HH est en plein boom, ça va cartonner et en amplifier l'engouement cette sortie.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Nico. Mer 28 Oct 2015 - 1:09

Vraiment surprenant, une très bonne nouvelle. Visiblement chez GW ils ne sont (parfois) pas si fou que ça, là ils ont bien flairé le filon, l'HH est en plein boom, ça va cartonner et en amplifier l'engouement cette sortie.


Quand on sait que le Space Marine vaut 50% du CA annuel.

Quand on sait que la gamme HH de FW cartonne ÉNORMÉMENT (plein de gens ne regardent même plus 40K et ne font que du 30K).

GW sait que ça va avoir un succès fou. Ce n'est pas pour rien que 2 tomes BL HH font un retour sur Calth rien que pour illustrer le jeu de figurines.

Après faut voir si la qualité des figs est la même que celles de FW.


Perso, je ne suis pas un adepte des SM, Calth y'a overdose, les Ultra sont surement les loyalistes qui m'intéressent le moins, les Word Bearers sont les renégats qui ne m'intéressent absolument pas. Donc cette boite ne me fait aucun effet.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Mer 28 Oct 2015 - 1:21

Nico. a écrit:
Après faut voir si la qualité des figs est la même que celles de FW.


Perso, je ne suis pas un adepte des SM, Calth y'a overdose, les Ultra sont surement les loyalistes qui m'intéressent le moins, les Word Beares sont les renégats qui m'intéressent le moins. Donc cette boite ne me fait aucun effet.

Pas d'inquiétude à avoir sur la qualité, GW sait faire du SM plastique, même très bien. Et au contraire de la résine, moins de travail manuel et d'inconvénients (lavage etc..), et il n'est pas dit qu'ils seront mono-pauses, d'après les grappes on dirait que non...

Pas fan de Calth?
Ok mais je vois pas trop le soucis car là toutes les figs de la boite (UM ou WB) sont non-marquées, ce sont tous des légionnaires SM standards, sans symboles de légion gravés sur épaulettes ou autre, seule la peinture +décalcos permettent de les dédier à une légion...

Donc tu pourrais très bien en faire des White Scars 30k ou autre légion...  Wink
Perso ils rejoindront tous mes World Eaters.

Sachant qu'à 30k il faut beaucoup de légionnaire de base (20 par escouade optimale): cette boite est une aubaine, hyper rentable, le nouveau joueur qui veut se lancer dans l'HH de FW, il achète 2 ou 3 boites et il à déjà une super bonne base pour sa Légion, plein de légionnaires, avec des termites, des perso et des dread, à moindre frais comparé à la résine FW...
Après il pourra toujours acheter d'autre figs plus typées ou spéciales directement chez FW.

Si le jeu proposé est vraiment bon je prendrais une 2ème boite rien que pour le jeu, faut voir...


News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Nico. Mer 28 Oct 2015 - 1:47

J'aimerai bien me faire une armée HH de White Scars en effet (même s'ils font être traités en dernier vu que cette légion n'intéresse personne), mais je ne pense pas trouver des adversaires 30K dans le coin. Et ça coûte cher.

Bref, a voir le contenu et le prix exact.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Mer 28 Oct 2015 - 8:30

C'est clair, le hobby coute cher, et le hobby 30k encore plus que d'hab... mais là il y à une vraie possibilité de se faire une armée pour pas grand chose.

Contenu:

Contents of the Box:
30x Tactical marines MK IV ONLY!
5x Cataphractii Terminators
1x Contemptor with Lascannon and CCW (FW Contemptor arms are interchangeable with the new plastics)
1x Praetor
1x Chaplain

Tout ça pour 125eur.... en calculant à vu de nez chez FW ça reviendrait à plus du double... donc bon.

Je veux pas faire le commercial pour GW hein Laughing , mais sur ce coup il faut se rendre à l'évidence, c'est hyper rentable.

Après si tu as pas de joueurs HH dans ton coin ça c'est une autre histoire (mais ça risque surement de changer du coup).

Perso le jeu n'est pas ma priorité, ça m'a jamais empêché de collectionner des figs, de me monter une armée, concernant mes WE 30k j'avais déjà commencé ce projet bien avant que FW ne lance sa gamme hérésie et ses books, à base de conversions, époque Index Astartes sur les Légions... Une passion en somme.
Smile


News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par tioelscorpio Mer 28 Oct 2015 - 8:59

Elles ont l'air vraiment pas mal ces figs ! et ça permet en effet de se faire une bonne petite base déjà et d'agrandir une armée existante, elle me dit vraiment cette boîte pour mes WE mais bon clairement pas pour moi en ce moment 125 euros sont vraiment trop ^^ Plus tard sans doute.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Mer 28 Oct 2015 - 9:13

Pour ceux qui doutent encore, Hastings à fait un rappel de sa rumeur du début de l'année, il persiste et signe:

As I said back in February standalone HH game. Later develops into a main 30k range to replace hobbit on store shelves.
Anyone would think I made this stuff up

- Jeu stand-alone au départ.

- Se développera plus tard en une gamme 30K pour remplacer le hobbit.

cheers Venant du Mr on peut prendre ça pour du 99,99%.

Et ça n'enlèvera rien à FW (qui pour rappel est la même boite que GW hein..), la gamme HH va au contraire grandement en profiter à mon avis, on peut parfaitement imaginer que GW produira principalement les troupes de base en plastique et que FW se concentrera sur les perso, unités spé, épaulières, blindés et autres bits.

Quand aux superbes livres FW, ça n'y changera rien, au mieux il y aura peut être même un jour des version "softback" moins cher chez GW, en étant très optimiste on pourrait même rêver sur une future vf des livres du coup... Mais bon pour ça rien de certain, on verra bien.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par - Ghost of Arkio - Mer 28 Oct 2015 - 9:24

Une bonne nouvelle dans tous les cas ;
GW qui se tourne vers ce qui marche et qui plait, et le met à un prix plus abordable.

C'est quand-même génial quand on pense à tout le buzz sur le M42 et maintenant c'est le M31 qui est en passe de submerger le coeur d'activité de la boîte..

L'avenir, c'est le passé ! rire1
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par - Talos - Mer 28 Oct 2015 - 10:39

Autre avantage, les unités de la boîte seront compatibles avec les figurines M41 (en termes de montage j'entends), d'où l'intérêt de faire des conversions ! Sans oublier qu'en termes de gabarits on reste à la même échelle donc incorporer ces figs dans une armée du M41, pourquoi pas ? Smile


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Variel Mer 28 Oct 2015 - 11:32

Ouf, elle n'est pas en édition limitée, du coup j'aurais pas besoin de la prendre pour Noël Very Happy !

Si elle peuvent se mélanger à des armures de 40K c'est encore mieux, ça permettra plein de conversions géniales !

Et puis 125 € !


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Nico. Mer 28 Oct 2015 - 14:49

L'autre bout des figurines:

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 14460310


News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Dies Irae Mer 28 Oct 2015 - 19:15

Y a dejà un peu de modularité pour le contemptor vu que comme choix y a l'air d'avoir multi melta ou kheres. Ensuite 30 Mk IV c'est clair c'est interessant ! Meme si j'aurais préféré quelques MK IV type càc (despoiler). Ca fera de la masse en tactique pour mes WE.
Dies Irae

Dies Irae
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 49
Localisation : Oullins

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Mer 28 Oct 2015 - 19:35

Un gars du forum GeF à fait le calcul en prenant l'équivalent chez forge:

   Bundle 30 tactiques 170£
   Terminator 35£
   Kit d'armes Totor 17£
   Contemptor 34£
   Gantelet Contemptor 9.5£
   Lascanon 9.5£
   Multi-melta 9.5£
   Kheres 9.5£

Total ... 294£ (soit plus de 400€)  cyclops

Et encore il manque le Praetor + le Chapelain... C'est hallucinant!

Du coup je serais même tenté d'en prendre 3 finalement, et de me lancer dans une nouvelle légion^^


PS: Nico si tu veux baver, 10 pages de magnifiques White Scars 30k, ahma les plus beaux du net actuellement, le gars à un niveau de dingue:
http://galaxie-en-flammes.creationforum.net/t592-hh-white-scars-siege-of-terra


News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Nico. Mer 28 Oct 2015 - 20:54

n gars du forum GeF à fait le calcul en prenant l'équivalent chez forge:

  Bundle 30 tactiques 170£
  Terminator 35£
  Kit d'armes Totor 17£
  Contemptor 34£
  Gantelet Contemptor 9.5£
  Lascanon 9.5£
  Multi-melta 9.5£
  Kheres 9.5£

Total ... 294£ (soit plus de 400€)  cyclops

Et encore il manque le Praetor + le Chapelain... C'est hallucinant!

Du coup je serais même tenté d'en prendre 3 finalement, et de me lancer dans une nouvelle légion^^

Connaissant GW, il y a un truc. Déjà, ce n'est pas la qualité FW, mais surtout les poses sont peut être obligatoires (pas de bras modulables), moins de choix, etc etc. Un peu que les BA de Space Hulk. Ils ne vont pas vendre 2 ou 3 fois moins cher un truc non limité, hein.

Et bon perso si j'me fais une armée HH WS, c'est pour avoir des torses/épaules/casques WS pas du lambda. Or pour ça il faut acheter les éléments de conversion, ce qui coûte toujours plus cher, et niveau WS pour le moment y'a pas grand chose.

Bref. Merci pour le lien. Smile


News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Mer 28 Oct 2015 - 22:36

Nico. a écrit: Déjà, ce n'est pas la qualité FW
Etrange ton blocage...  Neutral
Oui c'est du plastique, différent de la résine, chacun à ses avantages et inconvénients.

Je me répète mais au vu des grappes c'est pas du monobloc/monopose (pas comme SH ou Vengeance Noire donc), la seule différence avec les figs FW c'est les bolters fixés aux mains, comme dans quasi tout les kit SM plast GW...

En bref rien qui ne se bidouille pas si on veut un peu changer les poses, convertir etc. En passant le plastique se converti, se travaille et s'assemble bien plus aisément que la résine, tout modéliste chevronné te le dira.

Un kit d'épaulière chez FW c'est pas très cher, très facile de pimper avec ça, et encore il y aura surement plus tard des etched brass et décalcos pour toutes les légions manquantes. Donc du choix pour personnaliser il y en à et il y en aura encore à l'avenir...

Regarde le lien que j'ai posté, le type à utilisé des fig résine fw à la base mais il les à complètement modifier avec des bits plastiques, métal, du greenstuff etc... Peut importe la base, on peut aussi parfaitement faire l'inverse en partant du plastique.

La résine FW c'est bien on est d'accord, je sais de quoi je parle j'en ai des kilos de SM, mais je te garantis que si j'avais pu avoir du plastique à l'époque j'en aurais pas acheté autant que ça en résine... Déjà à cause du prix mais aussi car souvent la résine forge nécessite beaucoup de préparation, gros ébardages, redressage, lavage etc... au minimum 2x plus de taf que le plastique, pour au final un résultat kifkif.

Donc l'argument "qualité" on repassera hein, des kits FW mal moulés, avec des bulles, de la casse, de la résine trop grasse ou déformée j'en ai vu beaucoup (et je suis pas le seul), au contraire des grappes plastiques GW ratées ça n'existe tout simplement pas hein.

Ou alors qualité niveau sculpture/design?
C'est du pareil au même, suffit de regarder les derniers kits plastique pour s'en convaincre. Bientôt techniquement GW dépassera allègrement avec le plastique les meilleurs kits de FW, les moules résine seront dépassés.
FW existera toujours hein, mais ils se recentrerons sur leur spécialité d'origine, à savoir les grosse pièces, tanks, titans, monstres, perso spé, bits divers... Des pièces d'exception ou de customisation. Tout le reste, la troupaille, même celle d'élite hyper détaillée, tout sera fait en plastique via GW, et avec un niveau supérieur, tu verra. J'en met ma main au feu, on en reparlera d'ici quelques mois/années, ça se fera pas du jour au lendemain mais c'est inévitable.
Wink

J'arrête là mon monologue légèrement HS, désolé si je semble irrité mais on à déjà eut ce débat pleins de fois (ici et ailleurs) et à force d'entendre les mêmes comparaisons non fondées et non réalistes, bah ça me gave un peu donc fallait que je pose mon pavé, encore!


Retour aux news/rumeurs^^ Laughing


Dernière édition par BlooDrunk le Jeu 29 Oct 2015 - 10:03, édité 3 fois


News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 19 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum