Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par psysco Dim 13 Nov 2011 - 15:14

Pourquoi faudrait il qu'il soit plus fort que les autres primarques?
Le fait d'etre le fils préféré de l'Empereur pourrait juste lui permettre d'éviter de subir tous les points de force ou une partie de ceux ci .
Que l'Empereur vous garde!
psysco

psysco
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 599
Age : 71
Localisation : Revin.Ardennes.Terra

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Administration Dim 13 Nov 2011 - 15:19

@ Abaddon : Tu n'aurais pas fait un C/C des règles suivantes d) Codex Primarques rire1

Moi ce que j'en dis, je ne connais pas assez bien les règles du jeu, mais si ça peut servir à votre inspiration n'hésitez pas.

Et voici un autre lien concernant une tentative de Codex des primarques pré-Hérésie d) Codex primarque pré-Hérésie

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Mortarion Dim 13 Nov 2011 - 15:22

@Ab' la Serre d'Horus a été fait par le Mechanicum de Mars,pas sur Terra Wink

Pour ma part,je m'occupe de moi-même,juste le temps de peaufiner Smile


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Rogal Dorn Dim 13 Nov 2011 - 15:25

Magnus a écrit:
Poing de Dorn :
Darnath Lysander a déja un marteau qui se nomme comme ça , change de nom peut être.
De même je lui mettrait la rêgle "Tactiques de Chapitre" du même Lysander.

Haine a Perturabo :
Lorsque Rogal Dorn se voit confronter a son frère Perturabo sur le champ de batailel, celui ci est pris d'une rage meutrière, tout les Imperials Fist gagnent la règle rage, chargé féroce et peuvent avance jusqu'a 12ps pendant la phase d'assaut.
Pour moi rogal n'a pas vraiment de haine pour Perturabo (à la limite de la condescendance ). Perso j'enlèverais cette règle .

De plus explique d'où vient la double sauvegarde à 2+
Pour toi peut être, mais regarde le fluff, il en sont venus au mains ^^
beh pour le marteau, je sais spas trop, peut etre le "Marteau de l'Imperium " ...

Et pour la sauvegarde, je l'ai marqué :

Armure Prétorienne : Cette armure, basé sur un modèle terminator, a était sacré par l'Empereur lui même, elle accorde a Dorn un sauvegarde et une sauvegarde invulnérable de 2+
Rogal Dorn

Rogal Dorn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 611
Age : 27
Localisation : Armaggedon

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Leman Russ Dim 13 Nov 2011 - 15:34

Dans l'ordre.C'est magnifique le travail en 3 heures de temps. Very Happy

Oui,un truc a vous pas une copie des autres mais qui peuvent vous servir d'inspirations.

Période début de l'hérésie d'Horus.Version chaos pour le chaos .(Horus chaotique etc...).

Edit :

Régles spéciales :
-Guerrier Eternel
-Et ils ne connaitront pas la peur
-Tactiques de Combat
-Personnage Indépendant
-Tactiques de Chapitre ( a définir a chaque primarque )
-Implacable.

+5 talents particuliers.


Dernière édition par Leman Russ le Dim 13 Nov 2011 - 15:37, édité 1 fois



Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Dakka Dim 13 Nov 2011 - 15:36

Je déplace le sujet en section Règles de jeu. Wink


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Leman Russ Dim 13 Nov 2011 - 15:49

Exemple : Corax a des ailes tranchantes qu'il utilise pour détruire des WB.Saut avec réacteurs dorsaux , Leman Russ a une armure runique de Fenris qui annule les pouvoirs psychique .



Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Magnus Dim 13 Nov 2011 - 15:51

Pour toi peut être, mais regarde le fluff, il en sont venus au mains ^^
Oui ils en sont venus aux mains à cause de Perturabo , je pense sincèrement que Dorn (avant la perte de l'Empereur) est un parangon de vertu et ne s'abaisserait jamais à ce genre de sentiment .
Au temps pour moi pour l'armure .

edit : messieurs n'oubliez de vous inspirer des livres qui remmettent tout à plat plutot que de codex primarque fait avant la sortie des romans .

edit 2 : je pense qu'un 7 en CC serait approprié pour les "caceurs" sanguinius , horus , angron...


Dernière édition par Magnus le Dim 13 Nov 2011 - 15:54, édité 1 fois


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Alpharius Omegon Dim 13 Nov 2011 - 15:54

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 111113040228846776

Alpharius. - Primarque de l'Alpha Légion, dernier fils de l'Empereur

CC : 6
CT : 6
F : 5
E : 5
PV : 4
I : 7
A : 5
Cd : 10
Svg : 2+

Equipement : Armure d’artificier, pistolet bolter de maître, Vougue de L'Hydre.

Vougue de l'Hydre : Une terrible lance qu'Alpharius manie à une main en parfaite harmonie avec son pistolet bolter, cette lance compte une arme énergétique et lui accorde +1 en force et CC (bonus déjà inclut dans le profil.)

Règles Spéciales :

Guerrier Eternel

Besoin d’exister : Alpharius étant le dernier des fils de l'Empereur il as toujours redoublé d'effort afin de se faire remarquez. Ce qui le conduit souvent à des actes très dangereux voir suicidaire. Ainsi il doit toujours se déplacez vers le combat le plus proche de lui.

"Ne faire confiance à personne" : Alpharius n’a que faire de l'esprit d'équipe, de ce fait il préfère restez seul. Alpharius compte un personnage indépendant et ne peut pas rejoindre d'Escouade.

Maitre tacticien : Alpharius est un des plus brillants esprit tactique de l'histoire de l'Humanité. Le joueur peut ainsi choisir librement sa zone de déploiement OU faire relancer les dés pour déterminer qui joue en premier.

Sans peur : Alpharius est totalement immunisé à la peur et n'effectue jamais de test de moral ou de pilonnage.

Maitre Manipulateur : Alpharius est un maitre dans l'espionnage et dans l'art de la désinformation. Ainsi, il peut faire facilement courir le bruit qu'il est à un endroit alors qu'en réalité il est à l'opposé. De ce fait Alpharius peut, une fois par partie échangez sa place avec un sergent (ou grade supplémentaire) de l'Alpha Légion. Attention cette règle ne s’applique pas si Alpharius est déjà pris au corps à corps.

Primarque de l’Alpha Legion : Si Alpharius commande une armée de l’Alpha Legion, vous pouvez employer les règles spéciales de cette armée. Si vous décidez de ne pas les employer, l'armée est jouée comme un Chapitre Codex sans aucun Trait de Chapitre. Voir la règle Grand Héros de Légende pour plus de détails.

Infiltrateurs : Tout space marine de l'Alpha légion combattant à pied peut recevoir la compétence infiltrateurs pour +5 pts, les personnages indépendants pour +1pts.


Voilà voilà pour ma part, j'ai juste piqué la règle maitre stratège de Usakar E.Creed x)

Edit : Et voilà j'ai rajouté.

Edit : et hop encore rajouté/









Dernière édition par Alpharius Omegon le Dim 13 Nov 2011 - 17:50, édité 3 fois


Ne faites confiance qu'à vous-même, car vos "frères" vous planterons une dague dans le dos dès qu'ils en auront l'occasion...
Alpharius, Primarque de l'Alpha Légion.
Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 111016112708180489
Alpharius Omegon

Alpharius Omegon
Space Marine
Space Marine

Messages : 152
Age : 33
Localisation : Segmentum Vauclusia

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Magnus Dim 13 Nov 2011 - 16:01

Pas mal pour un début Alpharius . Je pensais à une rêgle lui permettant de changer d'unité en cours de bataille .
Je m'explique : C'est le roi de la désinformation et l'on connait la ressemblance marquante des Alphas entre eux . Alors pourquoi pas :

Une fois par partie , et uniquement si Alpharius n'a pas encore été engagé dans un corps a corps . Lorsque alpharius est engagé au cac il peut interchanger sa figurine avec celle d'une sergent de l'Alpha(ou grades supérieurs) sur la table .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Leman Russ Dim 13 Nov 2011 - 16:07

Leman Russ :

CC:6/8 CT :6 F:6/8 E :6 PV :6 I :6/8 A :6/12 CD :10 SVG : 2+/4+ invul.


* Equipement :

-Armure runique de Fenris ( voir plus bas ) , Croc de maitre ( voir plus bas) .
-Ceinture de Russ ( svg invulnérable de 4+).
-Heaume de Russ ( toute unité de SW pouvant tracer une ligne de vue sur Leman Russ peut relancer un test de morale ratés.Personnage indépendant : doit réussir un test de commandement pour l'attaquer au CaC.En cas d'échec pas d'attaque car il tremble de peur).
-Collier en dents de loup ( touche toujours sur 3+ en CaC ).
-Queue de loup ( annule un pouvoir psy sur 5+. donc armure ou peau queue de loup ) .
-Bolter de maitre.

* Règles spéciales :
-Guerrier Eternel.
-Et ils ne connaitront pas la peur.
-Tactiques de Combat.
-Personnage Indépendant.
-Tactiques de Chapitre ( Charge berserk : +2 en CaC à toute les unités a 12 pas de Leman Russ.1 seule fois) .Contre-Attaque et Sens aiguisés.
-Implacable.

* Pouvoirs particuliers :
Armure Runique de Fenris : 2+/4+ invulnérable et annule les pouvoirs des psykers sur 3+.
Garde loups : toujours accompagné de 2 à 20 loups de Fenris.
Croc de maitre : +2 en force et arme énergétique de maitre.
Souffle glaciale : Terreur ( livre de règles 40K ,même contre des autres Space Marines dans un rayon de 12 pas de Leman Russ.
Rage : 1 fois par partie . Double toutes ces attaques au CaC.+2 en I.


Dernière édition par Leman Russ le Dim 13 Nov 2011 - 17:06, édité 5 fois



Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Alpharius Omegon Dim 13 Nov 2011 - 16:11

Magnus a écrit:Pas mal pour un début Alpharius . Je pensais à une rêgle lui permettant de changer d'unité en cours de bataille .
Je m'explique : C'est le roi de la désinformation et l'on connait la ressemblance marquante des Alphas entre eux . Alors pourquoi pas :

Une fois par partie , et uniquement si Alpharius n'a pas encore été engagé dans un corps a corps . Lorsque alpharius est engagé au cac il peut interchanger sa figurine avec celle d'une sergent de l'Alpha(ou grades supérieurs) sur la table .

Ah pourquoi pas cette règle est pas mal je vais essayez de bien la tourner. Je rajoute aussi les règles liés à l'Alpha légion.

Edit : j'ai rajouté :

Maitre Manipulateur : Alpharius est un maitre dans l'espionnage et dans l'art de la désinformation. Ainsi, il peut faire facilement courir le bruit qu'il est à un endroit alors qu'en faite il est à l'opposé. De ce fait Alpharius peut, une fois par partie échangez sa place avec un sergent (ou grade supplémentaire) de l'Alpha Légion.

Primarque de l’Alpha Legion : Si Alpharius commande une armée de l’Alpha Legion, vous pouvez employer les règles spéciales de cette armée. Si vous décidez de ne pas les employer, l'armée est jouée comme un Chapitre Codex sans aucun Trait de Chapitre. Voir la règle Grand Héros de Légende pour plus de détails.

Guerrier éternel.


Ne faites confiance qu'à vous-même, car vos "frères" vous planterons une dague dans le dos dès qu'ils en auront l'occasion...
Alpharius, Primarque de l'Alpha Légion.
Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 111016112708180489
Alpharius Omegon

Alpharius Omegon
Space Marine
Space Marine

Messages : 152
Age : 33
Localisation : Segmentum Vauclusia

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Mortarion Dim 13 Nov 2011 - 16:22

Bon un premier jet pour moi:
CC:6 CT:5 F:6 E:7 PV:5 A:6 Cd:10 Svg: 2+/3+

Equipement: La Faux de la Justice,l'Armure de Barbarus,grenades frags et antichars.

Implacable: Mortarion incarne le guerrier par défaut. Il ne reculera devant rien,sauf si la situation l'éxige. Il peut réussir ou rater volontairement tout test de moral ou de commandement qu'il sera amené à faire.

La Faux de la Justice: Mortarion peut échanger son nombre d'attaque en infligeant une attaque à toute figurine en contact avec lui .

La lanterne.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Magnus Dim 13 Nov 2011 - 16:27

Leman :
- Tactiques de chapitre : j'ajouterai Contre-Attaque et Sens aiguisés (codex SW)
-La lame a un nom spécial il me semble , tu devrais rajouté de maitre (en fait une lame de givre de qualité superieure)
-L'armure runique : je lui mettrait une sauvegarde 3+ annulant les pouvoirs psys . si on regarde bien dans "un millier de fils " certains des pouvoirs de Magnus l'affectent quand même .
-il serait bon de rappeler les regles de Ceinture de Russ ,heaume de Russ , peau de loup , queue de loups
-Charge berserk :seulement si il charge lui même peut être
-Terreur : définir les effets


edit Alpharius : tu devrais préciser qu'il peut se désengager et se transferer que si il n'a jamais été pris au cac . Sinon tu utilise son profil de primarque pour faire bobo et dés que ca va mal tu t'enfuie . Ce qui n'est pas logique car c'est sensé etre un marine avec un profil normal qui a pris sa place .
De plus peut etre rappeler les regles de l'Alpha des vieux Codex.

edit mortarion : tu as oublié "la Lanterne" sont gros gun bizarre . La faux rajoutant 1D6 attaque ça me parait beaucoup , par contre pourquoi pas ne pas échanger avec : avec sa faux Mortarion peut échanger son nombre d'attaque en infligeant une attaque à toute figurine en contact avec lui .


Dernière édition par Magnus le Dim 13 Nov 2011 - 16:32, édité 1 fois


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Leman Russ Dim 13 Nov 2011 - 16:27

Editez vos profiles,bien Alpharius Omegon. Une fois les discussions finie ,je mets plusun sur le profil à garder.


Dernière édition par Leman Russ le Dim 13 Nov 2011 - 17:16, édité 1 fois



Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Mortarion Dim 13 Nov 2011 - 16:31

Double post pas eu le choix Neutral

L'Armure de Barbarus: Mortarion l'a façonnée sur la planéte où il a grandi,pour gravir les sommets les plus hauts et survivre dans les endroits empoisonnés. Pour représenter ceci,Mortarion ne peut subir aucune attaque empoisonnée ou perforante,n'est jamais sujet à la mort instantanée et ses adversaires doivent relancer toute attaque non énergétique réussie.

Utopique et solitaire: Mortarion est très solitaire et ne se bat que pour ses idéaux. Il ne peut s'allier qu'à Horus et Konrad Curze et leurs légions,qui sont ses seuls vrais amis.


Dernière édition par Mortarion le Dim 13 Nov 2011 - 18:19, édité 1 fois


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Magnus Dim 13 Nov 2011 - 16:40

Utopique et solitaire :Mortarion est très solitaire et ne se bat que pour ses idéaux. Il ne peut s'allier qu'à Horus et Konrad Curze et leurs légions,qui sont ses seuls vrais amis.

Je mettrais que SI l'un de ces deux primarques est présent (voir le siège de Terra )

n'est jamais sujet à la mort instantanée

La regle Guerrier Eternel est faite pour ça .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Mortarion Dim 13 Nov 2011 - 16:45

Ah,j'ai le Codex SM V5 donc je savais pas Wink

Pour les 2 Primarques,non pas forcemment que sur Terra.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Alpharius Omegon Dim 13 Nov 2011 - 16:45

Magnus a écrit:Leman :
- Tactiques de chapitre : j'ajouterai Contre-Attaque et Sens aiguisés (codex SW)
-La lame a un nom spécial il me semble , tu devrais rajouté de maitre (en fait une lame de givre de qualité superieure)
-L'armure runique : je lui mettrait une sauvegarde 3+ annulant les pouvoirs psys . si on regarde bien dans "un millier de fils " certains des pouvoirs de Magnus l'affectent quand même .
-il serait bon de rappeler les regles de Ceinture de Russ ,heaume de Russ , peau de loup , queue de loups
-Charge berserk :seulement si il charge lui même peut être
-Terreur : définir les effets


edit Alpharius : tu devrais préciser qu'il peut se désengager et se transferer que si il n'a jamais été pris au cac . Sinon tu utilise son profil de primarque pour faire bobo et dés que ca va mal tu t'enfuie . Ce qui n'est pas logique car c'est sensé etre un marine avec un profil normal qui a pris sa place .
De plus peut etre rappeler les regles de l'Alpha des vieux Codex.

edit mortarion : tu as oublié "la Lanterne" sont gros gun bizarre . La faux rajoutant 1D6 attaque ça me parait beaucoup , par contre pourquoi pas ne pas échanger avec : avec sa faux Mortarion peut échanger son nombre d'attaque en infligeant une attaque à toute figurine en contact avec lui .

Okay je rajoute les règles de L'Alpha qui sont présentes dans le codex spaces marines du chaos (sauf celle qui incluent le chaos justement)


Ne faites confiance qu'à vous-même, car vos "frères" vous planterons une dague dans le dos dès qu'ils en auront l'occasion...
Alpharius, Primarque de l'Alpha Légion.
Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 111016112708180489
Alpharius Omegon

Alpharius Omegon
Space Marine
Space Marine

Messages : 152
Age : 33
Localisation : Segmentum Vauclusia

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Magnus Dim 13 Nov 2011 - 16:49

Pour les 2 Primarques,non pas forcemment que sur Terra.

Justement la rêgle telle que tu l'a mise à l'origine n'aurait pas permis de le faire jouer dans une simulation de la bataille de Terra (desolé je suis tatillon avec la précision des regles mais je suis un vieux joueur de 40K )

alpharius si tu veux je peux t'envoyer les vieilles regles de l'Alpha Légion si tu veux voir ce qui peut etre garder .

edit :
"Ne faire confiance à personne" : Alpharius n’a que faire de l'esprit d'équipe, de ce fait il préfère restez seul. Alpharius compte un personnage indépendant et ne peut pas rejoindre d'Escouade.

Du coup avec la regle que je t'ai suggéré (pour l'echanger avec une autre figurine) tu devrais enlever celle là .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Alpharius Omegon Dim 13 Nov 2011 - 16:51

(Pour la règle maitre de la manipulation ) : Attention cette règle ne s’applique pas si Alpharius est déjà pris au corps à corps.

Infiltrateurs : Tout space marine de l'Alpha légion combattant à pied peut recevoir la compétence infiltrateurs pour +5 pts, les personnages indépendants pour +1pts.

Voilà voilà j'ai rajouté cela, et je pense que ça ira pas besoin de rajoutez je trouve Very Happy


Ne faites confiance qu'à vous-même, car vos "frères" vous planterons une dague dans le dos dès qu'ils en auront l'occasion...
Alpharius, Primarque de l'Alpha Légion.
Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 111016112708180489
Alpharius Omegon

Alpharius Omegon
Space Marine
Space Marine

Messages : 152
Age : 33
Localisation : Segmentum Vauclusia

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Leman Russ Dim 13 Nov 2011 - 16:53

Magnus a écrit:Leman :
- Tactiques de chapitre : j'ajouterai Contre-Attaque et Sens aiguisés (codex SW)
-La lame a un nom spécial il me semble , tu devrais rajouté de maitre (en fait une lame de givre de qualité superieure)
-L'armure runique : je lui mettrait une sauvegarde 3+ annulant les pouvoirs psys . si on regarde bien dans "un millier de fils " certains des pouvoirs de Magnus l'affectent quand même .
-il serait bon de rappeler les regles de Ceinture de Russ ,heaume de Russ , peau de loup , queue de loups
-Charge berserk :seulement si il charge lui même peut être
-Terreur : définir les effets


J'ai fais les modifications .Bien ou pas ?



Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Magnus Dim 13 Nov 2011 - 16:59

(Pour la règle maitre de la manipulation ) : Attention cette règle ne s’applique pas si Alpharius est déjà pris au corps à corps.

Préciser que cette regle peut être utiliser au début de la phase de CAC.



J'ai fais les modifications .Bien ou pas ?
Oui impeccable , juste la mise en page à faire .
Peut être rajouté les profils de Freki et Geri .

Edit :
Infiltrateurs : Tout space marine de l'Alpha légion combattant à pied peut recevoir la compétence infiltrateurs pour +5 pts, les personnages indépendants pour +1pts.

C'est l'inverse : +1 pour les boyz de base et +5 pour les persos indépendants .


Dernière édition par Magnus le Dim 13 Nov 2011 - 17:05, édité 1 fois


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Leman Russ Dim 13 Nov 2011 - 17:03

Il y a déjà de 2 à 20 Loups.Mise en page : je mets les stats a l'horizontal ,mieux.

Donc nous avons Vulkan,Alpharius,Mortarion,Rogal et Leman Russ.



Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Magnus Dim 13 Nov 2011 - 17:31

Peut être ajouté comme rêgle de base aux primarques la règle "Dieu de la Guerre" de Marneus Calgar ?


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 2 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum