Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mar 23 Mai 2017 - 16:48

C'est une autre série, Watchers of the Throne. Je ne sais pas si ce sera un trilogie, mais on ne donne pas un nom de série à un livre unique (même si tout est possible avec la BL). Je l'attends fermement, j'aime les Custodes. J'espère que ce ne sera pas juste un catalogue de vente pour les Custodes/Soeurs du Silence. Et je ne suis pas fan de la cover. Il sort en Septembre.

Par contre j'aime beaucoup la cover de Sigmar, ça me donne presque envie de l'acheter alors que j'ai déjà l'omnibus dans son ancienne version. Very Happy A voir comment celle de Nagash sera...

Petit complément:

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 DAbGWKHWAAAVIZ0

Il comprend les 2 romans, l'audio en version écrite et une nouvelle histoire courte.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par BlooDrunk Mar 23 Mai 2017 - 18:51

Ok ok, merci pour ta réponse.

Moi je la trouve bien cool l'illustration, dans la veine de Vault of Terra (d'où mon intérrogation)^^


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Rhydysann Mar 23 Mai 2017 - 23:05

@The Emperor Legion: huuuuuuum du fluff sur les sœurs du silence j'attends sa depuis pas mal de temps. Le bouquin se situe en M42?

@Livre Sœur de bataille: En tout cas je trouve la cover d'un laid pas possible! Vraiment pas réussie.

@Warhammer Omnibus: J'ai hâte qu'il sorte l’omnibus sur "The Black Plague", toujours pas de date de sortie?


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Lun 5 Juin 2017 - 15:37

Coming Soon de Septembre (en ligne Mercredi mais je ne serai pas chez moi donc je vais galérer à poster les cover, alors je le fais maintenant):

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 05579240-db85-4616-a786-d93b59aebe38

Soit dans l'ordre:

- Watchers of the Throne: The Emperor's Legion de Chris Wraight
- The Spear of Shadows de Josh Reynolds
- Cadia Stands de Justin de Justin D Hill
- Horus Heresy: Blackshields: The False War de Josh Reynolds (audio)

Les illustrations en grand de Spear & Cadia sont dans le programme 2018, hier j'avais bien précisé que c'était des versions semi poche et que donc les hardback arriveraient en 2017.

Si j'y arrive avec mon téléphone je posterai celle de Blackshields Mercredi ainsi que toute nouveauté non encore montrée. Sinon faudra que quelqu'un le fasse à ma place.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Jeu 8 Juin 2017 - 10:28

Et voilà:

http://www.blacklibrary.com/coming-soon/september


La limité de Watchers est bien classe.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Ayagami Jeu 8 Juin 2017 - 14:23

Surtout que t'es en plein dans les Custodes, c'est ton sur ton. J'adore le côté vieux grimoire usé, illustration antique, du trône d'or. La version simple est sympa aussi.
Ayagami

Ayagami
Scout
Scout

Messages : 117
Age : 31
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par vulkan Jeu 8 Juin 2017 - 15:07

La version limité de watchers est vraiment classe.

Par rapport Blackshields, Endryd Haar c'est pas le WE qui c'était exiler avant le début de l'hérésie, qui est rester fidèles a l'Empereur et qui a finis chevalier errants ?
vulkan

vulkan
Space Marine
Space Marine

Messages : 235
Age : 25
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Sam 10 Juin 2017 - 0:18

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 09-06-BL-TicketLaunch-page_01
Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 09-06-BL-TicketLaunch-page_02
Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 09-06-BL-TicketLaunch-page_03

I love you

Par contre 95 € .... c'était 80 avant. Very Happy


Et la nouvelle cover de Warmaster....


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Sam 10 Juin 2017 - 8:41

@warmaster: tiens, un Gaunt blond aux yeux bleux ! Smile y avait longtemps

@95€: c'est la nouvelle taxe de désolidarisation européenne Very Happy
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par PetitPierre Sam 10 Juin 2017 - 12:37

C'est quoi ce "New Iron Hand series" par Guymer ?
Tu vas y aller Nico ?


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Emperor Sam 10 Juin 2017 - 13:10


Warmaster : Au final on en sera à combien, trois ans de retard ?

tiens, un Gaunt blond aux yeux bleux !

Ils sont verts What a Face
L'illustrateur a vraiment été peu inspiré pour retranscrire ses augmentiques, qu'on imagine de qualité, mais quand même on dirait deux petites billes nécron là alien

Ibram a un petit côté Corto Maltese Very Happy


Dernière édition par Emperor le Sam 10 Juin 2017 - 14:17, édité 1 fois



Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Sam 10 Juin 2017 - 13:42

PetitPierre a écrit:C'est quoi ce "New Iron Hand series" par Guymer ?

Je pense qu'ils parlent de Eye of Medusa qui vient de sortir, mais je ne savais que c'était destiné à en faire une série.

PetitPierre a écrit:Tu vas y aller Nico ?

"Je ne saurais le dire". Wink  ange

Warmaster : Au final on en sera à combien, trois ans de retard ?

Il devait sortir en Décembre 2013, soit pile 4 ans.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Sam 10 Juin 2017 - 13:54

@emperor: Ha oui.. les yeux arrachés par les khorneux, c'est vrai ; et oui les grosses lèvres de méditerranéen.. Smile

J'espère surtout que la traduction vf va pas traîner encore.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Mer 5 Juil 2017 - 11:28

Coming Soon Octobre:

- Fulgrim: The Palatine Phoenix de Josh Reynolds (Limited)

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 619782BLPROCESSED0507Primarchs6Fulgrimcover

Lord of Chemos and bearer of the Palatine Aquila, Fulgrim, primarch of the Emperor’s Children, is determined to take his rightful place in the Great Crusade, whatever the cost. A swordsman without equal, the Phoenician has long studied the art of war and grows impatient to put his skills, and those of his loyal followers, to a true test. Now, accompanied by only seven of his finest warriors, he seeks to bring a rebellious world into compliance, by any means necessary. But Fulgrim soon learns that no victory comes without cost, and the greater the triumph, the greater the price one must pay...

- Horus Heresy: Ruinstorm de David Annandale

Imperium Secundus lies revealed as a heretical folly. Terra has not fallen, though it remains inaccessible. Sanguinius, Guilliman and the Lion El’Johnson, the primarchs of the Triumvirate, must reach Terra at all costs. They seek to defend the Emperor, and to atone for their sins. But the Ruinstorm, a galaxy-wide maelstrom of chaos, hides the Throneworld from the primarchs. Now the fleets of three Legions depart Macragge, and the primarchs will stop at nothing to overcome the Ruinstorm. Yet an insidious enemy watches their every move, and plots against the weaknesses of the errant sons of the Emperor. Each has his own inner storm, and each marches towards his own ruin.

- Ghost Warrior: Rise of the Ynnari de Gav Thorpe

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 331062Ghost

Still reeling from the advent of the Great Rift, and the ravages of the tyranids, the aeldari inhabitants of Iyanden are shocked when they receive a message from a long-lost craftworld. Missing for millennia, the craftworld of Ziasuthra has suddenly reappeared from its sanctuary in the warp, and its denizens wish to make contact. Led by the Spiritseer Iyanna and Yvraine, the Emissary of Ynnead, a small force of craftworld eldar head to Zaisuthra to open negotiations with their brethren. Behind their surface desire to help, however, Iyanna and Yvraine have a stronger motive, they are seeking the final cronesword, which could lie hidden behind ancient web portal on this craftworld. But how co-operative will the mysterious Ziasuthrans prove to be, or do they too have their own agenda?


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mer 5 Juil 2017 - 11:33

Tous les 2 intéressants,
- avec plaisir de revoir le Fulgrim pré-heresy et les origines de sa nevrose
- la perspective eldar sur l'état de la galaxie

+1
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par yarlen Mer 5 Juil 2017 - 23:53

Hâte de lire celui sur les Ynnari. J'en ferai un compte rendu.
J'espère qu'il sera bien, je ne me fais pas trop de souci car c'est Gav qui l'écrit et il s'en sort plutôt pas mal avec les Eldars. Cependant, ça m'aurait fait plaisir de voir Guy Haley aux commandes, il avait fait un très bon roman avec Valedor.
yarlen

yarlen
Scout
Scout

Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Oculus Magnus Ven 7 Juil 2017 - 8:24

Zut...Elles sont jaunes, les incrustations de Fulgrim ?!
Ca aurait été plus mieux roses ou rouges pâle... Crying or Very sad
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Lun 10 Juil 2017 - 13:28

Nouvelles cover:

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 39395481FDXIqUmL

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 2024598120DaLLnlL

Qu'elle est immonde celle de Baal, je m'attendais à un truc bien classe et épique.... mais non. Very Happy


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par BlooDrunk Lun 10 Juil 2017 - 14:34

Haha la trogne du BA hyper constipé^^

Dommage oui, on se demande parfois comment ils en arrivent à choisir en toute conscience de telles horreurs alors qu'il y à tellement de beaux artworks et d'artistes talentueux... M'est avis que c'est une question de finances.
Mad


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Rhydysann Lun 10 Juil 2017 - 14:40

Ha oui sacrement moche la couverture de l'omnibus BA! Par contre celles des WHB sont vraiment sympa, simples mais belles à chaque fois.


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Lun 10 Juil 2017 - 16:49

Ils lui aurait mis un casque, il aurait fait pitié,
mais perso j'ai fait mon deuil ; ils sont vraiment constipés du cerveau et pas que pour les BA

Ca me rappelle la ligne de défense d'Annandale pour son Antagonis : "boah de toute façon, c'est pour les gamins, non?"
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nanodesst Lun 10 Juil 2017 - 17:56

"Space Marine Conquest" = le nom de la série style "Space Marine Battles" mais version post Dark Imperium ?? Smile


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 26
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par BlooDrunk Lun 10 Juil 2017 - 18:12

- Ghost of Arkio - a écrit:Ils lui aurait mis un casque, il aurait fait pitié
Mais j'aurais préféré^^
En y pensant il ressemble beaucoup à la tête nue de la fig de Guilliman:
Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 BwQJ0kf
Juste AFFREUX

Nanodesst a écrit:"Space Marine Conquest" = le nom de la série style "Space Marine Battles" mais version post Dark Imperium ?? Smile
On dirait bien, à voir si ça se confirme avec les prochains, Nico à peut être une info là dessus?


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Lun 10 Juil 2017 - 18:34

Oh c'te vielle mémé trump le guilliman lol! lui il maîtrise pas sa communication Very Happy
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Nico. Jeu 13 Juil 2017 - 17:46

L'édition limitée de Fulgrim a changé de couleur:

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 BLPROCESSED-05-07-Primarchs6-Fulgrim-cover


Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2017 - UK - Page 7 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2017 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum