Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 13 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Magnus Ven 27 Jan 2012 - 21:57

Ok m'sieur , desolé j'avais pas vu . Donc bon courage pour le taf .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 13 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par disciple of caliban Mer 22 Fév 2012 - 23:06

VOICI LE LION EN PERSONNE
(si jamais il est trop puissant, lui rabaissé sa CC a 5 ou sa force d'origine a 5, mais n'oublie pas que je lui est deja baissé sa CT, E,PV et A a 5 au lieu de 6....)

LION EL JOHNSON PRIMARQUE DES DARK ANGELS : 310 pts.

CC:7 CT:5 F:6(Cool E:5 PV:5 I:7 A:5 CD:10 SVG:2+(4+inv)

type : infanterie (Q.G) (unique).

equipements : l'épée du lion, l'armure du lion, le heaume du lion, pistolet bolter de maitre.

l'épée du lion : il sagit d'une arme energetique de maitre. elle augmente la force de son porteur de 2. contre les vehicule, le porteur beneficie de +1 sur le tableau des degats.

l'armure du lion et le heaume du lion : ses deux equipements permette a el johnson de beneficié d'une sauvegarde d'armure de 2+ ainsi qu'une sauvegarde invulnerable de 4+.

regles speciales : personnage independant, sans peur, charge feroce, contre attaque, l'attaque du lion, charisme surhumain, terreur de melée, guerrier eternels.

l'attaque du lion : une fois par partie, el johnson peut beneficié de 1D6 attaque suplementaire.

charisme surhumain : toute escouade de dark angels sur le meme champ de bataille peut utilisé son CD pour tout test de CD. l'escouade qu'il mene devient sans peur et gagne la regles charge feroce.

terreur de mélée : personne n'a jamais survecu en combat face au lion, il peut relancé tout ses jets pour touché et bléssé raté et beneficie de +1D3 attaque lors du tour ou il charge au lieu du bonus habituel de +1.


darkangels "Nous laverons nos péchés dans le sang des déchus!" darkangels
disciple of caliban

disciple of caliban
Scout
Scout

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 13 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Mortarion Mer 22 Fév 2012 - 23:54

Pour le coup(coût),il n'est pas assez cher en points. Un Primarque doit au moins être à 500pts minimum.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 13 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Dakka Jeu 23 Fév 2012 - 0:32

Je trouve que les règles spé de Lionel ne reflètent pas son soi-disant grand esprit stratège.
De plus, je trouve que Charisme surhumain ne lui convient pas... Le mec n'arrive pas à comprendre ses hommes. Le rôle charismatique reviendrait plus à Luther...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 13 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par disciple of caliban Jeu 23 Fév 2012 - 22:30

Dark Apostle a écrit:Je trouve que les règles spé de Lionel ne reflètent pas son soi-disant grand esprit stratège.
De plus, je trouve que Charisme surhumain ne lui convient pas... Le mec n'arrive pas à comprendre ses hommes. Le rôle charismatique reviendrait plus à Luther...

Ne t'énerve pas Smile il sagit la d'une proposition pour son profil, rien de plus. par contre je ne suis pas du tout d'accords quand tu dit "son SOI-DISANT grand esprit stratège", le Lion EST le plus grand stratège millitaire de tout l 'Imperium, seul Horus ou a la rigueur Guilliman pourrait etre a sa hauteur en terme de strategie, enfin c'est mon avis, et tu as raison j'ai quelques peu oublié son sens tactique dans le profil.

PS : seul Horus a eu autant de victoire que le Lion lors de la grande croisade Wink (source : dark angels codex)



darkangels "Nous laverons nos péchés dans le sang des déchus!" darkangels
disciple of caliban

disciple of caliban
Scout
Scout

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 13 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Magnus Ven 24 Fév 2012 - 9:47

Mais toute suggestion est bonne à prendre Disciple , d'ailleurs en parlant de suggestion , une petite présentation de ta personne serait du meilleur effet dans la section suivante :

http://black-librarium.forumgratuit.org/f16-photomatorium-presentations-des-nouveaux-membres


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 13 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Roboutte Guilliman Ven 24 Fév 2012 - 10:08

PS : seul Horus a eu autant de victoire que le Lion lors de la grande croisade Wink (source : dark angels codex)

C'est Marrant, car dans le Codex SM, il est dit que je suis celui qui a ramené/libéré le plus de mondes dans le giron de l'imperium... Même plus qu'Horus... Page 13..

Comme quoi, ils se mélangent souvent les pinceaux... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 13 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 13 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Magnus Ven 24 Fév 2012 - 14:14

C'est Marrant, car dans le Codex SM, il est dit que je suis celui qui a ramené/libéré le plus de mondes dans le giron de l'imperium... Même plus qu'Horus... Page 13..

Peut être qu'ils comptent ceux reconquis aprés l'Hérésie ?


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 13 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par disciple of caliban Ven 24 Fév 2012 - 15:19

Roboutte Guilliman a écrit:
PS : seul Horus a eu autant de victoire que le Lion lors de la grande croisade Wink (source : dark angels codex)

C'est Marrant, car dans le Codex SM, il est dit que je suis celui qui a ramené/libéré le plus de mondes dans le giron de l'imperium... Même plus qu'Horus... Page 13..

Comme quoi, ils se mélangent souvent les pinceaux... lol!

Roboute je vien de lire ce que tu as ecrit (et j'ai vérifié) tu as raison, mais dans le codex Dark Angels ils disent que les deux seul primarques a avoirs plus de victoire que LEMAN RUSS sont Horus et le Lion (ils ne parlent meme pas de Guilliman), est-ce la une grosse erreur de GW ???

Magnus tu as peut etre raison mais j'en doute car la petite histoire "le loup et le lion" parle de l'époque de l' Héresie d'horus, alors qui a raison ?? (seul l'emperreur le sait je pense...)


darkangels "Nous laverons nos péchés dans le sang des déchus!" darkangels
disciple of caliban

disciple of caliban
Scout
Scout

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 13 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Mortarion Ven 24 Fév 2012 - 15:25

Il y a juste que le fluff chez GW change au fil des années/livres/codex/éditions de jeu.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 13 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par disciple of caliban Ven 24 Fév 2012 - 18:27

Tu as raison Mortarion, ça doit etre ça et je trouve cela domage mais bon, l'évolution appel la corruption...


darkangels "Nous laverons nos péchés dans le sang des déchus!" darkangels
disciple of caliban

disciple of caliban
Scout
Scout

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 13 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par tioelscorpio Dim 9 Sep 2012 - 9:32

Très bon travail, j'aurais bien fait Angron mais je trouve que Magnus a parfaitement cerné le gars, personnellement j'aurais mis une CC de 9 c'est un bon guerrier mais pas une très fine lame, c'est un bon gros bourin c'est peut être excessif du coup. Une question la bataille du croc est-il intéressant fluffiquement et il est bien écrit ? j'hésité à me l'acheté.
edit: je me prépare des figurine de primarque (en fait ça fait plus d'un an mais je les ressort maintenant) je me fait Angron, Dorn et Alpharius, pour Angron j'ai utilisé un seigneur de Khorne, je n'ai pas pu faire de vrai modification, juste un schéma de couleur bleu et blanc et une tête sur le socle, pour Dorn j'ai pris pedro Kantor mais la aussi faut que je fasse des modif, et pour Alpharius j'ai pris un officier space marine et la je sais pas trop quoi faire pour lui, vos conseil pourrait m'être utile, j'ai pas de gros moyen ni un grand talent pour tout ce qui est modélisme avec le truc vert et autres.
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 13 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par ANVAL THAWN Lun 10 Sep 2012 - 19:29

on va pas tarder a être fixer, vu que forge world va nous faire une belle liste sur l'HH.
Donc nos Primarques respectifs vont avoir enfin un profil "officiel"


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 13 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par tioelscorpio Lun 10 Sep 2012 - 20:35

Le mien en a déjà un, en prince démon certes mais il en a tout de même un. Mais j'ai hâte de voir ce qu'il vont nous pondre, pour que ce soit équilibré mais pas trop rabaissée par rapport aux livres.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]- - Page 13 Empty Re: Les Primarques : Stats et profil a la sauce -[ Forum Black Librarium ]-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum