Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Sam 1 Nov 2014 - 16:28

En fait, Valedor va ressortir en semi-poche mais pas sous le sigle SMB:



Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 51ss1Xsh81L

Juin 2015. Pour Ector... je ne sais pas.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Sam 1 Nov 2014 - 17:00

Nico. a écrit:En fait, Valedor va ressortir en semi-poche mais pas sous le sigle SMB

What ?! c'est quoi l’intérêt de le ressortir en dehors de SMB ? Ils veulent que Guy Haley fasse une suite ? (tiens note la pour le weekender)
Ou ils trouvent que la série à pas une bonne image ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Sam 1 Nov 2014 - 17:03

Eloniel Castana a écrit:
Nico. a écrit:En fait, Valedor va ressortir en semi-poche mais pas sous le sigle SMB

What ?! c'est quoi l’intérêt de le ressortir en dehors de SMB ? Ils veulent que Guy Haley fasse une suite ? (tiens note la pour le weekender)
Ou ils trouvent que la série à pas une bonne image ?


Non.

C'est juste qu'il est sorti en Hardback sous la nom de série Apocalypse, mais comme les ré-édition semi-poche ne sont pas Apo mais SMB,  là ils ne peuvent pas l'inclure dans la série SPACE MARINE Battles vu que Valedor n'a aucun SM dedans.... tout est côté Eldar vs Tyranides.


Déjà que pour Damocles c'est limite vu que la plupart des histoires sont côté Tau...


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Lun 3 Nov 2014 - 13:00

De la news de la news de la news !!!

Juillet - Août 2015:

- Yarrick: Pyres of Armageddon de David Annandale - Hardback (déjà sur Armageddon ?)

- Sabbat Crusade de Dan Abnett - Anthologie Hardback

Août - Septembre 2015:

- Horus Heresy: Red-marked de Nick Kyme - Audio

- Phoenix Lords: Hand of Asuryan de Gav Thorpe - Hardback (une nouvelle série ?)


Ok cela me fait de nouvelles questions pour le Weekender... Very Happy




Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Lun 3 Nov 2014 - 19:52

Ah Horus Heresy: Red-marked la suite de Vulkan lives ou encore une énième préquel ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Lun 3 Nov 2014 - 19:54

Eloniel Castana a écrit:Ah Horus Heresy: Red-marked la suite de Vulkan lives ou encore une énième préquel ?

"Marqué en rouge" + Nick Kyme qui a écrit Censure + qu'il a dit y'a quelques mois qu'il écrivait un audio sur Aeonid Thiel... bé je pense que c'est ça.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Lun 3 Nov 2014 - 20:01

Ah effectivement ça se tient j'avais fait l'analogie red=fire mais ça pourrait être le prolongement de l'arc Ultramarine/word bearer et sa justifierait l'inclusion de l'audio censure dans legacies of bétail.


Décidément 2015 sera vraiment l'année des audios.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mar 4 Nov 2014 - 14:56

Précisions d'Annandale sur Yarrick:

So the title of my the Yarrick novel I’m working on has popped up on the German Amazon sight, and a could of questions have come my way. So here’s what I can tell you. I’m pretty damn excited to announce that this is a tale of the Second War of Armageddon. It opens on the eve of the war. As far as Overlord Herman von Strab is concerned, all is well with the world. Sebastian Yarrick still has two arms.

But then…


Cela s'annonce cool !


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Caddon Varn Mar 4 Nov 2014 - 15:14

Yarrick avec deux bras !?
Ça s'annonce intéressant...


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
Caddon Varn

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mar 4 Nov 2014 - 23:20

C'est simplement Yarrick jeune, quoi.
Mais on va enfin voir von strab en action. (et les BA de Dante.. )
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mer 5 Nov 2014 - 23:59

- Phoenix Lords: Hand of Asuryan de Gav Thorpe - Hardback (une nouvelle série ?)

Au fait, ça c'est une série 40K sur les demi-dieux Eldars:

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Seigneurs_Ph%C3%A9nix

Le premier livre "Hand of Asuryan" = Asurmen.


Il y a des fans d'Eldar qui vont être heureux...


Moi je suis tellement ignorant envers cette race que je n'avais même pas fait le lien.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par fabinsane Jeu 6 Nov 2014 - 0:21

En même temps pour les passer au lance-flammes il n'y a pas besoin de connaitre grand chose sur eux !

Ah si, un truc, que ce sont de vils xénos ! Twisted Evil

eldarbolter


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Potius mori quam foedari" (Plutôt la mort que la souillure)
fabinsane

fabinsane
Space Marine
Space Marine

Messages : 299
Age : 53
Localisation : South of France (Terra)

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Vlad Jeu 6 Nov 2014 - 2:40

Ça peut donner quelque chose de bien ces romans, et ça change des Space Marines Battle and co. Les Seigneurs Phénix sont quand même une part importante du fluff Eldar, à voir comment Thorpe va exploiter ça.

Il commence par le plus connu/puissant en plus, le Dieu Phénix Asurmen, dont les Vengeurs sont les Aspects. Je suppose qu'il les traitera tous sur le long terme, et ça permettrait d'en mettre en lumière certains qui ont été un peu oublié par les deux derniers Codex.

J'ai hâte d'en savoir un peu plus, même si j'aurai peut-être préféré un autre auteur que Thorpe sur les Eldars, j'ai trouvé Chambers meilleur avec ses romans sur les Eldars Noirs.

En tout cas, c'est bien de revoir un peu du xenos, même si j'aimerai aussi que la BL s'attarde également sur les autres races (Nécrons, Tau, Orks...).


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par fabinsane Jeu 6 Nov 2014 - 5:40

Surtout qu'il serait dommage de ne profiter de tels mythes que sur les courts textes qui illustrent les Codices ! Au moins avec les romans il y aura de quoi vraiment développer la mythologie et lui donner la place qu'elle mérite.
Avec un peu de chance ça inspirera un peu plus de joueurs pour monter des armées d'Eldars, je trouve qu'on en voit de moins en moins ! (Bon ça veut aussi dire qu'on fait bien notre boulot)...

Ça risque de donner un cycle vraiment sympa. J'ai surtout hâte de voir ce qu'ils feront du Dieu Moqueur, ça promet quelque chose de bien dark ! Le plus difficile étant de réussir à conserver tout de même une part de mystère, comme il se doit tant pour les Eldars que pour cette divinité en particulier.

Je sens que ces ouvrages vont vite aller rejoindre ma documentation sur les multiples races xénos qui souillent la galaxie de leur présence. (J'avoue que j'ai un intérêt particulier pour les Eldars).

(Et puis il faudra bien qu'il reste un témoignage une fois qu'on aura fini de génocider cette engeance dégénérée) ! Wink


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Potius mori quam foedari" (Plutôt la mort que la souillure)
fabinsane

fabinsane
Space Marine
Space Marine

Messages : 299
Age : 53
Localisation : South of France (Terra)

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Vlad Jeu 6 Nov 2014 - 12:29

fabinsane a écrit:Avec un peu de chance ça inspirera un peu plus de joueurs pour monter des armées d'Eldars, je trouve qu'on en voit de moins en moins !

Et pourtant, le codex Eldar viol...violentait pas mal les tables de tournoi !

fabinsane a écrit:Ça risque de donner un cycle vraiment sympa. J'ai surtout hâte de voir ce qu'ils feront du Dieu Moqueur, ça promet quelque chose de bien dark ! Le plus difficile étant de réussir à conserver tout de même une part de mystère, comme il se doit tant pour les Eldars que pour cette divinité en particulier.

Je ne sais pas s'ils parleront directement de Loec, d'ailleurs on ne sait même pas encore si c'est le début d'une nouvelle série, même si, vu la formulation de titre, c'est fort probable. Là, ça parle d'Asurmen, un Seigneur Phénix, hors Loec est un Dieu, je crois même le dernier Dieu Eldar encore entier, après s'être amusé avec Slaanesh dans la Toile et lui avoir continuellement échappé (là où les autres dieux se sont faits exterminer). Donc, je pense plutôt que Gav ne dédiera ses romans qu'aux Seigneurs Phénix eux-mêmes. Après, je ne dirai pas non à une intervention des Arlequins c'est sûr ! Mais il ne faut pas trop s'attendre je pense à un roman sur Loec ou les Arlequins en particulier.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Ven 7 Nov 2014 - 14:53

Vu qu'au Warhammer World il y a TOUT (même un stand FW, le seul au monde et qui propose de te faire livrer à l'étranger sans frais de port et avec une réduction de 10-15%...).

Bé j'ai feuilleté les nouveautés BL, à la fin de Rebirth il est noté que la suite sera Infernus. Je ne sais pas si c'est écrit dans la VF alors je le note ici.

Et oui, avant même l'event je traque de la petite news. Smile


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Ven 7 Nov 2014 - 17:34

Sorties fin de demain prochaine:

Shield of Baal: Tempestus Hardback Novella 128pgs $20
Ahriman: Sorceror Paperback 416pgs $14

Shield of truc... une nouvelle série comme Sanctus Reach ? Ce sera surement en vente demain au Weekender, je vais tenter d'en savoir plus. On sait juste que ce sera aved des Tyranides.


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Ven 7 Nov 2014 - 17:45

..Infernus.. dommage que ce ne soit pas la cité-ruche d'Armageddon.

@Shield of Baal, un peu de respect! Smile mais bon, si c'est encore une nouvelle série de ecroquettes d'Annandale.. bof bof..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Lun 24 Nov 2014 - 16:14

La réédition de Angels of Darkness de Gav Thorpe prévue pour Mars 2015 a enfin un cover:

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 18300681FAbmwhOL

Pourquoi ne pas utiliser la nouvelle cover VF sortie en Février 2013 ?

Je me demande comment ils font faire pour sortir ce livre et les trilogie qui suit dans un seul omnibus... faire comme les anciens omnibus Gaunt avec 4 livres à l'intérieur ?

J'ai envie de me lancer dans cette série, mais payer 4 livres en semi-poche pour ensuite avoir un Omnibus cela m'ennuie...


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Anton Narvaez Lun 24 Nov 2014 - 17:15

Je me demande comment ils font faire pour sortir ce livre et les trilogie qui suit dans un seul omnibus... faire comme les anciens omnibus Gaunt avec 4 livres à l'intérieur ?

Peut être en faisant 2 Omnibus de deux livres chacun. C'est le cas des Fantômes de Gaunt après tout. Voir même un Omnibus de 3 livres et un autre de deux, si on y rajoute La purge de Kallidus qui a largement sa place dans la série Dark Angels de Thorpe.

A noter que la cover n'est pas nouvelle non plus. Un moment qu'elle est sur Deviant art:
http://majesticchicken.deviantart.com/art/Master-of-the-Angels-183946072
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Lun 24 Nov 2014 - 17:18

Jolie cover pour un livre d'une qualité plus que douteuse.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Lun 24 Nov 2014 - 17:28

Tu confonds p.e. avec le diptyque DA de l'HH niv. réputation, mais tu l'as donc lu celui-là aussi?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Eloniel Castana Lun 24 Nov 2014 - 17:38

Non je confond pas c'est le premier livre 40k que j'ai lu, la toute première édition de la Bibliothèque interdite et j'avais vraiment pas aimé, la "révélation" m'a laissé de marbre. j'ai préféré le premier tome DA de l'hérésie qui sortait des sentiers battus avec l'apercu d'un monde féodal hostile livré à lui même. Mais je pense que c'est lié à mon approche de 40k dès que c'est pas orginal/ça mets pas en action des personnages très célèbres je peux pas, je bloque, c'est pour ça que la série des SMB c'est vraiment pas pour moi et que je me suis pour l'instant cantonné à l'HH bien que j'ai les fantômes de Gaunt et la trilogie du mechanicum de prévu. Pour finir cette disgression j'ai par exemple adoré des tomes de l'HH comme Nemesis, les morts oubliés et Mechanicum pour leur originalité et leur construction narrative sortant des schémas classique de la BL.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Nico. Mer 26 Nov 2014 - 2:59

Et de nouveaux synopsis:

- Asurmen: Hand of Asuryan de Gav Thorpe

Asurmen is the first and greatest of the Phoenix Lords, a demigod of battle whose legend spans the stars. He shielded his people from destruction at the time of the Fall, and led his chosen warriors, the Dire Avengers, in defence of the eldar for ten thousand years. A superlative warrior and peerless leader, Asurmen is one of the greatest hopes of the eldar race.
Asurmen est le premier et le plus grand des Phoenix Lords, un demi-dieu de bataille dont la légende s'étend à travers les étoiles. Il protégea son peuple de la destruction au moment de La Chute, et a conduit ses guerriers élus, les Vengeurs, dpour la défense des Eldars pendant dix mille ans. Un guerrier exceptionnel et leader incomparable, Asurmen est l'un des plus grands espoirs de la race Eldar.

- Yarrick: Pyres of Armageddon de David Annandale

Commissar Sebastian Yarrick returns to action to defend the world of Armageddon. When the largest ork horde seen for centuries hits the hive world, the Imperial forces are faced with an overwhelming attack. As battle rages across the planet, Yarrick and his allies lead the defence, striking at the orks in a series of daring assaults. Even if it means incurring the wrath of Armageddon’s corrupt Overlord, Commissar Yarrick will not let Armageddon fall.
Le Commissaire Sebastian Yarrick retourne à l'action pour défendre le monde d'Armageddon. Lorsque la plus grande horde d'orks vue depuis des siècles frappe le monde ruche, les forces impériales sont confrontées à une écrasante attaque. Alors que la bataille fait rage à travers la planète, Yarrick et ses alliés mènent la défense, frappant les orks dans une série d'attaques audacieuses. Même si cela signifie encourir la colère de l'Overlord corrompu d'Armageddon, le Commissaire Yarrick ne laissera pas Armageddon tomber.

- Horus Heresy: Red-marked de Nick Kyme (audio)

In the aftermath of the traitors’ Shadow Crusade into Ultramar, many systems are still plagued by isolated fleets and warbands left behind by their parent Legions. But Aeonid Thiel is a veteran of a hundred unremembered wars, and knows better than any other Ultramarine what it means to face his own kind on the field of battle – it falls now to him and a group of embittered ‘volunteers’ to face this lingering threat, and restore a lasting peace to the Five Hundred Worlds.
Après la Shadow Crusade des traitres dans Ultramar, de nombreux systèmes sont encore en proie à des flottes isolées et des bandes guerrières laissées par leur légions mère. Mais Aeonid Thiel est un vétéran d'une centaine de guerres oubliées, et sait mieux que tout autre Ultramarine ce que signifie faire face à son propre genre sur le champ de bataille - il incombe désormais à lui et un groupe de «volontaires» aigris de faire face à cette persistante menace, et restaurer une paix durable dans les cinq cents mondes.

- Horus Heresy: Raptor de Gav Thorpe (Audio)

After the decimation of his Legion on the killing fields of Isstvan V, the primarch Corax sanctioned an accelerated implantation process to create new Raven Guard - a process subverted in secret by his enemies. But inspite of thei horrendous mutations, the warriors of the Raptors still stand ready to do their primarch's bidding. When a watch-pack of Space Wolves legionaries arrives unannounced, it falls to Lieutenant Navar Hef to greet their warlike kinsmen and decide whethr or not they might be hidin flaws of their own..
Après la décimation de sa Légion sur les champs de la mort d'Isstvan V, le primarque Corax approuva un processus d'implantation accélérée pour créer de nouveaux Raven Guard - un processus renversé en secret par ses ennemis. Mais en dépit de leurs horribles mutations, les guerriers des Raptors sont encore debout prêt à exécuter les ordres de leur primarque. Lorsqu'un pack de Space Wolves arrive à l'improviste, il incombe au lieutenant Navar Hef de saluer leurs frères guerriers et décider s'ils doivent ou non cacher leurs propres défauts ...

Smile


Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10459
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par PetitPierre Mer 26 Nov 2014 - 8:31

Nico. a écrit:

- Yarrick: Pyres of Armageddon de David Annandale

Commissar Sebastian Yarrick returns to action to defend the world of Armageddon. When the largest ork horde seen for centuries hits the hive world, the Imperial forces are faced with an overwhelming attack. As battle rages across the planet, Yarrick and his allies lead the defence, striking at the orks in a series of daring assaults. Even if it means incurring the wrath of Armageddon’s corrupt Overlord, Commissar Yarrick will not let Armageddon fall.
Le Commissaire Sebastian Yarrick retourne à l'action pour défendre le monde d'Armageddon. Lorsque la plus grande horde d'orks vue depuis des siècles frappe le monde ruche, les forces impériales sont confrontées à une écrasante attaque. Alors que la bataille fait rage à travers la planète, Yarrick et ses alliés mènent la défense, frappant les orks dans une série d'attaques audacieuses. Même si cela signifie encourir la colère de l'Overlord corrompu d'Armageddon, le Commissaire Yarrick ne laissera pas Armageddon tomber.

Smile

P'tain, ca à l'air génial ca !!!
j'aimerais bien lire de bon truc sur Armageddon.
J'ai été tellement déçu par "la croisade d’Armageddon" en FR


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2850
Age : 40
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2015 - UK  - Page 3 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2015 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum